Aller au contenu

Fulham 3-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Juste a titre d'info on etait la meilleure defense de Premierleague avant ce match avec 13 buts encaisses. Bon c'est vrai que les carences defensives sont importantes mais avec le retour de vrais defenseurs ca devrait le faire, nos milieux rejoueraient enfin a leur vraie place et tout retournera dans l'ordre (a part pour un buteur mais bon j'ai deja assez donne mon avis sur la question !) ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même trouvé un point positif

 

Les Ultras qui chantaient encore à 3-0

 

C'est quelqu'un connait le chant qu'il chantait, qu'il fasse tout péter car j'en avais des frissons à ce moment là!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce match était celui de trop avec une défense décimée! On a tenu jusque là mais on a fini par craquer contre une équipe qui a très bien profité de la situation, bravo à eux. Sir Alex a raison. Pour l'instant, on ne peut pas être optimiste. La chance qu'on a c'est qu'on rencontre Hull la semaine prochaine et non une "grosse équipe". Et même pour ce match si on retrouve pas au moins un ou deux joueurs en défense, pas sur que ça aille mieux. Surtout que nos joueurs ne sont pas en pleine confiance. Mais bon, faut qu'ils soient solidaires, et ne pas trop se laisser miner par cette défaite.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite est logique et mérité. Ce serait un doux euphémisme de dire que les temps sont difficiles aujourd'hui, espérons une défaite de Chelsea demain, au pire, six points d'écart, ça peut encore le faire, s'il y a bien un club champion des retour phénoménaux, c'est mon United.

 

Tant que j'y suis, l'an dernier avec Ronaldo, tevez et qui vous voulez, on se prend 2-0 chez eux, alors oui, un carton rouge de Scholesy a changé le match, mais notre défense et notre milieu avait quand même une autre gueule que celui aligné aujourd'hui. Donc si on pouvez arrêtez de citez le nom du portugais à chaque fois qu'on perd, ce serait quand même sympa. Surtout qu'il est quand même évident que le problème est défensif, et Ronaldo niveau pressing, voilà quoi ... J'ai rien à dire sur les joueurs, je n'attend rien d'un milieu qui joue défenseur, pas plus d'une équipe sans maitre à jouer (mais pourquoi ne pas avoir titularisé Berbatov ?). C'était une dure soirée. Manchester en connaîtra de meilleure, encore et toujours. Fergie nous trouvera des perles, encore et toujours. Notre défense reviendra intraitable et notre attaque de feu, encore et toujours. Et alors, les fans mancuniens chanteront, encore et toujours. :united:

 

C'est dans la victoire qu'on savoure, dans la défaite qu'on apprend. Les jeunôts auront au moins connu les jours tristes, expérience toujours enrichissante, SAF aura vu les détails à régler, les cadres se seront remis en question, des joueurs peu en vue auront joué, toujours bon aussi. Bref, on reviendra forcément plus fort, pour faire trembler l'Angleterre et l'Europe à nouveau, car Manchester ne meurt jamais, il s'égare seulement parfois. Au mieux, on fait un retour tonitruant, on devient champion pour la quatrième fois consécutive, du jamais vu, équipe avec le plus de titre nationaux, et tout le monde aura oublié cette défaite. Au pire, on gagne pas, et alors ? On vient juste de gagner trois fois d'affilé, on a égalisé Liverpool (qui sont pas près de l'avoir eux, leurs dix-neuvième :D), pauvre de nous ... Après tout, même les mangeurs les plus insatiable laisse quelques miettes ici et là ^_^ Moi je vois une équipe largement capable de rivaliser avec Chelsea, et surtout une jeune génération qui pointe le bout de son nez et qui a l'air plus que prometteuse. On verra bien, mais cette soirée (de m****) n'empêche pas de croire aux lendemains qui chantent.

 

-f**k Everton and f**k you Liverpool, f**k all you Scousers cause MANCHESTER RULE !-

 

Tu devrais penser à te lancer dans la littérature :D

 

Comme d'hab, je te rejoins sur ce que tu dis.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ?

