Aller au contenu

Fulham 3-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

On est classé ou ?

On est toujours dans toutes les compétitions ?

On est sorti premier du groupe de C1 ?

Tu as vu notre nombre de blessures ?

 

Au final pas meilleur pas pire qu'avec ou sans le Portugais.

 

Avant cette journée on est même mieux classé que l'année passée avec CR7 .... comme quoi ....

L'annee dernier Crsi il avait la tete ailleurs, compare pas l'incomparable.

Ou on en serait si il avait pas mis 42 buts?

il faut arrêter,au bou d'un moment il faut être réaliste.ferguson a perdu sont robot maintenant il est rien pour moi sans ronaldo.je men fous si on me traite de foutix.

 

Je devais me calmer mais bon c'est pas grave c'est plus fort que moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est classé ou ?

On est toujours dans toutes les compétitions ?

On est sorti premier du groupe de C1 ?

Tu as vu notre nombre de blessures ?

 

Au final pas meilleur pas pire qu'avec ou sans le Portugais.

 

Avant cette journée on est même mieux classé que l'année passée avec CR7 .... comme quoi ....

 

Peut-être que Ronaldo bossait également dans le staff médical.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est classé ou ?

On est toujours dans toutes les compétitions ?

On est sorti premier du groupe de C1 ?

Tu as vu notre nombre de blessures ?

 

Au final pas meilleur pas pire qu'avec ou sans le Portugais.

 

Avant cette journée on est même mieux classé que l'année passée avec CR7 .... comme quoi ....

 

On verra en février-mars-avril, quand il te faudra te planter des buts contre des grands clubs, parce que personne ne te mettra des frappes 35 mètres comme contre Porto, personne ne te mettra des coups franc 35 mètre comme contre Arsenal, parce que sans lui l'an dernier on va pas en finale de CL, l'excuse des blessures me fait rire, une équipe c'est un groupe de 30 joueurs, le remplaçant se doit de suppléer le titulaire comme il le faut, et s'arracher pour aller chercher la victoire, donc pour moi avec ou sans les titulaires, on est mauvais, on a déjà 5 défaites au compteur en championnat, c'est autant qu'a la fin de la saison 06/07, c'est quand même hallucinant. Le niveau de la Premier League n'a jamais été aussi haut selon moi, pour moi Chelsea est mieux armé que nous, et a l'occasion de prendre 6 points d'avance, mais bon la question qui faut se poser c'est : " est-ce qu'on a les ressources nécessaires pour revenir sur eux ?" Parce qu'un champion doit savoir faire du jeu, voila pourquoi on a été champion 3 fois de suite, certain vont me dire que l'an dernier on était pas terrible, mais bon l'an dernier, on a atomisé Chelsea 3-0, on a battu le record de clean sheet, certes que des choses rassurantes, maintenant cette saison est-ce qu'il y'a quelque chose de rassurant chez nous, moi j'en vois aucune et pour moi Chelsea est déjà champion .

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100000 MinOuu

 

Juste pour rajouter qu'enchaîner les matchs avec une équipe différente à chaque fois, on a beau s'entraîner ensemble 8heures par jour, ça le fera jamais...alors qu'on retrouve un effectif sain et ça ira mieux...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100000 MinOuu

 

Juste pour rajouter qu'enchaîner les matchs avec une équipe différente à chaque fois, on a beau s'entraîner ensemble 8heures par jour, ça le fera jamais...alors qu'on retrouve un effectif sain et ça ira mieux...

 

De plus pour ceux qui parlent de la saison dernière, même si on a perdu 5 matchs on a juste un point de retard à ce stade de la compétition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi Chelsea est déjà champion .

 

C'est sûr que Chelsea affiche un exelent niveau cette saison et semble avoir les armes pour terminer champions. Mais sur un championnat tout peut se passer, sinon on remettrait déjà la coupe à chelsea et on préparerait le calendrier de la prochaine saison.

 

Tu dis que nos blessés ne sont pas une excuse, mais j'aimerais bien voir le jeu que proposerait les remplacents des londoniens avec autant d'absents.

 

Pour rappel, la plupart des personnes nous voyait déjà champions lorqu'on avait 7 ou 8 points d'avance sur Liverpool en février ou mars (à vérifier), et la suite ne s'est pas avéré aussi facil pour nous...

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - 18e j.

Fulham lamine Manchester !

Manchester United a été humilié par Zamora et Fulham (0-3).

