Aller au contenu

Mame Biram Diouf


Bibu

Messages recommandés

Ben moi je dirais que justement on est obligé. Si on ne veut pas dépenser des millions tout en acceptant le fait que notre centre de formation aussi riche soit-il ne nous permettra pas de nous procurer assez de joueurs pour la première ou pour financer d'autres achats, on doit justement effectuer des paris "risqués" comme celui-ci. Si on en effectue pas 5 par saison, on a plus à gagner qu'à perdre je pense.

 

Personnellement je pense qu'il peut nous apporter pas mal, je ne peux pas m'empêcher de penser (malgré le fait que j'adore Owen) que n'importe quel attaquant même de niveau moyen nous apporterait autant que Owen, à tort ou à raison, on verra.

Mais faisons confiance à Ole pour ce coup là, il fait du bon boulot avec la réserve j'suis sur qu'il est capable de nous dégotter un 50 cent de derrière les faggots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez vous que les gens n'y croient pas? On voit arriver un joueur avec des qualités d'homme complètement cinglé pour raviver une attaque qui marque le pas et qui est très juste en cas de blessure, il offre une solution et de la folie.

 

Pourquoi ne pas se dire, fini la langue de bois, place aux vérités du foot.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sceptique quant à ce joueur. J'avoue n'avoir vu que des compil' de ce joueur. Il semble bon, mais dans un club comme United, je sais pas si on peut se permettre. Soit on recrute du "lourd", soit on laisse jouer nos jeunes, mais aller recruter un jeune issu du championnat Norvégien :unsure:

Maintenant j'espère vraiment qu'il va réussir chez nous, et que ce sera une (très) bonne surprise pour nous.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sceptique quant à ce joueur. J'avoue n'avoir vu que des compil' de ce joueur. Il semble bon, mais dans un club comme United, je sais pas si on peut se permettre. Soit on recrute du "lourd", soit on laisse jouer nos jeunes, mais aller recruter un jeune issu du championnat Norvégien :unsure:

Maintenant j'espère vraiment qu'il va réussir chez nous, et que ce sera une (très) bonne surprise pour nous.

 

Lol.

 

Et Solskjaer ? Il est brésilien ?

 

Revoyez vos gammes les enfants. Si le Club s'intéresse à lui et à suivi son évolution de près, c'est qu'il a une très bonne raison de le faire. Les superviseurs de United sont partout dans le monde, ils ont compétent. C'est pas à eux que tu vas leur apprendre le recrutement qu'ils doivent faire. Et quand j'entends Ferguson et Solskjaer en dirent du bien, je les crois.

 

Et même si c'est un échec plus tard ( chose qui arrive ), on aura tenter le coup.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disaient du bien de Manucho aussi :P Nan mais je veux dire que je comprends pas trop le trip de recruter genre un joueur "surprise", parce que c'est pas vraiment ce dont on a besoin. Soit on joue la carte des jeunes déjà au club, que je trouve plutôt talentueux, soit on recrute du "lourd" comme je l'ai déjà dit. Mais là en recrute entre les deux, un joueur plus vieux que ceux qu'on a déjà au club, mais qui est peut-être pas assez bon (l'avenir nous le dira) pour vraiment remédier aux possibles problèmes offensifs qu'on aurait.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Solskjaer ? Il est brésilien ?

 

je doit avouer, j'ai rit :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière on ne perd rien dans l'affaire, soit il pète la baraque et on lui laisse sa chance en équipe 1ere, soit il foire et on aura au moins essayer.

Ce que je veux dire, c'est que c'est pas comme si on avait miser gros sur lui, Welbeck et Macheda sont eux aussi jeunes et possèdent un potentiel intéressant.

Après, le joueur devrait apporter de la concurrence en réserve, c'est pas plus mal.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There is Only One Solskjaer.

 

Les recruteurs font tout le temps des bons choix ? Non.

 

Suffit de voir Manucho, et Ferguson en disait que du bien aussi..

 

Ferguson n'etait pas aussi enthousiaste pour Manucho

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There is Only One Solskjaer.

 

Les recruteurs font tout le temps des bons choix ? Non.

 

Suffit de voir Manucho, et Ferguson en disait que du bien aussi..

