Aller au contenu

Mame Biram Diouf


Bibu

Messages recommandés

Moi je vois plutot Macheda dans le style a Berba mais il sera plus tueur devant le but.

Diouf c'est plutot l'attaquant type Saha.

 

Voila mon humble avis :)

 

 

Merci pour ton avis, je connais pas bien le style de Macheda... et en y pensant ni celui de Diouf :lol:

 

Rooney_8 Écrit il y a 11 minutes

Moi je trouve que Diouf n'a pas le même statut que Kiko et Welbeck. Diouf n'est pas un espoir, il me semble plus mature et a déjà la carrure d'un joueur qui peut jouer titulaire demain.

 

On a pas l'impression qu'il lui faut beaucoup de temps pour exploser.

 

C'est aussi mon impression.

Cependant, il lui reste a confirmer les espoirs placer en lui.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Diouf n'a pas le même statut que Kiko et Welbeck. Diouf n'est pas un espoir, il me semble plus mature et a déjà la carrure d'un joueur qui peut jouer titulaire demain.

 

On a pas l'impression qu'il lui faut beaucoup de temps pour exploser.

 

Yep, c'est ce que je disais. Diouf est prêt. Son profil correspond à notre style de jeu. Il a du culot, de la hargne. Pour autant, je reste persuadé qu'il a un peu moins de potentiel que nos deux jeunes espoirs, mais qu'il compense par une plus grande expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne répondrais pas ! Étant donner que je suis pas un ancien de la maison, on me collera direct la sanction si je manque soit disant de respect envers les anciens....... :rolleyes:

 

Et parti comme tu es parti , à mon avis tu n'auras pas le temps d'en devenir un ............... :D :D :D :D

 

 

C'est vrai que SAF laisse une grande place aux jeunes, mais malgré tout, pour la place de 3ème attaquant, j'pense pas que le Boss face un choix final, il altenera en fonction de leur forme. Qu'est ce que c'est jouissif d'avoir tant de joker :D

 

 

Exacte mais je pense que ce sera surtout en fonction du type d'adversaire, un Owen ne sera interessant que face à certaine défense qui s'aligne mal ou qui laisse pas mal d'espace dans leurs dos par exemple ...... un Diouf selon moi sera à l'aise également face à des défenses plus regroupé car techniquement il peut s'en sortir alors que Owen non ...... Et au vu des adversaires que l'on aura, il y a plus de chance de voir Diouf qui est plus complet que Owen même si Owen aura à un moment donné ou un autre son rôle à jouer notamment en LDC ou l'expérience de Owen pourra faire la diff comme face à Wolsburg .....

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il a encore marqué 2 fois avec la réserve (31.02.10)

 

http://www.youtube.com/watch?v=-ag0csXmkak...player_embedded

Toujours aussi bon de la tête à ce que je vois ^_^

J'aimerais bien l'aligner contre Pompey mais à la place de qui ?

Roo aura eu 6 jours de récup d'ici là et j'ai peur qu'une non-titularisation casse un peu son rythme

Quand à Berba il est clairement en manque de temps de jeu et quand on sait les gros matchs qui arrivent, il va cirer le banc avec le 4-5-1 alors faut que lui aussi reprenne confiance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bon de la tête à ce que je vois ^_^

J'aimerais bien l'aligner contre Pompey mais à la place de qui ?

Roo aura eu 6 jours de récup d'ici là et j'ai peur qu'une non-titularisation casse un peu son rythme

Quand à Berba il est clairement en manque de temps de jeu et quand on sait les gros matchs qui arrivent, il va cirer le banc avec le 4-5-1 alors faut que lui aussi reprenne confiance ...

 

Il va surement rentrer [Diouf] à la 70ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce quii m'a plu aujourd'hui c'est qu'il s'est senti comme à la maison, de bons enchainements, de bonnes passes, mais une occasion énorme ratée! Malgré un grand pont, c'est dommage, il ne doit pas rater ça.

 

Au fait ne cherchez plus le successeur à Cafu en ce qui concerne le sourire, il s'est marré pendant le match limite.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ta l'impression que ce joueur joue depuis le début de la saison chez nous, il a une superbe vision tactique (passe avec Owen, Nani ou Valencia, sur le match contre Portsmouth).

Pas maladroit dans ces prises de balles, rapides et toujours dans le sens du butes.

