Aller au contenu

Mame Biram Diouf


Bibu

Messages recommandés

En gros, il est super bon de la tête, il est capable ce dribbler toute une equipe et il serait le nouveau didier drogba voir peut être meilleur sous la houlette de ferguson.

pu**** , j'ai hâte de voir ce phenomene en action.

 

Plus serieusement, il faut arreter de s'emballer et de predire déjà un avenir doré à un joueur qu'on a jamais vus jouer. Si on devait se fier aveuglement au propos de fergie, bellion devait etre le nouveau henry, djemba djemba et miller les nouveaux roy keane, rossi un nouveau scholes ect ect...

 

Bref, on lui souhaite tous de reussir mais attendons de le voir fouler la pelouse pour s'enthousiasmer.

Faut dire que tu ne l'as jamais vu jouer donc suis d'accord avec toi ! Tout ce que je souhaite c'est qu'il joue a son vrai niveau ! Certes il va jouer pour MANCHESTER UNITED , dans le championnat le plus relevé et devant 70000 spectateurs , mais il risque d'étonner beaucoup de gens !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin on nous avait dit que Manucho serait une révélation...pour finir c'etait vraiment pas terrible !

J'espere que le ptit Diouf sera me faire mentir

 

Mais pourquoi tu le compares à Manucho ? Hormis sa couleur de peau, je vois vraiment pas quels points communs ils peuvent avoir.

 

Le gars n'a pas encore joué...Attendons de voir ce qu'il a sous la semelle et on se fera une idée plus claire. Y a aucune raison d'être pessimiste, au pire il se vautre , au mieux il nous surprend. Dans tous les cas, c'est pas lui qui arrive avec une cape de super héros pour nous faire des Macheda à chaque match...Mais en même temps, il peut très bien apporter un plus sur le plan offensif , ce n'est pas du domaine de l'impossible.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu le compares à Manucho ? Hormis sa couleur de peau, je vois vraiment pas quels points communs ils peuvent avoir.

 

 

C'est un africain et tous les africains sont les mêmes (:P). Le gars il a aucune similitude avec Drogba mais on dit que c'est peut etre le nouveau drogba. Tout comme avec Manucho, comme tu dis, ils ont aucune similitudes mais on les compare. Finsoit, c'est dans l'inconscient tout ça...

 

Moi il me fait penser à Louis Saha. Assez complet, se débrouille assez bien avec le ballon et il est noir (nan j'deconne :lol: )

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je trouve que SAF lui met pas mal de pression d'entrée de jeu. Je dois avouer qu'il égaye ma curiosité...

En même temps si personne ne la jamais vu jouer, ce n'est pas pour rien... Enfin ça sert à rien ce que je dis.

Je sors.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une accélération durant le match, c'est un buffle, comment il a foncé sur le défenseur... Son débordement malgré son centre raté, on voit qu'il manque de ballon, mais il a des qualités physiques impressionnantes.

 

A voir et à revoir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier le moment qu'a choisi SAF pour le lancer n'était clairement pas le meilleur. A 99% c'etait sur que sa prestation allait être celle la, c'est à dire fantomatique. C'est pas une critique sur diouf mais je dis qu'on devait pas s'attendre à ce qu'il fasse grand chose avec les conditions de jeu et 10 minutes pour se mettre dans un match qui n'était pas en notre faveur à ce moment ( surtout qu'on s'est retrouvé à 10 juste aprés son entrée ). Je suis sur que SAF pensait à un miracle du genre macheda contre A. Villa. Mais bon par définition un miracle ça n'arrive pas tous les jours.

 

Mais comme l'ont souligné les deux devils précédents, j'espere le voir dans un autre match avec une entrée plus tôt qui lui laisse le temps de se mettre dans le match et dans le tempo de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL EST LAAAAAAAAAAAA MAME BIRAM DIOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF T'INQUIETE! PAN IL FRAPPE DEJA.

 

C'est le fan de Solskjaer qui parle. Je te comprends lol...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL EST LAAAAAAAAAAAA MAME BIRAM DIOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF T'INQUIETE! PAN IL FRAPPE DEJA.

 

" Prix du membre le plus fanatique " Tu le mérites :D

 

Sinon j'suis très content de son premier but sous nos couleurs en éspérant qu'il va continuer sur cette lancée .

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Prix du membre le plus fanatique " Tu le mérites :D

 

Sinon j'suis très content de son premier but sous nos couleurs en éspérant qu'il va continuer sur cette lancée .

Peut etre, mais là j'attendais que ça, j'étais possédé lors de son but lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a une semaine on disait que je m'enflamme trop vite ! Et dire que vous n'avez encore rien vu ! ALLEZ "DIEGO"!

Modifié par zale canto

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis sont but j'ai trouver qu'il avait fait une bonne entré ! 2 occas, la 1er c'etait la tête qui passe a coté et le seconde c'est lors de la contre attaque mené par Anderson, ce dernier décale pour Valencia qui la donne tout de suite a Mame qui fixe sont défenseur puis met une frappe qui passe juste a coté du cadre.

 

Il est très très rapide ! lors d'un contre mené par lui même on a vue a quel point il est rapide, dommage que sa passe soit intercepter par Mears.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais suuuuuper content quand j'ai vu son but!!!!!!!!!!! Go Diouf!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis sont but j'ai trouver qu'il avait fait une bonne entré ! 2 occas, la 1er c'etait la tête qui passe a coté et le seconde c'est lors de la contre attaque mené par Anderson, ce dernier décale pour Valencia qui la donne tout de suite a Mame qui fixe sont défenseur puis met une frappe qui passe juste a coté du cadre.

 

Il est très très rapide ! lors d'un contre mené par lui même on a vue a quel point il est rapide, dommage que sa passe soit intercepter par Mears.

Tu as du t'apperçevoir de sa puissance sur le jeu de tete même en déséquilibre la balle est partie vite

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit même qu'il est assez prétentieux......

 

J'adore... Fini les fillettes qui mouillent devant le goal, ce qu'il nous faut c'est un homme, un vrai, qui fonce sans se poser de question!

 

:lol:

 

(Ne pas prendre au premier degré :rolleyes: )

 

En plus la prétention, il y rien de tel qui agace les adversaire.

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon joueur, j'espère que ses prochaines prestations seront aussi bonnes, voir meilleures :)

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...