 

Non , j'ai pas dit que nos superviseurs et recruteurs font toujours de bons choix. Mais nul doute qu'ils sont professionnels, qu'ils travaillent toute l'année pour l'intérêt du club. Et on peut affirmer aujourd'hui que cela a été bénéfique pour United. Grâce à nos recruteurs et à Ferguson on est allé chercher un mec qui serait encore entrain de jouer à Belgrade en ce moment. Inconnu sur la scène européenne il y a 3 ans. Et à L'heure actuelle, il est considéré comme un des meilleurs défenseurs au monde.

 

Et arrêtez un peu de le comparer sans cesse à Manucho. Tous les Blacks ne sont pas des Manucho. Vous prenez un cas ( Manucho ) pour presque en faire une généralité. Soyez patients, Diouf peut être une surprise. Et même s'il se plante, ce n'est pas un drame. On continuera à recruter des flops mais pour combien de tops ?

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , j'ai pas dit que nos superviseurs et recruteurs font toujours de bons choix. Mais nul doute qu'ils sont professionnels, qu'ils travaillent toute l'année pour l'intérêt du club. Et on peut affirmer aujourd'hui que cela a été bénéfique pour United. Grâce à nos recruteurs et à Ferguson on est allé chercher un mec qui serait encore entrain de jouer à Belgrade en ce moment. Inconnu sur la scène européenne il y a 3 ans. Et à L'heure actuelle, il est considéré comme un des meilleurs défenseurs au monde.

 

Et arrêtez un peu de le comparer sans cesse à Manucho. Tous les Blacks ne sont pas des Manucho. Vous prenez un cas ( Manucho ) pour presque en faire une généralité. Soyez patients, Diouf peut être une surprise. Et même s'il se plante, ce n'est pas un drame. On continuera à recruter des flops mais pour combien de tops ?

 

 

Hahaha :bj: . Si t'es africain et que tu n'est pas connu, t'es manucho

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , j'ai pas dit que nos superviseurs et recruteurs font toujours de bons choix. Mais nul doute qu'ils sont professionnels, qu'ils travaillent toute l'année pour l'intérêt du club. Et on peut affirmer aujourd'hui que cela a été bénéfique pour United. Grâce à nos recruteurs et à Ferguson on est allé chercher un mec qui serait encore entrain de jouer à Belgrade en ce moment. Inconnu sur la scène européenne il y a 3 ans. Et à L'heure actuelle, il est considéré comme un des meilleurs défenseurs au monde.

 

Et arrêtez un peu de le comparer sans cesse à Manucho. Tous les Blacks ne sont pas des Manucho. Vous prenez un cas ( Manucho ) pour presque en faire une généralité. Soyez patients, Diouf peut être une surprise. Et même s'il se plante, ce n'est pas un drame. On continuera à recruter des flops mais pour combien de tops ?

 

C'est pas faux qu'inconsciemment, on a tendance à le comparer à Manucho :D

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'excuse: "Diouf a forcément du talent si les recruteurs l'ont remarqué" c'est faux, car les recruteurs ont aussi "remarqués" Manucho, Ljacic, Tosic... Et pourtant on vois les conséquences.

 

 

Oui on est United gamin, les recruteurs se trompent et se tromperont encore, donc non Diouf est loin d'être une valeur sur qui a forcément du potentiel.

 

Où est-je dis le contraire ?

 

Une valeure sûre ? Y a que toi qui a utilisé ce terme. Je n'ai jamais dit ça , encore moins qu'il a forcément du talent. J'ai dis et je redis encore une fois pour que tu comprennes bien. Si Ferguson et Ole Gunnar Solskjaer qui a joué à Molde et qui suit particulièrement l'évolution de Diouf en disent du bien, j'ose les croire sur parole.

 

Ca ne veut en aucun cas dire que les recruteurs font toujours du très bon boulot. Mais ça ne veut pas dire également qu'ils ne sont pas capables d'attirer des joueurs qui s'imposent à United. Les recruteurs et les superviseurs sont professionnels, ils supervisent toute l'année donc ils connaissent leur travail mieux que n'importe qui mais il est évident qu'ils ne pourront pas toujours nous garantir des joueurs qui arrivent au club et qui explosent en 2 matchs joués.

