Aller au contenu

Fulham 3-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon en défense, ça me fait un peu peur =S, mais on ne peut faire autrement, il aurait vraiment fallu que Vida puisse jouer, sinon contente de voir De Leat ;). C'est dommage que Fletch' ne puisse jouer au milieu, aujourd'hui il aurait été d'une grande aide. Sinon heu je comprends pas la non-titularisation de Berba, il lui faut des matchs pour qu'il reprenne un rythme -_- J'espère donc le voir entrer assez rapidement en deuxième période, j'espère aussi voir Tosic.

 

 

Bon match à tous !!!

 

 

:united: :united: :united:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent nous faire peur avec cette musique d'accueil ou quoi? :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me fait vraiment pas rêver comme compo ...

 

Oui, mais on fait avec ce qu'on a ... le milieu de terrain doit être solide pour donner un coup de main à une défense ... inédite. J'espère qu'ils vont bien tenir la baraque ... je m'attends pas à un match exceptionnel, à ce stade du jeu et vu l'effectif, un petit 0-1 à la dernière minute sur un penalty, je ne dirais pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Gibson, c'est Rooney qui tente du milieu de terrain ... Figueroa n'est pas qui veut :P

 

Et Scholes doit vraiment faire attention, contre la même équipe il s'était pris un rouge stupide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...