Aller au contenu

Fulham 3-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je crois qu'il faut plus tirer de plan sur la comète sur cette saison et faire le bilan à la fin .....

 

Personnellement j'ai arrêter le massacre à la mi temps car je savais le match perdu après le 1er but ..... je pense pas que ce soit un manque d'orgueil mais tout simplement un manque de physique et en faite un manque de tout et c'est le United de cette saison qui est comme ça ........ Trop faible , trop touché par les blessures, trop inexistant dans le jeu bref trop tout ...............

 

Comme l'a dit Héléna , insulter les joueurs ne changera rien ......... on a pas l'équipe pour cette année , on pensait pouvoir compenser les absences et bien non , on a été cette année trop touché par les blessures alors qu'on était l'équipe du Big Four la plus protégé les saisons dernières.......

 

Il y a trop de chose d'un seul coup........ Je pointerai pas un joueur en particulier car c'est un sport collectif avant tout ........

 

Pour moi on doit assurer la LDC en fin de saison après le reste ce sera du bonus et rien d'autre ......

 

Je dis pas que tout est fini mais il faut rester réaliste, on a pas été volé mais Fulham nous fait la leçon de football ( en tout cas sur la mi temps que j'ai vu ) et je crains que ce ne sera pas la dernière fois cette saison ........

 

Je suis même pas en colère car c'était largement prévisible, j'espère juste que Ferguson tirera les leçons de cette saison de façon à nous renforcer plus intelligemment pour la saison prochaine .......

 

Je suis triste car je ne supporte pas de les voir perdre mais là il faut se rendre à l'évidence ........ les matchs vont s'accélérer et on arrivera pas à suivre .......ou très difficilement.

 

Donc je reviens à mon propos initial , il faut faire les comptes en fin de PL et tirer les leçons pour l'avenir .............

 

Triste soirée pour nous , mais fier d'être mancunien quoiqu'il arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le Cafu Ecossais!!! Aha merci voilà le point positif de la soirée, j'avoue là encore, j'ai ri. ^^

 

J'espere que t'as compris que c'était une boutade sinon c'est à mon tour de rire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep bin ont a tous les boules et les joueurs en premier crois moi! C'est pas une raison pour les tirés vers le bas (tu connais l'expression: quand le bateau coule les rats quittes le navire)

 

Faut soutenir l'équipe quelque soit le scores car c'est le rôle premier d'un supporter "supporté" !

 

C'est pas parce qu'on critique qu'on ne supporte plus une équipe !

Quoiqu'il arrive, je supporterai toujours United.

Faire une saison blanche ou en demi-teinte de me dérange pas mais ne pas gagner le championnat cette saison serait vraiment une déception énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord du tout. J'y crois encore et je suis persuadé malgré tout qu'on peut aller chercher un ou deux titres dici à la fin de la saison. Nos joueurs ne sont pas soudainement devenus des chèvres. On est moins performant, moins rapide, etc, mais les autres équipes le sont aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparez vous à la joie française : nous avons perdu le titre,ce qui est complétement faux.

Pour moi ce qui nous a perdu aujourd'hui c'est le fait qu'on avait pas de milieu ... parce qu'il était tout simplement en défense. Scholes et Gibson ils sont gentils mais là c'était le match de trop pour eux ils étaient à la traine.

En plus on a pas l'air d'avoir retenu la leçon de Villa. On prend à chaque fois un but tôt et aucune réaction : jamais on a paru capable de remonter le score ni dans le jeu ni dans l'envie malheuresement. Certains joueurs ont paru résigné (Anderson qui marche alors qu'il est censé être le moteur dans sa position).

