Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Y'a pas lieu de pleurer, on est tous décu plus qu'énervé certainement...Mais de là à pleurer devant sa télé, ça devient ridicule. Quoi qu'il en soit les joueurs ont leur salaire astronomique a la fin du mois, pendant que la plupart d'entre nous se lèvent tôt pour 1000 euros par mois.

 

Et y'a pas de vrai ou de faux Manchester, On était inférieur à cet équipe sur ce match, si ça se trouve on peut jouer 10 fois le barca , on gagne 9 fois mais pas la dernière. Avec des Si , on met la tour Eiffel dans le c** du président donc c'est plus la peine de refaire le match, c'est fini. Voilà, a part 10min de notre coté, on s'est fait clairement bouger et avons été inférieur à cette équipe du barca.

 

En quoi c'est ridicule de pleurer ?????????????????????

Si toi tu préfères t'énerver ou en vouloir à tout le monde, yen a ils pleurent, en même temps c'est l'équipe qu'on supporte,

chacun ses émotions, chacun ça manière de réagir face à une défaite en finale de league des champions !!!

 

Oui tu peux gagner 9 fois et perdre la 10ème mais pourquoi tu perd ??? c'est là la question, pcq en face ils étaient largement meilleurs ou pcq toi t'as pas été

fichu de sortir plus de 10 min de jeu correcte comme tu sais jouer d'habitude !!!

Je suis désolé mais hier j'ai pas vu le Manchester qu'on connaît, celui qui lâchera rien jusqu'au bout, celui qui pourra se battre jusqu'à la 93 min du match et qu'on admire tous !!!

Jouer comme ça en finale...!!!

Oui forcément qu'on a été inférieur ,vu ce qu'on a montré et comment on a joué, il a pas fallu bien forcer pour le Barça !!!

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le truc c'est qu'on peut pas toujours faire des matchs comme face aux Spurs. Remonter 2 buts en une mi temps pour en claquer 5 juste après, on fait pas ça tous les Weekend. Là on a quand même joué le Barca qui nous a simplement battu au milieu de terrain alors qu'on partait a priori favori en plus des blessures coté Barca.

 

 

J'ai jamais dit le contraire :unsure:

J'ai tout simplement dit, que les joueurs n'étaient pas là, je sais pas ce qui est arrivé, faudrait leurs demander. Moi j'ai l'impression que nos 11 guerriers se sont perdus dans Rome et nous ont envoyé leurs frères-jumeaux.

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on peut pas toujours faire des matchs comme face aux Spurs. Remonter 2 buts en une mi temps pour en claquer 5 juste après, on fait pas ça tous les Weekend. Là on a quand même joué le Barca qui nous a simplement battu au milieu de terrain alors qu'on partait a priori favori en plus des blessures coté Barca.

 

Et une finale de LDC, ca n'a rien a voir avec un match de PL...Pour ce qui est de l'argument " salaire des joueurs " il est correct, j'aime Manchester United dans la victoire comme dans la défaite, mais pas au point de chialer comme une gamine ... Les joueurs s'en branlent de ma face , j'suis pas un asiatique capable d'égorger sa mère car United a perdu. Je veux juste relativiser, on perd une finale sur laquelle on était trés inférieur à l'équipe adverse, mais malgré ça, ça n'enlève rien à la superbe saison qu'on a fait. Bref..

 

Supporter un club dans la limite du raisonnable et réflechir avec son cerveau, c'est quoi qui te fait manger? Ton boulot ou Ronaldo ? Fin du HS Sorry

 

ok c'est bien parceque t'as absolument pas lu mon post, au moins j'ai un cerveau pour lire les posts en entier: j'aurai été seule devant ma télé j'aurais sûrement pas pleuré, là c'est parcequ'il y avait des supporters qui pleuraient et moi, quand je vois quelqu'un pleurer je me fous pas de sa gueule :rolleyes::rolleyes: Je connais un ancien membre qui a misé toutes ses économies sur la victoire de United, ça c'est un comportement ridicule, verser quelques larmes je vois pas en quoi ça l'est? T'as jamais pleuré devant un film d'émotion? Ben c'est pareil...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, Barcelone a raison "mes que un club" qu'ils disent, parfaitement d'accord, c'est plus qu'un club, c'est une bergerie. Puis, au final,

au foot-ball, il y a une morale, à la fin, c'est les moutons qui gagnent. Unicef sur leurs maillots, le jeu le plus beau, en plus ils ont le fils de Maradonna,

Plus fort que lui, tu peux pas ...

