Aller au contenu

Fulham 3-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y avait que les utopistes pour croire que l'équipe allait etre aussi performante qu'avant le Depart de Ronaldo et de Tevez

 

Nan mais à croire que certains ne connaissent que 3-4 joueurs d'united et se disent supporters, au cas où certains footix l'auraient pas remarqués on n'a plus de défenseurs, sur ce match meme avec un ronaldo et un tevez ça change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scholes out :rolleyes: faut mettre un offensif! un percuteur

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un 4-4-2.. Pourquoi faut'il qu'on attendent que 60 minutes soient passés pour débuter un match?.. Si on part toujours avec un handicap d'une mi-temps on sera jamais champion une quatrième fois de suite!

Maintenant faut espérer en mettre au moins 2! Allez les Red Devils! :united:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va revenir, Owen (92e, 93e, 94e)

:D

Non, mauvaise réponse.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais à croire que certains ne connaissent que 3-4 joueurs d'united et se disent supporters, au cas où certains footix l'auraient pas remarqués on n'a plus de défenseurs, sur ce match meme avec un ronaldo et un tevez ça change rien.

 

je parle en general et je suis pas le seul a le penser! Ok on a pas de defense mais on a pas de jeu non plus et ce n'est pas les defenseurs qui le font ( a part si tu part du principe qu'ils sont les premiers relanceurs de l'équipe!

 

De plus je n'est jamais dis qu'on aurait gagner avec Tevez ou Ronaldo sur le terrain, ne t'invente pas tes propres phrases pour pouvoir apres essayer de critiquer les autres personnes! Apres si tu n'accepte pas les critiques lancées au joueurs et club libre a toi de le penser mais viens pas faire ta morale a 2 balles avec ton terme footix! a bon entendeur..

 

l'équipe est moins performante que les années precendentes, elle a l'air moins sur et moins compétitive ( meme si on est encore en lice dans les competitions)

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL WAYNE ROONEY 2-1!! COME ON!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NON JE DECONNE HEIN ^^

:kill:

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...