Aller au contenu

Fulham 3-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Le soit disent " le beau jeu n'est pas ma préoccupation première " c'est pour mieux digère en cas de victoire dans la douleur nan ??? :lol:

 

Perso je veux voir du beau football, Perso je sais qu'on verra du beau football demain mais sa sera seulement une mi-temps sur 2. Mais on en verra même si sa sera très peu.

 

Ce match pour moi je le sens pas, je sens rien en faite, je suis sur que les joueurs savent qu'il doivent gagner sinon les carotte seront cuite.

 

On est dos au mur. On va gagner même si CumCum n'est pas d'accord et qu'il va nous sortir tout les qualité des joueurs anglais de cette formation. :P

 

lol mandevils

 

Tu le sais aussi bien que moi la PL est le championnat le plus releve au monde donc forcement on aura des difficultes contre chaque equipe d'autant plus qu'on s'appelle Manchester United et que tout le monde joue le match de la saison contre nous vu qu'on est l'equipe a battre depuis maintenant une dizaine d'annees...

Apres je ne suis pas aussi defaitiste que toi quand tu dis que si on gagne pas les carottes sont cuites. Cette saison on voit bien que chaque membre du Big Four a plus de mal que les saisons precedentes et lachent plus de points. On est pas dos au mur, 3 points c'est rien du tout et on aime cette position de poursuivant.

 

Pour le beau football on repassera, et ce meme si tu veux en voir car il faudrait deja qu'il y ai un minimum de creativite sinon tu peux l'oublier le beau jeu (cf dernier exemple en date le match vs les Wolves). Je crois que tout le monde le souhaite ca me parait evident simplement on est realiste quand a la capacite de l'equipe d'en produire en ce moment ;)

 

ps: Evitez que ca parte en attaque personnelle a chaque fois que quelqu'un donne son avis c'est lourd a la fin :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Desolé. :)

 

Mais l'équipe peu très bien jouer du beaux football, alors ok contre les Wolves c'était laborieux mais on voit que c'est l'équipe qui ce contente du minimum car les 20 première période était plaisante a voir.Chaque matchs n'est pas pareil.

 

Cette saison même si tout n'est pas rose, On a quand même vue un United joueuse a certain matchs. Après on parle d'une de nos point manquante : la créativité ! Je dirais que si on choisi la bonne compo on peu être meilleurs dans ce domaine avec Berbatov, Rooney, Fletcher(au milieu),Carrcik, Giggs etc....

 

Bref la créativité c'est important, mais ça ne fait pas tout. Nos dernière compo nous on pas aidé dans ce domaine de jeu donc le beau jeu tout le monde peu le faire(Burnley, Genoa, Fulham, Palermo, Samp, Valencia, Sevilla) avec leur propre moyen. Je croix qu'il n'y a pas la motivation dans l'équipe depuis 3 saisons. Et c'est dommage car le beau jeu on en est capable et on le montre encore mais seulement quelque minute ou 1 mi-temps sur 2.

 

Bref moi je veux du beau je pour demain quitte a prendre un but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mandevils

 

Tu le sais aussi bien que moi la PL est le championnat le plus releve au monde donc forcement on aura des difficultes contre chaque equipe d'autant plus qu'on s'appelle Manchester United et que tout le monde joue le match de la saison contre nous vu qu'on est l'equipe a battre depuis maintenant une dizaine d'annees...

Apres je ne suis pas aussi defaitiste que toi quand tu dis que si on gagne pas les carottes sont cuites. Cette saison on voit bien que chaque membre du Big Four a plus de mal que les saisons precedentes et lachent plus de points. On est pas dos au mur, 3 points c'est rien du tout et on aime cette position de poursuivant.

