Aller au contenu

Fulham 3-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

evra doit etre dégouté du brassard aujourd'hui ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez tout le monde on sort ses tripes et on chante devant son pc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

on va les niquer ces braves fulhamiens vous allez voir le plus beau retournement de situation de l'histoire du foot!!! 6-2 avec un triplé d'Evra!!!

 

Un triplé d'Evra ? ton hypothèse devient surnaturelle là :D

 

qu'est-ce qu'elle me manque la défense de y'a deux ans : Brown-Rio-Vida-Evra ou O'shea Rio Vida Evra ... :rolleyes:

 

Allez nos joueurs commencent à se battre ! Faut y croire !!!!

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu .C'est bon.

SAF, l'age t'as ridiculisé.

 

:o

 

Sur un match, tu tires de graves conclusion, il est pas magicien Fergie, il est pas chirurgien ni médecin. Avec les joueurs blessés, je trouve qu'on s'en tire pas mal !

 

A son âge, il te prend et te met une fessée que t'es pas prêt d'oublier. :)

 

Oui, je suis aussi d'accord avec ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur le terrain ? :unsure:

LOOOOOOL PAS MAL

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait que les utopistes pour croire que l'équipe allait etre aussi performante qu'avant le Depart de Ronaldo et de Tevez

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque mauvaise performance de notre équipe, c'est le même lynchage envers les joueurs et le coach.

 

C'est à ce moment précis que l'équipe a besoin de soutien plus que jamais. Je le rappelle au cas ou...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia essaye ... mais sans technique c'est duuuur!!! Je retiendrai l'intention

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...