Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Moi j'ai un remede pour aller mieux c'est d'aller voir looking for Eric ce soir !!!

 

Sinon ce qui m'a fait halluciner c'est comment on a pu autant laisser seul Messi il était au milieu,se retournait tranquillement et regarder à droite et à gauche pour après faire une perçée de 20 mètres non franchement Giggs milieu defensif il faut arreter,et puis je pense que c'était une tactique de ne pas mettre Messi sur le coté d'Evra parce qu'il allait pas passer souvent la preuve avec Eto'o qui malgré son but a été sacrement discret tout comme Henry en fait on a été sacrement mauvais dans l'axe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel match de m****, gros sentiment d'avoir perdu sans jouer, un Barca tranquille qui fait le jeu pépère et qui montre en plus des visages franchement pénibles (Puyol m'a fait hurler, pourtant j'adore ce joueur mais la...)

 

Pourtant au bout de 5 minutes, on a vu que Valdes était pas trop la, y'avait moyen de l'attaquer, de le faire plier, de recoller au score rapidement je pense

 

mais en face le Barca a royalement géré, on a été inoffensif, terne et sans talent à tous les postes...

 

déçu aussi par la compo de Fergie, déçu par le match peu spectaculaire, une vraie purge par moments....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je pense à un truc pour tout vos "amis" qui se branlent sur le jeu du barça et leur parcours en europe > ils disaient quoi pour les demi contre chelsea !?

 

à se demander si finalement, il aurait mieux valu qu'on rencontre les blues en finale ... ??? moi je crois que non, qu'on aurait perdu ce match

 

voila une bonne idée de sondage (qui ne sert à rien - lol)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Bon ba comme tout le monde, je suis bien dégouté mais je pense que, au vu du match, on méritait rien d'autre tant le Barca a maitrisé. Finalement le seul a avoir vraiment pesé ca a été Ronaldo mais l'équipe était trop peu unie pour éspérer déjouer Barcelone. J'ai surtout été blasé de voir à quel point on cherchait le jeu long quasiment tout le temps (en plus les passes n'étaient pas toujours bien pensées) alors qu'on avait largement de quoi faire un jeu plus que productif au sol. Ronney qui a brillé à chaque fois qu'il jouait ailier a finalement été transparent offensivement mais bien actif pour aider la défense. Giggs a été mauvais comme tout le milieux hormis Carrick qui a tenu la baraque comme il pouvait mais face au duo Inesta (meilleur joueur du monde) et Xavi c'était trop pour lui seul.

 

Finalement Messi (hormis son superbe but) n'aura pas été le poison que tout le monde avait prévu, tout le poids de Barcelone est venu d'Iniesta et Xavi qui ont été à un niveau incroyable. On aurait pu gagner la finale mais au finale, les Catalans sortent une préstation de première classe et sont logiquement les nouveaux champions d'Europe et c'est mérité de bout en bout, quand à nous ba on a que ce qu'on mérite mais faut pas oublié tout le travail de notre équipe cette saison qui n'aura pas été vain puisqu'on a quand même des titres en poche.

 

Finalement ce qui m'aura fait le plus c**é, c'était TF1 et son duo de péteux, d'ailleurs il parait qu'ils sont décédés suite à cette "victoire" après avoir organisé une énorme orgie avec le staff de Telefoot, la communauté Catalane et le fan club Thierry Henry et ils n'aurait pas survécus après cette nuit éprouvante. Si quelqu'un avait confirmation...

