Aller au contenu

Mame Biram Diouf


Bibu

Messages recommandés

vous êtes des rageux quand même !! son poste est attaquant son role est de marquer des buts on s'en fout que ce soit des buts bidons ou des buts de racros...

Oui, il peut bien marquer avec son sguègue, on s'en fout un but et un but.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risquerait d'etre suspendu...

Ca dépend, de la taille :D;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi, il n'a pas embrassé l'écusson de BlackBurn? :blink:

 

Sinon, beau travail, j'aime bien son physique imposant et ce qu'il dégage comme charisme.

 

J'espère qu'il sera un attaquant du futur de Manchester United, lui au moins, des qualité ça ne lui manque pas, faut juste qu'il se perfectionne selon Manchester United. . . (ndlr: bebe ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Diouf a f très bon match aujourd'hui, des gestes techniques et de jolis dribbles! Il aurait du marquer, il était à deux doigts ou à un crampon...

C'est bien pour lui, mais reviendra t-il chez nous sa c'est une autre affaire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant des matchs comme aujourd'hui, c'est pas possible autrement lol.

Lui acceptera t-il de jouer peu car la concurrence et très dur en ce moment sauf vente cette été la saison risque d'être encore plus dur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il vu un peu ses matchs (s'il a joué) depuis le début de la saison ? OGS ?

J'aimerais savoir ce que ça donne thanks !

 

Contre Chelsea il a été très bon. Un des meilleurs sur le terrain!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Chelsea il a été très bon. Un des meilleurs sur le terrain!

 

C'est vrai et pas seulement contre Chelsea. Meme face à ARSENAL il à pas mal joué et il à fait un triplé en carling.

Maintenant le probleme sera sa capacité à saisir sa chance à Man Utd si il revient car l'attaque est vraiment bourrée

Modifié par neveudejesus

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah juste, il a planté une hat trick contre Norwich. J'étais même pas au courant tiens !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Joli but, mais je reste persuadé que ce joueur ne reviendra pas si Blackburn veut le garder il sera vendu. Si les Rovers n'en veulent pas peut être SAF lui donnera sa chance... Ou pas.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je trouve qu'ont le met trop de côté. Ok Welbeck est bon mais Diouf n'est pas mauvais non plus avec Blackburn. Moi, je pense que ce joueur a encore une bonne marge de progression et il a les qualité pour être un bon attaquant de MU. Bref j'aimerais bien savoir ses stats :)

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ont le met trop de côté. Ok Welbeck est bon mais Diouf n'est pas mauvais non plus avec Blackburn. Moi, je pense que ce joueur a encore une bonne marge de progression et il a les qualité pour être un bon attaquant de MU. Bref j'aimerais bien savoir ses stats :)

Ses stats, je croit qu'il a mis 3 but depuis le début de la saison.

 

Sinon moi avec le retour de Welbeck je vois pas trop comment il trouverait une place chez nous alors que Javier malgré ses qualité immense ne joue quasiment plus, alors je vois pas revenir chez nous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses stats, je croit qu'il a mis 3 but depuis le début de la saison.

 

Sinon moi avec le retour de Welbeck je vois pas trop comment il trouverait une place chez nous alors que Javier malgré ses qualité immense ne joue quasiment plus, alors je vois pas revenir chez nous.

Parfaitement daccord avec toi,son cas s'apparente clairement à celui de manucho,tant il est clair que wellbeck et macheda qui ont été formés au club et chicha qui est à un niveau au dessus seront devant lui dans la hierarchie(sans compter nos petits genies qui poussent keane et king).

Disons pour nous consoler qu'entre lui et tous cité plus haut avec bébé et obertan,on devrait pas avoir de problémes en attaque pour les prochaines années.

Ce qui m'ennerve le plus,il se qu'on le refourgue a bas prix et qu'il explose dans un autre club(piqué,rossi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...