Aller au contenu

Fulham 3-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faudrait trouver un brèche chez leur gardien surtout.

Et il ne faut pas oublier que cette équipe à filé 3 buts à Liverpool (qui était loin de sa crise dès lors).

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout la defait 2-0 de l'année passée coincé au fond de la gorge ... On avait finis à 9 ... ce match .... m'énerve encore tient ! :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout la defait 2-0 de l'année passée coincé au fond de la gorge ... On avait finis à 9 ... ce match .... m'énerve encore tient ! :D

Scholes avait eu la mauvais habitude de Thierry Henry :P Et la fureur de Rooney avait été payée cash...

Ronaldo n'a rien fait dans ce match. Leur gardien était un diable de l'enfer et ne laissait rien passer. :blink:

C'était la deuxième défaite d'affilée après le 1-4 à OT. :cry:

 

Là, on part sur de nouvelles bases (c'est sûr :D avec une nouvelle défense :D )

Marquer aux deux bornes de la première mi-temps pour tuer le match.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mark Schwarzer, qui est un bon Keeper ;)

 

Fulham lui doit pas mal !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement un back avec:

 

"Evra-Carrick-Vida-De Laet" ou "Evra-De Laet-Vida-Fletch'"

 

J'en vois pas d'autre. cependant je suis surpris de pas voir rafael qui selon les dernières news s'entraine normalement, au moins le voir sur le banc !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié on aura besoin de Fletcher au milieu de terrain et pas sur un côté !!!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3081.jpg Preview : Fulham - Manchester United
La saison dernière, les Red Devils avaient été battus à Craven Cottage, sur le score de 2-0, avec des réalisations de Daniel Murphy et de Zoltan Gera. United est donc bien conscient de la menace que représente Fulham sur leur propre terrain. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime autant faire jouer fletch au milieu il est 100 fois plus éfficace ( logique vous allez me dire), il ne faudra pas manquer 50 occassions parce que à mon avis le match sera très fermé !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime autant faire jouer fletch au milieu il est 100 fois plus éfficace ( logique vous allez me dire), il ne faudra pas manquer 50 occassions parce que à mon avis le match sera très fermé !!

 

Oh que non, je pense que le match sera très ouvert parce que Fulham va attaquer, ils sont chez eux et ils sont bien classé, donc pas de complexe car de toute manière ils ont tout à gagné vu qu'ils ne sont pas menacé pour le moment.

Après à nous d'être solide et organisé, si c'est le cas, on aura pas trop de souci pour les stopper et créer le danger vers l'avant. Notre milieu sera la clé du match, il faut qu'on arrive à mieux faire le lien entre la défense et l'attaque, j'aime pas quand ça balance vers Rooney alors qu'il fait 1m78, il ne peut pas s'imposer face aux défenseurs adverses dans les airs qui ont au moins 10cm de plus.

 

Glory Man. United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la défense à laquelle je m'attendais. au milieu j'aurais plus vu Andy- Scholes et Obertan ou park sur l'aile gauche au lieu de Mettre Anderson à gauche

 

Berba sur le banc .... :s

 

Giggs est blessé ?

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce 4-4-2 affiché va se transformer en 4-3-3 avec Rooney à gauche !!!

J'espère voir Tosic sur le trrain plus de 10 min!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson enchaine les match bien pour lui et Tosic sur le banc j'espère qu'il va rentré .... Sinon un peu déçu de pas voir Berba Titulaire ......

 

Tu sors ca d'ou yactiano, quelle est ta source ? N'oublie pas de la citer a chaque fois ;)

J'ai vu la même sur Redcafé ...

Modifié par dawood





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle formation on va devoir tenir le choc défensivement mais bon on peut le faire, :D j'ai la total confiance en cette équipe cmoooooooonnnn united :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout cette formation...

 

Berbatov sur le banc ... Je commence a en avoir sérieusement marre de ne jamais le voir aligné d'entrée avec Rooney

Défense décimée...

Pas de Fletcher au milieu

Pas d'ailier gauche...

 

-----Gibson-----Scholes-----

------------Andy-------------

Valencia----Owen--Rooney

 

Je pense qu'on va jouer comme ça... Avec Andy en 10

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...