 

Félicitations à Barcelone et à l'année prochaine pour la revenche :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile ce genre de lendemain de match... On a un sacré goût amer car j'ai perso' plus cette impression que Manchester a perdu cette finale que le Barça l'a gagné, la plupart des joueurs ont fait un match horrible. Le milieu de terrain a été inexistant, seul Cristiano sur-nagait devant. Défensivement, deux erreurs qu'on paye cash, la première de laisser Iniesta partir, la seconde manque de rigueur super inhabituel de notre tour de contrôle. Avec un Fletcher, Hargreaves, le match n'aurait jamais été le même, ça j'en suis sûr, il nous manquait cet appui physique au milieu de terrain, ce mec engagé pour couper le Barça. Surtout quand je vois qu'en étant pas terrible, on a failli marquer et qu'on avait pas trop de mal à les mettre en danger. On passe à côté quoi... Pas trop compris le coup de l'attaque total de Fergie, je pense qu'il sait qu'en gardant le contrôle du milieu, mettre un but était plus que jouable, fin bon difficile de le critiquer. Fin, bref goût amer mais je n'oublie pas qu'ils m'ont régalé cette saison et qui nous ont offert, une très très très belle saison, merci encore les gars et Man U à vie.

 

Glory Man U. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la rouge à Piqué, franchement quand je vois comme on a joué et comme eux ont joué, je suis contente qu'on ait pas joué à 10 contre 11, parce que perdre en supériorité numérique ça aurait fait deux fois plus mal. Eux voulaient gagner, nous pas. La différence elle est là. Dommage que SAF n'ait pas poussé une gueulante à la mi-temps.

 

Par rate deux belles occaz, il serait temps qu'il se mette à convertir les buts tout fait (sur le premier, le CF, il doit se jeter sur la balle, et sur la tête, il saute beaucoup trop tot)

 

Berbatov n'aurait rien changé, sa première saison a été mauvaise bien en dessous des 30M, mon seuil de tolérance a été atteint, j'attends un grand Berba l'an prochain.

 

Tevez, son entrée n'a rien apporté, il est fort quand l'équipe est forte, mais ici il a sombré avec eux. Dommage, c'est un battant, il sait presser, ptetre qu'on aurait du le mettre dans le 11 de départ.

 

 

SAF il ne méritait pas un match aussi merdiques de ses joueurs, c'est pas une finale perdue, c'est une finale donnée.

 

 

Comme je l'ai dit, je ne conteste pas le vainqueur, il mérite leur titre, ils en voulaient contrairement à nous (blasé?). Ce que je regrette c'est la manière, c'était notre 66e match cette année et celui à ne pas perdre parce que celui de la reconnaissance suprême. Je ne sais pas s'ils se sont passés le mot, mais ils ont tous, sauf CR, été en dessous. A l'année prochaine pour une revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'action de piqué ne méritait pas un rouge. Vous me direz oui c'est le réglement ,faute, dernier defenseur ... Eh bien le réglement est bête, il a été fait par des hommes comme vous et moi et à ce titre il n'est pas parfait. Il ne prend pas en compte ce qui s'appelle la psychologie, ce qui aurait du éviter à fletcher un carton rouge en demi. C'est bien dommage mais c'est comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dégoûté, j'ai passé une nuit affreuse, j'avais la sensation que la finale n'a pas été joué tant on est passé à côté de l'événement.

 

J'ai eu la sensation qu'on avait à chaque fois peur de se lâcher et de prendre le risque de perdre le ballon par peur de se faire assassiner par le trio offensif du barça, j'ai jamais été autant déçu, même lorsqu'on a été éliminé au 1er tour en novembre 2005 j'étais pas aussi dégoûté.

 

Je connais le potentiel de notre équipe et je sais qu'on aurait pu les battre, pour contrer le barça il faut leur rentrer dedans, jouer physique, mais bon sans Fletcher notre potentiel physique a énormément été amoindri.

 

Toute la saison on a pas réellement eu d'équipe type, on a jonglé avec l'effectif et je pense qu'on le paye ce soir, on a pas essayer de faire déjouer Barcelone, on leur a facilité la tâche en essayant de jouer proprement, peut être que Chelsea avait raison pour faire déjouer le barça il faut leur rentrer dedans quitte à se faire insulter de brute par les journalistes du monde entier.

