Aller au contenu

Fulham 3-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Norveigian reste calme c'est juste mon avis est aussi l'avis de vrai connaisseur de football :P

C'est une blague j'espère...

Tu racontes n'importe quoi c'est une véritable connerie ce que tu racontes.

 

Quels sont tes arguments pour dire que SAF n'est rien sans Cristiano Ronaldo? Car j'aimerai réellement savoir, bravo pour ta signature qui va avec ton post d'ailleurs.

 

Tu es supposé fan de United mais tu ne connais même pas le club apparemment, Ronaldo est le meilleur joueur du monde d'accord, après moi je vais donner mes arguments, ils sont très simples :

 

11 titres de champions (dont 8 sans Ronaldo), Vainqueur d'une Coupe d'Europe avec Aberdeen et le championnat... Une LDC sans Ronaldo, dans ce cas là on va sortir qu'en 99 Il ne valait rien sans Beckham?

 

Par ailleurs qu'est ce que Ronaldo vaudrait si il n'était pas venu se construire chez nous? Quel serait son niveau? On l'a monté au niveau ou il est, il ne s'est pas musclé par l'action du Saint Esprit, le travail de l'équipe a été prépondérent, et Sir fait partie de cette équipe.

 

De toutes façons Ronaldo le dit assez qu'il sait ce qu'il doit à Ferguson, si il lit ça, il rigole.

 

Comment dire cela du manager le + titré en activité Nationale? Curieux... Moi je vais le dire tu es pas un footix je te rassure, le problème est bien plus profond que ça

 

Vous n'aurez plus à répondre à Mandevils. Je m'en suis chargée ;)

Oups tant pis

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bordel ! VDS,Rio, Vidic, Brown , O'shea ,Evans ,Rafael , Neville ............ Qu'est ce que vous voullez a la fin ? Moi je blame personne , sans défenseurs , ni nos deux meilleurs milieux a leur vrai poste ! Pour moi on y peut rien faut seulement prier pour le retour de nos défenseurs ( le plus tot possible ) !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOOO MILLE MERCI Héléna :wub: J'ai même hésité a t'envoyer a toi ou a R.G.S un petit MP, car son comportement devenait très agaçant.. bref encore merci :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas envie d'épiloguer sur le cas de mandevils. Ici, ce n'est pas le sujet. Je préfère qu'on parle de Manchester et surtout, qu'on arrive à débattre dans les meilleures conditions possibles. Au niveau du staff, on essaie vraiment d'être les plus tolérants possibles et ne pas à avoir à en arriver à ces extrêmes. On essaie de laisser un maximum de liberté d'expression mais il ne faut pas non plus en abuser (comme l'a fait mandevils). C'est pour ça aussi qu'on a besoin de la collaboration de chaque membre.

Je suis sure que nous souhaitons tous la même chose : un forum agréable, où l'on peut échanger/discuter/argumenter/ s'engueuler ( :P )/se réconcilier( :friend:) ...bref, un lieu de vie où l'on peut partager ensemble notre "amour" pour le club. Et on y arrive seulement si chacun de nous y met du sien.

J'en profite également pour vous remercier pour votre participation qui est de plus en plus active :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que Norvegian ce fait vieux , c'est un dur constat ........ mais c'est la réalité. Même plus envie de répondre à ce genre de provocation (mandevils biensur et en aucun cas Héléna !!!!!!) ......

 

Revenons au match, cette saison nos blessés sont trop nombreux , alors cela n'explique pas tout mais je reste persuadé que tu prends barcelone et tu enlèves 10 joueurs et bien c'est pas la même chose .......

 

Mais il nous manque quelque chose offensivement c'est évident ...... les choix de fergie sont constables indéniablement sur les derniers matchs mais finalement est ce qu'on ferait mieux avec l'équipe que l'on a .......... franchement je pense pas, il arrive a retirer le meilleur de notre équipe mais cette année ........... il y a pas le petit plus qui fait la différence en notre faveur .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement tout le monde a la gueule de bois ce matin!!

