Aller au contenu

Fulham 3-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai vraiment l'impression qu'on joue en 2-5-3 ... De Laet et Fletcher ne monte jamais !

 

On joue en 2-5-3 pour moi.. Si De Laet et Fletcher devaient montés ca ferait du 2-7-1 autant dire la mort assuré.. La compo est vraiment bizarre..

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave Andy, c'est ce qu'il faut faire! dès qu'on fait le décalage, on a systématiquement de l'espace dans l'axe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'avoue que là je pige plus SAF !?

 

evra est notre SEUL arrière titulaire valide... et il le faut jouer au milieu gauche avec de leat à sa place :blink:

 

c'était quand même plus simple et plus logique de faire jouer evra à sa bonne place, de leat au back droit, et ainsi récupérer fletch au milieu, avec alors eventuellement nani sur le flanc gauche

 

bref !!!???

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu que nous montre manutd aujourd'hui est vraiment médiocre, aucune passe précise, aucune possession de balle, il nous manque un Giggs et Berbatov

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'avoue que là je pige plus SAF !?

 

evra est notre SEUL arrière titulaire valide... et il le faut jouer au milieu gauche avec de leat à sa place :blink:

 

c'était quand même plus simple et plus logique de faire jouer evra à sa bonne place, de leat au back droit, et ainsi récupérer fletch au milieu, avec alors eventuellement nani sur le flanc gauche

 

bref !!!???

 

Ouais, mais Nani est blessé ^_^, en ailier gauche sur le banc on a Tosic, Obertan et Park ça devrait suffir

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvois déjà que ça panique ici, pour changer :rolleyes:

Il reste 45 minute pour inverser la tendance, faut y croire Go United :united:

 

[EDIT] j'oublie, j'ai été surpris de voir Evra capitaine à la place de Scholes^^

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur comme berbatov nous manque pour pouvoir controler le jeu

 

Non mais je pense qu'il faut même pas attendre la 60eme.. A la mi-temps Owen, Scholes out Berba & Tosic/Obertan in avec Evra qui retourne en défense. Juste histoire de retrouver un 4-4-2

 

Pig

 

Fletch - Carrick - De Laet - Evra

 

Valencia - Anderson - Gibson - Obertan/Tosic

 

Rooney - Berba

 

 

Je dis Scholes car je le trouve mauvais, mais on pourrait aussi bien retirer Gibson ou Andy..

 

Sérieusement ou est ultra mauvais en première mi-temps, j'ai l'impression que ca devient une habitude..

 

Come On United :united:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'avoue que là je pige plus SAF !?

 

evra est notre SEUL arrière titulaire valide... et il le faut jouer au milieu gauche avec de leat à sa place :blink:

 

c'était quand même plus simple et plus logique de faire jouer evra à sa bonne place, de leat au back droit, et ainsi récupérer fletch au milieu, avec alors eventuellement nani sur le flanc gauche

 

On ne joue pas en 4-4-2 ou en 4-3-3 ... on joue en 3-5-2

 

Fletcher - Carrick - De Laet

 

Gibson - Anderson - Scholes

Valencia - Evra

 

Rooney - Owen

 

Fletcher et De Laet ne sortent jamais !

 

En ce qui concerne Nani, il est blessé, moi même en voyant la compo, je me suis dit pu****, Fergie tu déconnes, mais faut regarder le nombre de blessés et c'est incroyable.

 

Fulham nous domine techniquement et tactiquement, ils jouent très bien et nous ont mis plusieurs fois en difficulté.

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Scholes pas du tous dans son jour...

MAIS TOUS LE MONDE N'EST PAS DANS SON JOUR !

 

Des passes perdu, des tirs en l'air, des joueurs qui ne se comprennent pas, Owen joue dans le match?

 

Serieux, vraiment c'est n'importe quoi a un moment donnée j'allais eteindre le PC, c'est honteux pour manchester..

Je me demande qu'allons nous faire devant Milan-Ac, qui passe par une de leurs meilleurs periode.

 

En 2eme periode je predis :

-Berbatov a la place d'Owen.

-Obertan a la place de Scholes ou Anderson.

 

*Valencia trop long aussi, puissant, mais long dans son jeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...