 

Un peu de patience mon grand, Diouf n'est même pas arrivé que tu tires déjà la sonnette d'alarme. Quant à Tosic et Ljacic , ils n'ont jamais joués. Tant que je les verrai pas avec un minimum de temps de jeu, je ne pourrai les juger.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tosic vendu ? Première nouvelle.

 

Ljacic n'a pas obtenu son permis de travail donc impossible de parler de lui comme un flop. Il n'a pas joué le moindre match avec United.

 

La décision de faire jouer un tel ou un tel n'appartient qu'à Fergie. C'est un autre débat...Ne pas jouer ne signifie pas forcément que tu es une m****. Je suis certain que Tosic vaut quelquechose , cependant j'ignore pourquoi il ne joue jamais. Mais ne partons pas en HS.

 

Donc je reviens sur Diouf. Tu peux me citer plein d'exemples de flops , cela ne se vérifie pas à chaque nouvelle arrivée...Tu peux avoir 9 flops sur 10 et un seul qui s'impose. ça peut être le cas de Diouf comme celui d'un autre...Donc n'utilisons pas certains flops pour en faire une généralité.

 

Ton jugement est trop prématuré.

 

Puis tu oublies des mecs qu'on a cherché qui se sont imposés...L'exemple le plus marquant ces dernières années reste Vida. Sans Fergie et nos recruteurs, il serait encore entrain d'évoluer à Belgrade.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tosic on va pas en faire une mascotte serbe, donc, je pense qu'on va s'en séparer dès qu'on pourra puisqu'on conte pas le faire jouer.

 

Ljacic, l'histoire est confuse avec lui, le voulait-on vraiment ? Rien n'est moins sur.

 

Ne pas jouer ne signifie pas que t'es une m****, mais, on est United gamin, donc, si tu veut jouer, faut être mieux que "pas mal".

Pourquoi il ne joue jamais ? Car Fergie considère qu'il n'a pas le niveau c'est tout.

 

Je ne fais pas de généralité, mais, permet moi d'être plus que pas enthousiaste à l'idée de voir Diouf arrivé, quand on vois ce qui s'est passé ces dernières années.

 

Mon jugement est peut être prématuré, mais, plus envie de croire en un joueur qui ne jouera jamais..

 

Peu importe, Tosic mascotte ou pas! On ne l'a pas vendu point. Donc ce que tu es dit est faux.

 

 

Il faut pas supporter United mec dans ce cas...Tu veux toujours du lourd, tu es sceptique à chaque nouvelle arrivée qui ne sonne pas " Bing Bling ", bah supporte City ou Madrid. Là tu seras sur d'avoir des certitudes et des joueurs qui joueront toujours.

 

Ce qui s'est passé ces dernières années ? Tu veux que j'te rafraichisse la mémoire ? L'an dernier avec des gamins comme Macheda , Rafael ou Fabio ( des gamins qu'on a cherché et qui n'ont pas été des garanties directes ) on a gagné la Carling Cup.

 

Tu prends 3 cas sur ces dernières années, à savoir Tosic Ljacic ( Qui n'a même pas son permis de travail ) et Manucho pour en faire une généralité.

 

Tu as oublié les Rossi, Piqué qu'on est allé chercher très tôt et qui ont réussi avec nous ou ailleurs. Les Da Silva Twins qui font prendre le relais tôt ou tard en tant que latéraux défensifs...

 

Depuis 3 ans, il y a plus de tops que de flops dans le recrutement de jeunes joueurs qui assureront l'avenir de United, en plus des jeunes qui émergent du centre de formation ( Welbeck, Gibson, Evans ). Cela tu l'oublies.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF à propos de Manucho:

"Il a 25 ans et il a beaucoup de grandes qualités. Il faut juste regarder les buts qu'il a marqué à la Coupe d'Afrique des Nations pour le voir et je pense qu'il apporte quelque chose de différent à l'équipe. Il est un peu blessé en ce moment, mais il nous tarde qu'il soit en forme et qu'il nous montre ce qu'il peut faire. C'est un grand espoir."

 

SAF à propos de Diouf:

 

"Il est très très prometteur. Il a un jeu direct et rapide. Il aime courir dans le dos des défenseurs et possède toutes les qualités d'un buteur."

