Aller au contenu

Mame Biram Diouf


Bibu

Messages recommandés

Je vous trouve trop enthousiastes concernant ce joueur... Déjà je le vois bien faire ses gammes en reserve dans un premier temps, le situer vis-à-vis d'un joueur comme Brandy qui a été en bonne forme cette fin d'année, et ensuite, si effectivement il ne joue pas dans la même catégorie que les joueurs de la reserve, envisager des apparitions en équipe première, mais que ce soit avec le cas Manucho, ou encore avec les "coups de génie" de Macheda en fin de saison dernière, on a bien vu que la hiérarchie en équipe première était très souvent voir toujours conservée... Envisager une place en équipe première dès son arrivée me semble assez osé... On a des mecs talentueux qui poussent à ce poste depuis l'année dernière, je ne vois pas Diouf leur passer devant en une demi-saison... Si j'avais à parier je dirais qu'il va prendre la place de Macheda dans la hiérarchie, et jouera au maximum 5 matchs en équipe première. Il a aussi une saison dans les jambes, est-ce que physiquement et surtout mentalement il est présent? C'est également une question que l'on peut se poser...

 

Concernant l'article que j'ai posté, moi ça me fout toujours les boules de voir un type de 22 ans s'autoproclamer meilleur joueur du club et s'appropier les résultats du club norvégien, je veux bien que l'on soit ambitieux, mais pour moi il ne faut jamais perdre de vue le fait que l'on fait partie d'un groupe... Mais bon rien d'alarmant non plus, Ferguson va l'installer à coté de Giggs dans les vestiaires et ça va lui apprendre l'humilité.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas "enthousiaste" sur Diouf. Il n'a pas le potentiel d'un Macheda ou d'un Welbeck, mais possède l'avantage d'avoir 2-3 saisons dans les jambes, a contrario de nos jeunes, qui ont une quinzaine de matchs à tout casser (pour Welbeck, en tout cas). Il est plus expérimenté, plus à même d'avoir un impact dans l'immédiat que nos jeunes (Welbeck, Macheda voire King, qui progresse en permanence).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, à la limite c'est un point de vu que je comprend mieux, mais pour moi il était valable à l'époque ou Manucho est venu chez nous... Diouf comme 4ème attaquant, tout de suite, avec sa saison dans les jambes, c'est un bon joker à très court terme. Ca m'ennuie juste parce que désormais Wellbeck est à deux doigt de pouvoir jouer le rôle que tu souhaites donner à Diouf.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne suis pas spécialement enthousiaste par rapport à son arrivée au club. Mais si Solskjaer et Ferguson en disent du bien, j'ose les croire sur parole.

 

Je le connais très peu, j'ai dont hâte de le voir jouer même en réserve. Si le club s'intéresse à lui alors que nous avons déjà pas mal de jeunes joueurs offensifs prêt à exploser tôt ou tard, c'est qu'il y a une raison bien précise à cela. Je pense aussi qu'il doit être plus expérimenté que Macheda ou Welbeck. C'est le flou total concernant ce joueur donc à voir tout simplement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, à la limite c'est un point de vu que je comprend mieux, mais pour moi il était valable à l'époque ou Manucho est venu chez nous... Diouf comme 4ème attaquant, tout de suite, avec sa saison dans les jambes, c'est un bon joker à très court terme. Ca m'ennuie juste parce que désormais Wellbeck est à deux doigt de pouvoir jouer le rôle que tu souhaites donner à Diouf.

 

Concernant Welbeck, je le vois encore jouer, mais plutôt décalé en permanence sur les côtés et uniquement dans les coupes (comme l'an passé, donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il ne faut pas le comparer à Manucho car il vient du championnat norvégien certainement mais d'un championnat professionnel. Tandis que que Manucho venait du championnat d'Angola je crois et je pense pas que le championnat angolais soit très professionnel et meilleur que le championnat norvégien.

 

Après je trouve aussi qu'il a un coté "je me la pète à mort" mais bon ca ne peut être que positif pour lui et puis comme ca a été dit plus haut, c'est pas avec des Scholes, Giggs, Neville et Ferguson qu'il va pourvoir dire: "c'est moi la star de l'équipe"

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il ne faut pas le comparer à Manucho car il vient du championnat norvégien certainement mais d'un championnat professionnel. Tandis que que Manucho venait du championnat d'Angola je crois et je pense pas que le championnat angolais soit très professionnel et meilleur que le championnat norvégien.

