Aller au contenu

Mame Biram Diouf


Bibu

Messages recommandés

Avec la blessure d'Owen, il aura surement plus de temps de jeu! A lui de faire ses preuves! Sur ce qu'il a déjà montré, on sent bien son potentiel, maintenant il aura l'occasion de confirmer......ou non. J'espère donc le voir jouer, lors des matchs où on est à l'aise au niveau du score pour faire souffler Wayne.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit, avec cette malencontreuse blessure d'Owen, Diouf ce retrouve 3ème attaquant. Cependant, vue le faible temps de jeu d'Owen, je me demande si Diouf aura réellement sa chance encore cette saison?

 

Un début de réponse samedi?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit, avec cette malencontreuse blessure d'Owen, Diouf ce retrouve 3ème attaquant. Cependant, vue le faible temps de jeu d'Owen, je me demande si Diouf aura réellement sa chance encore cette saison?

 

Un début de réponse samedi?

 

 

Ba j'ai envie de te dire que c'est pratiquement obligatoire ! Rooney est OBLIGE de souffler, MDB va devoir joué, & ce dès samedi contre les Wolves :lol:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai envie de te dire que c'est pratiquement obligatoire ! Rooney est OBLIGE de souffler, MDB va devoir joué, & ce dès samedi contre les Wolves :lol:

 

 

J'en serais super content, et ta surement raison, mais combien de fois ou l'ont attendait un 4-4-2 ont a vue un 4-3-3, c'est pour ca que je reste sceptique :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième apparition.

Et Manucho joue peut être en Espagne maintenant mais était en Grêce avant comme le dit Ronlado_07.

Pour ce qui est de Diouf, il a juste montré des grosses capacités phyiques pour l'instant et faire mieux que manucho, je lui souhaite mais en même temps, c'est pas bien difficile.

 

D'accord donc je rectifie. Première apparition à Old Trafford , premier but. Bref, c'est pas important.

 

D'abord tu le critiques en émettant des doutes à son égard en disant qu'il ne sera qu'un Manucho Bis et maintenant être plus fort que Manucho, c'est pas bien difficile. Tes raisonnements, la plupart du temps , sont incompréhensibles et tu changes de point de vue en fonction des réponses qu'on peut te donner.

 

Mame Biram Diouf aura l'occasion de s'exprimer , il va passer 3ème attaquant et il jouera forcément plus qu'avant.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me contredis pas, je pense que Diouf fera le même parcours que Manucho et finira par partir sans avoir percé, il peut totalement être plus fort que Manucho et avoir un meilleur potentiel sans pour autant réussir à s'imposer à United. Je pense qu'il est plus fort que Manucho et qu'il a plus de chance de s'imposer à United mais j'estime tout de même que la probabilité qu'il perce et prenne sa place dans le groupe est faible.

Je vois pas du tout ce que ça a de imcompréhensible...

De plus, critiquer et émettre des doutes sont des choses assez différentes contrairement à ce que tu sous entend. Je ne le critique pas, au contraire, je loue ses qualités physiques,... Je pense qu'il est difficile de pouvoir avoir un vrai avis sur ce joueur à l'heure actuel et donc j'ai toujours des doutes sur le fait qu'il puisse s'imposer malgré qu'il ait prouvé avoir certaines qualités en peu de temps.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, avec cette blessure (:kill:), il sera LE 3ème attaquant, & pourra encore plus nous gratifier de son sourire, devenu légendaire :)

Il lui faudra bien plus que ça, regarde Ronaldo il n'est même pas dans légende sur le forum :D

 

Mais on a bien envie de se fendre la poire avec lui à chaque match.

 

Diouf va le faire, il faut qu'il le fasse, Solskjaer ne l'a pas mentionné pour qu'il vienne pour rien. Que la folie nous emporte avec ce fou furieux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai envie de te dire que c'est pratiquement obligatoire ! Rooney est OBLIGE de souffler, MDB va devoir joué, & ce dès samedi contre les Wolves :lol:

 

 

J'espère vraiment qu'il sera aligné aux côté de Berbatov ce Samedi !

 

 

 

Je pense que c'est plutôt MBD .... Oui je sais c'est un tout petit truc ^_^

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas.

Je sens pas qu'il puisse devenir titulaire à moyen terme ni même remplacent de luxe.

Juste une impression mais bon..

