Aller au contenu

Fulham 3-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Toutes ces frappes de loin c'est un aveu de faiblesse pour ma aprt, on arrive pas à approcher leur but.

 

Justement autant frapper si t'as du champ...On voit bien qu'on a du mal à jouer dans de petits espaces, Rooney et Owen ne se trouvent pas du tout. On a peut être une solution sur les ailes mais en tout cas , si on peut frapper à 20 mètres , il faut le faire. Avec Scholes Gibson ou encore Rooney , on est capable de marquer ainsi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut absolument effectuer des changements des la mi temps, deux si il faut, berbatov me semble obligatoire, owen n'arrive pas à s'imposer et berbatov peut toujours changer la donne et il nous faut un ailier gauche et pas evra qui galère à remplir son rôle... Donc, ouai, il faut faire sortir scholes qui a déja un jaune et mettre obertan ou tosic mais si ferguson choisira surement obertan si il effectue ce changement.

Sinon, fulham c'est du lourd, ils jouent comme je avais pensé qu'il le ferait et c'est un vrai p**** de bloque en beton arme...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MT.

 

On est affligeant. Le mot est laché.

 

Hormis Kuzszack, tout le monde est en dessous, notamment Scholes qui n'est pas concentré du tout. La pluie de frappes de loin (vers les tribunes) ressemblent plus a un aveu de faiblesse qu'autre chose (comme lu ici) et on est trop imprécis dans les passes ou frappes.

 

Et je ne parle meme pas du secteur defensif, où on se fait bouffer physiquement.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore 45 minute ! a ferguson de trouver les mots juste et de faire les changement nécessaire, car sinon c'est la défaite. on propose rien est encore une fois je suis inquiet du niveau de Andy, celui la il m'inquiète beaucoup,aucun passe réussi toujours trop forte etc....

 

sinon Valencia c'est pas messi,il peu pas jouer seul face a 3 joueurs un peu d'aide fletcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste 1ère période, on peut être content de n'être mené que d'un seul but et remercier Kuszczak.

 

Comme je viens de dire, un seul but, on peut le remonter mais il va falloir montrer un autre visage. On est vraiment pas épargné par les blessures et en période du Boxing Day, c'est vraiment pas ce qu'il nous faut...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Scholes pas du tous dans son jour...

MAIS TOUS LE MONDE N'EST PAS DANS SON JOUR !

 

Des passes perdu, des tirs en l'air, des joueurs qui ne se comprennent pas, Owen joue dans le match?

 

Serieux, vraiment c'est n'importe quoi a un moment donnée j'allais eteindre le PC, c'est honteux pour manchester..

Je me demande qu'allons nous faire devant Milan-Ac, qui passe par une de leurs meilleurs periode.

 

En 2eme periode je predis :

-Berbatov a la place d'Owen.

-Obertan a la place de Scholes ou Anderson.

 

*Valencia trop long aussi, puissant, mais long dans son jeux.

 

 

Ta raison Anderson et juste l'un des meilleurs joueurs de ce match, allez changeons le :rolleyes:

Soyez patient lol y reste 45 minute!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu de terrain incipide, c'est le moins qu'on puisse dire, valencia impuissant, une défense avec des joueurs qui ont déja pas l'habitude de jouer mais qu'en plus on met dans un système de jeu tout à fait particulier et inhabituel...

Sinon, je trouve que De Laet nous fait encore un bon petit match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste 1ère période, on peut être content de n'être mené que d'un seul but et remercier Kuszczak.

 

Comme je viens de dire, un seul but, on peut le remonter mais il va falloir montrer un autre visage. On est vraiment pas épargné par les blessures et en période du Boxing Day, c'est vraiment pas ce qu'il nous faut...

le SEUL bon point c'est qu'on peut que mieux faire en 2eme mi temps ... parce que la ... :kill: . Aller GO UNITED on va prendre les 3 points :united:

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais vraiment preferé que SAF fasse joueur Tosic a la place de Valencia cette saison.

Les seuls que je vois faire du bon jeu, c'est Gibson et DeLaet, leurs jeux est tres moderne et rapide.

 

Serieux, mais ou est notre ROONEY, celui qui a defié les grands,celui qui marque des buts de 20metres, ça me fait de la peine...

 

Tous ses shootes, ses joueurs qui cherchent a qui passer, et en fin de compte rendent le ballons aux defenseurs..

Certe, avec cette defense bricolé, c'est pas facile, mais avec cette attaque pourri, c'est plus difficile.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Berbatov peut apporter un plus, c'est pas le genre de jouer à changer la physionomie d'un match en rentrant. Quand il rentre, il est transparent. C'est le genre de jouer à débuter un match.

 

Scholes réalise un match très très médiocre, beaucoup de ballons perdus, il n'offre aucune solution, des passes latérales (!) ratées. Et même Anderson, il n'est pas à son meilleur niveau.

