Aller au contenu

Mame Biram Diouf


Bibu

Messages recommandés

Une bonne chose pour lui et le club qui pourra tester sa valeur à ce niveau...

 

Les manucho, diouf ce sont des coups de poker...des joueurs qui marquent dans des petits championnats et qu'on prend pas cher avec l'espoir qu'ils deviennent des grands...comme on dit qui ne tente rien n'a rien!!

 

En tout cas bonne chance à lui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3905.jpg

Diouf à Blackburn

Blackburn Rovers vient d’avoir l’attaquant Mame Biram Diouf pour un prêt d'une saison. Cliquez ici pour aller à l'article

Déçu de cette nouvelle, en espérant qu'il se montre et marque des buts pour pouvoir le reprendre après afin qu'il joue (pour remplacer déja Owen dans la hierarchie pour les saisons à venir).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Très bien pour lui , j'espère qu'il va continuer comme ça .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien ! Je suis content pour lui espérons qu'il en plante un max et qu'il nous reviennes remonté comme une bombe incontrôlable ! :rolleyes:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIOUF pour DIOUF et c'est le but! Bien placé, plus qu'à la mettre dedans.

 

Il travaille beaucoup et est remuant. (il va s'aguérir à Blackburn) Un vrai club d'Angleterre comme il faut. Le jeu, les habitudes.

 

PS : L'apport d'un africain a l'ait de l'aider, car il a l'air de bien s'entendre avec El Hadji.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'espoir qu'on arrête de le " traiter " de Manucho à tout va...

 

Il débute très bien et nul doute que certaines de ses qualités, notamment physiques, sont ses atouts premiers pour réussir en Angleterre. De plus, il semble être/devenir réaliste devant le but. Tout cela est positif...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : L'apport d'un africain a l'ait de l'aider, car il a l'air de bien s'entendre avec El Hadji.

Bah entre sénégalais ce serait dommage qu'ils ne s'entendent pas. Il m'a bien plu sur cette mi-temps, même si son style n'est pas des plus "sexy" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah entre sénégalais ce serait dommage qu'ils ne s'entendent pas. Il m'a bien plu sur cette mi-temps, même si son style n'est pas des plus "sexy" ^^

Entre français il y en a qui ont du mal, Roy Keane détestait bien presque tout les irlandais de PremierLeague :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail de Diouf ( El Hadgi ). Koscielny se fait bouffer de vitesse trop facilement, bidon ce défenseur...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...