 

Une impression d'un montpellierain ne vaut strictement rien :D

 

Attendons de voir on verra bien comment ça ce passe, mais en tout cas les comparaisons avec Manucho sont infondées et n'ont pas lieu d'être car il est plus jeune et a déjà marqué lors de son premier match :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la différence de certains ici, je le connaissais. Je connaissais ses défauts, ses qualités. J'avais parlé de ses limites et de sa tendance à croquer. C'est un jeune joueur, mais il doit travailler. On ne peut pas devenir 3ème attaquant de MU avec tant de lacunes tactiques et techniques. Un sourire, c'est bien, mais ça sert à rien.

 

Bon, en fait, il ne sait pas contrôler. 3 contrôles foirés en pleine surface, c'est énorme à ce niveau et dans un match de ce genre.

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il une clause , satisfait ou remboursé , avec Molde ?

 

 

sinon ....il va galérer en gréce..il fait , certes beau , mais esperons qu'il ne sera pas touché par la petite crise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son probleme ne se limite pas juste à la finition : il est vraiment trés faible techniquement et à ce niveau, ça ne pardonne pas. Sur ce qu'on a put voir aujourd'hui il est vraiment inferieur à un macheda ou un welbeck et il est beaucoup plus agé qu'eux.

Je n'aime pas condamner un joueur avant de lui avoir vraiment donné sa chance mais je ne le vois vraiment pas percer chez nous, il est trop limité dans tous les domaines en dehors de la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match confirme un peu les craintes que j'avais. Il court vite et puis... Je veux bien qu'un joueur puisse être nerveux et rate quelques trucs mais là... Il aurait pu en marquer trois, trois fois, il était en bonne position et il a même pas réussi à inquiéter le gardien. Pour le reste, des lacunes techniques et tactiques qui sont assez flagrantes. On peut pas juger un joueur sur les bouts de match qu'il a fait mais aujourd'hui, il a vraiment été médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas etre jeune joueur à Man Utd en vous lisant bien lol, les machettes sont de sortie, un jeune ici apparemment n'a pas le temps de s'acclimater lol, le mec il a fait 4 bouts de matchs :D il a quelques possibilités maintenant cela se travaille avec Man utd, Fletcher au début était bien un joueur + qu'emprunté, donc bon encore un peu de temps ne serait pas du luxe... :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas etre jeune joueur à Man Utd en vous lisant bien lol, les machettes sont de sortie, un jeune ici apparemment n'a pas le temps de s'acclimater lol, le mec il a fait 4 bouts de matchs :D il a quelques possibilités maintenant cela se travaille avec Man utd, Fletcher au début était bien un joueur + qu'emprunté, donc bon encore un peu de temps ne serait pas du luxe... :D

Je dis pas le contraire mais faut avouer qu'aujourd'hui il a été médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons lui encore un peu le bénéfice du doute.... Maintenant il ne faut pas se voiler la face il a des belles lacunes et ses limites, les contrôles qui vont toujours à trois mètres, la conduite de balle plus que moyenne et son manque de lucidité lui jouent des tours, à lui de travailler sur ses defauts pour nous aider un minimum, je pense qu'il nous montrera quand même des belles choses, mais il a certainement moins d'avenir que Macheda c'est net.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été à son avantage auj... J'attendais beaucoup (p-e trop!) donc j'ai été un peu déçue. Il a du travail, beaucoup de travail à faire. Mais bon j'ai pas l'habitude de juger sur un match. Je vais lui laisser quelques matchs et je ferai un bilan après. Mais bon à mon avis il pourrait pas faire pire qu'auj

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais je pense pas que c'est 3 ou même 4 occasions ratées par des contrôles foireux qu'il faut remettre son avenir en tant que joueur régulièrement aligné en cause.

 

44 buts en 65 matches pour Molde, je pense pas que le gars soit une brêle. Ok c'est pas un très grand championnat mais les chiffres montrent quand même un niveau intéressant question finition.

 

Sans compter ses buts avec la réserve et un premier but pour son premier match (ou deuxième on s'enfout) je trouve ça pas mal du tout. Je pense qu'il faut encore du temps pour qu'il soit complètement à l'aise dans l'équipe.

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va faire un coup du chapeau contre le Milan ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue le matche de samedi je doute fort.....

je pense même qu'il ne jouera pas

en jouera avec berbatov seul en pointe

J'ai oublié de signaler qu'il y avait un truc qu'on nommerait "Ironie" :P

Je ne sais pas si t'en as entendu parler? :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...