 

Après je trouve aussi qu'il a un coté "je me la pète à mort" mais bon ca ne peut être que positif pour lui et puis comme ca a été dit plus haut, c'est pas avec des Scholes, Giggs, Neville et Ferguson qu'il va pourvoir dire: "c'est moi la star de l'équipe"

surtout que Ferguson va lui remettre la tete sur les épaules vite fait bien fait!!! Mais il a vraiment vraiment l'air pas mal ... Apres faut le voir jouer avec United mais je pense qu'il se debrouillera pour prouver qu'il n'est pas là pour rien ....

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis ravi de cet arrivée... Pas d'un point de vu direct, mais d'un point de vu indirect. Pourquoi ?

Macheda et Welbeck ont selon moi pas de jeunes concurrents qui pourraient les titiller dans leur rôle de "future stars". D'ailleurs on peut voir que cette saison, ils ont un peu de peine à franchir un nouveau palier. Rien de tel qu'un bon p'tit coup de concurrence avec Diouf l'énergique super motivé pour redonner de la hargne à nos 2 jeunots.

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve trop enthousiastes concernant ce joueur... Déjà je le vois bien faire ses gammes en reserve dans un premier temps, le situer vis-à-vis d'un joueur comme Brandy qui a été en bonne forme cette fin d'année, et ensuite, si effectivement il ne joue pas dans la même catégorie que les joueurs de la reserve, envisager des apparitions en équipe première, mais que ce soit avec le cas Manucho, ou encore avec les "coups de génie" de Macheda en fin de saison dernière, on a bien vu que la hiérarchie en équipe première était très souvent voir toujours conservée... Envisager une place en équipe première dès son arrivée me semble assez osé... On a des mecs talentueux qui poussent à ce poste depuis l'année dernière, je ne vois pas Diouf leur passer devant en une demi-saison... Si j'avais à parier je dirais qu'il va prendre la place de Macheda dans la hiérarchie, et jouera au maximum 5 matchs en équipe première. Il a aussi une saison dans les jambes, est-ce que physiquement et surtout mentalement il est présent? C'est également une question que l'on peut se poser...

 

Concernant l'article que j'ai posté, moi ça me fout toujours les boules de voir un type de 22 ans s'autoproclamer meilleur joueur du club et s'appropier les résultats du club norvégien, je veux bien que l'on soit ambitieux, mais pour moi il ne faut jamais perdre de vue le fait que l'on fait partie d'un groupe... Mais bon rien d'alarmant non plus, Ferguson va l'installer à coté de Giggs dans les vestiaires et ça va lui apprendre l'humilité.

 

 

Je suis d'accord avec toi et sur le fait qu'il se la pète , je dois avouer que cela me gène un peu également ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis ravi de cet arrivée... Pas d'un point de vu direct, mais d'un point de vu indirect. Pourquoi ?

Macheda et Welbeck ont selon moi pas de jeunes concurrents qui pourraient les titiller dans leur rôle de "future stars". D'ailleurs on peut voir que cette saison, ils ont un peu de peine à franchir un nouveau palier. Rien de tel qu'un bon p'tit coup de concurrence avec Diouf l'énergique super motivé pour redonner de la hargne à nos 2 jeunots.

 

 

Perso des deux que tu site, je ne voie que Macheda qui ne fou rien de rien, Welbeck lui a au moins ouvert sont compteur :P ..sinon je partage ton avis et pense aussi qu'un peu de concurrence ne fait jamais de mal.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi et sur le fait qu'il se la pète , je dois avouer que cela me gène un peu également ......

Tant qu'il fait ses match et met ses buts ca me dérange absolument pas ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine fortement sur le fait que tout le monde espere le voir jouer,le mec il a 22 ans il joue en Norvege si c'était un crack ça ferait bien longtemps qu'il jouerait dans un grand club...après j'espere de tout coeur qu'il nous apportera mais de là à l'attendre comme le messie !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui c'est vrai, si un joueur n'est pas titulaire à United à 15ans, et meilleur buteur de la PL ainsi que meilleur entraîneur (car entraineur-joueur évidemment) ce n'est qu'un pauvre looser, comment avons nous pu oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui c'est vrai, si un joueur n'est pas titulaire à United à 15ans, et meilleur buteur de la PL ainsi que meilleur entraîneur (car entraineur-joueur évidemment) ce n'est qu'un pauvre looser, comment avons nous pu oublier.