 

Pour le beau football on repassera, et ce meme si tu veux en voir car il faudrait deja qu'il y ai un minimum de creativite sinon tu peux l'oublier le beau jeu (cf dernier exemple en date le match vs les Wolves). Je crois que tout le monde le souhaite ca me parait evident simplement on est realiste quand a la capacite de l'equipe d'en produire en ce moment ;)

 

ps: Evitez que ca parte en attaque personnelle a chaque fois que quelqu'un donne son avis c'est lourd a la fin :)

 

 

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est le message que je voulais faire passer depuis un petit moment.

Pour moi, il est clair que le beau jeu ne sera pas présent si on récupère pas nos meilleurs défenseurs qui donneront plus de stabilité à l'équipe de plus ça va permettre à certains de récupérer leur poste (c'est à dire qu'on va pas sacrifié des joueurs comme Fletcher qui est tellement bon au milieu de terrain).

Patience les mecs, le plus important c'est prendre le maximum de points même si on jouent mal.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croix qu'il n'y a pas la motivation dans l'équipe depuis 3 saisons.

 

Bref moi je veux du beau je pour demain quitte a prendre un but

 

Tu veux dire depuis trois saisons ou qu'on a pas la meme motivaion cette saison que les trois dernieres saisons car c'est completement different...

Tu veux du beau jeu ben ecoute je te le souhaite alors mais si on perd en produisant du beau jeu je ne suis pas sur que tu sera satisfait si ?

 

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est le message que je voulais faire passer depuis un petit moment.

Pour moi, il est clair que le beau jeu ne sera pas présent si on récupère pas nos meilleurs défenseurs qui donneront plus de stabilité à l'équipe de plus ça va permettre à certains de récupérer leur poste (c'est à dire qu'on va pas sacrifié des joueurs comme Fletcher qui est tellement bon au milieu de terrain).

Patience les mecs, le plus important c'est prendre le maximum de points même si on jouent mal.

 

Content d'avoir su mettre en forme ce que tu voulais dire et l'etaler a la vue de tous :lol::P

 

et la monnaie c'est par Mp que ca ce passe

:ph34r:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller ogs va suivre le championnat irakien ou japonais. :)

Je croix qu'il n'y a pas la motivation dans l'équipe depuis 3 saisons.

 

Bref moi je veux du beau je pour demain quitte a prendre un but

A chacun son chemin de "croix", à défaut de pouvoir etre digne.

Le beau jeu, on se prend un but et c'est nos défenseurs qui vont en prendre plein la tronche, on te laissera le copyright.

 

Fulham développera sa rage habituelle, pour pouvoir faire relache sur un des 2 matchs qui suivra...

Bien planté à sa 9eme place, la victoire serait une opération "essentielle" pour la 2eme partie de saison.

 

Une bonne note déja, le manager de Fulham nous aime :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match a pas rater aussi( a force de routine , contre chelsea, contre ASFC ... )

 

-Fulham ne vas pas vouloir lacher MU, pour qu'elle debute au meilleurs sa 2eme partie de la saison.

-Manchester va devoir gagner pour ne pas lacher Chelsea,et pour qu'Arsenal ne les rattrappent pas.

-Esperons que Chelsea perde ou ou egalise, faut avouer que c'est pas chose facile pour eux aussi.

-Esperons que SAF ne mettent pas en tituliration une equipe de m****, rater des occasions au debut,et a la fin on sort perdant du match..

 

 

Voila en resumé, sinon go :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chacun son chemin de "croix", à défaut de pouvoir etre digne.

Le beau jeu, on se prend un but et c'est nos défenseurs qui vont en prendre plein la tronche, on te laissera le copyright.

 

Fulham développera sa rage habituelle, pour pouvoir faire relache sur un des 2 matchs qui suivra...

Bien planté à sa 9eme place, la victoire serait une opération "essentielle" pour la 2eme partie de saison.

