Aller au contenu

Mame Biram Diouf


Bibu

Messages recommandés

Sans effrayer personne (ou si), croyez-vous que SAF puisse préférer Diouf aux jeunes, pour palier à la blessure de Nani ? C'est tordu, certes, mais je ne crois pas que ce soit impossible de le voir sur le banc de temps à autre, si le portugais est vraiment blessé pour 2 mois. Même si je ne préférerai pas, vraiment. Que Nani soit blessé est déjà un énorme handicap, alors si en plus on met Diouf à sa place ... Oh je suis méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ça ne m'étonnerait absolument pas de la part de Ferguson: il a utilisé Diouf par à coup en début de saison et continuera sans doute à le faire lors des quelques mois restants ; car faut pas se leurrer, Ferguson aime bien forcer la chose, il est têtu et continuera à nous casser les couilles en titularisant Diouf, du moins jusqu'à la fin de saison - surtout que le mec ne bronche pas et ne fait pas des siennes comme certains, ce qui fait que, en plus de son physique déjà au top, il marque des points supplémentaires, à notre plus grand déplaisir ! :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça traine depuis quelques jours, des rumeurs qui ont été confirmées par la direction du club, on attend de voir plus. Moi je dis pourquoi pas, Hannovre est clairement à la traine et Diouf est un bon attaquant pour un club de seconde zone comme le H96.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14h35 : Mame Biram Dioufdébarque à Hanovre. L'attaquant sénégalais de Manchester United fait l'objet d'un transfert définitif. Prêté l'an dernier à Blackburn, il était arrivé chez les Red Devils en 2009 en provenance de Molde

 

http://www.sport24.com/football/transferts/actualites/le-mercato-en-direct-527507

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon débarras bonne chance à lui ! :hello:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, on s'est souvent moqué de lui (à raison parfois), mais il a au moins le mérite de bosser, de garder le sourire, et d'avoir été professionnel. Je me souviens même d'une interview ou il disait être conscient qu'être à MU était une chance de côtoyer des grands joueurs tous les jours, et que ca lui suffisait, même si à terme il voudrait profiter de ce qu'il apprend et partir.

 

Il n'est pas un grand joueur, il est un mec correct, niveau Ligue 1. Juste une "erreur de casting", mais au moins, il s'est bien comporté. Bonne continuation à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a payé Hanovre combien pour qu'ils achètent Diouf ? ...

Non plus sérieusement, c'est effectivement un joueur qui n'a jamais rechigné au travail, qui a gardé le sourire, qui est resté pro'...

Mais tout le monde à peu près est content qu'il parte :P

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, comment ne pas garder le sourire quand tu signes à MU en sachant que tu n'as pas le niveau. C'est comme si Bebé faisait la gueule quand il ne jouait pas. Bonne chance à lui pour la suite, il rentre dans la liste des achats inutiles comme Dong, Bebé, Djemba Djemba....

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté 2M£ vendu 1.5M£, y'a pas à dire, on a le sens des affaires ! Comme toujours !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

Ajoute à cela que la fiscalité n'était alors pas la même (elle a considérablement augmenté), et qu'on a supporté son salaire. En fait, le déficit sur le joueur doit être équivalent à son prix de revente. Superbe. Kenyon doit se morfondre au chômage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est sur et je te parles même pas des frais en tant que joueur Hotel, avion etc ...

 

On pourrait monter un club: Manucho, Diouf, Eagle, Campbell, Simpson, Shawcross, Foster, à quant Macheda, bébé et PIG?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content pour Diouf. Malgré ses défauts il a des qualités qui lui permettront de percer en Bundesliga j'en suis sûr. Déjà 1 passe et 1 but en 3 match avec Hannovre, je suis confiant sur le fait qu'il peut apporter. Un joueur moyen de Premier League peut être très bon en Bundesliga, et il sera dans la lignée "Ex-Mu" des Tosic et Zieler qui ont brillé (Zieler toujours).

 

Ryan, oublie pour Pander. :P

Il se blesse 3 fois par an, et il vaut pas Fabio. Peut-être te souviens-tu de sa frappe de 30 mètres lors d'un amical face à l'Angleterre remporté 2-1 en 2007 pour sa première cape ?

 

 

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...