Aller au contenu

Fulham 3-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je ne suis pas surpris outre mesure du match, Fulham aime nous faire des misères, notre défense avec De Laet et Evra juste. On ne peut pas fournir des prestations convaincantes tout le temps sans une ligne défensive stable, l'équipe tourne beaucoup, les joueurs sont placés différemment à chauqe match ou presque, on fait avec les moyens du bord, c'est une hécatombe.

 

Physiquement c'était difficile, moralement on y était pas aujourd'hui, ce qui n'enlève rien à la prestation convaincante des londoniens.

 

On va travailler mentalement pour remonter la mauvaise passe qui s'offre à nous.

 

6 points obligatoires pour les 2 derniers matchs de l'année, avec 2 affiches largement à notre portée

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors je vais tout de suite calmer les choses , rien n'est perdu comme titre mais pour moi il faut assurer la qualif en LDC avant tout ........ et puis il faut à un moment donné être réaliste aussi ............. vous parler ( à juste titre ) du manque de réaction mais vous pensez pas qu'il y a pas de réaction car tout simplement l'équipe en est incapable car mettre des tacle assassins n'est pas en soi une réaction , faire du jeu et déséquilibré l'adversaire en est une .

 

 

Bref pour moi ce match est l'accumulation des erreurs que l'on a commise cette saison ( staff médical, recrutement, etc ...... ) ......

 

ALORS OUI MATHEMATIQUEMENT RIEN N'EST PERDU POUR LA PL , mais reconnaissez que à moins d'un retour miraculeux de tous nos blessés et d'un défense solide comme l'an passé ( et il faudra encore que notre attaque retrouve un minimum de créativité ) , on aura bcp de mal face à CHelsea .........

 

Loin de moi la volonté de faire l'oiseau de mauvaise augure mais j'essaye d'être réaliste, histoire de ne pas se leurrer sur des choses qui pourraient nous apporter une grosse déception à l'arrivée .....

 

La grosse déception si on perd la PL, viendrais qu'on pouvait rentrer dans l'histoire avec ce 4ème titre ......... car sinon perdre une PL ça arrive dans le foot comme cela a été très bien dit ..........

 

La défaite n'est pas génante mais disons que c'était le moment ou jamais de rentrer dans l'histoire .....c'est tout .

 

--> C'est clair ils sont plus fort en tout point ! je pense également que c'est leur année! Concernant le restant de ton analyse je suis entièrement d'accord avec toi c'est le moment pour l'histoire, c'est vrai mais y'a pas que ça. Ce qui me prend la tête c'est déjà 5 défaites en PL et on est qu'au mois de décembre :kill: mais bordel on est united avec l'équipe qu'on a proposé aujourd'hui on aurait du les manger tout cru. Ce que j'ai peur, c'est que united ne fait plus peur, le nombre de point perdu contre d'autre équipes hors du top 4 c'est fameux !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense ??? je me demande si c'est pas un faux débat ça ..... regarde le début de saison la défense était type et pourtant c'était loin d'être brillant ....... Mais c'est vrai que le retour de nos blessé nous feront du bien dans tous les cas mais ...... j'espère juste que d'ici là on cedera pas trop de terrain .......

Je ne soulève pas le débat d'éventuels problèmes de défense puisqu'ils n'ont pas lieu d'être étant donné qu'il nous manque tout nos défenseurs...

Enfin disons qu'il n'y a pas de débat possible, juste des constats à faire.

 

Je dit juste que le manque de nos défenseur a déséquilibré toute l'équipe!

En obligeant Fletch et Carrik à redescendre, on a perdu toute notre solidité. l'année dernière c'est notre solidité défensive et au milieu qui nous a permit de gagner le championnat. Là depuis le début de saison, on a jamais pu vraiment aligner une défense type à cause des blessures et là pire, notre milieu est contaminé par "l'épidémie".

 

Du coup toute l'équipe en chie puisque sans nos milieux, nos attaquants ont moins de bons ballons (on a bien vu Gibson, à part tirer dès qu'il a un ballon, il sert à rien de plus sans l'apport d'un vrai milieu physique Scholes ne fait plus grand chose), alors quand on sait qu'il faut 12 occazs pour Rooney pour planter, pour moi il n'y a rien d'étonnant....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque aussi, si Fergie arretait de changer de schema tactique toutes les deux secondes ca pourrait etre pas mal. Les joueurs sont perdus sur le terrain, deja qu'ils sont pas a leur poste respectif a cause de l'hecatombe des blessures si en plus ils ont aucuns reperes tactique ca fait pas avancer les choses...