 

Pas bien de boire pour oublier!

 

Comme vous tous la défaite m'a atteint hier soir, les joueurs aussi, heureusement aujourd'hui est un nouveau jour les joueurs vont repartir à l'entrainement (et à l'attaque on espère aussi) et nous on peut recommencer à espérer. Y'a pas de raisons de paniquer, au contraire, je vois ces matchs sans comme de véritables coups de fouets pour nos joueurs qui sont des joueurs qui (malgré ce que j'ai pu dire hier) ont beaucoup d'orgueil et vont tous nous faire mentir prochainement.

 

On a des matchs fantastiques à vivre cette saison, Leeds, Man City (pour s'évader un peu du championnat) et ensuite l'AC Milan. En attendant on aura quelques autres désillusions en championnat mais on a toujours un coup fantastique à jouer cette saison. J'y crois encore et toujours on a une équipe largement assez efficace pour aller chercher ce 4ème titre de champion consécutif que l'on attend tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je ne suis pas d'accord avec cette explication, pour moi le problème est autant offensif que défensif.

On n'arrive pas à créer un jeu digne de ce nom, on arrive pas a être dangereux.

Pour appui, je vais encore les sortir, mais, voici nos 6 défaites cette saison:

 

United 0-1 Burnley

United 0-2 Liverpool

United 0-1 Chelsea

United 0-1 Besiktas

United 0-1 Aston Villa

United 0-3 Fulham

 

Problèmes uniquement défensifs ? Mouais, facile à dire, difficile à prouver.

Exactement, nos 6 défaites ont été marquées par la stérilité offensive.

C'est 6 matchs sont les seuls où l'on a pas marqué. Même les matchs nuls se sont soldés par des nuls positifs... On pourrait peut-être généraliser dans ce cas, que l'on perd lorsqu'on ne marque pas et que la cause de ces 6 défaites est un problème offensif.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ouais ... J'ai quand même une sacrée tête dans le c** quand je repense à hier. Certes il y a les blessures, mais j'y repense sans cesse: pourquoi Fergie posé un 3-5-2 avec aucun défenseur de métier ?! Bon on va pas renfoncer le couteau, tout à été dit ici, mais niveau composition j'ai de la peine à comprendre Sir Alex ces derniers temps. Il nous a prouvé maintes fois qu'il avait souvent raison, on va pas réécrire la légende. J'aimerais juste qu'il soit un peu plus cohérent au fil des compositions. Depuis le match contre Wolfburg compris, on a joué qu'une seule fois en 4-4-2, et s'était contre Wolverhampton.

 

Je suis un gros optimiste à la base ... En général même quand un perd 2-0 je sais qu'on peut revenir. Mais hier, c'est la première fois qu'a 2-0, je savais qu'on allait rien faire. :(

De plus, les années précédentes on mettait le turbo en décembre... Là c'est plutôt le contraire: on coule en décembre. Très mauvais signe.

 

Alors j'espère aussi comme certains d'entre vous qu'on va retrouver nos blessés et aller chercher Chelsea ... Mais ça va être dur et sans repos. Il faut que les cadres se remettent en cause et que les jeunes montrent qu'ils sont vraiment l'avenir de UNITED. Messieurs au boulot.

 

In SAF We Trust

 

PS: Dans les circonstances actuelles, une ou deux recrues ne seraient pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut faire un grand ménage.

Il faut vendre Nani car à part perdre de la valeur sur le marché des transferts, il ne sert pas à grand chose.

Il faut arrêter de faire jouer trop de match à Scholes qui a de plus en plus de mal a tenir physiquement, sur le premier but de Fulham c'est évident qu'il est cuit physiquement, perdre le ballon a cet endroit du terrain ca ne lui arrive jamais quand il est frais, et ca fait mal aux fans de le voir peiner .

