Aller au contenu

Fulham 3-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Avec déjà 5 défaites au compteur, les chances de remporter le titre sont plus que minces ...

Même avec le plus grand optimisme, on ne peut nier que le titre n'est plus vraiment à la portée de Manchester surtout quand on voit le jeu proposé ...

 

oui c'est sur ;) mais ça me tue de lire certains coms, et ce 1 semaine sur 2, c'est donc une façon de me booster l'esprit pour ne pas injurier certains membres

 

alors le recrutement OK, mais qui, et comment un joueur pourrait s'intégrer si vite et apporter cette stabilité qui nous manque derrière

car si c'est vrai que les joueurs semblent perdus, une équipe de foot se construit sur une base défensive SOLIDE, et là depuis les blessures, ben c'est forcément plus le cas, et moi je ne vais pas critiquer fletch ou carrick qui dépannent comme ils peuvent (les pauvres)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord qu'on est moins performants dans le sens où ronaldo nous a sortis de bien des situtations compliqués sur une action de génie ou une frappe dont il a le secret, cette saison on a pas le joueur capable de débloquer un match compliqué et qui nous permettrait de jouer plus relaché.

 

Mais la saison derniere offensivement parlant c'etait pas non plus le nirvana, faut pas oublier qu'on a enchainer de nombreuses victoires à 1-0, on a surtout gagné grace à une défense de fer, il suffisait qu'on mette un but pour que la victoire soit quasi assuré, là sans nos défenseurs on doit marquer 3-4 but pour pouvoir l'emporter, meme avec ronaldo ça serait diffcile.

 

Pour moi c'est surtout nos problemes en défense qui font qu'on est moins bon, vida et rio ne jouent quasi pas et le peu de match qu'ils ont joués c'etait en trainant des blessures et là meme nos remplacants sont tous out donc forcément on est moins solide en défense, on se retrouve aussi avec un milieu "bis" vu que les titulaires habituels sont descendus d'un cran.

 

 

je suis en partie d'accord avec toi mais je te repondrai que l'année derniere les buts qui faisaient les 1-0 on les mettaient alors que cette année on n'arrive pas pour l'instant a les mettre

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu MU en prendre 3 ! et le pire dans tout ça c'est qu'en contre parti on n'a pas UNE OCCAZ!

triste équipe aujourd'hui, et j'espère qu'il feront tous leur mea culpa!

Certains ne méritent pas de porter le maillot car sur le terrain, ils marchent et ils baissent la tête!

Il faut qu'il est du changement!! mais je ne comprend pas le coaching et la tactique de SAF aujourd'hui!

un 3-5-2 avec aucun joueur de métier derrrière, c'est du suicide pur et simple!

qd je vois mon fletcher jouer derrière, j'ai les boules pour lui!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ils sont bon FulHam !

 

Manchester United gagne contre les faibles et perds contre les dur.

Pourquoi on n'arrive pas au carré 18?

Pourquoi on en fait pas d'effort?

Pourquoi on ne tire pas?

Pourquoi SAF fait n'importe quoi?

 

 

Je voudrais entendre l'avis de SAF, non, l'avis de Ronaldo serait le plus preferable !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chelsea gagne, on sera à 6 points. Avez vous oublié que la saison dernière, après le boxing day, nous avions 12 points d'avance sur nos premiers rivaux et que quelques semaines plus tard, nous n'étions plus qu'à 2 points.

Donc, avec les matchs qu'il reste et avec le jeu proposé par Chelsea ces dernières semaines, impossible de savoir qui sera les prochains champions.

C'est sur que notre niveau actuel a de quoi inquiété mais n'oublions pas non plus que nous sommes décimé au niveau des blessures. Quand on aura retrouvé notre défense, on sera bien meilleurs!

 

+ 1

Je pense la même chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On balance devant sur Rooney comme des bourrins avec des géants de 2m pareil que face à Villa aucun jeu!!! physiquement ou est passé l'équipe de l'année dernière ??? l'équipe perd tout les duels aérien n'arrive même plus a dominer plus de 20 minutes un match les joueurs font tourné la baballe en créant une illusion de domination mais il n'en est rien :(

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héléna je suis en admiration! Tu mérites tout l'or du monde pour la patience que tu affiches devant certains forumeurs!! Je sais pas comment tu fais en tout cas bravo!!!!!

:D J'avoue que parfois.... :cut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini !

Bravo a FulHam.

 

Les joueurs ne se comprennent pas.

Les joueurs n'ont pas de coeur pour marquer.

Les joueurs ne tir pas.

Les joueurs ne tentent pas.

 

Une defense comprenable, vu sa situation.

Un Match pourri.