"Si vous parlez de valeur, alors vous pouvez regarder notre jeune Diouf. Il s'entraîne avec nous et semble très bon. Nous allons faire une demande de permis de travail en janvier."

 

On sent quand même un autre enthousiasme pour Diouf que pour Manucho. Fergie à l'air un peu plus "sur" de lui sur ce dossier en tout cas...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ce qu'il adviendra avec Tosic, je donne pas cher de sa longévité au club.

 

Je veut pas forcément que "du lourd" tout le temps, mais au moins des joueurs a qui l'on donne une chance, est-ce trop demander, et en ce moment, je serais tenter de dire qu'il nous faut du lourd oui. Au moins un joueur confirmé.

Epargne moi le couplet, "t'as qu'a allé supporter Madrid ou City", merci...

 

J'ai pas dis que nos jeunes étaient mauvais, loin de la, oui on a des jeunes très forts avec qui on a gagné la CC.

 

Mais, sérieusement, à l'heure ou on a notre jeu qui devient moyen, sans créativité, tu vas chercher un gars sans garantie, sortit de nulle part, au lieu de taper dans une pointure alors que tu viens de perdre le ballon d'or ?

 

Ben, oui, d'accord, ok, je fais confiance à Fergie, on tape pas dans du lourd ce coup ci, on recrute un mec non confirmé, mais après, venez pas faire ouin ouin si on a pas de titres.

 

Donc ne critique pas nos méthodes de recrutement. Ton jugement est catégorique alors que tu prends des anecdotes pour juger notre recrutement. Les jeunes joueurs qu'on achète et qui sortent de nul part, on leur laisse une chance de s'exprimer. Obertan qui débarque de la campagne bretonne joue régulièrement avec United, un monstre européeen. Valencia vient de Wigan et il est déja titulaire, presque un cadre de l'équipe si j'ose dire.

 

Donc on leur donne une chance à ces joueurs...Seul Tosic est un cas à part mais à l'heure actuelle, personne ne peut expliquer le fait qu'il ne joue pas. Seul Ferguson le sait et en décide ainsi. Regrettable ? Oui surement mais c'est un cas, pas une généralité.

 

Et me parle pas de Ronaldo. C'est surement pas Diouf qui va le remplacer...Personne remplace Ronaldo. Il a été remplacé poste pour poste par Valencia qui assume ce rôle sans pour autant être le " nouveau " Ronaldo. En tant qu'ailier de United, il remplit son rôle et marque des buts comme le souhaite Ferguson. Donc pour moi y a aucun problème. Seul l'efficacité et le culot de Ronaldo sont deux éléments qu'on ne retrouvent pas dans notre effectif. Sur ce point je veux bien te donner raison.

 

Mais on est en embuscade derrière Chelsea. L'équipe joue collectivement et non pour un seul bonhomme. Tout le monde s'investit et le résultat est loin d'être médiocre malgré un jeu parfois brouillon certes. Mais recruter un David Villa, un Silva ou un Aguero ne t'assure pas un jeu fluide et propre. Cela viendra avec le temps, on joue différemment aujourd'hui , il faut avant tout retrouver une stabilité défensive pour ensuite s'occuper du ' beau jeu '.

 

Pour finir, si on ne gagne aucun titre, je ne chialerai pas. Je suis fier de United à l'heure actuelle. N'importe quel mouton ne donnait pas cher de notre peau après le départ de Ronaldo et Tevez. La réalité c'est qu'on est présents, derrière Chelsea en embuscade, qualifier pour la CL, La CC et la Cup...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu l'as vu jouer ?

 

 

Oui 5 matchs :P. En plus, comme je l'ai déja dit, je pense qu'acheter un joueur de classe mondial en attaque ne ferait qu'apporter les mêmes problèmes qu'avec Tevez l'année passée. Par contre, avoir un bon attaquant sur le banc, sans pour autant venir bousculer la hierarchie, je pense que c'est le mieu...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que nos recrutement était mauvais.

J'ai juste dis que ce n'est pas car Ferguson disait que Diouf était fort et que des recruteurs l'avaient repéré que je croyais en lui pour autant.

Valencia c'est pas vraiment un jeune sortit de nulle part, c'est un bon joueur de Wigan, qui coute moins cher qu'un Lennon.