 

J'ai mis United en premier à chaque match, car Burnley, Pool & Chelsea étaient aussi à l'extérieur..

 

 

Merci pour cette précision O combien importante, regarde la façon dont il a disposé son post

Ahhh on va accordé sa à la fatigue désolé .... :wacko:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je ne suis pas d'accord avec cette explication, pour moi le problème est autant offensif que défensif.

On n'arrive pas à créer un jeu digne de ce nom, on arrive pas a être dangereux.

Pour appui, je vais encore les sortir, mais, voici nos 6 défaites cette saison:

 

United 0-1 Burnley

United 0-2 Liverpool

United 0-1 Chelsea

United 0-1 Besiktas

United 0-1 Aston Villa

United 0-3 Fulham

 

Problèmes uniquement défensifs ? Mouais, facile à dire, difficile à prouver.

 

 

:D :D :D

 

Je sens que c'est pas la dernière fois que tu vas nous le ressortir.

 

Mais je te rejoins dans ton explication, la meilleur défense c'est l'attaque, si on a le ballon et qu'on arrive a bien l'utiliser, l'adversaire ne pourra rien faire.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends quelques anecdotes pour en faire une généralité. Concernant l'apport offensif il est réel et bien présent à mes yeux...On a pas une machine à but certes, notre buteur principal reste Rooney mais sinon tout le monde marque, c'est la différence cette année. Nos milieux s'investissent réellement offensivement et cela se concrétise.

 

On manque parfois d'efficacité devant le but à l'image de Rooney ( assez irrégulier malgré ses 12 buts ), de Owen et de Berbatov qui ne marquent plus. Donc on arrive a se créer des occasions, à élever notre niveau de jeu mais on manque parfois de réalisme mais pas d'apport offensif. Bien différencié les deux.

 

Le problème actuel reste le secteur défensif...Une défense solide et stable, c'est ce qu'il nous manque et qui nous fait cruellement défaut. Car les occasions, on s'en crée toujours et on arrivera toujours à marquer ce petit but pour faire la différence mais seulement si notre défense retrouve un semblant de stabilité.

 

Et avec toutes ces blessures, il est difficile d'y remédier pour le moment. Ce que regrette profondément Ferguson...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a peur

 

Après la défaite de MU à Fulham (3-0), Sir Alex Ferguson s'est montré inquiet. "Vu comment le championnat est en train de tourner (...), j'espère que cela ne nous coûtera pas le championnat", a-t-il déclaré.

 

"Il n'y a pas de lumière au bout du tunnel actuellement", a reconnu l'Ecossais, qui ne disposait que d'un seul de ses défenseurs titulaires habituels, Patrice Evra.

 

"Pour avoir une vraie chance dans ce championnat, il faut que nos défenseurs reviennent. Si c'est le cas, on reviendra. Le plus vite ils reviendront, le mieux ce sera. Ils font de leur mieux et l'équipe médicale fait des heures supplémentaires pour les ramener", a-t-il poursuivi.

 

Dans l'histoire du football anglais, aucune équipe n'a jamais remporté quatre titres consécutifs.

 

Source: Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je ne suis pas d'accord avec cette explication, pour moi le problème est autant offensif que défensif.

On n'arrive pas à créer un jeu digne de ce nom, on arrive pas a être dangereux.

Pour appui, je vais encore les sortir, mais, voici nos 6 défaites cette saison:

 

United 0-1 Burnley

United 0-2 Liverpool

United 0-1 Chelsea

United 0-1 Besiktas

United 0-1 Aston Villa

United 0-3 Fulham

 

Problèmes uniquement défensifs ? Mouais, facile à dire, difficile à prouver.

 

Peut être que tu as raison, mais je vais te donner une image et j'espère que tu vas me répondre objectivement ;)

 

On va prendre en exemple le match d'aujourd'hui vu que c'est le sujet.

Nos deux meilleurs milieu de terrain l'année dernière c'est Carrick et Fletcher on est bien d'accord.

Aujourd'hui ils ont joué en défense, jusque là tu me suit.

Prenons maintenant la meilleure équipe au monde actuellement ; Le Barça.