 

Le Fulham de Pantsil a fait craquer MU et Rooney par trois fois !(REUT)

Sir Alex Ferguson et sa défense expérimentale Fletcher-De Laet-Carrick-Evra ne s'attendaient sûrement pas à une telle correction. Manchester United, meilleure défense du championnat avant cette 18e journée, a craqué par trois fois sous les coups de Fulham (0-3). Des Cottagers injouables, à l'image d'un Bobby Zamora actuellement sur un nuage. L'attaquant anglais, qui frappe à la porte de la sélection, a inscrit son dixième but de la saison, et surtout son cinquième en quatre journées. Il a également offert une passe décisive à Duff pour le troisième but des Londoniens. Inévitablement, c'est Danny Murphy, qui n'en finit plus de scorer contre ManU, qui avait ouvert le score, un peu aidé par un Kuszczak pas dans son assiette. United (déjà cinq défaites cette saison) pourrait perdre gros si Chelsea et Arsenal gagnent leurs rencontres

 

lequipe.fr

 

Tenez la différence de traitement avec le beau FC BOGOSS

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annee dernier Crsi il avait la tete ailleurs, compare pas l'incomparable.

Ou on en serait si il avait pas mis 42 buts?

il faut arrêter,au bou d'un moment il faut être réaliste.ferguson a perdu sont robot maintenant il est rien pour moi sans ronaldo.je men fous si on me traite de foutix.

 

Je devais me calmer mais bon c'est pas grave c'est plus fort que moi .

 

 

J'hallucine les conneries qu'il faut pas lire... la saison passer cristiano a mis 26 pions sur 53 match(dont 18 en PL sur 33 match), alors ils sont ou tes 42 butes??? Et ta deuxième phrase c'est juste la goutte lol .. alors bon si ça te plait Mr. Footix ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est dur en ce moment... On n'y était pas et Zamora s'est fait un plaisir de le concrétiser... Avec Carrick trop tendre (est-ce de sa faute?), il a fait ce qu'il voulait, une belle mise à l'amende... Enfin bref rien de bon à retenir... Il faut faire dos rond et attendre la fin de quelques convalescences...

 

Je ne sais pas ce que Ferguson avait derrière la tête, vraisemblablement il avait le match de Wolfsburg dans la tête et a voulu reconduire une équipe sensiblement dans les mêmes dispositions... C'était un coup à tenter, ça a eu l'effet contraire... Des joueurs perdus sur le terrain en 1ère mi-temps... Il fallait espérer un cadrage tactique à la pause eh bien non, on se prend un but hallucinant sur l'engagement... Dès qu'on est passé à un schéma plus classique, on a senti une légère différence... Mettre des mecs hors-poste et en plus dans une configuration qu'on a vu qu'une fois, c'était trop d'un coup, on a pris l'eau...

 

En plus de cette grosse désillusion tactique, les joueurs n'ont pas montré d'envie et ont fait preuve d'une incroyable maladresse que ce soit offensivement que défensivement... Sur chaque but, il y a une grosse erreur de communication, de placement, de marquage ou tout simplement d'envie... En attaque, manque de mouvement, milieu trop bas, passes très approximatives... Dur, dur...

 

Parmi les performances individuelles, tout est allé de travers... Je veux quand même me poser spécifiquement la question sur l'évolution d'Anderson, je veux dire, ce joueur était un 10 à la base, comment peut-il à ce point être brouillon... Toutes les transmissions sont ratées, aucun mouvement pour chercher le ballon, incapacité de se retourner ou de se projeter vers l'avant (ça, il l'a déjà montré qu'il en était capable), c'était lui qui devait animer derrière Rooney et Owen... Sincèrement, je n'ai peut-être pas regarder tous les matchs de MU de cette saison jusqu'à maintenant, mais je ne me souviens plus du dernier match où je l'ai vu jouer proprement... C'est sur des joueurs comme lui qu'on compte pour aller aux bouts de nos ambitions...

 

On se retrouve potentiellement à 6 points de Chelsea, c'est compliqué... On ne pouvait pas prévoir un nombre aussi important de blessés dans le secteur défensif... Et finalement on peut bien critiquer la façon dont le problème est géré, chacun aurait eu sa réponse... Fergie a proposé la sienne, ça n'a pas marché, il en essaiera une autre, jusqu'à tant qu'il la trouve ou tout simplement qu'il y ait des retours...

 

Une belle claque pour mieux se réveiller...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - 18e j.