 

Je veut pas spécialement remplacer Ronaldo par un joueur du même niveau. Mais avoir un type qui soit capable de te faire basculer un match à n'importe quel moment, Valencia n'en est pas capable.

 

Les dernières années l'équipe de jouaient pas que pour un seul homme, notre jeu collectif était bien plus fluide que maintenant.

Le résultat est très bon, mais, le jeu que l'on produit ne suffit pas quand on rencontre des adversaires un minimum coriace (Arsenal, Liverpool, Chelsea, Villa, Fulham away..).

 

Oui enfin, qualifier pour la cup, on l'a pas encore commencé cette compét'.

 

C'est exactement ce que je viens de dire. L'efficacité et le culot. Autrement dit, faire basculer un match à n'importe quel moment grâce à ces 2 atouts.

 

Et je n'ai pas envie de te répondre. Tu te contredis sans cesse. Au départ tu répètes que les recruteurs ne font pas de bons choix et maintenant tu dis que notre recrutement n'est pas mauvais. Où est la logique là dedans ?

 

L'an passé on a été bon collectivement mais on a laissé le soin à Ronaldo de finir toutes occasions pour ses qualités que tout le monde connaît. Aujourd'hui on joue aussi très collectivement avec des buteurs différents et un schéma de jeu offensif différent. On utilise beaucoup plus les ailes pour provoquer le danger, nos milieux s'impliquent plus.

 

Donc plus collectif pour le bien de l'équipe. Tout le monde cravache, quoi.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , j'ai pas dit que nos superviseurs et recruteurs font toujours de bons choix. Mais nul doute qu'ils sont professionnels, qu'ils travaillent toute l'année pour l'intérêt du club. Et on peut affirmer aujourd'hui que cela a été bénéfique pour United. Grâce à nos recruteurs et à Ferguson on est allé chercher un mec qui serait encore entrain de jouer à Belgrade en ce moment. Inconnu sur la scène européenne il y a 3 ans. Et à L'heure actuelle, il est considéré comme un des meilleurs défenseurs au monde.

 

Et arrêtez un peu de le comparer sans cesse à Manucho. Tous les Blacks ne sont pas des Manucho. Vous prenez un cas ( Manucho ) pour presque en faire une généralité. Soyez patients, Diouf peut être une surprise. Et même s'il se plante, ce n'est pas un drame. On continuera à recruter des flops mais pour combien de tops ?

Oui regarde Andy Cole et Dwight Yorke :rolleyes:

 

Diouf il va tout péter, y compris le pif de Jamie Carragher.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo, il a l'air bon de ta tête, une excellente détente et puis un super sang froid devant le but.

 

Enfin bon, les défenseur, c'est tous des plots, facile dans ces cas là...

 

J'attends de voir, on a aussi l'impression que Ben Arfa c'est un ouf en regardant ces vidéos sur youtube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête. De toute façon , le joueur est signé et viendra chez nous donc il y a pas grand chose à faire et il faut plutôt souhaiter qu'il reussisse. Maintenant, si il se plante, c'est pas la fin du monde et c'est pas comme si c'etait le messi qui venait nous sauver.

 

C'est vrai egalement que dire que parce que ferguson a dit que le joueur est bon donc on peut lui faire aveuglement confiance, c'est un argument à deux balles parce que le nombre de joueurs arrivés chez nous à qui fergie a predit un avenir doré et dont il s'est debarassé quelques temps après , on les compte plus tellement la liste est longue.

On a pas un taux de reussite superieur aux autres grand clubs pour ce qui est de la detection des joueurs et citer vidic comme exemple n'en fait pas un argument imparable.

On s'est trés souvent planté par la passé mais ça ne veut pas dire que toutes nos recrues inconnues seront forcement toutes des echecs, les surprises ça existe et peut être que ce joueur en sera une.

 

Moi, je n'attends rien de particulier mais je ne le condamne pas déjà alors que je ne l'ai jamais vus jouer. Par contre sur tout ce que j'ai pu lire sur lui, ce n'est pas du tout un finisseur et il lui faut beaucoup d'occasions pour en mettre une au fond donc il ne faut pas le presenter comme un serial buteur qui reglerait forcement nos probleme offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...