Resigner Giggs c'est une blague, moi ca me fait mal de le voir sortir à la mi-temps quand il est plus que pitoyable sur le terrain, c'est notre plus grosse légende m****! Qu'il prenne sa retraite dignement et pas à cause de grosses contre-performances chroniques.

Pour Neville c'est la même, il est plus au niveau, c'est une certitude, il faut savoir tourner la page et laisser nos légendes partir en légendes.

Berba ca marche pas, son manque de vitesse est flagrant, il ne correspond pas à Manchester pas avec le jeu qu'on voulait mettre en place, le vendre me parrait logique avant que ca finisse en gros échec comme Veron.

Owen c'est bien pour les coupes en début de parcours et pour rentrer pour faire tourner quand on gagne par 2 buts d'ecart sinon c'est une performance tous les 2 mois, mais bon comme il est gratuit on s'en fou.

Attention Rooney se démotive et ça se voit perdre un joueur comme ça, on s'en remettrait pas.

Welbeck et Macheda ne joue plus assez et ça se sent, un pret pour Welbeck devient obligatoire et Macheda doit intégrer l'équipe première et jouer plus de petits matchs.

Anderson et Carrick devrait êtrez nos titulaires indiscutables, ils doutent par manque de temps de jeu et ça se sent.

Sinon Obertan progresse bien et ça fait plaisirsd'en voir un qui va bien.

Notre défence est décimée mais ils seront bientôt tous de retour et la on a rien à craindre car tout nos défenseurs sont trés bons.

2 recrues en attaque car il faut vraiment remplacer Ronaldo et Tevez et on gagne à nouveau la premier league.

Le top serait Silva et villa car comme Ronaldo et Tevez ce sont 2 trés grands joueurs.

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut faire un grand ménage.

Il faut vendre Nani car à part perdre de la valeur sur le marché des transferts, il ne sert pas à grand chose.

Il faut arrêter de faire jouer trop de match à Scholes qui a de plus en plus de mal a tenir physiquement, sur le premier but de Fulham c'est évident qu'il est cuit physiquement, perdre le ballon a cet endroit du terrain ca ne lui arrive jamais quand il est frais, et ca fait mal aux fans de le voir peiner .

Resigner Giggs c'est une blague, moi ca me fait mal de le voir sortir à la mi-temps quand il est plus que pitoyable sur le terrain, c'est notre plus grosse légende m****! Qu'il prenne sa retraite dignement et pas à cause de grosses contre-performances chroniques.

Pour Neville c'est la même, il est plus au niveau, c'est une certitude, il faut savoir tourner la page et laisser nos légendes partir en légendes.

Berba ca marche pas, son manque de vitesse est flagrant, il ne correspond pas à Manchester pas avec le jeu qu'on voulait mettre en place, le vendre me parrait logique avant que ca finisse en gros échec comme Veron.

Owen c'est bien pour les coupes en début de parcours et pour rentrer pour faire tourner quand on gagne par 2 buts d'ecart sinon c'est une performance tous les 2 mois, mais bon comme il est gratuit on s'en fou.

Attention Rooney se démotive et ça se voit perdre un joueur comme ça, on s'en remettrait pas.

Welbeck et Macheda ne joue plus assez et ça se sent, un pret pour Welbeck devient obligatoire et Macheda doit intégrer l'équipe première et jouer plus de petits matchs.

Anderson et Carrick devrait êtrez nos titulaires indiscutables, ils doutent par manque de temps de jeu et ça se sent.

Sinon Obertan progresse bien et ça fait plaisirsd'en voir un qui va bien.

Notre défence est décimée mais ils seront bientôt tous de retour et la on a rien à craindre car tout nos défenseurs sont trés bons.

2 recrues en attaque car il faut vraiment remplacer Ronaldo et Tevez et on gagne à nouveau la premier league.

Le top serait Silva et villa car comme Ronaldo et Tevez ce sont 2 trés grands joueurs.

