Aller au contenu

Mame Biram Diouf


Bibu

Messages recommandés

Une bonne solution, surprenant comme joeur, puissant, rapide et surtout éfficace !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne solution, surprenant comme joeur, puissant, rapide et surtout éfficace !!

Evidemment, il est sur de ses forces, moi je dis que les gens regardent une de ses prestations avec Molde que j'ai eu la chance de voir il y a quelques semaines, sur le terrain il est tout seul.

 

Il met très souvent la puissance s'ajoutant à une spontanéité, le style rooney quand il était à ses débuts. Il est en + très renard en même temps d'être un vrai buffle (comme eux il court vite et fonce sur son adversaire).

 

Owen devrait logiquement en faire les frais et rapidement si ce que je pense est vrai. A moins que Ferguson ne veuilles pas le 'griller'.

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là sa en devient ridicule ! Owen devrait faire les frais d'un Diouf qui a mis un Triplé contre la réserve de Sunderland ? Déjà que les pro de S'land on pris 7 contre les blues, je sais pas dans quel état était celle de la réserve. :lol:

 

Bon blague a part, mais Owen il restera 3 eme attaquant, c'est sur ! Diouf c'est un peu comme Obertan. Au moindre mauvais match on l'oubliera (même si je l'espère pas), en bref il restera dans l'ombre.

 

Owen c'est un génie, il mérite d'être titulaire des fois, quand on voit les match de Berbatov.

 

Mais rien de surprenant, Tu met t'es chouchou sur le devant de la scène (Berba, Diouf, meme Nani), pour emmerdé ton monde. Je sais pas mais il y a des limite. C'est limite une insulte pour Owen.

 

Encore une fois, ne jugeons pas un joueurs sur seulement 1 match. Merci

 

 

Evidemment, il est sur de

 

Owen devrait logiquement en faire les frais et rapidement si ce que je pense est vrai. A moins que Ferguson ne veuilles pas le 'griller'.

 

Ah ouais, et tu pense a quoi Mr Je sais tout ?

Owen a aussi fait une bonne entré, mais diouf avec seulement une tête sur un corner tu nous a presque sortie un livre......

 

Comment a t-il eu le prix fanatique.........

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'accord.

 

Et c'est moi qui pète plus haut que mon c** ? On est 2 alors. Car prendre les gens de haut de cette façon alors qu'à la base, il y a un message simple avec seulement des suppositions et non des affirmations, c'est fort.

 

Tu montes sur tes grands chevaux car on a supposé que Diouf peut éventuellement prendre la place d'Owen s'il confirme sa forme du moment. Tu as besoin de répondre de façon agressive ? C'est la loi du foot comme on me le rappelle souvent. Si Diouf se montre plus convaincant qu'Owen, il lui prendra sa place. Que Owen soit un génie ou pas.

 

Et toi aussi tu met ton tout récent chouchou sur le devant de la scène. On parle de possibilité concernant Diouf et Owen et tu te montres agressif en émettant des arguments bidons comme quoi Diouf c'est un Obertan ou Owen est un génie.

 

Moi j'avoue être parfois provocateur mais j'essaye d'argumenter un minimum, de ne pas me montrer agressif directement. Donc tes petites leçons à mon égard, commence par les appliquer toi même et après on verra.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire court : Owen il a deja prouver. C'est pas le cas de Diouf. je prends personne de haut.......Ah si, toi et ce chère membre mais ça c'est normal vue que je vous hais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire court : Owen il a deja prouver. C'est pas le cas de Diouf. je prends personne de haut.......Ah si, toi et ce chère membre mais ça c'est normal vue que je vous hais. :)

T'es pas obligé d'étaler ton dégoût sur le forum <_< .

Si t'as envie de lui taper dessus le problème se règle par MP, pas ici.

Ce qui nous intéresse sur ce topic c'est Diouf. Alors ok c'est loin d'être fait, mais si ses performances venaient à être supérieurs à celles d'Owen, il lui piquerait sa place de titulaire (enfin de 3ème attaquant plutôt), c'est d'une logique implacable.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire court : Owen il a deja prouver. C'est pas le cas de Diouf. je prends personne de haut.......Ah si, toi et ce chère membre mais ça c'est normal vue que je vous hais. :)

Ah ouais d'accord.

 

Et c'est moi qui pète plus haut que mon c** ? On est 2 alors. Car prendre les gens de haut de cette façon alors qu'à la base, il y a un message simple avec seulement des suppositions et non des affirmations, c'est fort.