 

On a manqué de fighting spirit, nos joueurs était trop tendre, j'aimerai bien recruter un gros récupérateur dans le style d'Essien, un monstre de physique, peut être que c'est ce qu'il nous manquait ce soir, car techniquement personne ne peut rivaliser avec le Barça, chapeaux à eux, il le mérite vraiment.

 

Merci à tout le staff et à tous les membres pour cette superbe année, espérons qu'on rejouera la finale l'an prochain même si sa sera très dur, mais j'ai confiance en nos joueurs, on peut le refaire.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la rouge à Piqué, franchement quand je vois comme on a joué et comme eux ont joué, je suis contente qu'on ait pas joué à 10 contre 11, parce que perdre en supériorité numérique ça aurait fait deux fois plus mal. Eux voulaient gagner, nous pas. La différence elle est là. Dommage que SAF n'ait pas poussé une gueulante à la mi-temps.

 

Par rate deux belles occaz, il serait temps qu'il se mette à convertir les buts tout fait (sur le premier, le CF, il doit se jeter sur la balle, et sur la tête, il saute beaucoup trop tot)

 

Berbatov n'aurait rien changé, sa première saison a été mauvaise bien en dessous des 30M, mon seuil de tolérance a été atteint, j'attends un grand Berba l'an prochain.

 

Tevez, son entrée n'a rien apporté, il est fort quand l'équipe est forte, mais ici il a sombré avec eux. Dommage, c'est un battant, il sait presser, ptetre qu'on aurait du le mettre dans le 11 de départ.

 

 

SAF il ne méritait pas un match aussi merdiques de ses joueurs, c'est pas une finale perdue, c'est une finale donnée.

 

 

Comme je l'ai dit, je ne conteste pas le vainqueur, il mérite leur titre, ils en voulaient contrairement à nous (blasé?). Ce que je regrette c'est la manière, c'était notre 66e match cette année et celui à ne pas perdre parce que celui de la reconnaissance suprême. Je ne sais pas s'ils se sont passés le mot, mais ils ont tous, sauf CR, été en dessous. A l'année prochaine pour une revanche.

 

 

Tu peux pas avancer ça car on en saura jamais rien ............ et puis si on pouvait estimer la valeur financière comme ça alors on aurait du vendre CR la saison dernière pour environ 5 Milliards d'euros ...........

 

Pour revenir au match , avec un peu plus de recul je pense qu'on peut retirer pas mal de positif de cette défaite, car les joueurs vont avoir la hargne de refaire une finale pour effacer cette frustration et au final si on avait gagné on aurait peut être eu un certain manque d'envie la saison prochaine alors que là cette défaite va rester sur l'estomac et dans les mémoires ...... Et ça sera une motivation constante durant toute la saison , revenir pour faire oublier cette épisode malheureux .....

 

Maintenant cela va dépendre de notre gestion du mercato entre les joueurs qui partiront et ceux qui arriveront de façon à ne pas perdre en qualité et voir même d'être encore plus fort .

 

J'ai une confiance aveugle en cette équipe car elle saura réagir et faire taire les gens qui la critique en tout cas ce qui fait plaisir c'est que quoiqu'il arrive ils peuvent compter sur notre soutient alors certe on est qu'un forum Français mais en tout cas on est tous derrière eux !!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je donne mon avis sur le match.

J'ai vu un très bon match de MU pendant 10 mn... C'est un peu court pour gagner une finale.

Un tel but ça a deux conséquences possibles. Soit la révolte, soit l'assourdissement. Ben hier ça été la deuxième. C'est dommage.

Je suis déçu parce que MU n'a pas montré qu'il pouvait rivaliser avec Barcelone alors que nous savons tous que c'est le cas normalement.

 

Hier pour moi le vrai ballon d'or c'est Iniesta, j'espère vraiment qu'il l'aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a fait une victime

 

Un supporteur du FC Barcelone est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi en Catalogne d'une crise cardiaque en regardant à la télévision la finale de Ligue des champions remportée 2 à 0 à Rome par le Barça face à Manchester United.

