Aller au contenu

Fulham 3-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Avec une équipe puzzle, je suis très loin de l'après match contre Aston Villa, ou il y a des regrets à avoir, hier quel regret puis-je avoir? De n'avoir rien proposé ou presque offensivement? Avec une Team sans tour de controle derrière...

 

Ce qui m'a désolé hier c'est que ceux qui ont presque le mieux joués ont justement été nos défenseurs qui n'étaient pas à leur place ...

 

Quant je vois le match de Paul, Andy, Evra, Michael, Darron et Wayne en demi teinte ...

 

je suis d'accord il nous manquait une base, mais les duels perdu (paul, Andy, Wayne, Owen) c'est pas nos défenseurs :(

 

Aprés faut pas retiré le mérite de Fulham qui a fait un grand match !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui m'a désolé hier c'est que ceux qui ont presque le mieux joués ont justement été nos défenseurs qui n'étaient pas à leur place ...

 

Quant je vois le match de Paul, Andy, Evra, Michael, Darron et Wayne en demi teinte ...

 

je suis d'accord il nous manquait une base, mais les duels perdu (paul, Andy, Wayne, Owen) c'est pas nos défenseurs :(

 

Aprés faut pas retiré le mérite de Fulham qui a fait un grand match !

Merci de le préciser, car pour etre mauvais et perdre 3-0, l'adversaire y est souvent pour quelque chose :D

 

Je demande aux gens de revoir les 3 buts, un vrai défenseur serait déja dessus et sur les 3 buts, regardez l'espace qu'il y a à chaque fois entre le tireur et le premier défenseur...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre les défenseurs centraux qui ont fait de leur mieux, je trouve que c'est l'ensemble de l'équipe qui est passé à travers ce match. Ce sont malheureusement des choses qui arrivent.

 

Il va falloir très vite rebondir même si Chelsea n'a pris qu'un point.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste revenir sur quelque chose d'important, c'est vrai que dans ce match on a presque pas eu d'occasion, je suis d'accord qu'offensivement on a pas été bon ce jour là mais de là à remettre en cause l'attaque depuis le début de la saison et dire que l'an dernier on été mieux offensivement ou parce que Ronaldo été présent qu'on été meilleur offensivement, je ne vous rejoints pas puisque les statistiques parlent d'elles même.

 

Année 2008-2009 Classement au bout de 18 matchs joués par MU : http://www.sports.fr/football/angleterre/2...html?%28none%29

 

Année 2009-2010 Classement au bout de 18 matchs joués par MU : http://www.manchesterdevils.com/saison.php...ssement&c=1

 

Force est de constater qu'on a 8 buts d'avance offensivement et 7 buts de retard au niveau défensif (C'est normal avec tous les problèmes de blessures qu'on a eu en défense depuis le tout premier match, à commencer par Van Der Sarr).

 

ça prouve que notre problème cette saison et donc contre Fulham aussi (si on peut appelé ça problème) c'est la défense, ça a été notre base depuis 2 saisons et ça sera encore la clé de notre s**** cette année et avec l'amélioration du ratio de buts par rapport à l'année d'avant on sera une sorte de machine a gagner si on arrive à résoudre les soucis défensifs.

 

Pour moi, le club a ce qu'il faut pour faire pareil que l'année précédente, et pour le moment (je dis bien pour le moment) l'absence de Cristiano Ronaldo et le fait de dire que sans lui on a pas des chances pour atteindre les sommets que lors des deux dernières année n'est qu'une mauvaise excuse pour essayer de justifier certaines défaites et au passage casser Sir Alex et les dirigents car certains voyaient leur fantasmes par rapport aux transferts anéanties.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham m'a impressionné. Ils nous ont littéralement croqué dans tout les domaines (A l'envie notamment).

Manchester a eu une demi occasion et puis c'est tout, nos millieux de terrain n'ont pas fais du bon travail c'est eux a qui revienne le poid de la defaite pour moi, notre defence etait sans experience et notre attaque sans ballon.

J'ai comter une passe de Gibson pour Wayne en 2eme periode.

J'espere que cette claque va nous remettre dans le droit chemin, j'ai confiance en notre Equipe :united:

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...