Ensuite le plus grand problème c'est la compo de SAF. Il a bient vu que contre Villa c'est pas passé et il nous fait une compo trop bizarre absolument pas équilibrée avec un Evra qui savait même pas ce qu'il devait faire, constamment en arrière, un Anderson un peu partout et nulle part à la fois, et j'ai rien contre Owen mais le faire débuter en Premier League c'est du suicide ! On a tellement de talent sur le banc : Tosic, Obertan, Welbeck, surtout Berbatov, pourquoi on doit voir pendant 90 minutes Owen (ou pas le voir d'ailleurs) et Valencia rater tout ce qu'il tente ou ne tente pas d'ailleurs. Plus qu'un naufrage collectif c'est aussi des erreurs tactiques qu'on parait enchainer ces derniers temps et qui nous font même regretter Ronaldo ( :o ).

Donc oui on peut dire qu'on a beaucoup de blessés. Ce match sentait le piège à mille lieux, mais au moins on aurait pu perdre en étant United, alors que là on est en train de perdre notre identité en étant gentil et fataliste. Sans défense, c'est pas comme ça qu'on risque de perpétuer la tradition des buts à la dernière minutes décisifs.

L'année dernière on a gagné le titre grace à la défense, c'est pas à cause d'elle qu'on risque de le perdre mais à cause de joueurs passifs qui marchent sur le terrain et qui se débarassent de la balle plus qu'autre chose ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah un match catastrophique à tous les niveaux...je vais pas épiloguer plus longtemps là-dessus..je suis très déçu car je vois que dès qu'une équipe nous met la pression maintenant, on baisse notre froc et on se laisse enfiler...sérieux, aucune révolte, même Rooney quoi...il est passé où le Fighting Spirit de Fletcher...Paradoxalement, il n'y a que PIG que j'ai trouvé bon...sur le premier but, il prend ses appuis au mauvais moment (c'est très clair sur le ralenti) mais la balle est magnifiquement bien placée...pour les deux autre buts, il ne peut rien.

J'ai hâte de lire les déclarations d'après match de SAF...autant face à Villa il a défendu son équipe..mais là il doit reconnaître que non seulement Fulham a bien joué, mais que la tactique mise en place était HS! Alors ok on a beaucoup de blessés, mais ça n'explique pas ce manque d'envie...

Pour finir, je suis assez dégoûté pour Pat qui, pour un de ses premiers capitanats (je crois), n'a pas eu l'impact qu'il avait sur les autres matchs...

Prenez mon coup de gueule comme vous voulez...J'aime toujours Mu, mais cet aprem, j'ai vu un des pires matchs...On aurait dit la finale de la CL, mais là on était encore plus pitoyable, parce qu'il n'y a rien eu de A à Z.

 

Rendons enfin à César ce qui appartient à César: Fulham a très bien joué le coup, tactiquement et techniquement: il profite d'une erreur de notre "métronome" en première mi-temps pour ouvrir le score..nous e***** à la sortie des vestiaires alors qu'on était encore tout chaud suite au discours de SAF..et puis sur la fin, juste pour le fun et parce que ça fait bien, Duff tape son petit but d'une belle volée, histoire de rappeler à Evra que l'Irlande, avec ses individualités, méritait peut être un mondial.

 

3-0, le championnat n'est pas fini, mais ça fait très mal au c**...

 

:united:

 

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comment dire, un kick à la Mirko crocop qu'on a bouffé aujourd'hui, en pleine dent je rajouterais. Le pire match de la saison de loin je pense, dire qu'il y'a eu aucune volonté serait être gentil avec l'équipe :rolleyes: Les joueurs marchaient sur le terrain, les passes étaient toujours mal dosés, en face ils ont été supérieur sur tous les domaines et repartent logiquement avec les 3 points. Reste plus qu'a prier pour qu'on retrouve une vrai défense, et pour que les joueurs jouent comme on devrait jouer dans ce club. C'est dépitant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match parfait de Fulham vraiment un grand chapeau a eux ils meritent amplement cette victoire et surtout ce score rien a dire.

