Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

VS PARIS au vu des dernières infos 

DE GEA

TUANZEBE LINDELOF SHAW

                                                              WILLIAMS                         FRED                  TELLES 

FERNANDES                    POGBA 

           MARTIAL             RASHFORD 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense centrale est... effrayante !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

La défense centrale est... effrayante !

On n'a pas trop le choix sinon on met le Olé Bus 

DE GEA 

TUANZEBE LINDELOF SHAW

                                                      WAN BISSAKA    MC TOMINAY     FRED        TELLES

FERNANDES POGBA

RASHFORD 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vous donne ma variante :

DE GEA

LINDELOF  MCTOMINAY  SHAW

                                                      WAN BISSAKA                        FRED                   TELLES

FERNANDES             POGBA

MARTIAL                RASHFORD 

 

Je sais, c'est horrible... mais sur un malentendu...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Allez, je vous donne ma variante :

DE GEA

LINDELOF  MCTOMINAY  SHAW

                                                      WAN BISSAKA                        FRED                   TELLES

FERNANDES             POGBA

MARTIAL                RASHFORD 

 

Je sais, c'est horrible... mais sur un malentendu...

Remember 2019 

A part derrière mais ce soucis ne date pas d hier , au milieu et en attaque , on peut leur faire mal 

Comme la 1ere mi temps a L Etihad l an passé ;) 

BELIEVE 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial ou rashford en pointe pas les deux sur le terrain direct, une fois cramé on fait quoi et avec qui devant ? ....pas le choix ya plus grand monde sur le banc c surtout au milieu que ça va bosser c ça qu'il faut muscler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs PSG

De Gea
TFM Lindelof Shaw

  WB       Pogba Matic     Telles
  Bruno
Martial Rashford

Dommage que Rojo soit pas dans la liste je l'aurai titularisé direct il aurait titillé quelques chevilles :D 
J'hésite à mettre Tuanzebe qui revient à peine de longue blessure... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Chelsea 

DDG 

TUANZEBE LINDELOF SHAW

WILLIAMS                       TELLES           

FRED                     POGBA

VDB

               CAVANI                         RASHFORD       

On fait souffler Bissaka Fernandes , 

Martial suspendu 

Voir si Maguire a récupéré 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani pas sur qu'il soit près pour ça !! Une rentrée en cours de jeu est peut être plus logique pour introniser un nouveau joueur dont on attend bcp...moi je met ighalo titulaire, il a des jambes sinon a quoi bon l'avoir pris sérieux dans 2 mois il rentre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, matdevil a dit :

Cavani pas sur qu'il soit près pour ça !! Une rentrée en cours de jeu est peut être plus logique pour introniser un nouveau joueur dont on attend bcp...moi je met ighalo titulaire, il a des jambes sinon a quoi bon l'avoir pris sérieux dans 2 mois il rentre....

Tu peut lui faire débuté le match et le sortir a la pause , chose convenu dés le départ pour éviter les polémiques médiatiques , ou faire comme tu dit , maintenant Olé a le choix et c est tant mieux 

Sur RMC j ai entendu Wenger dans la semaine expliquant que pour gérez un joueur " important " un manager devais plutôt le faire débuté et le remplacé en cours de match que le faire débuté sur le banc ( cela renvoi une image négative au joueur ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Tu peut lui faire débuté le match et le sortir a la pause , chose convenu dés le départ pour éviter les polémiques médiatiques , ou faire comme tu dit , maintenant Olé a le choix et c est tant mieux 

Sur RMC j ai entendu Wenger dans la semaine expliquant que pour gérez un joueur " important " un manager devais plutôt le faire débuté et le remplacé en cours de match que le faire débuté sur le banc ( cela renvoi une image négative au joueur ) 

et bien vois-tu j'ai du mal avec ça ce n'est que mon avis mais quand un joueur oui certes comme Cavani arrive faut le faire jouer je suis d'accord mais a-t-il le niveau physique j'en doute même s'il est affûté comme jamais mais pour jouer un match c'est une autre paire de manche donc pour moi vaut mieux le faire rentrer en cours de match l'inclure dans le groupe et après oui bien sûr ce putin de goleador tu le mets titulaire en plus il est méga bon de la tête avec les ailiers qu'on a franchement ça devrait être top en tout cas moi j'y crois dur comme fer et je me trompe rarement mais bon il suffit d'une fois bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

Tu peut lui faire débuté le match et le sortir a la pause , chose convenu dés le départ pour éviter les polémiques médiatiques , ou faire comme tu dit , maintenant Olé a le choix et c est tant mieux 

Sur RMC j ai entendu Wenger dans la semaine expliquant que pour gérez un joueur " important " un manager devais plutôt le faire débuté et le remplacé en cours de match que le faire débuté sur le banc ( cela renvoi une image négative au joueur ) 