 

Il me plait vraiment ce jeune :bj:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours septique car il se montre à son avantage quoique aujourd'hui je n'ai pas trouvé que c'était trop ça mais le temps de jeu réduit lui convient assez bien, reste à voir sur l'enchaînement de matchs et sur la durée surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce quii m'a plu aujourd'hui c'est qu'il s'est senti comme à la maison, de bons enchainements, de bonnes passes, mais une occasion énorme ratée! Malgré un grand pont, c'est dommage, il ne doit pas rater ça.

 

Au fait ne cherchez plus le successeur à Cafu en ce qui concerne le sourire, il s'est marré pendant le match limite.

 

 

+1, même quant il prend un carton jaune !!! :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours septique car il se montre à son avantage quoique aujourd'hui je n'ai pas trouvé que c'était trop ça mais le temps de jeu réduit lui convient assez bien, reste à voir sur l'enchaînement de matchs et sur la durée surtout

Sceptique de quoi ? Il enchaîne les buts avec la réserve , marque un but pour une de ses premières apparitions et a été satisfaisant hier, mis à part son gros raté.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai pas encore trop vu jouer, 30 minutes en sommes, mais je sens que je vais l'adorer!

Il a le profil qui nous manque!

J'aime le voir jouer, et j'ai l'impression qu'il est comme un gosse quand il joue, il ne tire pas une gueule d'enterrement sur le terrain. J'espère vraiment le voir enchaîner les matchs!

 

Moi je le sens bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai pas encore trop vu jouer, 30 minutes en sommes, mais je sens que je vais l'adorer!

Il a le profil qui nous manque!

J'aime le voir jouer, et j'ai l'impression qu'il est comme un gosse quand il joue, il ne tire pas une gueule d'enterrement sur le terrain. J'espère vraiment le voir enchaîner les matchs!

 

Moi je le sens bien!!

+1 j adore aussi et je pense exactement comme toi

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous vois tous lancer des fleurs à ce joueur, mais franchement ne nous emballons pas trop vite.

Vous dites que hier il a fait un bon match mais moi j'ai trouvé qu'à l'inverse qu'il n'a pas été tranchant. Après vous allez me dire qu'il est rentrée à 5-0, et que l'équipe était relâchée, donc que ce n'est pas un bon exemple.

 

Donc voila je préfère d'attendre un peu avant de donner un avis définitif sur la valeur de Diouf.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous vois tous lancer des fleurs à ce joueur, mais franchement ne nous emballons pas trop vite.

Vous dites que hier il a fait un bon match mais moi j'ai trouvé qu'à l'inverse qu'il n'a pas été tranchant. Après vous allez me dire qu'il est rentrée à 5-0, et que l'équipe était relâchée, donc que ce n'est pas un bon exemple.

 

Donc voila je préfère d'attendre un peu avant de donner un avis définitif sur la valeur de Diouf.

Vous allez nous la faire avec tous les nouveaux joueurs?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pour certain il faut attendre, que le joueur explose puis quitte le club, pour enfin avouer que c'etait un super joueur. :):P

C'est comme quand un jouuer perd un match il te sors 'on va continuer à travailler' :D

Diouf a un énorme potentiel et se sent bien sur le terrain.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi chez ce joueur son cotés taquin, avec les années je le vois assez provocateur à la Patrice Evra lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous enflammons pas et machin truc chouette...

 

On s'en fout de donner un avis positif, négatif ou neutre sur le joueur ça ne regarde que nous, après il peut y avoir un mec tatillon qui te dit "je vous l'avez bien dit" sans avoir pris le moindre risque se le futur nous donne tort. Le but c'est quoi ? de faire la meilleure prédiction ?

 

Pour que le joueur soit là, je pense bien qu'il a du respecter certaines conditions, alors c'est sûr que ce joueur a un potentiel, le seul truc, c'est de savoir s'il va s'adapter à la vie Anglaise, au système de Man U, savoir s'il bosse assez pour être parmi les meilleurs ....... et la liste est longue.

 

Laissons lui juste un peu de temps comme à Obertan, soyons satisfait du succès actuel de Nani (même si à un moment je l'ai plus trop soutenu). Laissons rêver les gens qui le veulent, c'est plus agréable à lire ^^. Pis de toute façon le coup du mec sceptique, désolé mais il a été trop fait.

 

Pour ma part je trouve que ce joueur peut apporter une certaine fraicheur à l'équipe, le genre de mec qui garde la banane, moi j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vue la carrure qu'il a avec un bonne entrainement physique il peut très vite devenir un joueur à la drogba qui passe facilement la défense avec son physique.

 

 

C'est vrai qu'il y a de grosse similitude ............ en tout cas c'est le genre d'évolution que l'on ne peut qu'espérer !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...