 

Eurosport

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà, c'est une défaite ...

 

Lorsque c'est en finale, comme ça, tout près du sacre, la douleur est d'autant plus forte. J'ai du dormir à peine 3 heures cette nuit, tellement j'étais nerveuse :wacko: .

 

Comme ça a déjà été dit, très justement, c'est pas tant le fait d'avoir perdu cette finale qui fait mal, c'est le fait de l'avoir donnée comme ça. Tous les joueurs à l'exception de Cris étaient l'ombre de l'ombre d'eux mêmes, c'était incroyable :blink: . Ce n'est pas que je veuille chercher trop d'excuses, mais j'ai vraiment l'impression qu'ils étaient carbo, pas vous ? Parce que bon, tout de même, se désunir de la sorte après un but du Barça, alors qu'il reste 80 minutes pour revenir au score, c'est pas de United, ça ... Encore moins du United de cette saison.

Ou alors, on est juste passés à travers ... Nos deux grosses grosses erreurs défensives se sont d'ailleurs payées cash (ce qui me rappelle étrangement le 1-4 face à Pool).

De plus, on a quand même joué de malchance sur le peu d'occasion que l'on a eu, je dirais. Il y'a des soirs, comme ça, où on a vraiment l'impression qu'il faut pas que ça rentre <_<. Rien ne tournait en notre faveur, la Coupe avait décidément choisi sa destination jusqu'au bout ...

 

Enfin ... Je ne manquerai cependant pas de féliciter ce Barça, qui reste une très bonne équipe, et qui a fait un très bon match (je suis aussi une partisane d'Iniesta, c'est lui qui fait tourner cette équipe, et dans une moindre mesure Xavi) en dépit de ses absents, mais je regrette toutefois qu'ils n'aient vaincu que l'ombre de United. Si l'on avait été au top de notre forme et que nous avions été battus par plus forts que nous, je n'aurais pu que reconnaître la supériorité de notre adversaire, et le saluer comme il le mérite en tant que digne supportrice de United . Mais là, cette impression de donner la finale est vraiment désagréable ... Un énormegoût d'inachevé pour ce dernier match de la saison ...

 

Mais je tiens a dire que cette défaite me rend encore plus supportrice de United, plus encore que si l'on avait gagné, je pense. C'est un moment très dûr que l'on passe tous, mais il faut être fiers même dans la défaite, et je le suis (j'ai même le maillot sur moi aujourd'hui ^^). Je suis fière de mon club, et je n'attends qu'une chose : les supporter la saison prochaine, pour qu'ils nous fassent toucher les étoiles une fois de plus.

Vivement la revanche l'an prochain ! On a les cartes en main pour remporter cette compétition pour la 4ème fois. On aura moins de matchs sans la Supercoupe d'Europe et le Championnat du Monde des Clubs, ce qui nous laisse quand même plus de chances de pouvoir gagner sur tous les fronts.

Notre groupe est jeune dans l'ensemble, et je suis certaine que si on ne le touche pas, il peut atteindre un niveau encore supérieur dans les années à venir. Il suffit de garder nos joueurs (=Cris), et peut-être de prendre quelqu'un au milieu (on a vu le casse-tête que c'était d'avoir Fletcher suspendu) si Hargreaves tarde à retrouver son meilleur niveau.

 

Bref, tout ça pour dire que je suis toujours plus fière d'être supportrice de United, et j'espère bien que vous l'êtes aussi. Merci encore à tout le club et ses supporters pour la fabuleuse saison que l'on a vécue. Après 2007-2008, le plus dur était de confirmer, et je pense quand même qu'on l'a fait d'une fort belle manière.