 

Tu montes sur tes grands chevaux car on a supposé que Diouf peut éventuellement prendre la place d'Owen s'il confirme sa forme du moment. Tu as besoin de répondre de façon agressive ? C'est la loi du foot comme on me le rappelle souvent. Si Diouf se montre plus convaincant qu'Owen, il lui prendra sa place. Que Owen soit un génie ou pas.

 

Et toi aussi tu met ton tout récent chouchou sur le devant de la scène. On parle de possibilité concernant Diouf et Owen et tu te montres agressif en émettant des arguments bidons comme quoi Diouf c'est un Obertan ou Owen est un génie.

 

Moi j'avoue être parfois provocateur mais j'essaye d'argumenter un minimum, de ne pas me montrer agressif directement. Donc tes petites leçons à mon égard, commence par les appliquer toi même et après on verra.

 

Rooney 8 : Te prends pas le chou :D c'est un membre fabuleux qui attaque.

 

OLH : Je donne une opinion sur le joueur, libre à toi de t'exprimer mais sur l'effectif merci, cela ne sert à rien de s'enflammer, je parle par rapport à ce que j'aai vu et aux qualités du joueur, après chacun à son expérience du football.

 

Je dis ce que je pense, et sans ton autun, si cela ne marche pas imagine? (ce que je ne pense pas) Eh ben cela aurait été une erreur de jugement, et là tu pourras jubiler, mais patiente un peu en espérant qu'il te fasse lever les bras et ne plus penser à cela. Tu me donnes de l'importance en disant tout ça, c'est super, je suis ravi.

 

Après il y en a qui regardent + de choses que d'autres et je ne suis pas supérieur à qui que ce soit, mais on a tous une expérience, une vision du foot et son instinct, donc évite de dire des choses que tu ne maitrises pas et te regarder un peu dans une glace. Fais également ton mea culpa de cette situation grotesque et de ton action offensive sans fondement valable. Cela rendrait les choses crédibles, mais ça te couterais trop cher, c'est mieux une action simple et gratuite.

 

Sur ce, Paul Ince t'embrasse.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne répondrais pas ! Étant donner que je suis pas un ancien de la maison, on me collera direct la sanction si je manque soit disant de respect envers les anciens....... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il aura l'occasion car cette année offensivement , on est moins à l'aise et son profil est vraiment différent de ce dont on dispose déjà donc c'est à lui de faire la différence et je pense que le match de Hull va être une possibilité pour lui ......

 

 

Je vois les choses de la même façon, à condition qu'il soit titulariser, et si possible.... avant la 87 minute :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour retourner au sujet initial (hein :P ) je pense que ce joueur à l'air prometteur il faut lui laisser ça chance il peut faire un bon parcours chez nous, il devra se battre pour ça place car avec owen et berba + rooney qui est titulaire indiscutable, il a du boulot notre jeunot :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour retourner au sujet initial (hein :P ) je pense que ce joueur à l'air prometteur il faut lui laisser ça chance il peut faire un bon parcours chez nous, il devra se battre pour ça place car avec owen et berba + rooney qui est titulaire indiscutable, il a du boulot notre jeunot :D

 

 

Du boulot oui, mais Owen et Berba sont sur la fin, il doit juste ce montré patient. Ceux qui devraient vraiment flipper (ou plutôt celui), c'est Macheda...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés content pour lui :). Même si c'était Sunderland en face, un triplé ça se fait pas en claquant des doigts...

Il est quand même d'un réalisme impressionant, peut-être qu'on aura pas besoin de recruter, m'enfin, j'm'emballe peut-être un peu vite ^_^

Je pense, que pour l'instant, il n'a pas encore, aux yeux de SAF, assez d'importance pour aller titiller Owen, mais s'il continue sur sa lancée, il peut esperer devenir le suppléant du suppléant :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne répondrais pas ! Étant donner que je suis pas un ancien de la maison, on me collera direct la sanction si je manque soit disant de respect envers les anciens....... :rolleyes:

Je viens de tilter.... Owen en avatar, on a compris j'ai touché au mauvais joueur ;) Ne réponds vraiment pas la prochaine fois, si en + c'est pour critiquer le fonctionnement du forum.

 

Ils n'ont rien à voir là dedans.

 

Pour reparler de Diouf il a les qualités parfaites sur ce qu'on a pu voir de l'attaquant moderne et complet. Après les jeunes... On verra, Quand SAF avait lancé la troupe des Giggs Beckham Neville etc... On a vu.