Fulham lamine Manchester !

Manchester United a été humilié par Zamora et Fulham (0-3).

 

Le Fulham de Pantsil a fait craquer MU et Rooney par trois fois !(REUT)

Sir Alex Ferguson et sa défense expérimentale Fletcher-De Laet-Carrick-Evra ne s'attendaient sûrement pas à une telle correction. Manchester United, meilleure défense du championnat avant cette 18e journée, a craqué par trois fois sous les coups de Fulham (0-3). Des Cottagers injouables, à l'image d'un Bobby Zamora actuellement sur un nuage. L'attaquant anglais, qui frappe à la porte de la sélection, a inscrit son dixième but de la saison, et surtout son cinquième en quatre journées. Il a également offert une passe décisive à Duff pour le troisième but des Londoniens. Inévitablement, c'est Danny Murphy, qui n'en finit plus de scorer contre ManU, qui avait ouvert le score, un peu aidé par un Kuszczak pas dans son assiette. United (déjà cinq défaites cette saison) pourrait perdre gros si Chelsea et Arsenal gagnent leurs rencontres

 

lequipe.fr

 

Tenez la différence de traitement avec le beau FC BOGOSS

 

C'est juste ça?

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Chelsea affiche un exelent niveau cette saison et semble avoir les armes pour terminer champions. Mais sur un championnat tout peut se passer, sinon on remettrait déjà la coupe à chelsea et on préparerait le calendrier de la prochaine saison.

 

Tu dis que nos blessés ne sont pas une excuse, mais j'aimerais bien voir le jeu que proposerait les remplacents des londoniens avec autant d'absents.

 

Pour rappel, la plupart des personnes nous voyait déjà champions lorqu'on avait 7 ou 8 points d'avance sur Liverpool en février ou mars (à vérifier), et la suite ne s'est pas avéré aussi facil pour nous...

 

Je me pose une question depuis quelque mois, est ce chelsea qui est fort?, où manchester qui est moins fort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Chelsea affiche un exelent niveau cette saison et semble avoir les armes pour terminer champions. Mais sur un championnat tout peut se passer, sinon on remettrait déjà la coupe à chelsea et on préparerait le calendrier de la prochaine saison.

 

Tu dis que nos blessés ne sont pas une excuse, mais j'aimerais bien voir le jeu que proposerait les remplacents des londoniens avec autant d'absents.

 

Pour rappel, la plupart des personnes nous voyait déjà champions lorqu'on avait 7 ou 8 points d'avance sur Liverpool en février ou mars (à vérifier), et la suite ne s'est pas avéré aussi facil pour nous...

 

 

+10000000

Non mais bon, certains fond la sourde oreille et préfère bouder... Imaginer maintenant shelski sans ça défense obliger de titu en DC ballack et essien! Alors?

Même si la défense ne fait pas tout, quand t'es obliger de jouer avec deux milieux au postes de défenseurs centraux c'est normal que le reste de l'équipe (du moins les autres milieux) ne ce découvre pas, moi ça me semble logique comme 1+1=2. Ont le voit depuis deux trois match, l'équipe ne joue plus en avant mais essaye plutôt de profité des contres, mais pourquoi a votre avis? Et non, les joueurs sont pas tous devenus des manches du jour au lendemain :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question depuis quelque mois, est ce chelsea qui est fort?, où manchester qui est moins fort?

On a perdu Tévez et Cristiano Ronaldo pour remplacer par Valencia (pas mauvais) Et Owen, donc je pense qu'on a un début de réponse

 

Avec une défense à l'infirmerie la réponse devient évidente... Chelsea aussi est un peu meilleur, mais moins bon qu'à l'accoutumée

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, c'est pas rien :

 

Rio Ferdinand, Wes Brown, Gary Neville, Jonny Evans et John O'Shea sont toujours indisponibles (+ Vida)

 

ça fait quand même beaucoup non ?

 

et quand bien même, si on devait ne rien gagner cette année, je sais que ça peut paraitre dur à avaler, mais il me semble que certains se sont trop habitués à la victoire : ces dernières saisons ont été FANTASTIQUES et assez exeptionnelles, faut pas croire que l'on va faire ça 20 ans de suite hein

 

ro + tevez c'est unbe grande perte, manifestement pas compensée par valencia et owen, mais bon, on revient à cette fameuse question : qui d'autre (en attaque) ??? car derrière on a besoin de personne quand on est au complet

 

là, c'est une poisse pas possible autant de blessés dans ce secteur du jeu, c'est la faute à personne

 

allez, y'aura forcément des jours meilleurs, pensez aux supporters de liverpool, eux ils peuvent se plaindre... :united:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, c'est pas rien :

 

Rio Ferdinand, Wes Brown, Gary Neville, Jonny Evans et John O'Shea sont toujours indisponibles (+ Vida)

 

ça fait quand même beaucoup non ?

