Aller au contenu

Fulham 3-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Avant dernier match de la phase aller, déplacement délicat à Craven Cottage chez les neuvième de Premier League.

 

La saison dernière notre visite chez les Cottagers c'était mal passée, suite à notre défaite 2-0 et l'expulsion de Paul Scholes due à une faute de main.

 

Espérons que cette année notre déplacement se passe sous les meilleurs hospices.

 

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère voir Rafael a droit pour faire remonter Darren Fletcher au milieu.

 

Mais j'espère toujours le retour de O'Shea ou Vidic car sinon on va souffrir et voir encore très certainement un 451 tout moisi mais qui sera encore décisive si on fini la mi-temps a 0-0. Car en seconde période on montera en puissance contrairement a Fulham qui baissera. Enfin j'espere en tout cas car cette équipe et très solide.4 eme meilleures défense de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre défense, vu qu'un déplacement à Fulham n'est jamais facile, j'ai bien peur que l'on joue avec 3 milieux (enfin 4 mais Carrick ne compte pas :P), le problème c'est que Sir Alex au lieu de tout miser sur l'attaque et de jouer avec 2 ailiers & 2 attaquants pour que l'on joue plus haut, privilégie un '4-5-1 tortue' où nos forces sont regroupées au milieu de terrain afin que l'on ai la possession, mais cela pénalise vraiment beaucoup notre attaque.

 

L'idéal serait qu'il démarre en 4-4-2 puis dès que l'on mène au score, qu'il bascule dans un 4-5-1 s'il le souhaite et non l'inverse à l'heure de jeu quand il y aura toujours probablement match nul... -_-

 

Sur ce match, je doute que nous assistions à un super match de notre part, néanmoins je suis très confiant et je pense sincèrement que l'on repartira avec les 3 points, j'y crois en tout cas, glory United ! :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce match faut continué sur cette voie et démontré que la victoire contre les wolves n'étais pas un coup de chance.

Même si sera loin d'être un match facile, on peux s'impose là bas, on doit s'impose là bas.

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir un gros très gros United pour s'imposer là bas, Fulham est une excellente équipe j'espère que leur match à Bale Hier les aura un peu fatigué ....... en tout cas on se doit de gagner la bas ....... pas le choix

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il faut gagner le match certes, mais en jouant bien cette fois! :united:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui sera disponible en défense mais j'espère qu'on va débuter le match en 4-5-1 avec un Rooney seul devant, ça va nous permettre de mettre la main sur le ballon et contrôler le match.

 

J'aimerais que Park soit titulaire avec Anderson, Fletcher et Gibson ou Scholes au milieu de terrain et Valencia sur l'aile droite.

 

Victoire presque impérative avant le début du marathon de la période des fêtes.

 

Si quelqu'un a des nouvelles des joueurs blessés qui seront peut être disponible pour ce match ça sera bien.

 

 

 

 

Maintenant il faut gagner le match certes, mais en jouant bien cette fois! :united:

 

On jouera pas bien tant que nos défenseurs ne seront pas revenues, on essaye juste de limiter la casse et gagner le plus de matchs possible avec cette défense complétement décimée.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi peu importe la manière , je veux 3 points à la fin , le reste je m'en fous ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il faut gagner le match certes, mais en jouant bien cette fois! :united:

 

Non on s'enfout de jouer bien ou de faire le spectacle...Les 3 points peu importe la manière.

 

Ceux qui veulent du spectacle , allez voir Dany Boon il est en tournée actuellement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend juste un Fletcher au milieu de terrain, à son vrai poste quoi, quitte à titulariser De Laet à droite...Devant, Berba doit enchaîner les matchs pour retrouver la confiance...ça s'annonce très compliqué comme match mais on peut gagner normalement ...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous serons tous d'accord pour dire que les trois points sont primordiaux, car ce match sera loin d'être une partie de plaisir, surtout au vu de nos nombreuses absences.

 

Mais après chacun est libre de penser à notre façon de jouer et de gagner ce match, pour moi l'idéal serait de gagner ce match avec la manière, mais si nous devions les battre à la Chelski, alors faudra l'accepter et ne pas cracher sur les 3 points :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être méprisant...L'important est les 3 points tu l'as dit toi même , on est dans la période où l'on enchaîne matchs après matchs donc si les résultats sont là sans la manière, on s'en contentera largement. C'est pas la peine de pratiquer un beau jeu si y'a rien à la clé ( Demande à Wenger ), l'essentiel est d'obtenir des résultats. Et même en jouant pas terriblement on met des 3-0 , des 4-1 ...

 

Avant le beau jeu , contentons nous d'être solide défensivement ( c'était un de nos points forts encore tout récemment ) et prenons les points.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être méprisant...L'important est les 3 points tu l'as dit toi même , on est dans la période où l'on enchaîne matchs après matchs donc si les résultats sont là sans la manière, on s'en contentera largement. C'est pas la peine de pratiquer un beau jeu si y'a rien à la clé ( Demande à Wenger ), l'essentiel est d'obtenir des résultats. Et même en jouant pas terriblement on met des 3-0 , des 4-1 ...

