Aller au contenu

Mame Biram Diouf


Bibu

Messages recommandés

C'est dans leur mentalité tout simplement -_-

 

J'espère qu'il va bien et que ça ne va pas déstabiliser son frère !

 

 

je suis d'accord pour dire que c'est lamentable . mais je ne comprends pas qu'on dise que c'est de leur 'mentalité'?

 

donc si je te trouve 4-5 fans de manchester pret à tout casser , ce sera aussi de notre mentalité ?

 

ce sont des cons et des salauds , ceux qui ont oss agressé un homme seul. c est tout . et ca n'a rien à voir avec le foot . aucun entraineur , aucune équipe n'encouragera cela .évitons les phrases faciles et fausses

 

 

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affligeant de lire des choses comme ça ...

 

Être rabaisser à faire ça... -_-

 

J'espère que Diouf se donnera l'occasion de leur rendre la monnaie de leur pièce, sur le terrain cette fois !

 

Ce qui est dommage c'est que ce sont des minorités qui donnent une mauvaise réputation aux autres supporters qui n'ont rien fait...

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian, on parle de toi ! :P

 

 

J'ai tabassé personne moi !!!!! :blink: mais avec ce genre de reflexion tu pourrais très bien être ma première victime :tronconneuse::charbon::D :D :D :D

 

Mais tu connais le proverbe Cumcum ( moi je t'appelle normalement, je ne rentrais pas dans ta mégalomanie marvelesque !!!! :D :D ) , " on voit toujours la paille dans l'oeil du voisin et jamais la poutre qu'on a dans le sien " !!!!!! -_-:D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3634.jpg Le frère de Diouf attaqué !
Le frère de l'attaquant sénégalais Mame Biram Diouf a été agressé par des supporteurs de City après le derby de samedi remporté par United 0-1 après un but dans les arrêts de jeu. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas un mal propre aux supporters de City, ne tombons pas dans ce genre de raccourci. La violence dans le foot, c'est vraiment ce qu'il y a de plus insupportable, et elle est présente un peu partout malheureusement. Des supporters capables de taper pour du foot, ça existe dans tous les clubs, et c'est vraiment désolant de voir à quel point ce sport peut susciter la haine. En Angleterre, de nombreuses mesures ont été prises pour enrayer ce fléau, mais il est malheureusement encore présent. Et même sans parler de violence, je trouve malheureusement que ce sport engendre beaucoup trop de haine. Le rêve serait que les supporters de foot deviennent aussi fair-play que leurs homologues au rugby. On y croit :rolleyes: ...

 

PS : Désolée pour ce cours de sociologie ^^

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est du beau attaqué quelqu'un par derrière.... C'est vraiment du shity ! J'espère qu'il se rétablira bien et qu'il reviendra quand même voir son frêre à old trafford :P

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maudits osties d'chiens sales!! :kill: Il n'y a qu'à Shitty qu'on peut tomber aussi bas et c'est dégeulasse.

 

Je prie aussi que MBD sera présent au prochain Derby, marque un but et envoie quelques "politesses" à cette bande de sacs à *****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous en faites un peu trop car c'est le frère de Diouf !Si c'était un autre supporter, il y'aurait quelques commentaires mais je pense sincèrement que ce serait passé inaperçu.

Moi qui habite au Maroc, je trouve ça absolument normal de voir des bagarres, des grosses pierres qui voltigent dans le ciel ... a la fin de chaque match, même si au fond de moi je trouve ça plus qu'immature ! Et je pense que mes compatriotes le confirmeront. Ca fait partie du football. je ne pense pas que les supporters de city sont accueillis avec entousiaste a O.T !

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous en faites un peu trop car c'est le frère de Diouf !Si c'était un autre supporter, il y'aurait quelques commentaires mais je pense sincèrement que ce serait passé inaperçu.

Moi qui habite au Maroc, je trouve ça absolument normal de voir des bagarres, des grosses pierres qui voltigent dans le ciel ... a la fin de chaque match, même si au fond de moi je trouve ça plus qu'immature ! Et je pense que mes compatriotes le confirmeront. Ca fait partie du football. je ne pense pas que les supporters de city sont accueillis avec entousiaste a O.T !

Les amis ou la famille de mes amis United sont mes amis, United c'est une famille point final. Si on touche au frère de Rooney...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez les supporters de Manchester ne sont pas exempts de tout reproche dans les saisons précédentes... Des cons y'en a partout, même à Manchester, que ce soir pour United ou City... A Manchester vous y allez vous ne voyez pas la différence dans la rue entre un supporter de City et un de United. J'ai été dans un pub la veille du match, rien ne me dit que j'ai pas parlé avec des mecs qui étaient pour City... Donc bon les préjugés bof bof quoi.

 

Après c'est un peu triste pour Diouf mais bon...

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis ou la famille de mes amis United sont mes amis, United c'est une famille point final. Si on touche au frère de Rooney...

Je pense que personne n'oserait touché au frère de Rooney... sous peine de ramasser une raclée par celui-ci.

 

Je te rappelle que les Rooney sont une famille de boxeur (du père aux fils, en passant par l'oncle et le cousin...!)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que personne n'oserait touché au frère de Rooney... sous peine de ramasser une raclée par celui-ci.

 

Je te rappelle que les Rooney sont une famille de boxeur (du père aux fils, en passant par l'oncle et le cousin...!)![/i]

Ainsi que la mère lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi que la mère lol

Même leur chien est un boxer ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, comment vous faites pour le juger avec son nombre de matchs joués ? Parce que j'ai vu des posts, où il était dit qu'il était pas bon, et même un post qui disait qu'il ferait ses valises cet été dans le topic " Lacunes et problèmes de jeu".

 

Il a joué quoi depuis qu'il est arrivé ? Une cinquantaine de minutes ? Vous le jugez sur un temps de jeu qui dépasse à peine une mi-temps ?

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...