 

Bref, aujourd'hui, je m'en suis pris plein la gueule "Haha, Manchester c'est de la m*rde" (yeah, on est juste triple champion d'Angleterre, deux fois finaliste de la LdC dont une fois gagnant, et record de 25 match sans défaite, mais a part ça, oui, j'avoue, on est des quiches), que Ronaldo était un plongeur (ils ont du confondre avec Puyol), et que Messi, haaaaaaaaa Messi, décidément, c'est la preuve que le foot, le vrai, celui des joueurs de cœurs, celui des joueurs purs, qui renonce à l'or, aux filles, aux pubs, à l'arrogance, celui des joueurs qui ne plongent pas, celui des joueurs dignes de porter le maillot du Barça, parce que OUI, le Barça, c'est un club de coeur d'abord, ils jouent pour le foot, la beauté du foot, et oui, ce soir le foot Barcelonais trop beau, trop léché, venant de la Catalogne, car OUI, le Barça est un club 100% catalan (D'ailleurs, l'instituteur de la tactique du Barça est Cruyff, catalan de souche s'il en est), a gagné sur les méchants pas beaux anglais qui font des vilaines fautes, qui perdent leurs nerfs, qui tuent le foot (Ha bon, dans le foot, y a pas que les gentils qui gagnent ? Rappel historique classique des coupes du monde Italie : 4 Pays Bas : 0), parce que OUI, les anglais, c'est des méchants, ils sont tout pas beaux, plein de tunes des russes et de Dubaï, et ils enlèvent les pauvres tits Macheda à 17 ans, les salauds ! (Il est venu à quel âge Messi au Barça ?). Et puis Messi, c'est le plus beau, le plus grand, le plus fantastique joueur de la terre, et le tit méchant Ronaldo qui se recoiffe tout le temps et qui joue perso (les gens savent-ils que Ronaldo a AUSSI joué après 2006 ?), il est loin derrière." ... Voilà quoi à ressembler ma journée

 

Mais ce qui est marrant, c'est que les fans du barça, les vrais, ceux qui supportaient le club en 2007/2008 lorsqu'il allait mal et qui avait pas honte à le dire, eux m'ont dit que Manchester pouvait bien mieux joué, qu'Iniesta avait éclipsé Messi dans son sillage, que Man United ça restait le meilleur club pour la défense et une référence europénne, et ce sont eux qui ont le moins parlé.

 

Comme quoi au final, le foot, c'est comme le c** : Moins les gens s'y connaissent, plus ils parlent ...

 

-Puisqu'ils sont jeunes et cons, puisqu'on est vieux et fous ...-

 

PS : A présent, vous m'appellerez The Sheep's Killer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, Barcelone a raison "mes que un club" qu'ils disent, parfaitement d'accord, c'est plus qu'un club, c'est une bergerie. Puis, au final,

au foot-ball, il y a une morale, à la fin, c'est les moutons qui gagnent. Unicef sur leurs maillots, le jeu le plus beau, en plus ils ont le fils de Maradonna,

Plus fort que lui, tu peux pas ...