Tu fais joué leur deux meilleur milieu de terrain l'année dernière en défense, c'est à dire : Xavi et Iniesta.

Tu penses qu'ils jouerons de la même manière ? tu penses qu'ils pourrons être efficace offensivement comme ils le sont actuellement ?

 

Permet moi d'en douter ;)

 

Fin du chapitre.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre je ne suis pas d'acord avec les choix de SAF sur ce match :

 

1. Ok on a des problémes en défenses, mais vous trouvez pas que c'est se tirer une balle dans le pied que de se priver aussi de ses meilleurs éléments au milieu? Je pense notamment à Fletcher. Autant je comprenais qu'il joue à droite les deux matchs précédents, autant aujourd'hui j'ai pas compris pourquoi on ne faisait pas jouer fabio dés le début et récupérer au moins fletch dans l'entrejeu. Quitte à avoir une défense amoindrie autant conserver son milieu si possible, je pene que fabio aurait largement pu tenir la place de fletch dés le départ.

 

2. Carrick dans l'axe : d'accord de toute façon on n' a pas assez de centraux

 

3. De Laet: j'ai été assez surpris de sa sortie parce que je trouve qu'il n'a pas fait un match plus pourri que le reste l'équipe. Déjà il était moins stressé que lors de sa précédente sortie. J'aurais sorti Scholes à sa place

 

 

4. Evra: il jouait ou déjà ? Arrivé en retard j'ai pas vu les compos et il m'a fallu un bout de temps pour me faire à l'idée qu'on jouait avec trois vrais arriéres ( trois inexpérimentés à ces postes ) et evra qui visiblement faisait la navette sur le côté gauche. faut pas trop lui en demander non plus .

 

5. En arrivant au milieu je ne blamerai personne en particulier mais bon:

a. C'est quand même tristounet que Valencia puisse faire un match entier sans toucher le ballon du pied gauche ( j'exagére un peu mais bon ça se compte sur les doigts de la main, je parle même pas de tir ou de centre juste le toucher du pied gauche )

b. Gibson, il a une bonne frappe de balle, il en use ( et en abuse dés fois ) surement des consignes de SAF, mais il ne faudrait pas qu'il perde de vue qu'en tant que milieu son role est d'abord d'organiser le jeu.

c. Anderson: le truc que je comprends pas avec lui, c'est pourquoi il aime faire des passes en profondeurs ou balancer de longs ballons alors qu'il n'a pas (plus ?) la précision qu'avait un scholes à sa grande époque ou un carrick qui sont dix mille fois plus précis. Pendant le match, il m'arrivait de me dire: mais fais juste une passe à côté !!!!

d. Scholes: pas grand chose à dire, ça fait mal au cœur de le voir livrer de telles prestations. Aprés son erreur, il est clairement sorti du match. Et sur le coup moi c'est SAF que j'ai du mal à comprendre. Pour moi Scholes il doit jamais terminer ce match, psychologiquement il était atteint. Que SAF lui maintienne sa confiance et le fasse revenir en seconde période ok mais en deuxième mi temps l'impression que j'avais c'est que Scholes n'osait plus prendre ses responsabilités (je m'explique en temps normal Scholes c'est quelqu'un qui demande et touche beaucoup de ballons contrairement à sa seconde période de ce soir ). Giggs a été sorti à la mi temps y a deux semaines pour moins.

 

Enfin les attaquants: ils n'ont certes pas marqué mais c'est avec eux que je serais pourtant le moins dur. Rooney passe son temps à courir. On voit ce que ça lui fait de ne pas avoir un véritable soutien==> d'ou l'interet de l'associer à berbatov. Et owen ben il est bon dans les 18 metres, pas pour aller à la bagarre sur des ballons aériens avec des mecs qui font deux fois sa taille (valable aussi pour rooney )

En parlant de Berbatov on sent quand même nettement la différence quand il rentre sur le terrain.

