Aller au contenu

Mame Biram Diouf


Bibu

Messages recommandés

Nos joueurs prêtés en Premier League se débrouillent plutôt bien on dirait. Welbeck casse la baraque à Sunderland, Cleverley vient de mettre trois buts en quatre matches avec Wigan et Diouf marque également. Voilà de bons stages d'apprentissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'avoue que ça fait quelques journées que je n'ai pas vu un match de Blackburn (je vais surement me faire celui contre Newcastle ce week end) mais qu'en est-il de Diouf ? Est-il toujours titulaire où s'est-il fait prendre sa place par Roberts ? Si des gens l'ont vu jouer récemment, comment avance le joueur ?

 

Un gros raté face à Wigan mais je n'en sais pas plus sur son match sinon.

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça fait quelques journées que je n'ai pas vu un match de Blackburn (je vais surement me faire celui contre Newcastle ce week end) mais qu'en est-il de Diouf ? Est-il toujours titulaire où s'est-il fait prendre sa place par Roberts ? Si des gens l'ont vu jouer récemment, comment avance le joueur ?

Il ne s'améliore pas du tout(ça m'etonne pas ^_^ ), il est toujours appelé en sélection par contre même s'il vient derriére Niang et Moussa Sow.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu son dernier match (que j'ai regardé pour ça):

 

Les +

Solide physiquement.

Capable de jouer sur le coté.

Bonne conservation de balle, voir très bonne.

Joue simple.

 

Les -

Ne joue que simple.

Ne frappe pas assez.

Manque de poids sur la défense.

N'a pas amené de danger, et s'est éteint peu à peu.

 

 

Je parle pas de son jeu de tête (qui n'est pas mauvais) car il n'a pas eu d'occasion de ce coté là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Alors, le prêt de Diouf ? Personnellement, j'ai suivi très peu ses matchs ... quelqu'un pour donner son avis sur l'évolution du "nouveau Solskjaer" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le prêt de Diouf ? Personnellement, j'ai suivi très peu ses matchs ... quelqu'un pour donner son avis sur l'évolution du "nouveau Solskjaer" :D

 

Moi non plus je ne l'ai que très peu suivi mais je crois qu'il joue de moins en moins à Blackburn. Et seulement 3 petits buts à se mettre sous la dent ...

De loin le moins bon de nos prêts, enfin avec Macheda peut être.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le prêt de Diouf ? Personnellement, j'ai suivi très peu ses matchs ... quelqu'un pour donner son avis sur l'évolution du "nouveau Solskjaer" :D

alors Diouf jusque la c'est: 1483 minutes de jeu

22 matches

15 titularisations

7 remplacements

3 buts

1 carton jaune

 

Pour un attaquant ce n'est pas fameux, pour sa decharge, il est souvent place sur l'aile et la qualite des ses partenaires a Blackburn ne lui permettent peut-etre pas d'exprimer tout son potentiel. Cependant, globalement son pret est tres moyen. Il a du temps de jeu mais manque manifestement de regularite et d'efficate. Neanmoins, je le placerai devant Macheda mais je suis certain qu'il ne reviendra pas de son pret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Diouf, à l'instar de Macheda ne représente pas le profil d'un attaquant pour un club tel que United. Il est relativement jeune, avec tous ce qui va avec. Son point fort c'est sa vivacité bien qu'il montre aussi une technique correct mais par contre, il manque d'expérience et se montre réguliérement maladroit face au but. Diouf pourrait etre un attaquant de complément pour le club mais ne serait qu'un cinquiéme choix dans la hiérarchie. Maintenant il faut suivre la progression d'un joueur tel que Morrison qui pourrait rapidement prétendre à l'équipe premiére et définitivement envoyer Diouf tout autant que Macheda loin d'Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un pari ce joueur et on voit avec ce prêt qu'il n'a pas le niveau pour un club comme le nôtre!!

 

Je ne pense pas qu'on le conservera, on ne peut pas prétendre tout gagner avec des joueurs de la sorte!!

 

Autant le vendre et gagner un peu d'argent sur son transfert!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je ne crois pas un seul instant qu'il portera à nouveau nos couleurs, dans le futur.

 

Son prêt peut se classer dans la case échec, avec 2-3 buts sur la saison en PL, un pari perdu.

 

 

Je le verrais bien jouer en bundesliga, dans un football beaucoup plus offensif.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas un seul instant qu'il portera à nouveau nos couleurs, dans le futur.

 

Son prêt peut se classer dans la case échec, avec 2-3 buts sur la saison en PL, un pari perdu.

 

 

Je le verrais bien jouer en bundesliga, dans un football beaucoup plus offensif.

 

Pourtant Fergie parle de lui dans les retours et les renforcements pour la saison prochaine il me semble?

 

Apres il est vrai que son pret est peu valorisant pour lui meme s'il a été l'auteur de match de bon niveau, il n'a globalement pas fait de choses qui sorte du lot, il n'a pas reussit a s'imposer vraiment dans un bon club de PL

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un profil différent des attaquants qu'on a, il peut toujours servir dans la rotation de l'effectif. N'oublions pas que Roo a toujours sa période de blessure ou de méforme, que Hernandez peut avoir le syndrome de la "2ème saison" et que Berba est inconstant.

A mon avis Owen restera pas vu que Chicha a le même profil et est décisif. Welbeck reviendra aussi donc ils alterneront pour la place du 4ème attaquant je pense.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Personnellement je ne verrais pas d'inconvénient à le voir partir. J'ai du le voir jouer 1 ou 2 fois , mais pour porter le maillot de United et détrôner les titulaires au poste , les remplaçants habituels , et les Welbeck Macheda qui sont revenus ( un prêt peut-être ) , il en faut plus et je le vois mal faire quelque chose à United. Donc au lieu de le laisser pourrir et de lui donner de faux espoirs , autant qu'il trouve un peu de temps de jeu du côté de la ( du ? ) Championship.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club pour lui, sans pression ni une grosse attente, il peut être pas mal.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès son arrivé à United c'était couru d'avance qu'il enchainerait les prêts jusqu'à ce qu'il soit vendu .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le vendra certainement pas moins cher que son prix d'achat (3,5 millions d'euros, si je me rappele bien).

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le vendra certainement pas moins cher que son prix d'achat (3,5 millions d'euros, si je me rappele bien).

On va dire que ça nous permet de relativiser mais c'est vrai que l'on se demande comment le staff a pu se tromper ces dernières années sur autant de joueur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recrute pas mal d'attaquants prometteurs, et on garde ceux qui confirment. On appelle ça la sélection naturelle. <_<

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le vendra certainement pas moins cher que son prix d'achat (3,5 millions d'euros, si je me rappele bien).

 

De mémoire on a vendu Tosic à perte. Manucho aussi il me semble.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...