 

Bref, aujourd'hui, je m'en suis pris plein la gueule "Haha, Manchester c'est de la m*rde" (yeah, on est juste triple champion d'Angleterre, deux fois finaliste de la LdC dont une fois gagnant, et record de 25 match sans défaite, mais a part ça, oui, j'avoue, on est des quiches), que Ronaldo était un plongeur (ils ont du confondre avec Puyol), et que Messi, haaaaaaaaa Messi, décidément, c'est la preuve que le foot, le vrai, celui des joueurs de cœurs, celui des joueurs purs, qui renonce à l'or, aux filles, aux pubs, à l'arrogance, celui des joueurs qui ne plongent pas, celui des joueurs dignes de porter le maillot du Barça, parce que OUI, le Barça, c'est un club de coeur d'abord, ils jouent pour le foot, la beauté du foot, et oui, ce soir le foot Barcelonais trop beau, trop léché, venant de la Catalogne, car OUI, le Barça est un club 100% catalan (D'ailleurs, l'instituteur de la tactique du Barça est Cruyff, catalan de souche s'il en est), a gagné sur les méchants pas beaux anglais qui font des vilaines fautes, qui perdent leurs nerfs, qui tuent le foot (Ha bon, dans le foot, y a pas que les gentils qui gagnent ? Rappel historique classique des coupes du monde Italie : 4 Pays Bas : 0), parce que OUI, les anglais, c'est des méchants, ils sont tout pas beaux, plein de tunes des russes et de Dubaï, et ils enlèvent les pauvres tits Macheda à 17 ans, les salauds ! (Il est venu à quel âge Messi au Barça ?). Et puis Messi, c'est le plus beau, le plus grand, le plus fantastique joueur de la terre, et le tit méchant Ronaldo qui se recoiffe tout le temps et qui joue perso (les gens savent-ils que Ronaldo a AUSSI joué après 2006 ?), il est loin derrière." ... Voilà quoi à ressembler ma journée

 

Mais ce qui est marrant, c'est que les fans du barça, les vrais, ceux qui supportaient le club en 2007/2008 lorsqu'il allait mal et qui avait pas honte à le dire, eux m'ont dit que Manchester pouvait bien mieux joué, qu'Iniesta avait éclipsé Messi dans son sillage, que Man United ça restait le meilleur club pour la défense et une référence europénne, et ce sont eux qui ont le moins parlé.

 

Comme quoi au final, le foot, c'est comme le c** : Moins les gens s'y connaissent, plus ils parlent ...

 

-Puisqu'ils sont jeunes et cons, puisqu'on est vieux et fous ...-

 

PS : A présent, vous m'appellerez The Sheep's Killer

 

Amen !! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Anti-glazer, Barcelone symbole de la moutonnite qui touche le monde du foot. Mais si c'est les journalistes qui le disent hein, on va pas chercher à trop comprendre, ils savent mieux que nous les petites gens...

 

Le truc c'est qu'on peut pas toujours faire des matchs comme face aux Spurs. Remonter 2 buts en une mi temps pour en claquer 5 juste après, on fait pas ça tous les Weekend. Là on a quand même joué le Barca qui nous a simplement battu au milieu de terrain alors qu'on partait a priori favori en plus des blessures coté Barca.

 

Et une finale de LDC, ca n'a rien a voir avec un match de PL...Pour ce qui est de l'argument " salaire des joueurs " il est correct, j'aime Manchester United dans la victoire comme dans la défaite, mais pas au point de chialer comme une gamine ... Les joueurs s'en branlent de ma face , j'suis pas un asiatique capable d'égorger sa mère car United a perdu. Je veux juste relativiser, on perd une finale sur laquelle on était trés inférieur à l'équipe adverse, mais malgré ça, ça n'enlève rien à la superbe saison qu'on a fait. Bref..