 

GO GO GO UNITED :united::united::united:

 

 

PS : Je sais pas vous, mais moi pendant quelques jours je me ferme à toutes sortes de médias. Dire qu'on entend déjà que le Barça va s'installer pour plusieurs années ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je me réveille avec mes douleurs dorsales et un moral bien bas suite à la mauvaise prestations de nos joueurs. Je ne vais pas en rajouter une couche car tout à été dit et redit. Ce match m'a fait penser au match de la Supercoupe d'Europe de l'an dernier où il n'y avait qu'une équipe sur le terrain. Je suis déçu pour ceux qui ont fait le voyage à Rome, déçu pour ceux qui était dans les pubs anglais et du monde entier à nous supporter, déçu pour le staff du United et enfin et surtout déçu pour SAF d'avoir vu son équipe impuissante et incapable d'élever son niveau de jeu et s'enfoncer petit à petit vers une défaite inévitable.

Comme je le dis les lendemains de défaite: il faut se servir de ce genre de match pour rebondir et devenir encore plus fort.

Donc rendez-vous pour la finale 2010 où qu'elle soit contre n'importe quelle équipe pour rapporter cette coupe qui à coups sûr redeviendra nôtre.

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour cette triplée mais pas fou de joie... J'aime United et Barca mais je suis fier de cette triplée Historique :wub:...

 

Le seul joueur qui a fait défaut a United, qui est le plus sous-estimer du club c'est : Darren Fletcher :blush: !

 

Avec lui, on aurait peut-être pu prendre la balle a Leo ou Andres.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien c'est juste pour laisser une trace sur le topic vu qu'on dit tous la meme chose :P

je suis décue, très, et encore sous le choc, comment on a fait pour etre aussi mauvais!!! c'était une finale de CL quoi!!! on a été les premiers à rentrer dans le match et les premiers à le perdre aussi, et je suis d'accord pour dire que CR a été un des rares joueurs qui est voulu gagner hier :(

 

Je ne m'attendais pas du tout à ce scénario, après toute ces déclarations, toute cette confiance...voila ce que ça a donné.... une défaite 2-0 ou le barça l'a gagné sans trop forçé, mais avec le mérite en tout cas bravo à eux il l'ont mérité!!

 

Sinon moi j'ai trouvé, cette saison, que l'on a pas été toujours aux RDV des grands matchs (ou on a le droit à des tonnes de déclarations qui nous donne l'impression que l'on a déja gagné le choc bref....) cela dit je ne dit pas toujours. et aussi lors des commémorations importantes (la 100ème de Busby, le crash l'année dérnière) et c'est triste.

 

bon, on a plus qu'a se donner RDV l'année prochaine et à féliciter les vainqueurs mais aussi l'équipe, qui malgré la défaite a réalisé de grande chose cette année et est toujours à nos yeux la plus belle, la meilleure équipe du monde :wub:

 

(innutile de préciser que comme la plupart de vous ici, j'ai passé une journée de m**** aujourd'hui, ou les footix de ma classe ne rataient aucune occasions de me chambré....et meme le prof s'y mettait :kill: et en plus j'ai perdu mes paris, un bon paquet de fric!!! :cry: )

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi j'ai trouvé, cette saison, que l'on a pas été toujours aux RDV des grands matchs (ou on a le droit à des tonnes de déclarations qui nous donne l'impression que l'on a déja gagné le choc bref....) cela dit je ne dit pas toujours. et aussi lors des commémorations importantes (la 100ème de Busby, le crash l'année dérnière) et c'est triste.

 

 

C'est très juste, peut être un excès de confiance de notre part mais je pense que cette grosse claque que l'on vient de prendre va nous faire du bien car ça faisait 2 ans qu'on gagnait tout et on s'est peut être vu un peu trop beau sur cette finale .... Souvenez vous de la hargne que l'on a eu l'an dernier en LDC c'était certainement motivé par l'élimination face à Milan ou on s'était fait humilier à Milan 3-0 . Là la défaite va nous donner un coup de fouet j'en suis sur .........

