Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

vs Leipzig :

Henderson 
WB Lindelof Maguire Telles
McTo Matic

Mata      Bruno    Rashford
(Greenwood)

Greenwood si Cavani ou Martial pas apte.
McTo j'hésite avec Pogba mais je pense qu'on aura besoin de sa combativité.
Mata car on a besoin de sa justesse technique.
Le reste c'est du classique

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

Il faut une équipe expérimentée.                       De gea.                                 Bissaka lindelof maguire telles.          Mata Matic Pogba Fernandes.                Cavani.  Rashford.

De Gea est blessé ça va être compliqué sauf si on veut vraiment perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RobertoLarcos a dit :

image.png.71935b7e412e6a4194f0c492451120f2.png
Et Hendo si DDG est blessé

Ta compo est bien, j'opterai juste pour Mctominay à la place de Matic. Pour Pogba j'ai envie de croire en lui sur ce match j'espère qu'il va nous sortir une bonne prestation, on sait de quoi il est capable quand il est décidé. Par contre si on perd 1-0 à la 75eme minute je trouve qu'on a pas trop d'options sur le banc pour débloquer la situation en l'absence de Cavani et Martial. Mais bon cette situation n'arrivera pas de toute façon ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Leipzig: 

Henderson 
Tuanzebe Maguire Lindelof
  WB             McTo    Matic           Telles
Bruno
Greenwood  Rashford

J'ai changé d'avis les gars ! 
Faut jouer le contre on a pas le choix et il nous faut minimum un nul donc j'y vais avec un 352 pour renforcer un peu la défense et profiter au maximum des contres ! 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moha7 a dit :

vs Leipzig: 

Henderson 
Tuanzebe Maguire Lindelof
  WB             McTo    Matic           Telles
Bruno
Greenwood  Rashford

J'ai changé d'avis les gars ! 
Faut jouer le contre on a pas le choix et il nous faut minimum un nul donc j'y vais avec un 352 pour renforcer un peu la défense et profiter au maximum des contres ! 

De toute façon, il faut jouer sur nos forces, le contre en fait partie.

Et puis honnêtement, la seule chose qu'on retiendra après le match c'est la non qualification ou la qualification, la manière on s'en fout royalement ce soir.

Je dirais même que je préfère un nul dégueulasse à une défaite avec du jeu.

Et je suis d'accord avec ta compo, comme souvent ;) 

Modifié par Cuns
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans la continuité d'hier soir, c'est à dire révolutionner le football :

De Gea

AWB - Lindelof - Maguire - Shaw

Williams - McTo - Fred - Telles

Fernandes

Rashford

Blague, à part... ça s'annonce compliqué contre City qui semble aller un peu mieux avec des joueurs jusque là effacés (Sterling, Mahrez...) qui montent en puissance. Clairement, il faut jouer le contre, mais avec  générosité. Mettre de l'intensité, et faire des changements si nécessaire dès la 60ème :

Henderson

AWB - Lindelof - Maguire - Telles

Pogba - Fred

James - Fernandes - Rashford

Greenwood

Je mettrai bien James, plus pour aider AWB qui aura fort à faire face à Sterling.

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, foutu pour foutu je balancerais une compo qui donne envie aux supporters que nous sommes:

 

Henderson

AWB - Tuanzebe - Maguire - Shaw

Fred

VDB - Pogba

Fernandes

Greenwood - Rashford

Tuanzebe car quand je vois Lindelof hier, qui au bout de 2 buts encaissés, n'a pas compris qu'en tant qu'axe droit il fallait venir aider AWB...

Shaw ( si en état de jouer ), car meilleur défensivement que Telles.

Et un milieu risqué mais avec Fred en " chien de garde " derrière les deux autres, pourquoi pas... On a vu que VDB était capable d'imposer un gros pressing, ce qui pourrait être intéressant ( en plus de son jeu avec ballon et ses appels ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marshall723 a dit :

Perso, foutu pour foutu je balancerais une compo qui donne envie aux supporters que nous sommes:

 

Henderson

AWB - Tuanzebe - Maguire - Shaw

Fred

VDB - Pogba

Fernandes

Greenwood - Rashford

Tuanzebe car quand je vois Lindelof hier, qui au bout de 2 buts encaissés, n'a pas compris qu'en tant qu'axe droit il fallait venir aider AWB...

Shaw ( si en état de jouer ), car meilleur défensivement que Telles.

Et un milieu risqué mais avec Fred en " chien de garde " derrière les deux autres, pourquoi pas... On a vu que VDB était capable d'imposer un gros pressing, ce qui pourrait être intéressant ( en plus de son jeu avec ballon et ses appels ).

j aime ton équipe mais tu a oublié que Pogba et Manchester c était fini ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, matdevil a dit :

Pogba, De Gea = même combat, dommage que son agent ne soit pas.... italien 💩

La déchetterie ouvre à quelle heure demain matin ? 😂😂🤭

Il pourrait battre le record de Marseille si on garde encore lol

 

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

j aime ton équipe mais tu a oublié que Pogba et Manchester c était fini ! 