 

 

Ramassis de conneries , c'est déconcertant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est là la vérité :

 

“I hope this defeat doesn’t prove too damaging. We need defenders back to give us a proper chance of challenging for the league.”

 

- Sir Alex Ferguson

 

ManUtd.com

 

Retrouver une stabilité défensive en ayant des défenseurs de métiers à chaque poste. Rebasculer Fletcher et Carrick au milieu de terrain pour ainsi débuter chaque match en ayant des joueurs évoluant à leur poste de prédilection et qui pourront s'exprimer pleinement là où ils excellent, tout simplement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est là la vérité :

 

“I hope this defeat doesn’t prove too damaging. We need defenders back to give us a proper chance of challenging for the league.”

 

- Sir Alex Ferguson

 

ManUtd.com

 

Retrouver une stabilité défensive en ayant des défenseurs de métiers à chaque poste. Rebasculer Fletcher et Carrick au milieu de terrain pour ainsi débuter chaque match en ayant des joueurs évoluant à leur poste de prédilection et qui pourront s'exprimer pleinement là où ils excellent, tout simplement.

C'est ce qu'il a dit?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3084.jpg Réactions : Fulham 3 United 0
Les réactions de Sir Alex Ferguson et Mike Phelan après la défaite 3-0 de United à Craven Cottage contre Fulham. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu n'aies pas traduit... Je ne comprends pas

 

Moi ce match m'est passé au dessus très vite.

 

 

T'as de la chance, moi je l'ai en travers ... c'est pas le score, mais la manière dont s'est déroulée le match ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement 3-0 contre Fulham ça fait autant mal à la tête qu'une bonne vieille murge,Fergie a voulu retenter le coup de Wolfsburg en 3-5-2 sauf que là Evra était à la place de De Laet et cette difference est énorme,ce joueur que je connaissais pas à part par les dires de certains d'ici qu'ils l'annoncaient tres fort alors je sais pas on a peut-être pas le même vision mais je le trouve vraiment banal très loin du niveau de Rafael et même de Fabio et je n'arrive pas encore à comprendre pourquoi il n'a pas été aligné d'entrer dans un 4-4-2 de base comme en fin de match !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance, moi je l'ai en travers ... c'est pas le score, mais la manière dont s'est déroulée le match ...

Avec une équipe puzzle, je suis très loin de l'après match contre Aston Villa, ou il y a des regrets à avoir, hier quel regret puis-je avoir? De n'avoir rien proposé ou presque offensivement? Avec une Team sans tour de controle derrière...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu n'aies pas traduit... Je ne comprends pas

 

 

“I hope this defeat doesn’t prove too damaging. We need defenders back to give us a proper chance of challenging for the league.”

"J'espère que cette défaite ne nous causera pas trop de dommages. Nous avons besoin du retour de nos défenseurs pour avoir une vraie chance de gagner le championnat"

Ca veut plus ou moins dire ça

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais senti united aussi faible qu'hier, on était vraiment innoffensif, j'avais l'impression qu'on pouvait encore jouer pendant des heures sans marquer le moindre but, on a deja pris 4-1 face a pool, 3-0 face a milan, 3-0 boro... mais on a jamais était aussi faible que sur ce match.

l'absence de nos defenseurs n'est pas une excuse, parcequ'on était encore plus nul offensivement que defensivement.

 

en début de saison j'etait satisfait de notre mercato mais plus maintenant, je pense qu'il nous manque un ailier young belamy lennon silva... mais inutile de chercher a recruter en hiver parce qu'aucune équipe ne laissera partir ses meilleurs element en milieu de saison et meme si ça se concretisai il leur faudra du temps pour s'adater et tout. et le temps c'est ce qui nous manque justement.

 

donc vaut mieux qu'on compose avec les moyens du bord en ésperant que tout les joueurs arriveront a hausser un peu leur niveau...

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...