 

Bon il faut rebondir apres ce match desastreux. Le probleme c'est qu'on est incapable de marquer des buts alors que je sentais que si on reduisait le score on pouvait faire quelque chose, mais evidemment ce but n'est pas venu. A quand un vrai buteur dans l'equipe ? Je crois que c'est maintenant flagrant qu'il nous en manque un...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh t'en sais rien du match si on l'aurait gagné ou pas dèjà.. et ce n'était pas qu'un problème défensif aujourd'hui mais un pb collectif et d'une tactique complètement désordonnée de la part de SAF!

Ce que j'ai dit pour Norvegian est valable pour ton post!

 

Je parle de probs défensifs qui déséquilibrent toute l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chelsea gagne, on sera à 6 points. Avez vous oublié que la saison dernière, après le boxing day, nous avions 12 points d'avance sur nos premiers rivaux et que quelques semaines plus tard, nous n'étions plus qu'à 2 points.

Donc, avec les matchs qu'il reste et avec le jeu proposé par Chelsea ces dernières semaines, impossible de savoir qui sera les prochains champions.

C'est sur que notre niveau actuel a de quoi inquiété mais n'oublions pas non plus que nous sommes décimé au niveau des blessures. Quand on aura retrouvé notre défense, on sera bien meilleurs!

 

ouai mais il sera peut être déjà trop tard. :blush: encore 1-2 matchs comme sa, et c'est la fin des haricots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne soulève pas le débat d'éventuels problèmes de défense puisqu'ils n'ont pas lieu d'être étant donné qu'il nous manque tout nos défenseurs...

Enfin disons qu'il n'y a pas de débat possible, juste des constats à faire.

 

Je dit juste que le manque de nos défenseur a déséquilibré toute l'équipe!

En obligeant Fletch et Carrik à redescendre, on a perdu toute notre solidité. l'année dernière c'est notre solidité défensive et au milieu qui nous a permit de gagner le championnat. Là depuis le début de saison, on a jamais pu vraiment aligner une défense type à cause des blessures et là pire, notre milieu est contaminé par "l'épidémie".

 

Du coup toute l'équipe en chie puisque sans nos milieux, nos attaquants ont moins de bons ballons (on a bien vu Gibson, à part tirer dès qu'il a un ballon, il sert à rien de plus sans l'apport d'un vrai milieu physique Scholes ne fait plus grand chose), alors quand on sait qu'il faut 12 occazs pour Rooney pour planter, pour moi il n'y a rien d'étonnant....

 

Ce que tu dis là est trés intéréssant, c'est pour celà que j'ai quand même dit que je préfère attendre de voir le retour de tout le monde pour pouvoir éventuellement juger la réelle qualité de cette équipe version 2009/2010 amoindrie par quelques départs majeurs cet été.

Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu manque de sérieux et de rigueur dans ce match d'une de la part de Fergie et d'autres des joueurs à ne pas le faire comprendre , le fait ait qu'on collectionne plus les ailliers chez nous que les défenseurs centraux , car la paire Carrick - Fletcher c'est quand même pas le top niveau DEF ! :/ surtout pour des milieux ^^

 

Bref j'espère qu'on va s'activer pour palier les trop nombreuses absences dans ce domaine , car la forteresse n'est plus ce soir ! :(

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3083.jpg Report : Fulham 3 United 0
United est tombé sans broncher sous les coups de boutoir de Fulham ce samedi après-midi à Londres, battus 0-3 par des Cottagers brillants. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part t'étais pas né que je supportais MU d'un notre je me fous pas de la gueule de l'équipe,les joueurs qui ont été en dedans j'ai préféré faire leur bilan de match avec ironie...ça te plait pas c'est pas grave !!!

 

Donc je n'ai pas le droit de critiquer l'un de tes posts et de débattre avec toi...

 

D'autre part, je n'ai jamais dit dans l'un de mes posts que j'avais vu un bon Man U aujourd'hui, j'ai trouvé l'équipe très mauvaise, mais je mets ça sur le compte des inombrables blessures qui nous forces à faire jouer des joueurs dans tes positions que ne leur conviennent pas et nous donne des compos sorti d'on ne sait où.

 

Et non, ça ne me plait pas qu'on prennne 5-6 joueurs en se payant leur tête, même s'ils ont été décevant aujourd'hui. Peut-être est-ce parce que je suis énervé de cette défaite que j'ai du mal à accepter ton ironie.