 

Une bonne note déja, le manager de Fulham nous aime :lol:

 

Au point de faire jouer une équipe B? :P

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour sur les absence pour demain pour les deux équipes :


Fulham

Suspendu : Aucun Suspendu: Aucun douteuses

Nombre de blessés: Davies (cheville), A Johnson (aine), Kamara (genou), Ki-Hyeon (jambe)

Manchester United

douteuses: Giggs (ischio-jambiers), Vidic (mollet)

Blessés: Brown & Macheda (ischio-jambiers), Evans & Ferdinand (à la fois du veau), Hargreaves & Rafael (genou), Nani (cheville), Neville (aine), O'Shea (cuisse), van der Sar (genou)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un rêveur mais pourquoi pas :D Je ne pense pas que Megson ait les mêmes problèmes d'effectif que McCarthy :o

 

Me doute! ^_^

 

J'espère juste que Scholes et Rooney ne vont pas récidiver cette fois.. :redcard:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soit disent " le beau jeu n'est pas ma préoccupation première " c'est pour mieux digère en cas de victoire dans la douleur nan ??? :lol:

 

Perso je veux voir du beau football, Perso je sais qu'on verra du beau football demain mais sa sera seulement une mi-temps sur 2. Mais on en verra même si sa sera très peu.

 

Ce match pour moi je le sens pas, je sens rien en faite, je suis sur que les joueurs savent qu'il doivent gagner sinon les carotte seront cuite.

 

On est dos au mur. On va gagner même si CumCum n'est pas d'accord et qu'il va nous sortir tout les qualité des joueurs anglais de cette formation. :P

 

Bof. :P

Non mais je crois à une victoire. Du moins, je veux une victoire. Et avec un doublé de Rooney, si possible. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que plus le match arrive et plus je sens que ça va très très chaud contre eux ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United: Kuszczak, Foster, Fletcher, Vidic, De Laet, Evra, Park, Valence, Obertan, Anderson, Carrick, Scholes, Gibson, Giggs, Rooney, Berbatov, Owen, Welbeck, Tosic. Les joueurs appelés pour le match de demain.

 

C'est qui celui la ?

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Antonioooooo ! :D

 

Désolé, c'est mais c'est écrit de cette manière quand je traduit un truc en anglais.

 

Je suis pas banni nan ?? ^_^

 

Juste pour le fait de pas t'etre relu avant d'avoir poste tu merites un averto :banned:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours pas notre bon vieux portugais Nani, Tosic va cirer le banc de touche.

 

 

Nani est blessé j'ai lu ça dans un article sur Francefootball hier mais j'arrive plus à le retrouvé pour te donner le lien. C'est pour cette même raison qu'il n'a pas été appelé contre les Wolves.

Il revient normalement dans deux semaine au grand maximum.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Antonioooooo ! :D

 

Désolé, c'est mais c'est écrit de cette manière quand je traduit un truc en anglais.

 

Je suis pas banni nan ?? ^_^

Pourquoi traduire, y a aucun mot en anglais, et faut garder les noms propres tels qu'ils sont :P

Tu dois traduire lorsqu'il y a un texte. :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Nani est blessé. J'pense que ça va être dur, il faudra être solide derrière et lucide devant

 

J'espère que Rooney sera plus en réussite que lors des deux derniers matchs ( même s'il a mis un péno ) et que Berba se mettra en confiance

 

a part ça GLORY GLORY MAN UNITED :united:

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir vu pas mal de match de Fulham cette saison , je pense que ça va étre difficile tres dure méme . Ils sont tres puissant et leur jeu et dur,mais on a des rocs nous aussi , de plus la victoire est obligatoire quelque soit la maniére. Pour le moment on doit recolter le maximum de point sans se soucier de la maniére et un fois devant Chelsea on pourra regler quelques details. Encore une fois tout le monde n'est pas Barcelone , de plus on joue le championnat anglais , on est une équipe anglaise ( foot anglais = "quick and rush" ) , le championnat c'est 38 matchs pas un match de gala ! VIVA UNITED !!!!

Modifié par zale canto

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...