C'est très risqué. Imaginons que Rashford se blesse en première mi temps, on fait quoi ? On sort nos 2 attaquants à la pause sachant que martial n'est même pas sur le banc ? 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c risqué vu notre largeur d'effectifs...il faut un super sub, en plus des joueurs dont on dispose vu que ighalo va se barrer

il y a 7 minutes, redidevil a dit :

On est d accord sur le joueur après qu'il débute et joue 1 mi temps ou rentre pour jouer que la 2e 

A mon niveau c'est pareil 

Olé est plus qualifié et le joueur se connais si il peut jouer 10 15 45 90 minutes 

D'ailleurs il y a des informations sur Cavani pour samedi ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

C'est très risqué. Imaginons que Rashford se blesse en première mi temps, on fait quoi ? On sort nos 2 attaquants à la pause sachant que martial n'est même pas sur le banc ? 

Il reste Ighalo , on joue avec 1 attaquant , les risques sont présent H24 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Chelsea

 

De Gea

Tuanzebe Lindelof Maguire 

WB Fred Pogba Telles

VDB

Greenwood Cavani

 

Henderson Shaw Mc Tominay Matic Mata Fernandes Rashford Ighalo 

 

Risque mais j'aimerai voir ça. Je fais souffler Rashford et Fernandes. Pogba revient sur la feuille de match, en espérant qu'il soit à la hauteur. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs RB Leipzig 

DE GEA 

TUANZEBE MAGUIRE SHAW 

                                                WAN BISSAKA                                                          TELLES

FRED                        POGBA

VAN DE BEEK

                 GREENWOOD             MARTIAL 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

vs RB Leipzig 

DE GEA 

TUANZEBE MAGUIRE SHAW 

                                                WAN BISSAKA                                                          TELLES

FRED                        POGBA

VAN DE BEEK

                 GREENWOOD             MARTIAL 

 

Je suis ok avec ta compo hormis Shaw que je remplace par Williams et Greenwood par ighalo...faut qu'il nous serve avant de partir quand même et ça apporte plus de physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Leipzig :

Henderson
Tuanzebe Maguire Lindelof

Williams     Pogba Matic     Telles
Van de Beek
Greenwood Martial

ou

Henderson
Williams Tuanzebe Maguire Telles
Pogba Matic
Greenwood     VDB       Rashford
Martial
 

Bordel même en faisant tourner ça a de la gueule... qui l'aurait cru :D 
Faut faire tourner absolument parce que PSG Chelsea Leipzig + Arsenal dimanche ça fait beaucoup de gros matchs. Bruno doit souffler Fred, Wan-Bissaka également. Rashford si on adopte le 352 on peut s'en passer.
Et Henderson pour quand même lui montré qu'on compte sur lui

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Moha7 a dit :

vs Leipzig :

Henderson
Tuanzebe Maguire Lindelof

Williams     Pogba Matic     Telles
Van de Beek
Greenwood Martial

ou

Henderson
Williams Tuanzebe Maguire Telles
Pogba Matic
Greenwood     VDB       Rashford
Martial
 

Bordel même en faisant tourner ça a de la gueule... qui l'aurait cru :D 
Faut faire tourner absolument parce que PSG Chelsea Leipzig + Arsenal dimanche ça fait beaucoup de gros matchs. Bruno doit souffler Fred, Wan-Bissaka également. Rashford si on adopte le 352 on peut s'en passer.
Et Henderson pour quand même lui montré qu'on compte sur lui

Pour montrer a Henderson.... mouais c pas le style de olé, regarde vdb, c plutôt allô Sergio tu vire g besoin de place pour le nouveau numéro 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, matdevil a dit :

Je suis ok avec ta compo hormis Shaw que je remplace par Williams et Greenwood par ighalo...faut qu'il nous serve avant de partir quand même et ça apporte plus de physique

Shaw par Lindelof comme l équipe aligné par Moha7 alors pour avoir 3 DC devant DDG 

Williams c est si Wan Bissaka est fatigué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Shaw par Lindelof comme l équipe aligné par Moha7 alors pour avoir 3 DC devant DDG 

Williams c est si Wan Bissaka est fatigué 

Honnêtement avec les 2 derniers matchs qu'il a fait oui il doit être kc a cours d jus pour un match complet

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2020 à 11:52, matdevil a dit :

Henderson
Tuanzebe Maguire Lindelof

Williams     Pogba Matic     Telles
Van de Beek
Greenwood Martial

Je partirai plus sur cette compo là.

Williams est droitier, je pense qu'être sur le côté droit sera plus pratique pour lui.
Tuanzebe mérite une deuxième chance pour confirmer son bon début de saison et qui sait, jouer plus de matchs et créer une rotation entre les DC. La saison est encore longue.

