Aller au contenu

Fulham 3-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

moi je ferme laisse tomber

 

oe c'est mieux pour toi

oublie pas de passer a la boutique de chelsea a la fin du match

 

ils jouent tres mal mais bon pourquoi pas un renversement ce serait pas le premier mme si làa ça va etre difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme dit précédemment, jsuis même pas sur que l'entrée de Berba ou autre changera quelque chose... Soit les tripes et les couilles sont posées sur la table et on tente quelque chose soit on continue comme ça, sans orgueil et sans envie.

 

J'y crois encore!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible que les joueurs restent sans réagir. Il reste encore 1 mi-temps pour au moins remonter le score. Ne dites pas que tout est fini tant que l'arbitre n'aura pas sifflé la fin du match. On ne sait jamais. Il suffit en général d'en marquer un pour se relancer. Allez, encourageons l'équipe. United est capable de remonter 2 buts!

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tactique est ridicule. On prend l'eau de partout et SAF est apathique.

 

un collectif tres inquietant, debordé à la moindre attaque et innoffensif...

 

Au lieu de tenter des 3-5-2 8-4-6 ou autres conneries pourquoi pas simplement mettre un 4-4-2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible que les joueurs restent sans réagir. Il reste encore 1 mi-temps pour au moins remonter le score. Ne dites pas que tout est fini tant que l'arbitre n'aura pas sifflé la fin du match. On ne sait jamais. Il suffit en général d'en marquer un pour se relancer. Allez, encourageons l'équipe. United est capable de remonter 2 buts!

:united:

 

On croirait entendre

 

seiya_chevalier_pegase.jpg

 

Tant qu'il me reste un souffle de vie, je continuerai à me battre :D

 

Mais je suis d'accord, on doit y croire, rien n'est impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, Fulham va fermer le jeu, on va dominer mais à mon avis on va pas réussir à marquer ... C'est pas comme ça qu'on va mettre la pression sur Chelsea et qu'on sera champion ... Franchement, je dis pas que la saison est terminée mais faut absolument se reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez tout le monde on sort ses tripes et on chante devant son pc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

on va les niquer ces braves fulhamiens vous allez voir le plus beau retournement de situation de l'histoire du foot!!! 6-2 avec un triplé d'Evra!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T2S regarde ce combien de ballon il touche et regarde ce qu'il en font??! rien et puis ... ils ne servent à rien! scholes il perd un ballon et puis but!! mais tous le jeu est basé sur lui?!! n'est ce pas?! c'est lui qui distribue!! les autres ... ils ne servent à rien!! si à faire le nombre!

Si on perd ca à cause de toute l'équipe et pas à cause de la défense à la base déjà peu expérimenté plongé dans un système qui la rend encore plus faible. C'est juste mon avis. De toute façon, j'ai de quoi dire après le match, parce que là c'est la mort.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...