 

Par contre de notre cote ce qui me derange le plus c'est que sans parler de la compo qui etait a ch***, il n'y avait aucune envie, les joueurs ne se battaient pas et ca c'est inadmissible selon moi. Quand tu perd 2-0 et qu'il te reste une mi-temps entiere pour revenir (ce qu'on a deja fait a maintes reprises) eh ben je sais pas moi tu proposes du mouvement, des appels, tu te bat sur chaque ballon comme un mort de faim, tu donnes tout.

La c'etait completement l'inverse et on aurait dit que Fulham etait Manchester et nous Fulham.

Et les changements sont de qualite il faut le souligner ca a completement change le cours du match surtout lorsque tu attends dix minutes pour les faire apres le second but.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci Alruud de m'avoir refait rire!! ^^

 

Non bien sur que j'avais compris ta boutade mais là où les premières étaient plutôt lourdes la sortie du Cafu écossais m'a surpris et m'a vraiment fait marré!! Alors merci!

 

Et si j'ai ton autorisation je n'appelerai Fletch que Cafu Ecossais dés aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on critique qu'on ne supporte plus une équipe !

Quoiqu'il arrive, je supporterai toujours United.

Faire une saison blanche ou en demi-teinte de me dérange pas mais ne pas gagner le championnat cette saison serait vraiment une déception énorme.

 

 

Non la je suis d'accord, mais y a critique et critique non?

Et tu peux être certains que ce sera une déception pour tout le monde "moi le premier". Seulement voila, c'est le foot, ont gagne pas a chaque fois.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Fulham, victoire totalement méritée. Maintenant je vais parler de nous ; si on continue a jouer comme ça, bah on est trés mal.. Je veux bien comprendre que les bléssés y sont pour quelque chose mais même avec une équipe comme celle d'aujourd'hui on reste meilleurs et on peut se révolter aprés avoir concéder un but...

 

Toute façon comme ça à été souligné par plusieurs membres déjà, on gagne nos matchs sans rien proposer d'attrayant, alors quand on tombe contre des équipes qui nous mettent en difficulté bah on perd ou on fait match nul...

 

Alors je vais attendre de voir quand tous les bléssés reviendront comment les choses vont évoluer mais là avec un tel niveau de jeu on n'inquiète pas grand monde ça c'est sûr!!!

Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant j'ai été convaincu de Evans dès ses début, autant De Laet j'ai des gros doutes

 

j'ai seulement trouvé Valencia de bon aujourd'hui, et Evra comme d'hab !

 

 

il faut espérer un faux pas de Chelsea demain contre Westham on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ça fait quant même quelque chose de voir qu'en perdant un ou deux joueurs majeurs une équipe peut en souffrir énormément.

Si on regarde Liverpool sans Xabi Alonso et nous sans Tevez et Ronaldo, et ben c'est quant même hallucinant la différence. (même si je sais très bien qu'il y a d'autres paramètres qui entrent en jeux).

Modifié par Cristo 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci Alruud de m'avoir refait rire!! ^^

 

Non bien sur que j'avais compris ta boutade mais là où les premières étaient plutôt lourdes la sortie du Cafu écossais m'a surpris et m'a vraiment fait marré!! Alors merci!

 

Et si j'ai ton autorisation je n'appelerai Fletch que Cafu Ecossais dés aujourd'hui!

 

De rien je prefere le prendre comme ça parce que je peux te dire que j'ai les nerfs,je te donne l'autorisation pour appeler Fletcher le cafu Ecossais ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match magnifique de notre part grâce notamment à Fergie qui a choisi la tactique qu'il fallait pour faire rentrer ce match dans la legende !!!

 

De Laet quel defenseur futur grand super placement et des relances toujours propre !!!

 

Owen sûrement son meilleur match depuis son arrivée toujours disponible !!!

 

Scholes pour moi l'homme du match,n'abuse jamais de long ballon,vif dans ses transmissions et defend toujours proprement !!!

 

PIG ne peut rien sur le premier but,la frappe était trop puissante !!!

 

Anderson plus les matchs passent et plus sa qualité de frappe se bonnifie !!!