 

Wait and see mais avec énormément d'enthousiasme.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés content pour lui :). Même si c'était Sunderland en face, un triplé ça se fait pas en claquant des doigts...

Il est quand même d'un réalisme impressionant, peut-être qu'on aura pas besoin de recruter, m'enfin, j'm'emballe peut-être un peu vite ^_^

Je pense, que pour l'instant, il n'a pas encore, aux yeux de SAF, assez d'importance pour aller titiller Owen, mais s'il continue sur sa lancée, il peut esperer devenir le suppléant du suppléant :P

 

 

Oui et non, Ferguson et un de ces coach, qui donne ça confiance aux jeunes, et ce même au détriment de ces vielles stars. Donc je me fais vraiment pas de soucis pour lui. Face à Birmingham Diouf avait souffler la place d'Owen :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, Ferguson et un de ces coach, qui donne ça confiance aux jeunes, et ce même au détriment de ces vielles stars. Donc je me fais vraiment pas de soucis pour lui. Face à Birmingham Diouf avait souffler la place d'Owen :P

 

C'est vrai que SAF laisse une grande place aux jeunes, mais malgré tout, pour la place de 3ème attaquant, j'pense pas que le Boss face un choix final, il altenera en fonction de leur forme. Qu'est ce que c'est jouissif d'avoir tant de joker :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que SAF laisse une grande place aux jeunes, mais malgré tout, pour la place de 3ème attaquant, j'pense pas que le Boss face un choix final, il altenera en fonction de leur forme. Qu'est ce que c'est jouissif d'avoir tant de joker :D

 

 

Exacte! Mis a par Rooney et éventuellement Berba (quand il est en forme), aucun attaquants na sa place assurer.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte! Mis a par Rooney et éventuellement Berba (quand il est en forme), aucun attaquants na sa place assurer.

 

Mis a part eux ? Il reste donc Owen et Diouf :D. Nan, mais plus sérieusement, j'aimerais bien le voir débuter un match, contre Hull j'pense que ça sera un peu juste, mais au prochain match :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais plus sérieusement, j'aimerais bien le voir débuter un match, contre Hull j'pense que ça sera un peu juste, mais au prochain match :)

 

 

Idem, j'aimerais le voir pendant 90 minute, juste pour voir ce qu'il a dans le ventre.

 

Mis a part eux ? Il reste donc Owen et Diouf :D.

 

Et Welbeck et Macheda, c'est du moui d'vaud? :D:P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'aimerais le voir pendant 90 minute, juste pour voir ce qu'il a dans le ventre.

 

 

 

Et Welbeck et Macheda, c'est du moui d'vaud? :D:P

 

 

:D, c'est triste pour eux mais ils restent clairement des choix en cas de pénuries de blessures en attaque. Devant on a du lourd, et pour moi MBD (MameBiramDiouf :P) est largement supérieur à Macheda et Welbeck, sur le plan physique et aussi sur le réalisme

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D, c'est triste pour eux mais ils restent clairement des choix en cas de pénuries de blessures en attaque. Devant on a du lourd, et pour moi MBD (MameBiramDiouf :P) est largement supérieur à Macheda et Welbeck, sur le plan physique et aussi sur le réalisme

 

 

J'ai envie de dire oui, mais j'aimerais juste une confirmation avant de m'emballer, même si ce qu'il a montré pour le moment et vraiment très prometteur(bien plus que les deux autres pré-citer).

 

Macheda étant le plus jeune, il sera surement le dernier a intégré pleinement l'équipe. Si il y parvient! Non pas que je le trouve mauvais (loin de la), mais avec Diouf qui à le même profile plus ou moins (dit moi si je me trompe?).

 

Quand à Welbeck, il peut jouer à la pointe et sur les coter. Le seul risque pour lui, c'est de faire une Lee Sharpe :D (et encore, j'ai vue pire a United :lol:)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plutot Macheda dans le style a Berba mais il sera plus tueur devant le but.

Diouf c'est plutot l'attaquant type Saha.

 

Voila mon humble avis :)

 

J'te réponds sur le topic de Kikko :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Diouf n'a pas le même statut que Kiko et Welbeck. Diouf n'est pas un espoir, il me semble plus mature et a déjà la carrure d'un joueur qui peut jouer titulaire demain.

 

On a pas l'impression qu'il lui faut beaucoup de temps pour exploser.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...