C'est pas fini. Son agent a mis les pieds dans le plat, parce que Pogba n'a pas le courage de le dire lui même et parce que on a été intransigeant l'été dernier sur son départ lors du mercato....avec cela l'activation d'une année supplémentaire...aie aïe aïe aïe il s'est senti au piège comme un pti lapin. Par contre je pense que olé aurait dû lui demander des explications et lui dire que c'est pas respecté le club d'agir de la sorte. Il ya eu le Pogback...il y aura le pogbye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, matdevil a dit :

 

C'est pas fini. Son agent a mis les pieds dans le plat, parce que Pogba n'a pas le courage de le dire lui même et parce que on a été intransigeant l'été dernier sur son départ lors du mercato....avec cela l'activation d'une année supplémentaire...aie aïe aïe aïe il s'est senti au piège comme un pti lapin. Par contre je pense que olé aurait dû lui demander des explications et lui dire que c'est pas respecté le club d'agir de la sorte. Il ya eu le Pogback...il y aura le pogbye

02/02/2021 Pogbye bye 

Tant pis pour lui et Tant mieux pour nous 

Les joueurs passent le Club reste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se déplace chez le dernier de la PL c'est le moment de faire tourner. Quelles dispositifs 4-2-3-1, 3-5-2 ou le 4-4-2 en losange mystère. 

Pour ma part 

                                      Henderson

                 Williams  Tuanzebe  Maguire Telles 

                       Van de beek   Matic  Pogba 

                       Greenwood Martial James

Avec cette équipe là on devrait comme même gagné, si possible OGS les changements avant la 70ème minutes, Fernandes a la place de Pogba, Cavani a la place de Martial et le dernier changement c'est cadeau OGS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y en a un qu'il ne fera pas souffler... c'est bien DDG. Alors pas la peine de mettre Henderson dans les cages liesse nos compositions d'équipes. On est toujours déçu. On devrait deviner ce que olé va nous proposer, c'est même beaucoup plus facile....🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Sheffield :

Henderson
Williams Tuanzebe Maguire Telles
Pogba Matic

Mata         VdB      ????
Martial 

Williams Tuanzebe doivent jouer, Matic quand il enchaine pas il est dégueulasse donc faut le remettre dans le rythme. Mata qui fait un bon début de saison malgré son faible temps de jeu mérite de jouer. 
Je sais pas qui mettre à gauche... James pas fan, Rashford doit se reposer, Cavani blessé donc pas possibilité de caler Martial à gauche

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Moha7 a dit :

vs Sheffield :

Henderson
Williams Tuanzebe Maguire Telles
Pogba Matic

Mata         VdB      ????
Martial 

Williams Tuanzebe doivent jouer, Matic quand il enchaine pas il est dégueulasse donc faut le remettre dans le rythme. Mata qui fait un bon début de saison malgré son faible temps de jeu mérite de jouer. 
Je sais pas qui mettre à gauche... James pas fan, Rashford doit se reposer, Cavani blessé donc pas possibilité de caler Martial à gauche

James aussi doit reprendre confiance sinon Martial a gauche et Greenwood en 9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⚠️ IMPORTANT CONCERNANT CE TOPIC ⚠️

Salut tout le monde,

A partir de ce week-end, et à moins que quelqu'un nous explique pourquoi ce n'est pas une bonne idée et qu'on ait un débat là-dessus, l'usage de ce topic sera modifié.

  • Pour poster vos compos de matchs => ce sera directement dans le topic du match.
  • On gardera ce topic pour discuter du système de jeu de façon générale, et pas pour un match en particulier.

Pourquoi ?

Ce topic avait été ouvert à une époque où on avait bien plus d'affluence sur le forum. Si 100 membres postaient leur compo sur le topic du match, ça devenait vite le bordel. Aujourd'hui, on est moins nombreux, et surtout on a une communauté avec une énorme majorité de membres matures et intelligents, dont on pense qu'ils ne pollueront pas la discussion avec 80% de compos et aucun débat à côté.

On aimerait donc recentrer le débat autour d'un match donné dans le topic du match en question.

N'hésitez pas si vous avez des remarques ou des suggestions.

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Harry-maguire-manchester-united-le-joueur-le-plus-utilise-en-2020/1208255

Je ne sais pas trop où poster cette info, cela concerne la rotation donc je me permets de la déposer ici.

Nous avons 3 joueurs dans le top 7 des plus utilisés en 2020, je trouve ça incroyable.

C'est à la fois bon et mauvais signe. D'un côté, cela signifie que nos joueurs se blessent peu pour certains et que l'on joue beaucoup de matchs donc qu'on va relativement loin dans les compétitions dans lesquelles nous sommes engagés. Mais en contrepartie, ça signifie aussi que ça manque de turnover.

Dans le top 10, nous sommes la seule équipe représentée plus d'une fois. Attention à ce que cela ne nous porte pas préjudice à moyen terme ...

En tous cas, je trouve cela super intéressant comme stat et cela montre clairement ce que l'on souligne régulièrement sur le forum : on ne fait pas assez tourner l'effectif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...