 

Fletcher c'est sûr le poste de lateral est fait pour lui,le Cafu Ecossais !!!

 

Très constructif comme post...

 

Quel est l'interêt de de fouttre de la gueule de l'équipe que tu supportes (du moins quand elle gagne...) lorsqu'elle perd? T'es fan de United ou du United qui gagne?

Et ça ne concerne pas que toi, tout le monde sur le forum est dithirambique lorsqu'on gagne le championnat, la ligue des champions, lorsqu'on met 7-1 à la Roma, 3-0 contre Chelsea, mais lors d'un défaite on en vient à se demander pourquoi on supporte cette équipe de looser qui va rien gagner cette saison.

 

Je mettrais ton post sur le compte de la rage après un match décevant et de l'ironie...

 

Je suis également très déçu du résultat, et j'espère voir une grosse réaction de l'équipe face à notre prochaine adversaire et aussi un rapide retour de nos blessés :united:

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais tout de suite calmer les choses , rien n'est perdu comme titre mais pour moi il faut assurer la qualif en LDC avant tout ........ et puis il faut à un moment donné être réaliste aussi ............. vous parler ( à juste titre ) du manque de réaction mais vous pensez pas qu'il y a pas de réaction car tout simplement l'équipe en est incapable car mettre des tacle assassins n'est pas en soi une réaction , faire du jeu et déséquilibré l'adversaire en est une .

 

 

Bref pour moi ce match est l'accumulation des erreurs que l'on a commise cette saison ( staff médical, recrutement, etc ...... ) ......

 

ALORS OUI MATHEMATIQUEMENT RIEN N'EST PERDU POUR LA PL , mais reconnaissez que à moins d'un retour miraculeux de tous nos blessés et d'un défense solide comme l'an passé ( et il faudra encore que notre attaque retrouve un minimum de créativité ) , on aura bcp de mal face à CHelsea .........

 

Loin de moi la volonté de faire l'oiseau de mauvaise augure mais j'essaye d'être réaliste, histoire de ne pas se leurrer sur des choses qui pourraient nous apporter une grosse déception à l'arrivée .....

 

La grosse déception si on perd la PL, viendrais qu'on pouvait rentrer dans l'histoire avec ce 4ème titre ......... car sinon perdre une PL ça arrive dans le foot comme cela a été très bien dit ..........

 

La défaite n'est pas génante mais disons que c'était le moment ou jamais de rentrer dans l'histoire .....c'est tout .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui me fond bien rire, ils pensaient qu'on allait gagner 3-0 avec plus aucun défenseur valable et nos meilleurs éléments du milieu du terrain en défense? :rolleyes:

 

Cherchez pas plus loin, avec l'équipe type on les aurait bouffé (enfin je pense... et j'espère) Fulham.

 

Zamora, on l'aurai pas vu avec Vidic à son c**!

Le milieu, on l'aurai contrôlé avec Fletch aux commandes, et Carrick pour l'aider...

 

Alors arrêté de dire qu'on est nul, qu'on a pas l'effectif pour gagner le championnat!

Vous serez les mêmes, qui dans quelques temps avec les différents retour de joueur, qui banderont sur l'équipe...

 

 

En tout cas, moi j'attends qu'une seule chose, c'est de voir un match de PIG avec une vrai défense. Déjà que sans je l'aime vraiment, alors avec Rio et Vida...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui me fond bien rire, ils pensaient qu'on allait gagner 3-0 avec plus aucun défenseur valable et nos meilleurs éléments du milieu du terrain en défense? :rolleyes:

 

Cherchez pas plus loin, avec l'équipe type on les aurait bouffé (enfin je pense... et j'espère) Fulham.

 

Zamora, on l'aurai pas vu avec Vidic à son c**!

Le milieu, on l'aurai contrôlé avec Fletch aux commandes, et Carrick pour l'aider...