 

Bref tout ca pour dire que ca sera dur cette année. ON risque encore d'en bouffer des matchs frustrants, espérons qu'on les gagnera au moins. Après on peut se dire que c'est facile de critiquer les choix une fois que le match est fini, mais le but de mon post c'est justement qu'on ne répéte pas les choix d'aujourd'hui parce que si c'est le cas ( trois défenseurs inexperimentés ), ça passera peut être contre de petites équipes mais contre les grosses cylindrées ça risque de se terminer de la même façon.

 

Enfin juste une petite remarque par rapport au manque d'envie évoqué par certains. Moi je voyais plutôt des joueurs perdus qui ne savaient pas quoi faire du ballon. Petite passe à dix aux abords de notre surface puis Carrck / Fletcher qui balançait devant pour nos deux petits attaquants en sautant le milieu de terrain. A un moment donné t'as beau avoir l'envie c'est pas pour autant que tu fais des miracles avec le ballon

Quant au titre il est loin d'être joué, même si les stats ne parlent pas en notre faveur ( déjà 5 défaites ). Je reste toujours sur l'idée que nos deuxièmes parties de saison sont toujours meilleures. Le véritable départ pour moi de m'année derniere c'etait le 3-0 infligé à Chelsea. D'ici la essayons de limiter les dégâts et prions que nos défenseurs nous reviennent le plus tot possible !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a peur

 

Après la défaite de MU à Fulham (3-0), Sir Alex Ferguson s'est montré inquiet. "Vu comment le championnat est en train de tourner (...), j'espère que cela ne nous coûtera pas le championnat", a-t-il déclaré.

 

"Il n'y a pas de lumière au bout du tunnel actuellement", a reconnu l'Ecossais, qui ne disposait que d'un seul de ses défenseurs titulaires habituels, Patrice Evra.

 

"Pour avoir une vraie chance dans ce championnat, il faut que nos défenseurs reviennent. Si c'est le cas, on reviendra. Le plus vite ils reviendront, le mieux ce sera. Ils font de leur mieux et l'équipe médicale fait des heures supplémentaires pour les ramener", a-t-il poursuivi.

 

Dans l'histoire du football anglais, aucune équipe n'a jamais remporté quatre titres consécutifs.

 

Source: Eurosport

Déja posté 2 fois tu es le 3eme

 

Moi par contre je ne suis pas d'acord avec les choix de SAF sur ce match :

 

1. Ok on a des problémes en défenses, mais vous trouvez pas que c'est se tirer une balle dans le pied que de se priver aussi de ses meilleurs éléments au milieu? Je pense notamment à Fletcher. Autant je comprenais qu'il joue à droite les deux matchs précédents, autant aujourd'hui j'ai pas compris pourquoi on ne faisait pas jouer fabio dés le début et récupérer au moins fletch dans l'entrejeu. Quitte à avoir une défense amoindrie autant conserver son milieu si possible, je pene que fabio aurait largement pu tenir la place de fletch dés le départ.

Surtout que Sir Alex donne énormément d'importance à son milieu

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annee dernier Crsi il avait la tete ailleurs, compare pas l'incomparable.

Ou on en serait si il avait pas mis 42 buts?

il faut arrêter,au bou d'un moment il faut être réaliste.ferguson a perdu sont robot maintenant il est rien pour moi sans ronaldo.je men fous si on me traite de foutix.

 

Je devais me calmer mais bon c'est pas grave c'est plus fort que moi .

 

Avant que je t'enflamme, je préfère m'assurer que j'ai bien compris ........ peux tu développer ce passage s'il te plait ?

 

 

Je me pose une question depuis quelque mois, est ce chelsea qui est fort?, où manchester qui est moins fort?

 

Je crois surtout que c'est les deux ....... on paye tout notre recrutement, notre méforme physique et l'écart entre Chelsea et nous n'était pas suffisamment important pour permettre une différence et là on paye .....