 

Supporter un club dans la limite du raisonnable et réflechir avec son cerveau, c'est quoi qui te fait manger? Ton boulot ou Ronaldo ? Fin du HS Sorry

Si t'es pas capable de comprendre le sens du mot passion tant pis pour toi, reste terre à terre, serre le poing quand on gagne, va te coucher sans être plus dérangé que ça quand on perd, ne soit pas trop fan, suis les choses de loin et ne t'investis dans rien à part le travail parce que c'est grâce à ça qu'on mange mais ne vient pas juger les autres parce que EUX ont une vraie passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question : le dernier match qu'on a joué en blanc en LDC , ce m'était pas la demi retour contre milan ou on en prend 3 ? Si c'est ca, je ne veux plus parler de maillot blanc les gars ! Lol

 

Allez; on va s'en remmetre, au moins les vainqueurs sont beaux notre saison est magnifique. Du bonheur apres tout .

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons été inférieurs à nous même, là est la différence face à un Barcelone qui n'a pas été excellent non plus, l'une des moins belles finales de Champions League qui m'ait été donné de voir et les 2 équipes y sont pour quelque chose

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question : le dernier match qu'on a joué en blanc en LDC , ce m'était pas la demi retour contre milan ou on en prend 3 ? Si c'est ca, je ne veux plus parler de maillot blanc les gars ! Lol

 

Allez; on va s'en remmetre, au moins les vainqueurs sont beaux notre saison est magnifique. Du bonheur apres tout .

ah tiens, bonne réflexion, mais non, la saison dernière par exemple, on joue en blanc nos deux matchs à Rome (tiens tiens), 1-1 en poule et 2-0 en quart. cette saison par contre on n'avait pas joué en blanc, qu'en bleu ou rouge à l'extérieur.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, cette finale m'a parue "bizarre" et à la fin on a perdu j'étais pas vraiment énervé..je comprends pas comme si on avait perdu un match de poule. mais bon Bravo au Barca !!! ils ont été plus réalistes et très bons donc meilleurs! Rendez-vous l'année prochaine en finale j'en suis sûr, ce match va nous servir de leçon...

GO UNITED!!! :united:

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Anti-glazer, Barcelone symbole de la moutonnite qui touche le monde du foot. Mais si c'est les journalistes qui le disent hein, on va pas chercher à trop comprendre, ils savent mieux que nous les petites gens...

 

 

Si t'es pas capable de comprendre le sens du mot passion tant pis pour toi, reste terre à terre, serre le poing quand on gagne, va te coucher sans être plus dérangé que ça quand on perd, ne soit pas trop fan, suis les choses de loin et ne t'investis dans rien à part le travail parce que c'est grâce à ça qu'on mange mais ne vient pas juger les autres parce que EUX ont une vraie passion.

 

Exactement mon petit. Je ne suis pas fan, j'aime United c'est là toute la différence. Et evidemment qu'après une défaite, je vais pas me retourner la tête surtout quand la défaite n'est pas a remettre en question. C'était le cas hier, et ne t'inquiète pas je 'minvestis dans la vie, dans la vraie pas derrière un écran... J'reste terre à terre , j'ai passé l'âge des posters blindés dans la chambre et du fanatisme à outrance.

 

C'est faire preuve de psychologie, ça s'arrête là.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux, je ne te critique pas forcément sur tes choix mais ne te permets pas de cracher sur des gens plus passionnés que toi. Moi je suis passionné et quand je vois des fans pleurer de bonheur ou de malheur, des foules de milliers de personnes qui chantent ou sautent en coeur, je trouve ça beau et c'est ça la passion. Donc ok tu le vois pas comme ça mais ne le critique pas si t'es pas capable de le comprendre et ne viens pas donner de leçons aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun à sa maniere de vivre une defaite moi c'est simple je parle à personne et je dors pas de la nuit !!!

 

J'arrive pas à pleurer tellement j'ai la haine et je revois les images du match comme le coup franc de Ronaldo repoussé par Valdes qui revient sur Park qui n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des.....et non Piqué repousse le ballon en corner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement mon petit. Je ne suis pas fan, j'aime United c'est là toute la différence. Et evidemment qu'après une défaite, je vais pas me retourner la tête surtout quand la défaite n'est pas a remettre en question. C'était le cas hier, et ne t'inquiète pas je 'minvestis dans la vie, dans la vraie pas derrière un écran... J'reste terre à terre , j'ai passé l'âge des posters blindés dans la chambre et du fanatisme à outrance.