 

Avant le beau jeu , contentons nous d'être solide défensivement ( c'était un de nos points forts encore tout récemment ) et prenons les points.

 

+1. Autant faire le dos rond et parvenir à un semblant d'équilibre. Je ne suis pas certain que le beau jeu soit au rendez-vous cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assé optimiste pour ce match, la Saison derniere on a perdu contre eux mais on avait nos raisons, il y avait une accumulation de match trop important a l'epoque et l'equipe était super fatigué, et je me souvien aussi que ce match venait juste apré celui de Liverpool où on a pris un sale coup trop inattendu + deux carton rouge Scholes et Rooney (à verifier), on avait vraiment une pression de malde sur nos dos a l'epoque

maintenant c'est tout autre chose malgrés un effectif affaibli, on a largement les moyens de jouer un bon coup, chelsea se deplace chez les Hammers et cava pas etre facile du tout

 

(pour rappelle on avait gagner contre eux 0-4 en FA CUP, et cela avec l'equipe Bis)

Modifié par saif-16
sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Autant faire le dos rond et parvenir à un semblant d'équilibre. Je ne suis pas certain que le beau jeu soit au rendez-vous cette saison.

 

 

Je pense que le beau jeu pourra revenir lorsqu'on aura récupérer notre base défensive au complet ...... mais pour l'instant je suis d'accord il faut faire le dos rond et gagner quelque soit la manière .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien de Manchester United Edwin Van der Sar soignera sa blessure au genou aux Pays-Bas, a indiqué Alex Ferguson, le manager des Red Devils. Il manquera donc le déplacement à Fulham samedi lors de la 18e journée du championnat d'Angleterre. Indisponibilité aussi pour l'ailier portugais Nani, les latéraux John O'Shea et Gary Neville et le défenseur Wes Brown. L'arrière central, Nemanja Vidic qui souffre d'un mollet est incertain.

 

Francefootball.fr

PIG devra encore faire ses épreuves, et nous devrons encore faire sans notre défense.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic pourrait être présent si il participe a l'entrainement aujourd'hui.

 

Sinon pour Hargreaves, Sa date est décalé a fin Janvier. Ferguson espère le voir avant la fin Janvier mais je croit qu'il faut plus trop faire confiance a ce genre de propos, Il essaye juste de s'échapper de la question a mon avis. Bref Hargo n'est pas prêt psychologiquement.

 

on peu dire qu'il jouera aucun role pour nous cette saison.

Modifié par mandevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne equipe a ne pas sous estimer mais on se doit de prendre les trois points en cette periode charniere qui commence.

Une fois de plus on jouera surement avec une defense remaniee mais bon il faut s'y faire...

Comme l'a dit Rooney_8 personnelement le beau jeu n'est pas ma preocupation premiere etant donne que ca fait un moment qu'on a pas sorti un match avec une vraie qualite de jeu (le 3-1 vs Tottenham en debut de saison pour moi vu que j'ai pas vu celui vs Everton) il faut je pense que les joueurs se concentrent pour retrouver une solidite defensive, faire des matchs plein avec de l'envie et bien entendu redemarrer une spirale positive pour etre en janvier la ou Fergie l'a dit c'est a dire a maximum 1 point de Chelski sachant que la CAN debutera et qu'ils perdront des joueurs cles.

 

Je me mefie quand meme de Fulham mais je nous vois nous en sortir par un but d'ecart esperont que ce scenario se produise.

 

Come on you Reds keep the red flag high !! :united:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soit disent " le beau jeu n'est pas ma préoccupation première " c'est pour mieux digère en cas de victoire dans la douleur nan ??? :lol:

 

Perso je veux voir du beau football, Perso je sais qu'on verra du beau football demain mais sa sera seulement une mi-temps sur 2. Mais on en verra même si sa sera très peu.

 

Ce match pour moi je le sens pas, je sens rien en faite, je suis sur que les joueurs savent qu'il doivent gagner sinon les carotte seront cuite.

 

On est dos au mur. On va gagner même si CumCum n'est pas d'accord et qu'il va nous sortir tout les qualité des joueurs anglais de cette formation. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soit disent " le beau jeu n'est pas ma préoccupation première " c'est pour mieux digère en cas de victoire dans la douleur nan ??? :lol:

 

Perso je veux voir du beau football, Perso je sais qu'on verra du beau football demain mais sa sera seulement une mi-temps sur 2. Mais on en verra même si sa sera très peu.

 

Ce match pour moi je le sens pas, je sens rien en faite, je suis sur que les joueurs savent qu'il doivent gagner sinon les carotte seront cuite.

 

On est dos au mur. On va gagner même si CumCum n'est pas d'accord et qu'il va nous sortir tout les qualité des joueurs anglais de cette formation. :P

Et toi tout les défauts de notre formation :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...