 

Sans rancune? :)

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je n'ai pas le droit de critiquer l'un de tes posts et de débattre avec toi....

 

Sans rancune? :)

 

Non sans rancune,en fait je t'avais dit que je supportais MU alors que t'étais pas né car tu m'as dit que je supportais MU que dans la victoire...sinon aucun problème on peut debattre quand tu veux après je suis saoulé du jeu que l'on propose perdre n'est pas un problème mais ces derniers temps on perd et en plus on est moche je pense pas que les joueurs peuvent se regarder ce soir dans la glace en se disant on a tout donné !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a énormément de chose à dire aujourd'hui. Par ou commencer? Je sais la feuille de match.

 

_____________ PIG

 

_____Fletcher - Carrick - De Laet

 

Valencia - Gibson - Scholes - Andy - Evra

 

________Rooney - Owen

 

C'est limite si on perd pas avant d'avoir commencer selon moi..

 

La défense: Avec une défense décimée, c'est déjà très difficile mais si alors on fait jouer deux milieu en DC, accompagné d'un jeune joueur inexpérimenté ca va être 10x plus dur.. Bien entendu Fabio lui est sur le banc alors qu'on aurait pu débuter avec un 4 de départ suivant Fabio - De Laet - Carrick - Evra. Non à la place SAF nous met Evra ailier vu que on a que Obertan et Tosic sur le banc.

 

Milieu: Bah oui, ca chamboule tout. Vu qu'on joue à 3 derrière on va mettre un milieu à 5 histoire de contrer le gros milieu de Fulham. De plus comme je l'ai dit au dessus on fait jouer Evra ailier alors qu'on a deux ailiers sur le banc. Pas de Fletcher au milieu vu que il a été préféré à Fabio en défense. Fletcher qui a explosé chez nous et qui est devenu un des meilleurs milieux de terrain d'Angleterre, on le reconvertit en défenseur. Quelle idée géniale.

 

Attaque: Rooney - Owen et pas de Berbatov! On veut en faire quoi de Berbatov, un nouveau Tevez? Il joue déjà pas quand on joue en 4-5-1 alors quand on met deux attaquants et bien on préfère mettre Owen. Berba est un magicien et on nous met un super sub à la place. Owen va pas nous mettre des triplés dans tous les matchs hein, faut pas rêver.

 

Conclusion: Et si on arrêtais les délires et qu'on faisait jouer les joueurs à leurs postes de prédilections dans un système bien ficelé au lieu de toujours changer de tactique foireuse.

 

Ensuite, une mi-temps s'écoule (une mi-temps très mauvaise pour nous) et la c'est clair que vous faire des changements. Et bien non, on revient du vestiaire avec la même équipe. (Fulham a trouvé ca trop facile et s'est pas gêné pour planter un second but après 45 secondes de jeu)

Après 60 minutes d'handicap, on fait enfin entrer Berbatov et on change De Laet (qui n'a pas été brillant je le concède) par Fabio (qui a fait une très bonne entrée, je dis pas le contraire) alors que pour moi on aurait du mettre De Laet à son poste de back droit et changer Scholes qui a été très mauvais par un ailier. Histoire d'avoir ceci:

 

___________ PIG

 

De Laet - Fletcher - Carrick - Evra

 

Valencia - Anderson - Gibson - Obertan/Tosic

 

______ Rooney - Berba (qui sortirait à la place d'Owen)

 

Ou même sortir De Laet pour Fabio, Scholes pour un ailier et Owen pour Berba si vous voulez.

 

 

Il est clair qu'on est pas épargner pas les blessures mais je pense que SAF s'est totalement tromper sur son 11 de base. Des joueurs qui ne joue pas à leur poste, des remplacements assez bizarre. Notre défense était à la ramasse aujourd'hui mais si on la met en difficulté dès le coup d'envoi ca le fait pas..

 

Autant la défaite de la semaine dernière était due à des détails, autant ici elle est ultra mérité. Faudrait faire un copier/coller de ce que certains ont dit sur l'équipe la semaine passé car vous aviez raison mais vous avez posté vos réactions une semaine trop tôt.