 

C'est faire preuve de psychologie, ça s'arrête là.

Ça veut donc dire qu'il n'y a qu'une façon d'être fan ? Cette défaite est mérité, ça personne ne le conteste. Mais ne peux-tu pas comprendre que d'autres supporters puissent être si déçus qu'ils n'ont pas pu contrôler leur émotion (je mets bien sur à part la violence) ? Qui es-tu pour te permettre un tel jugement ?

Le post de Laudys, je l'ai moi trouvé très touchant. Elle a pris la peine d'écrire son ressentit et elle a voulut le partager avec nous, membres du forum. Qui mieux que nous, amoureux de Manchester, pouvons comprendre sa tristesse ?

Et toi, tu y as mis du "venin" en te permettant de la "ridiculiser" en raison de ses larmes.

L'âge n'a rien à voir avec l'émotion. Les personnes s'expriment différemment et moi, tant qu'il n'y a pas de violence verbales ou physiques, ça me touche. Que toi tu y sois insensible, que tu te juges trop "vieux" pour te laisser aller à une démonstration émotionnelle, c'est ta vie, ton choix.... Mais ne vient surtout pas parler de maturité car ce n'est certainement pas ce que ton post a fait preuve!

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun à sa maniere de vivre une defaite moi c'est simple je parle à personne et je dors pas de la nuit !!!

 

J'arrive pas à pleurer tellement j'ai la haine et je revois les images du match comme le coup franc de Ronaldo repoussé par Valdes qui revient sur Park qui n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des.....et non Piqué repousse le ballon en corner !!!

 

J'avoue que je suis comme toi, hier je me suis barré du pub et j'en ai pas parlé à ma femme sur tout le chemin du retour.

Aujourd'hui au taf, j'ai été clair : je ne parle pas du match!!!Et c'est seulement maintenant que j'ai eu les forces de me mettre devant l'ordi, de la journée je n'ai pas écouté la radio, ni regardé la télé, ni les journaux...

 

La dernière chose que je vais faire et de dire "Bravo" au Barça : ils nous ont b***és à notre jeu ; tous derrière + des contres. pu****, ils ont marqué sur leur premier tir. et des crétins qu'ils osent dire qu'ils jouent beau TOUJOURS!

 

Je ne peux pas m'empêcher d'en vouloir à SAF : trop d'orgueil tue la grandeur : Guardiola a montré qu'il savait apprendre : il a vu notre match contre Arsenul et il a compris : ils seraient morts s'ils se mettaient à attaquer. Donc, patience de leur côté. SAF lui s'est dit que tout allait aller tout seul : il a commencé avec une équipe défensive qui essayait d'attaquer mais j suis désolé les gars, Park n'est pas un joueur pour un jeu offensif, il n'a pas la vision du jeu ni la carrure pour. Il est excellent pour du jeu défensif : pressing, contre etc...mais il ne sais pas gérér en attaque (décaler quand il faut, préserver la balle etc.) Idem pour Ronaldo en pointe - il n'est pas fait pour créer le décalage. A ce niveau Berba et tevez sont plus utiles (Rooney évidemment aussi mais lui est sacrifié...)

 

Avec l'équipe de départ il fallait rester tranquille derrière (comme Chelsea) et les laisser venir. Ou bien (et c'était ma préférence) il fallait commencer avec l'équipe qui a finit le match (berba + Tevez) - même si on avait encore perdu sera aura été beau de produire du beau jeu contre Barça.

 

l'équipe ne jouait pas parce que la tactique (attaquer) avec une configuration défensive n'était pas appropriée et que du coup face à une équipe qui a la maîtrise du balon au milieu, le moral retombe très bas rapidement.

 

Quant à la volonté et la force mentale habituelle - quand cela ne passe jamais (et surtout tu ne vos pas comment fair epour passer) alors c'est dur.