 

Alors arrêté de dire qu'on est nul, qu'on a pas l'effectif pour gagner le championnat!

Vous serez les mêmes, qui dans quelques temps avec les différents retour de joueur, qui banderont sur l'équipe...

 

 

En tout cas, moi j'attends qu'une seule chose, c'est de voir un match de PIG avec une vrai défense. Déjà que sans je l'aime vraiment, alors avec Rio et Vida...

 

 

La défense ??? je me demande si c'est pas un faux débat ça ..... regarde le début de saison la défense était type et pourtant c'était loin d'être brillant ....... Mais c'est vrai que le retour de nos blessé nous feront du bien dans tous les cas mais ...... j'espère juste que d'ici là on cedera pas trop de terrain .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui me fond bien rire, ils pensaient qu'on allait gagner 3-0 avec plus aucun défenseur valable et nos meilleurs éléments du milieu du terrain en défense? :rolleyes:

 

Cherchez pas plus loin, avec l'équipe type on les aurait bouffé (enfin je pense... et j'espère) Fulham.

 

Zamora, on l'aurai pas vu avec Vidic à son c**!

Le milieu, on l'aurai contrôlé avec Fletch aux commandes, et Carrick pour l'aider...

 

Alors arrêté de dire qu'on est nul, qu'on a pas l'effectif pour gagner le championnat!

Vous serez les mêmes, qui dans quelques temps avec les différents retour de joueur, qui banderont sur l'équipe...

 

 

En tout cas, moi j'attends qu'une seule chose, c'est de voir un match de PIG avec une vrai défense. Déjà que sans je l'aime vraiment, alors avec Rio et Vida...

 

 

Euhh t'en sais rien du match si on l'aurait gagné ou pas dèjà.. et ce n'était pas qu'un problème défensif aujourd'hui mais un pb collectif et d'une tactique complètement désordonnée de la part de SAF!

Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très constructif comme post...

 

Quel est l'interêt de de fouttre de la gueule de l'équipe que tu supportes (du moins quand elle gagne...) lorsqu'elle perd? T'es fan de United ou du United qui gagne?

Et ça ne concerne pas que toi, tout le monde sur le forum est dithirambique lorsqu'on gagne le championnat, la ligue des champions, lorsqu'on met 7-1 à la Roma, 3-0 contre Chelsea, mais lors d'un défaite on en vient à se demander pourquoi on supporte cette équipe de looser qui va rien gagner cette saison.

 

Je mettrais ton post sur le compte de la rage après un match décevant et de l'ironie...

 

Je suis également très déçu du résultat, et j'espère voir une grosse réaction de l'équipe face à notre prochaine adversaire et aussi un rapide retour de nos blessés :united:

 

D'une part t'étais pas né que je supportais MU d'un notre je me fous pas de la gueule de l'équipe,les joueurs qui ont été en dedans j'ai préféré faire leur bilan de match avec ironie...ça te plait pas c'est pas grave !!!

 

Je prefere même pas debattre avec toi sur le fait que je les supporte que dans la victoire parce que je trouve ça vraiment pathétique,si quand on critique des joueurs ou des choix de Fergie lors d'une defaite on est pas supporter laisse moi rire,si toi tu trouves que MU a été bon c'est ton droit,si tu veux jamais les critiquer de peur qu'on te dise que t'aime pas MU c'est ton droit mais bon moi j'aime le beau jeu et ce soir je me suis fait ch*** point barre !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour moi la défense c' est le gros soucis, alors ok au début de la saison c' était pas le top mais on sait que Vida qui lui était en train de revenir à son meilleur niveau ( on s' est pris très peu de buts quand il était associé à brown ) et Ferdinand au top de la forme donnent une telle sérénité à l' équipe et enlèvent pas mal de pression à nos joueurs offensifs. Il faut laisser passer l' orage, finir les 2 derniers match avec ce qu' on a, prendre absolument les 6 points et après voir venir la mini-trève du championat qui permettre à notre défense de revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...