 

et quand bien même, si on devait ne rien gagner cette année, je sais que ça peut paraitre dur à avaler, mais il me semble que certains se sont trop habitués à la victoire : ces dernières saisons ont été FANTASTIQUES et assez exeptionnelles, faut pas croire que l'on va faire ça 20 ans de suite hein

 

ro + tevez c'est unbe grande perte, manifestement pas compensée par valencia et owen, mais bon, on revient à cette fameuse question : qui d'autre (en attaque) ??? car derrière on a besoin de personne quand on est au complet

 

là, c'est une poisse pas possible autant de blessés dans ce secteur du jeu, c'est la faute à personne

 

allez, y'aura forcément des jours meilleurs, pensez aux supporters de liverpool, eux ils peuvent se plaindre... :united:

Surtout que là ils n'ont pas l'excuse de l'absence Gerrard Torres... :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham gifle United

 

Ferguson a peur

Après la défaite de MU à Fulham (3-0), Sir Alex Ferguson s'est montré inquiet. "Vu comment le championnat est en train de tourner (...), j'espère que cela ne nous coûtera pas le championnat", a-t-il déclaré.

 

"Il n'y a pas de lumière au bout du tunnel actuellement", a reconnu l'Ecossais, qui ne disposait que d'un seul de ses défenseurs titulaires habituels, Patrice Evra.

 

"Pour avoir une vraie chance dans ce championnat, il faut que nos défenseurs reviennent. Si c'est le cas, on reviendra. Le plus vite ils reviendront, le mieux ce sera. Ils font de leur mieux et l'équipe médicale fait des heures supplémentaires pour les ramener", a-t-il poursuivi.

 

Dans l'histoire du football anglais, aucune équipe n'a jamais remporté quatre titres consécutifs.

Eurosport.fr

 

COMME CA ON EST 2 :-)

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match désastreux de nos joueurs. Nos piliers en défense commencent sérieusement à nous manquer!! Vida, t'es où :sad:

Franchement à part Carrick, Wazza et même PIG les autres joueurs étaient à la rue. Scholes (:sad:), Andy, Gibson, nos milieux n'ont jamais réussi à prendre le dessus... Enfin bref... On sait tous que rien est perdu avant la fin de la saison! Moi je reste optimiste!

 

Et sinon Evra je l'ai pas trouvé très sympa avec Duff... Quoi qui s'est qui à dit France-Irlande ? :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham gifle United

 

Ferguson a peur

Après la défaite de MU à Fulham (3-0), Sir Alex Ferguson s'est montré inquiet. "Vu comment le championnat est en train de tourner (...), j'espère que cela ne nous coûtera pas le championnat", a-t-il déclaré.

 

"Il n'y a pas de lumière au bout du tunnel actuellement", a reconnu l'Ecossais, qui ne disposait que d'un seul de ses défenseurs titulaires habituels, Patrice Evra.

 

"Pour avoir une vraie chance dans ce championnat, il faut que nos défenseurs reviennent. Si c'est le cas, on reviendra. Le plus vite ils reviendront, le mieux ce sera. Ils font de leur mieux et l'équipe médicale fait des heures supplémentaires pour les ramener", a-t-il poursuivi.

 

Dans l'histoire du football anglais, aucune équipe n'a jamais remporté quatre titres consécutifs.

Eurosport.fr

 

COMME CA ON EST 2 :-)

Merci pour cet article très intéressant qui confirme l'évidence, donc courage aux joueurs et au staff médical

 

PS : Doublon sur le topic SAF ou alors c'est le contraire :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a préciser qu'il faut tout de même pas ce cacher sur nos absents. Et essayer de trouver un équilibre des la semaine prochaine. :)

 

Dure dure semaine pour nous les fans......

 

On ne se cache pas mais c'est une réalité évidente aussi. On fait du rafistolage un peu partout en défense et au milieu de terrain...Donc si tu n'utilises pas le potentiel de tes joueurs à leur postes de prédilection , cela se ressent également.