 

Enfin, c'est comme cela, l'erreur est humaine, SAF est presqu'un Dieu mais homme après-tout. Mais je sais qu'il aura soif de revanche pour l'année prochaine (là il était trop sûr de lui).

 

Néanmoins, la saison a été très, très, très belle (il manquait seulement la victoire hier pour qu'elle soit extraordinaire).

 

GLORY GLORY MAN UNITED!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux, je ne te critique pas forcément sur tes choix mais ne te permets pas de cracher sur des gens plus passionnés que toi. Moi je suis passionné et quand je vois des fans pleurer de bonheur ou de malheur, des foules de milliers de personnes qui chantent ou sautent en coeur, je trouve ça beau et c'est ça la passion. Donc ok tu le vois pas comme ça mais ne le critique pas si t'es pas capable de le comprendre et ne viens pas donner de leçons aux autres.

 

lol c'est pas parce que tu pleures que tu aime manchester que quelqu'un d'autre..je suis sur que les joueurs, le coach, les légendes comme Sir Bobby Charlton...aiment beaucoup plus le club que toi...et qu'ils n'ont pas pleuré! MEME RONALDO N'A PAS PLEURE!!!il est juste un peu plus fort dans sa tete (pour ne pas dire que ce n'est pus un enfant..)

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question : le dernier match qu'on a joué en blanc en LDC , ce m'était pas la demi retour contre milan ou on en prend 3 ? Si c'est ca, je ne veux plus parler de maillot blanc les gars ! Lol

 

Allez; on va s'en remmetre, au moins les vainqueurs sont beaux notre saison est magnifique. Du bonheur apres tout .

 

 

on avait pas le choix parce que Barça a gagné le tirage au sort et donc était l'equippe à domicile et du coup ils ont pu choisir leur 1er maillot...nous n'avions pas le droit de porter le maillot rouge(domicile) ni le 2eme maillot bleu (barça jouait en bleu) donc on a du porter le 3eme maillot qui est Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est pas parce que tu pleures que tu aime manchester que quelqu'un d'autre..je suis sur que les joueurs, le coach, les légendes comme Sir Bobby Charlton...aiment beaucoup plus le club que toi...et qu'ils n'ont pas pleuré! MEME RONALDO N'A PAS PLEURE!!!il est juste un peu plus fort dans sa tete (pour ne pas dire que ce n'est pus un enfant..)

Tu interprètes son post là <_< ! Il a dit passionné, aimer et la passion sont deux choses différentes... Ou du moins la passion dépasse l'entendement... Mais bon on va pas débattre là dessus on s'éloigne, on a jamais dit que quelqu'un se disait plus fan qu'un autre. Fin du HS.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est pas parce que tu pleures que tu aime manchester que quelqu'un d'autre..je suis sur que les joueurs, le coach, les légendes comme Sir Bobby Charlton...aiment beaucoup plus le club que toi...et qu'ils n'ont pas pleuré! MEME RONALDO N'A PAS PLEURE!!!il est juste un peu plus fort dans sa tete (pour ne pas dire que ce n'est pus un enfant..)

 

Euh regarde les photos du match, Ronaldo pleure... Et Rio Ferdinand, que je qualifierais pas de gamin, était en larmes quand l'Angleterre a perdu contre le Portugal en 2004... Complètement stupide de dire:"mdr vs pleurez, vs etes des tapettes, des gamins", on dit pas qu'il fallait tous pleurer mais certaines personnes sont plus sensibles que d'autres... On aurait bien joué, on aurait perdu en se battant, j'aurais pas pleuré: la manière dont on a joué était presque honteuse et c'est ça qui m'a foutu les boules... Mais cette façon de juger les gens comme ça c'est vraiment à vomir...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore posté ma réaction ici, je me suis pour l'instant contenté de lire, d'analyser vos posts. On nous avait trouvé un peu trop confiant au début, peut être à juste titre, mais en général, j'ai été agréablement surpris de voir plus de "Bravo à Barcelone" que de "Y'aurait du avoir rouge sur Piqué". C'est ça aussi un grand club, gagner fièrement, perdre la tête haute et repartir de l'avant. Certes, mercredi Manchester a été mauvais, et s'en devenait affligeant. Incapacité tactique, incapacité à produire du jeu, c'était rare en cette fin de saison qu'on aurait tous voulu s'achever en soulevant ce trophée. Et faut dire qu'en face de nous, y'avait de sacrés bons joueurs. Comment ne pas envier ce duo Iniesta-Xavi, ravageur hier soir ? à eux deux ils ont anéanti le peu d'espoir qu'il restait dans ce match. Mais s'attarder sur le match ne sert à rien, y'a 46 pages de posts pour les aventureux.