 

Si je peux retirer quelques joueurs qui font un bon match (même si le terme bon ne doit pas être utilisé quand on regarde ce genre de match), Rooney montre qu'il est volontaire, tout comme de Laet et Pig qui nous permet de rester dans le match.

 

Vu les joueurs qu'on a dans le banc, Fergie doit absolument réaliser un coup de maître pour changer la donne et motiver les joueurs qui ne montrent aucune envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu de terrain incipide, c'est le moins qu'on puisse dire, valencia impuissant, une défense avec des joueurs qui ont déja pas l'habitude de jouer mais qu'en plus on met dans un système de jeu tout à fait particulier et inhabituel...

Sinon, je trouve que De Laet nous fait encore un bon petit match.

Bof, il a déjà mieux joué que ca, mais ce système ne lui convient absolument pas, pareil pour les deux autres. En fait jouer à 3 en défense ca ne convient pas à notre équipe je trouve.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment parfois je me demande ce que Anderson fait a Untied il n'a juste tout simplement pas le niveau et ce match là c'est une preuve de plus.Lors de cette première mi-temps il n'y a eu que DeLaet et Gibbson qui ont étés au niveau.Je pense qu'il faut faire rentrer Obertan a la place de Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de m.....!

andy, gibson et delaet : mauvais!! eux franchement on se demande se qu'l foute sur le terrain!!

Et puis c'est quoi ce 3-5-2 avec 3 joueurs qui ne servent à rien!

c'est la première fois que je vois United jouer comme ça!! ils me font peine à voir!! franchement aucune occassion que du vent pour rien! les mouvements sont vers l'arrière et les passes aussi!

J'espère qu'il y aura du chgt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps dans ce match contre Fulham à Craven Cottage:

 

Je suis comme vous, je ne vois pas le match. Mais au vu des commentaires du tracker, United se procure des occasions mais n'arrive pas à les concrétiser.

 

On frappe beaucoup trop au but alors que les frappes ne sont pas cadrées. Ça ne sert à rien alors.

 

Gros défaut au milieu de terrain. La pair Carrick-Scholes ne fonctionne pas bien!

 

L'un perd le ballon, certes mais l'autre ne fait rien pour lui venir en aide. J'aimerais que Fletcher retourne au milieu et que Fabio, malgré qu'il revienne de blessure et malgré qu'il soit arrière gauche, je veux le voir à droite et voir par exemple Anderson ou Gibson sortir.

 

Je n'ai vu qu'une ou deux fois le nom de Owen apparaître dans le tracker. Il n'est pas bien en vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie PIG pour son ambition....je me demande ce que ça aurait été si Foster etait la, tous ces matchs..

 

Tosic doit jouer a la place de Valencia plus souvent je crois.

Mais y'a rien, 0 actions dangereuse,0tirs cadré(selon moi), 0 passes precise...mais rien, a dire que y'avait que Cristiano dans l'equipe !

 

Quand allons nous retrouver nos Reds qui font trembler les adversaires...La je ne vois rien, qu'une equipe qui perds contre les grands et gagne contre les petits..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de m.....!

andy, gibson et delaet : mauvais!! eux franchement on se demande se qu'l foute sur le terrain!!

Et puis c'est quoi ce 3-5-2 avec 3 joueurs qui ne servent à rien!

c'est la première fois que je vois United jouer comme ça!! ils me font peine à voir!! franchement aucune occassion que du vent pour rien! les mouvements sont vers l'arrière et les passes aussi!

J'espère qu'il y aura du chgt!!!

 

Toi t'es la frère de Mandevils? :PDe Laet, Gibson & Anderson les plus mauvais.. Scholes le meilleur non?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match tourne au ridicule...

 

0 occasion pour nous : ça résume bien la nullité du match.

Aucune animation offensive en ce début de match <_< Manchester est dominé et n'arrive pas à changer la donne ce qui m'inquiète. On sent les joueurs fébriles, l'envie n'est pas là, pas d'implication et donc résultat on a droit à de longues passes qui finissent dans les pieds des adversaires, des frappes qui vont dans les tribunes...Signe qu'on trouve pas de solutions donc on tente de loin de trop loin. C'est pas avec ça qu'on arrivera à marquer. Faudrait s'approcher un peu de leur cage si on veut la mettre au fond. Manchester n'est pas dangereux, Fulham a bien compris nos faiblesses et n'a pas hésité à s'en servir. Nous sommes donc logiquement menés au score. La défense n'est pas sereine du tout, on se replace n'importe comment, on est à la rue sur les contres. Aujourd'hui c'est vraiment la mer**.

Point positif : PIG nous démontre encore qu'il mérite sa place, superbe arrêt dommage pour le but, mais pour l'arrêter c'était quasi impossible.

Va falloir se BOUGER et sérieusement !!On y croit :united: :united:

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...