 

Pour trouver un équilibre, il faut récupérer au plus vite certains de nos blessés qui sont nos cadres justement et faire jouer nos joueurs là où ils ont pour habitude d'être très bon.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a préciser qu'il faut tout de même pas ce cacher sur nos absents. Et essayer de trouver un équilibre des la semaine prochaine. :)

 

Dure dure semaine pour nous les fans......

Dans ce cas là, c'est une excuse que tout club est obligé de signaler, c'est le coeur d'une équipe ce secteur de jeu, perdre la meilleure paire centrale mondiale, un gardien qui fixe la défense, et etre obligés de faire jouer des milieux de terrain à ce poste... C'est un fait peu commun tout de même.

 

Et Ferguson n'est pas du genre à avouer les faiblesses de Man utd, ce qu'il a fait apparemment à demi mots aujourd'hui

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite est logique et mérité. Ce serait un doux euphémisme de dire que les temps sont difficiles aujourd'hui, espérons une défaite de Chelsea demain, au pire, six points d'écart, ça peut encore le faire, s'il y a bien un club champion des retour phénoménaux, c'est mon United.

 

Tant que j'y suis, l'an dernier avec Ronaldo, tevez et qui vous voulez, on se prend 2-0 chez eux, alors oui, un carton rouge de Scholesy a changé le match, mais notre défense et notre milieu avait quand même une autre gueule que celui aligné aujourd'hui. Donc si on pouvez arrêtez de citez le nom du portugais à chaque fois qu'on perd, ce serait quand même sympa. Surtout qu'il est quand même évident que le problème est défensif, et Ronaldo niveau pressing, voilà quoi ... J'ai rien à dire sur les joueurs, je n'attend rien d'un milieu qui joue défenseur, pas plus d'une équipe sans maitre à jouer (mais pourquoi ne pas avoir titularisé Berbatov ?). C'était une dure soirée. Manchester en connaîtra de meilleure, encore et toujours. Fergie nous trouvera des perles, encore et toujours. Notre défense reviendra intraitable et notre attaque de feu, encore et toujours. Et alors, les fans mancuniens chanteront, encore et toujours. :united:

 

C'est dans la victoire qu'on savoure, dans la défaite qu'on apprend. Les jeunôts auront au moins connu les jours tristes, expérience toujours enrichissante, SAF aura vu les détails à régler, les cadres se seront remis en question, des joueurs peu en vue auront joué, toujours bon aussi. Bref, on reviendra forcément plus fort, pour faire trembler l'Angleterre et l'Europe à nouveau, car Manchester ne meurt jamais, il s'égare seulement parfois. Au mieux, on fait un retour tonitruant, on devient champion pour la quatrième fois consécutive, du jamais vu, équipe avec le plus de titre nationaux, et tout le monde aura oublié cette défaite. Au pire, on gagne pas, et alors ? On vient juste de gagner trois fois d'affilé, on a égalisé Liverpool (qui sont pas près de l'avoir eux, leurs dix-neuvième :D), pauvre de nous ... Après tout, même les mangeurs les plus insatiable laisse quelques miettes ici et là ^_^ Moi je vois une équipe largement capable de rivaliser avec Chelsea, et surtout une jeune génération qui pointe le bout de son nez et qui a l'air plus que prometteuse. On verra bien, mais cette soirée (de m****) n'empêche pas de croire aux lendemains qui chantent.

 

-f**k Everton and f**k you Liverpool, f**k all you Scousers cause MANCHESTER RULE !-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas bête ! La défense c'est ultra important, surtout quand tes naze offensivement (United), Mais vous parler des absence comme ci c'était notre seul souci. Au début de saison on avait notre défense mais ont encaisser beaucoup de buts donc voila je voulais juste dire que a United le probleme et plus grand qu'on le croit. :)

 

Et puis moi je veux la CL, Avec les compo ultra joueuse de Fergusoen en Europe je suis plus que confiant.....

 

Pas grave si on gagne rien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en prenait des buts mais on gagnait, de toute façon nos problèmes ont commencé avec la blessure de Ferdinand, alors ok il n' était pas au top mais le constat est là, il est indispensable pour avoir un Grand United. Notre problème n' est pas si gros pour moi, il faut faire le dos rond, attendre le retour des ses joueurs ce qui ne devraient pas tarder et là faudra lâcher les chevaux, je ne condamnerai pas l' équipe avant cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...