A oublier au plus vite possible, ça nous apprendra d'attendre la 2eme periode pour marquer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini. 3-0 pour Fulham.

 

De memoire, j'ai pas souvenir d'un match aussi minable de United: tout le monde à pué sauf Kuz. Tout le monde. Meme SAF et sa compo chelou.

 

Alors OK tous les defenseurs du clubs sont blessés, mais ce manque d'engagement c'est pas acceptable. J'espère juste que ca va pas inciter à recruter Sol Campbell.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez pas défaitistes les gens ça sert à rien.

 

On a perdu mais c'est pas bien grave, la saison est longue on le répète mais c'est loin d'être fini.

Pour gagner le titre faudra jouer très différement, faudra battre les bonnes équipes et marquer des buts mais on peut le faire. Les joueurs font tout pour. Alors arrêtons 5min de tout remettre en question et si jamais à la fin de la saison on fait chou blanc ça sera pas la peine de crier au loup le saviez vous (?) toutes les équipes font des saisons blanches tôt ou tard...

 

Alors les rageux allez taper dans le ballon ou sur la tête d'un Chelski addict (ça je vous l'accorde ^^) et attendons la suite!!!!

 

 

THE BOYS FROM OLD TRAFFORD MEAN EVERYTHING TO ME!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une grosse défaite, mais ce qui tue pas rend plus fort...Maintenant faut se ressaisir, je suis un peu déçu du match ainsi que du résultat, mais je suis encore plus déçu de voir la réaction de certain pseudo supporter..... Regardez dans les tribunes à 3-0 les SUPPORTERS de manutd chantaient encore.....

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini !

Bravo a FulHam.

 

Les joueurs ne se comprennent pas.

Les joueurs n'ont pas de coeur pour marquer.

Les joueurs ne tir pas.

Les joueurs ne tentent pas.

 

Une defense comprenable, vu sa situation.

Un Match pourri.

A oublier au plus vite possible, ça nous apprendra d'attendre la 2eme periode pour marquer.

Faudrait approcher à moins de 30 metres du goal pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fini il était temps, on a été terriblement mauvais aujourd'hui.<_<

Personne à pointé du doigt, un vrai naufrage collectif sauf peut-être Kuszczak qui a fait quelque bon arrêt sans quoi...

Ok ,il y avait beaucoup de blessé mais je crois qu'on un vrai problème de jeu et de construction pour se procurer des occasions.

En espérant que cette claque nous réveille et qu'on commence enfin a joué notre football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement ce qui me gène le plus c'est que ca fait un moment que je sent personne capable de sonner une révolte.

On encaisse deux pu**** de but, et aucune réaction d'orgueil de notre part ... on abdique, on baisse la tête.

 

Moi une équipe qui perd 3-0 et qui sent sort avec 1 ou 2 carton jaunes max, c'est une équipe qui n'a montré aucun orgueil, aucune volontés de dépassement et de vaincre. J'aurais aimé voir des joueurs gueuler, tacler sévère pour remuer tout ca, au lieu de ca on a eu des joueurs qui n'ont eu que foutre de la construction et qui ont joué a kikibalance la plus loin et aux attaquants à faire leur taf ...

 

Franchement, je l'ai sévère cette loi des séries ... 3 défaites consécutives face à Pool, 2 face a Fulham ... bordel il est ou l'orgueil la ?

 

Comment expliquer que cette défense bancale aujourd'hui a représenté les joueurs qui ont le mieux joué?

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense ne me dérange pas, SAF fait avec ce qu'il a.

 

Le problème majeure était au milieu de terrain qui n'arrivait pas à faire le lien avec les attaquants. Combien de fois on a vu Carrick ou Fletcher (ou Scholes) envoyer la balle devant alors qu'on a qu'un petit Owen qui essaye de se démerder tout seul.

 

Je mets la faute sur SAF. C'est facile vous allez me dire, mais j'ai pas compris pourquoi il n'a pas changé de technique à la mi-temps et revenir en 4-4-2 avec Evra qui recule et Park à la place de Scholes sur l'aile.

 

Berba aurait du rentrer à la mi-temps aussi.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd'hui nous avons été très très mauvais, ça, c'est très clair. On s'est fait tout simplement baladé à tus les niveaux. Techniquement parlant, Fulham a été largement en dessus de nous. Cette défaite amplement méritée tant nous avons été pauvres à tous les niveaux!

Mais j'attire votre attention sur vos commentaires : les critiques seront parfaitement tolérées (et méritées) mais AUCUNES INSULTES NE SERONT ACCEPTÉES!!!!!!!!! Je ne veux pas que ce topic devienne une décharge de "venin"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...