 

Voilà c'est exactement ce que j'ai dit...je dis ce que je pense si t'as envie de te pignoler sur lui sans l'avoir vu jouer vas-y,après l'épisode Manucho je suis perplexe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine fortement sur le fait que tout le monde espere le voir jouer,le mec il a 22 ans il joue en Norvege si c'était un crack ça ferait bien longtemps qu'il jouerait dans un grand club...après j'espere de tout coeur qu'il nous apportera mais de là à l'attendre comme le messie !!!

 

Et Ole pourquoi il n'était pas dans un grand club? Ça ne veut rien dire qu'il joue en Norvège et qu'aucun autre grand club ne l'ait déniché avant... Après, oui il faut rester prudents et ne pas le prendre pour le messie mais il ne faut pas le rabaisser en disant qu'il joue en Norvège et donc insinuer que le niveau de ce championnat est faible non plus.

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce qu'il voulait dire mais il veut dire que si c'était un grand espoir du foot pourquoi n'est t'il pas plus connu !!! Maintenant on à tous peur que cela fasse un manucho !!! Pour le titularisé contre hulln tu peux oublier il ne jouera pas avant mi janvier !!

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ole pourquoi il n'était pas dans un grand club? Ça ne veut rien dire qu'il joue en Norvège et qu'aucun autre grand club ne l'ait déniché avant... Après, oui il faut rester prudents et ne pas le prendre pour le messie mais il ne faut pas le rabaisser en disant qu'il joue en Norvège et donc insinuer que le niveau de ce championnat est faible non plus.

 

Compare pas les recrutements il y a plus dix ans et ceux d'aujourd'hui maintenant tous les clubs sont à la recherche de la "perle rare" et ont une quantité importante de recruteur dans tous les pays ce qui fait que les joueurs talentueux sont recrutés au plus jeune age...c'est bien connu le championnat Norvegien est l'un des meilleurs du monde !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, qui le connait vraiment ?

Peut- être sera t'il un bide au pire, et au mieux il sera une bonne surprise

 

Pour ma part, j'attends, et je me dis que vu le prix de son transfert, nous prenons un risque minime (en cas d'échec), et qui pourra s'avérer payant sur la durée (en cas de réussite)

 

Payer 10 fois plus cher pour avoir un nom, n'est pas gage de réussite, et jusqu'à preuve du contraire, nous possédons tout de même une équipe compétitive, et celà n'est pas en alignant des noms bout à bout, que l'on possèdera une équipe extraordinaire.

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un juste milieu entre "se pignoler sur lui" et le dénigrer sans aucune raison (pour le moment)...

Attendons le avec enthousiasme et souhaitons lui la bienvenue, il réussit chez nous tant mieux il réussit pas tant pis, on aura essayé. Ce serait pas le premier et pas dernier échec de recrutement, je vois pas où est le problème.

 

Si on veut voir quelques belle surprises faut prendre des risques sinon on sort 40mio pour chaque joueur acheté et dans 10ans on est mort!

 

EDIT: Mouarf pj harvey j'avais pas vu que j'venais de répéter ce que tu avais déjà dit un post plus haut :P

Modifié par Boud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un juste milieu entre "se pignoler sur lui" et le dénigrer sans aucune raison (pour le moment)...

Attendons le avec enthousiasme et souhaitons lui la bienvenue, il réussit chez nous tant mieux il réussit pas tant pis, on aura essayé. Ce serait pas le premier et pas dernier échec de recrutement, je vois pas où est le problème.

 

Si on veut voir quelques belle surprises faut prendre des risques sinon on sort 40mio pour chaque joueur acheté et dans 10ans on est mort!

 

EDIT: Mouarf pj harvey j'avais pas vu que j'venais de répéter ce que tu avais déjà dit un post plus haut :P

 

Je suis d'accord et puis je l'ai jamais denigrer j'ai juste dit que j'étais surpris de lire qu'autant de membres comptés sur lui,après à l'heure actuelle est ce qu'on peut se permettre de dire au tente le coup et puis si ça marche pas tant pis j'en suis moins sûr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...