 

Et puis il y a aussi la double confrontation face à pool ou on s'est fait tapé deux fois !!!!!! il faut remettre les choses en place dès la saison prochaine ......

 

GO United !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il fait mal au c** c'est qu'on SAIT qu'en 4-5-1 on est d'une soliditée a toute epreuve, et qu'on s'est entété a jouer en 4-3-3 même quand on avait pas le balon.

 

On aurait du changer de tactique en jeu, apres la perte du score ET de la possession de balle il parraissait evident qu'on ne la reprendrait pas fallait s'adapté au lieu de ca on s'est entété.

 

On sait qu'on est capable de marquer contre le cour du jeu sans avoir la possetion de balle ... le 4-5-1 nous a donné la CL cl'année passée...

 

Le depart de Quieroz c'est fait ressentir tout au long de la saison quand on compare, 2008 et 2009 ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supporter de Manchester tue quatre fans du Barça :

http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAW...s-du-Barca.html

 

:mellow:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à l'erreur incroyable de Vidic devant Eto'o, ça a tué le match. après ça, de manière assez incroyable, on s'est mis à déjouer et à tout rater, j'ai pas compris comment nos joueurs ont pu se désunir de la sorte. notre point fort de toute la saison, la défense, a complètement craqué sur les deux buts (Vidic sur le premier, Ferdinand sur le deuxième) et sans un Van der Sar au rendez vous et le poteau, l'addition aurait pu être plus salée. on a loupé trop de relances, on a offert trop de ballons, il n'y avait aucun mouvement, aucune solution, ça se voyait bien avec les pauvres matchs de joueurs comme Anderson, Park ou Rooney qui justement servent si bien à ça. ce n'est pas le vrai United qui a perdu hier, ce n'était que son ombre. j'aurais aimé voir cette finale avec notre vraie équipe au rendez-vous.

 

Et la prestation d'une équipe lors d'un match n'étant que le résultat du travail effectué durant la préparation de ce même match, j'en viendrais donc irrémédiablement à parler de cette fameuse période de 10 jours durant laquelle nos joueurs ont été privés de compétition, encore une fois cette méthode ne m'a pas convaincus, je suis persuadé que cette coupure n'a fait que couper les jambes de nos joueurs, les a complètement sortis de la compétition, hier soir on avait peu être tout nos joueurs sur le terrain, mais tous était en dessous de leur niveau réel, aucune imagination, aucune application, voir même aucune implication, on a vu 11 touristes face à 11 joueurs de football pour reprendre le pique d'Evra il y a de ça 15 jours...

Là où j'enrage c'est que le match à Hull était du pain béni, une vraie chance pour préparer au mieux cette finale, et une chance que nous n'avons pas su saisir, si Ferguson et le groupe en général doit tirer une leçon de cette défaite elle se trouve ici selon moi...

Je parlerais également du duo Vidic-Ferdinand, qui pour moi a fait l'un de ces plus mauvais match de la saison, si ce n'est le plus mauvais. Je reste également convaincus que ce duo, aussi soudé soit-il, a obligatoirement besoin d'avoir 90 minutes dans les jambes pour pouvoir retrouver pleinement ses automatismes, encore un point qui me fait penser que Hull était un sparring partner idéal...

Bref très déçu, car je reste persuadé que notre groupe était cette saison bien supérieur à Barcelone, et qu'avec une autre préparation l'issue du match aurait été différente...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supporter de Manchester tue quatre fans du Barça :

http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAW...s-du-Barca.html

 

:mellow:

 

 

Alors là je crois vraiment qu'on touche le fond :rules:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue des Champions

28/05/2009 - 10:36

Rooney encense Iniesta

 

Wayne Rooney a rendu hommage à Andres Iniesta après la victoire de Barcelone sur Manchester United (2-0) en finale de la Ligue des Champions. Pour l'attaquant anglais des Red Devils, le succès de la formation catalane ne souffre d'aucune contestation.