 

On a perdu 3-0 mais nos supporters ont continuer de chanter jusqu'au bout, pas comme les bourgeois qui aurait quitter le stade si on était mené 3-0 à OT.. Notre public away est énorme! Bravo à lui. :wub:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu 3-0 mais nos supporters ont continuer de chanter jusqu'au bout, pas comme les bourgeois qui aurait quitter le stade si on était mené 3-0 à OT.. Notre public away est énorme! Bravo à lui. :wub: [/i]

 

Le seul point positif du match tu l'as trouve bravo a toi !!! :lol:

Entierement d'accord avec toi, la ou on a le plus de blessures c'est en defense mais on joue avec trois defenseurs j'ai beau cherche je comprends toujours pas...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans rancune,en fait je t'avais dit que je supportais MU alors que t'étais pas né car tu m'as dit que je supportais MU que dans la victoire...sinon aucun problème on peut debattre quand tu veux après je suis saoulé du jeu que l'on propose perdre n'est pas un problème mais ces derniers temps on perd et en plus on est moche je pense pas que les joueurs peuvent se regarder ce soir dans la glace en se disant on a tout donné !!!

 

Tout s'arrange alors, je suis même d'accord avec toi :D

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probléme pour moi c'est que tous les matchs qu'on a perdu cette saison en championnat on pouvait les gagnés mais voila on a gacher 15 points comme ça... on aurai pu avoir 9 point d'avance alors que la on peut en avoir 6 de retard demain soir.... mais bon j'attend quand même une reaction des joueurs, il faut qu'il nous rassure et qu'il se rassure eux même le titre n'est pas perdu loin de la chelsky perdra aussi des points... mais bon autant gagné ce genre de match que de les perdre bêtement. :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux juste honteux !!! Quand on jouent à United on se doit d'avoir un minimun d'envie de jouer pour ses couleurs. Aujourd'hui j'ai vu une équipe sans envie, sans fond de jeu, avec une défense qui n'avait pas le niveau et on se ramasse un 3-0 à Fulham, largement mérité!!!Maintenant il temp de se remettre en questions , nous en sommes à notre 5 ème défaite cette saison :rules: . Il faut pas se voiler là face en continuant comme ça on va droit à la catastrophe, si on continue sur ce rythme on finira à 10 défaites :blink: , soit environ 1/4 de nos matchs. On gagne seulement contre les clubs très moyens de premier league (Wigan,West-ham,Wolverhampton) dès qu'on affronte une bonne équipe on a d'énormes difficultés, il est temp d'avoir d'autres ambitions et d'améliorer ce jeu, qui a été indigne de manchester ce soir. Je suis très déçu ce soir <_< , c'est peut-être pour ça que je suis aussi agressive. pfffff et puis que de déceptions (anderson,scholes,nani :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match, mais quand j'ai ouvert la page Eurosport, je n'ai pas été étonné du tout du score, on a toujours du mal à Craven Cottage comme d'habitude, effet accentué encore plus car on est mauvais devant depuis le début de saison, finalement les footix n'avait-il pas raison, que vaut United s'en Cristiano Ronaldo ? Parce que United est redevenu United, depuis que Ronaldo a explosé, je suis désolé, depuis début saison 2006/2007 il a fait trois grosses saison pour nous, finalement son départ nous a fait plus de mal qu'on le croyais, et ça c'est difficilement niable .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que vaut United s'en Cristiano Ronaldo

 

On est classé ou ?

On est toujours dans toutes les compétitions ?

On est sorti premier du groupe de C1 ?

Tu as vu notre nombre de blessures ?

 

Au final pas meilleur pas pire qu'avec ou sans le Portugais.

 

Avant cette journée on est même mieux classé que l'année passée avec CR7 .... comme quoi ....

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match, mais quand j'ai ouvert la page Eurosport, je n'ai pas été étonné du tout du score, on a toujours du mal à Craven Cottage comme d'habitude, effet accentué encore plus car on est mauvais devant depuis le début de saison, finalement les footix n'avait-il pas raison, que vaut United s'en Cristiano Ronaldo ? Parce que United est redevenu United, depuis que Ronaldo a explosé, je suis désolé, depuis début saison 2006/2007 il a fait trois grosses saison pour nous, finalement son départ nous a fait plus de mal qu'on le croyais, et ça c'est difficilement niable .

 

Si tu commences a croire les footix on est pas sorti de l'auberge :D

 

edit : a ca y est mandevils a laisse tomber l'idee qu'on puisse produire du beau jeu cette annee c'est pas trop tot !! :D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une des choses que je commence a craindre c'est que petit on est entrain de perdre notre notoriété,maintenant le équipes n'ont plus peur de nous il ouvre le jeu de plus en plus puisqu'ils se disent qu'il y a un coup a joué.