 

On s'est pas donné les moyens de nos ambitions et là on le prends en pleine gueule ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre je ne suis pas d'acord avec les choix de SAF sur ce match :

 

1. Ok on a des problémes en défenses, mais vous trouvez pas que c'est se tirer une balle dans le pied que de se priver aussi de ses meilleurs éléments au milieu? Je pense notamment à Fletcher. Autant je comprenais qu'il joue à droite les deux matchs précédents, autant aujourd'hui j'ai pas compris pourquoi on ne faisait pas jouer fabio dés le début et récupérer au moins fletch dans l'entrejeu. Quitte à avoir une défense amoindrie autant conserver son milieu si possible, je pene que fabio aurait largement pu tenir la place de fletch dés le départ.

 

Sur ce je te rejoins, Fabio aurait permis à Fletch de jouer àson poste et on aurait (peut-être) mieux géré le match.

 

Le reste... ben j'ai pas lu :D je me mettrais à la tache demain :lol:

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norveigian reste calme c'est juste mon avis est aussi l'avis de vrai connaisseur de football :P

 

 

T'inquiète je veux juste que tu développe cet argument ......... car en gros ce que j'ai compris c'est que Sans CR , ferguson n'arrive à rien et que Ferguson doit tout à CR ........... alors tu peux comprendre que au delà de la frustration du match qu'on vient de vivre ...... il y a des terrains qui sont minés et je voudrais pas que tu perdes une jambes en marchant sur une mine ...... :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est consternant , rien que ta signature en dit long ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annee dernier Crsi il avait la tete ailleurs, compare pas l'incomparable.

Ou on en serait si il avait pas mis 42 buts?

il faut arrêter,au bou d'un moment il faut être réaliste.ferguson a perdu sont robot maintenant il est rien pour moi sans ronaldo.je men fous si on me traite de foutix.

 

Je devais me calmer mais bon c'est pas grave c'est plus fort que moi .

J'avais promis d'être sage ce soir .... :dsl: Mais pour l'intégrité et l'image de notre cher forum, je vais te répondre. Sans te traiter de footix, je vois pas pourquoi être agressise, ils ne m'ont rien fait, j'ai pas à les insulté :P. Ce que tu dis sur ce post (et tes récents posts en général) démontre, au mieux, un fanatisme et une croyance totale pour les saintes paroles des médias français, au pire, une ignorance du foot-ball assez grave quand même (et de l'orthographe par la même occasion, je suis pas une référence non plus, mais y a des limites, 'fin bon, passons).

 

Dire qu'un coach ne vaut rien lorsqu'il vient de remporter en trois ans, trois titre dans le championnat le plus dur du monde (et tout les "vrais connaisseurs de football" le disent), une ligue de champion, et n'ayant fait que une demie et une finale les deux autres années, je trouve ça quand même assez aberrant. Grâce à Ronaldo ? En partie, bien sûr. Mais SAF ne vaut-il rien sans lui ? Bien sûr que non ! Déjà, l'an dernier, comme tu l'as toi même dit, Ronaldo n'était que l'ombre du Terminator qu'il ai, et on le doit à notre défense. Défense trouvé par ? SAF (Ronaldo aussi au passage). Et en PL, le portugais fut loin d'être beaucoup décisif l'an passé comme il le fut en 07/08 ou 06/07. Et je ne vais pas quand même pas t'apprendre que le palmarès de Fergie ne s'est pas construit grâce à Ronaldo, même en supposant que tout soit du à Ronaldo ces trois dernières années, ce qui est navrant de débilité, Fergie, c'est juste huit titre de champions d'Angleterre et une LdC. Que dalle, vraiment.

 

On a tous notre opinion, bla bla mais développe la tienne, ça ne sert à rien de jeter un pavé dans la marre et de répondre "ouais mais j'ai raison, tout les pros le disent" après, autant se taire, j'ai vraiment rien contre les débats, au contraire, mais y a un minimum de justification et de bon sens à avoir, parce que bon, même la connerie a des limites.

 

Je te laisse avec tes "spécialistes du foot" et ta science, en espérant n'avoir pas trop gâché ton temps précieux avec mes propos de footix qui ne comprend rien au foot.

 

-Merci à nos chers défenseurs pour vos formidables saisons passées :)-

 

PS : Pas de "big up" à moi dans ta signature s'il te plait, je suis déjà assez cité sur le forum :D:P

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...