 

"Ils méritent leur victoire. Je n'ai jamais joué contre une équipe aussi brillante que Barcelone. Et, à mes yeux, Andres Iniesta est le meilleur joueur du monde. Il est incroyable", a déclaré Rooney.

 

eurosport

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse soirée de m****, et gros lendemain de m**** aussi...IL y a un comme un énorme goût d'inachevé c'est assez incroyable..pas d'envie, pas de détermination: m**** on est United ! J'ai rien d'autre à dire, sauf que les joueurs sont vraiment passés à côté de quelque chose de très très grand! Après ils nous ont livré une super saison et on ne peut pas toujours gagné...ManUnited will never die, so keep the red flag flying high!

 

Ps: Iniesta Ballon d'or et non pas Messi!

Modifié par Ronaldo35
"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supporter de Manchester tue quatre fans du Barça :

http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAW...s-du-Barca.html

 

:mellow:

Il y avait déjà eu de graves incidents l'an dernier contre Chel$ki, le fan d'Arsenul qui se suicide. Ils ont un contexte qui pousse à ces comportements qu'on a beaucoup moins ici j'imagine (misère, pas de travail ni d'avenir)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la prestation d'une équipe lors d'un match n'étant que le résultat du travail effectué durant la préparation de ce même match, j'en viendrais donc irrémédiablement à parler de cette fameuse période de 10 jours durant laquelle nos joueurs ont été privés de compétition, encore une fois cette méthode ne m'a pas convaincus, je suis persuadé que cette coupure n'a fait que couper les jambes de nos joueurs, les a complètement sortis de la compétition, hier soir on avait peu être tout nos joueurs sur le terrain, mais tous était en dessous de leur niveau réel, aucune imagination, aucune application, voir même aucune implication, on a vu 11 touristes face à 11 joueurs de football pour reprendre le pique d'Evra il y a de ça 15 jours...

Là où j'enrage c'est que le match à Hull était du pain béni, une vraie chance pour préparer au mieux cette finale, et une chance que nous n'avons pas su saisir, si Ferguson et le groupe en général doit tirer une leçon de cette défaite elle se trouve ici selon moi...

 

Ce que tu dis je n'y crois personellement pas, Barcelone aussi a fait ces deux dernières semaines tourné son effectif, même plus que nous, et pourtant ils étaient super fringuants hier soir, donc je pense vraiment pas que le problème est de ce côté, c'est plutôt un état de confiance exageré, qui vient du fait qu'on a quand même gagné une chiée de titres, et une faillite des individualités, la défense en premier lieu qui n'a pas perdu COLLECTIVEMENT, mais individuellement où tout le monde a craqué, où personne ne passait en 1 contre 1 alors qu'en face, ils passaient comme du beurre. D'ailleurs, chu le seul à trouver que c'était n'importe quoi comment les Barcelonais passaient le milieu, sans se faire presser, où chaque joueur espèrait que le défenseur vienne faire le boulot? C'était vraiment bizzare...

Bref du gâchis, mais c'est l'équipe qui s'est sentie trop confiante je pense, se sentant les rois du monde, avec les compliments de Barcelone qui allaient bien. Ils se sentaient juste intouchables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supporter de Manchester tue quatre fans du Barça :

http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAW...s-du-Barca.html

 

:mellow:

 

 

ça devient grave pour du football. ça reste un sport faut arrêter la même si on était tous déçu et forcément un peu énervé c'est pas la fin du monde. Le barça fut meilleur un point c'est tout et on a pas su reproduire la meme prestation que contre Arsenal en demi finale, C'est tout rien d'autre a rajouté, le reste c'est du blabla. Bien sur aujourd'hui fut dur quand tout le monde autour de soi et pour le Barça et qu'avant le match j'avais dis à tout le monde qu'on gagnerait à l'aise :/

 

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...