 

A la limite, je préfère ça au équipes qui viennent avec 11 joueurs qui sont là pour le 0-0...

 

Je pense (enfin j'espère) qu'avec le retour des blessés, on retrouvera notre bon niveau avec du beau jeu et des victoires à la clé.

 

Nos chances de titre en Premier League dépendront de celà et de la rapidité de leur retour. Après, on est 2ème à peut-être 6 points, on a déjà remonté pire, mais c'est sûr que les conditions n'étaient pas pareil, car pour le moment on ne propose pas grand chose d'encourageant.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de voir que certains ont perdu confiance en Sir Alex et les joueurs.

 

On a mal joué aujourd'hui c'est bien vrai tout ça, mais ça ne remet pas en cause les matchs suivant et notre futur parcours dans la saison.

C'était prévisible de toute manière, on été trop diminué en défense, on a résister jusque là mais ce match été de trop, il faut se l'avouer Carrick et Fletcher ne peuvent pas tenir la baraque derrière, ils sont très limité surtout dans le jeu aérien et on l'a encore vu. N'importe quel autre équipe de PL nous aurai battu aujourd'hui si elle avait joué avec la même intelligence de jeu qu'a eu Fulham, ils ont profité de de notre faiblesse défensive dans le domaine aérien et ça a bien fonctionné notamment sur le deuxième et 3éme But. ça faisait un moment qu'on été à la ramasse défensivement, mais on a tenu jusque là grâce à la chance et surtout à notre pseudo organisation au milieu car il faut se l'avouer tant qu'on a pas Fletcher et Carrick au milieu on ne parviendra jamais à jouer notre football. ça permet de relativiser et remettre un peu la défaite dans le contexte actuel et pas abuser des propos puisque depuis le début de la saison, on a eu pleins de pépins physique (blessures) et tant qu'on aura pas récupérer nos joueurs, on ne sera pas stable et organisé qu'on l'a été par le passé.

 

Certains s'accroche et s'accordent à dire que Cristiano Ronaldo et Tevez nous manquent, je suis d'accord, mais il ne faut pas oublier le reste des joueurs qui composent l'équipe. La saison dernière on a pas été très brillant en attaque, c'était plus la défense qui nous permettait de gagner les matchs (la preuve par le nombre de but inscrit cette saison qui est largement supérieur à celui de l'année précédente). Aujourd'hui les joueurs qui composent cette défense sont absent , l'équipe est complètement décimée, je me rends compte en voyant Carrick et Fletcher (qui sont des joueurs de grande classe et d'expérience) en difficulté aujourd'hui de l'énorme travail réalisé par Vidic et Ferdinand au cours des deux dernières saison.

 

Autre chose, vous oubliez peut être la manière dont s'est déroulé la rencontre, Scholes qui donne le ballon et on encaisse un but qui a probablement affecté le joueur et l'équipe, qui réalise qu'elle vient de se prendre un but "casquette" qui été largement évitable (donc dans leur tête on démarre le match à 1-0 et non à 0-0) et alors que nos joueurs été de retour sur le terrain en deuxième mi-temps avec peut être quelques bonnes idées et un nouveau plan d'attaque, voilà que Fulham inscrit le deuxième but carrément sur l'engagement. Il faut dire que psychologiquement c'est très dur à encaisser. Comment voulez vous une réaction après ce coup de froid ? déjà vu l'équipe alignée et le nombre d'absents le 1-0 ou le nul été inespéré alors à 2-0 avec ce genre de scénario je vous dis pas le bordel qu'il y a dans la tête des joueurs et l'entraineur à cette période du match.

 

Bien sûr qu'on a le droit d'être déçu, on est des supporteurs et on espère toujours la victoire et le beau jeu mais il faut se rendre à l'évidence, et surtout être réaliste, la base de United n'est pas là, comment voulez vous que le reste fonctionne correctement ?

 

Ne remettez pas en cause les choix de Ferguson car il n'a pas trop le choix justement, il n'a pas beaucoup de joueur à disposition alors il tente, il fait avec ce qu'il a parfois ça marche et parfois ça foire comme aujourd'hui.

 

Le titre dépendra du retour de blessure et non des performance des autres équipes, il est évident que tout le monde va encore perdre des points mais on peut se rattraper une fois notre effectif sera au complet, il faut juste essayer de rester au contact le plus possible et ne pas être trop décroché et ça devrait être jouable.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...