Pogba - Matic : c'est une paire assez complémentaire quoi qu'en en dise, Pogba est capable de se projeter vers l'avant et de diriger le jeu vers les attaquants / ailiers. Matic mettre en application sa technicité et son expérience, c'est toujours un plus.

VDB oui à 900%. Il mérite de jouer, il mérite d'avoir sa chance, ça ne va que booster sa confiance en jouant un match de LDC. S'il fait une belle prestation, il montrera à OGS qu'il est prêt. Je pense qu'il faut le faire jouer et reposer Fernandes. On risque de le perdre s'il ne joue pas. J'imagine sa peine et son angoisse. Quitter un club dynamique pour cirer les tribunes, ça doit dégouter.

Greenwood / Martial : Ok pour cette paire, Martial a besoin de se relancer en ce début de saison difficile. En cours de match, selon la tournure, pourquoi pas Ighalo  histoire de reposer l'un des deux. Mais pour moi, Greenwood et Martial en pointe tous les deux, ça peut faire des dégâts.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheRedDevil94 a dit :

Je partirai plus sur cette compo là.

Williams est droitier, je pense qu'être sur le côté droit sera plus pratique pour lui.
Tuanzebe mérite une deuxième chance pour confirmer son bon début de saison et qui sait, jouer plus de matchs et créer une rotation entre les DC. La saison est encore longue.

Pogba - Matic : c'est une paire assez complémentaire quoi qu'en en dise, Pogba est capable de se projeter vers l'avant et de diriger le jeu vers les attaquants / ailiers. Matic mettre en application sa technicité et son expérience, c'est toujours un plus.

VDB oui à 900%. Il mérite de jouer, il mérite d'avoir sa chance, ça ne va que booster sa confiance en jouant un match de LDC. S'il fait une belle prestation, il montrera à OGS qu'il est prêt. Je pense qu'il faut le faire jouer et reposer Fernandes. On risque de le perdre s'il ne joue pas. J'imagine sa peine et son angoisse. Quitter un club dynamique pour cirer les tribunes, ça doit dégouter.

Greenwood / Martial : Ok pour cette paire, Martial a besoin de se relancer en ce début de saison difficile. En cours de match, selon la tournure, pourquoi pas Ighalo  histoire de reposer l'un des deux. Mais pour moi, Greenwood et Martial en pointe tous les deux, ça peut faire des dégâts.

Tuanzebe je le veux je le veux.... pour le voir a l'œuvre.... J'aime quand on cherche partout désespérément un joueur dans toutes les équipes possibles a des tarifs de ouf, et au final on a ce qu'il faut sous la main. Il fallait juste ouvrir les yeux et ou patienter.. 

à l’instant, matdevil a dit :

Tuanzebe je le veux je le veux.... pour le voir a l'œuvre.... J'aime quand on cherche partout désespérément un joueur dans toutes les équipes possibles a des tarifs de ouf, et au final on a ce qu'il faut sous la main. Il fallait juste ouvrir les yeux et ou patienter.. 

Je kifferai tellement... histoire de remettre les jeunes et le centre de formation en alerte de talent made in united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, TheRedDevil94 a dit :

Je partirai plus sur cette compo là.

Williams est droitier, je pense qu'être sur le côté droit sera plus pratique pour lui.
Tuanzebe mérite une deuxième chance pour confirmer son bon début de saison et qui sait, jouer plus de matchs et créer une rotation entre les DC. La saison est encore longue.

Pogba - Matic : c'est une paire assez complémentaire quoi qu'en en dise, Pogba est capable de se projeter vers l'avant et de diriger le jeu vers les attaquants / ailiers. Matic mettre en application sa technicité et son expérience, c'est toujours un plus.

VDB oui à 900%. Il mérite de jouer, il mérite d'avoir sa chance, ça ne va que booster sa confiance en jouant un match de LDC. S'il fait une belle prestation, il montrera à OGS qu'il est prêt. Je pense qu'il faut le faire jouer et reposer Fernandes. On risque de le perdre s'il ne joue pas. J'imagine sa peine et son angoisse. Quitter un club dynamique pour cirer les tribunes, ça doit dégouter.

Greenwood / Martial : Ok pour cette paire, Martial a besoin de se relancer en ce début de saison difficile. En cours de match, selon la tournure, pourquoi pas Ighalo  histoire de reposer l'un des deux. Mais pour moi, Greenwood et Martial en pointe tous les deux, ça peut faire des dégâts.

Belle compo MAIS ( y a toujours un mais ;) ) 

Henderson j'y crois pas 

Perso Matic est trés bon mais quand ca va vite autour de lui il a plus de mal , ce soir ca risque d aller vite ! 

Pogba Fred VDB au milieu je valide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...