La fin d'une ère peut être, pour moi cette défaite en est un signe. S'en aller est des fois le plus noble des choix.

 

Ouuh, Ahhh, Cantona !! :united:

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin d'une ère ? je suis pas d'accord pour moi on peut encore réaliser de grande chose avec cet effectif, si ce n'était que le déclenchement d'une nouvelle conscience, après tout, cette équipe n'avait jamais connu la défaite depuis 2ans, et sa nous fera peut etre gagner l'an prochain. n'était-ce pas l'élimination contre milan qui nous a booster au point de battre chelsea l'an dernier ? Si. ne serait-ce pas la défaite contre barcelone qui nous boostera pour gagner l'an prochain ? Si !

S8 d'accord avec toi, on a de tres jeunes joueurs qui ont du talent et qui tout gagné ( donc de l'expérience ) , donc je crois que l'année prochain aussi faudra compter sur UNITED ! "LE LION A MAIGRI A TEL POINT QU'IL RESSEMBLE A UN CHAT MAIS C'EST TOUJOURS UN LION " ! WE'LL NEVER DIE !!!!!!!!!!!!!!!! VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh regarde les photos du match, Ronaldo pleure... Et Rio Ferdinand, que je qualifierais pas de gamin, était en larmes quand l'Angleterre a perdu contre le Portugal en 2004... Complètement stupide de dire:"mdr vs pleurez, vs etes des tapettes, des gamins", on dit pas qu'il fallait tous pleurer mais certaines personnes sont plus sensibles que d'autres... On aurait bien joué, on aurait perdu en se battant, j'aurais pas pleuré: la manière dont on a joué était presque honteuse et c'est ça qui m'a foutu les boules... Mais cette façon de juger les gens comme ça c'est vraiment à vomir...

on est d'accord tu me parle de 2004...on est juste en 2009 :rolleyes: 5 ans apres...bien le tempsde prendre de la matûrité. Si on se serait fait massacrer 5-0 en finale contre liverpool je crois que tu te serai pendu alors..

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cet exagération "tu te serais pendu" quel rapport avec des larmes ? c'est limite de la diffamation ! T'as regarder nos joueurs à la fin du match ? ils étaient vraiment blasés et retenaient leurs larmes, c'est compréhensible que les supporters les plus sensibles soient en larmes.

 

ps: ce match me fait quand même penser a la defaite face au zénith, ou on avais vu une équipe désorganisée qui n'avait rien créer en 90minutes ou presque.

 

moi je dis ca c psk c bn jsui ossi enervé on a perdu mais ca arrive de passer à coté d'une finale et puis on étais tenant du titre on a fait un beau parcours, une belle saison, maintenant barca a gagné faut rester "lucide" c'est du beau football qu'ils nous ont proposé et nous on a pas refusé le jeu comme chelsea donc voila on a essayé j'étais qu'avec des supporters du barca, a la fin jles ai applaudi. On a essayé d'attaquer, manque de réalisme..c'est ca le football!!!le BEAU football! même si ca aurait pu être plus beau pour nous. Maintenant ce qui m'énerve plus que la défaite c'est les gens et les medias qui disent qu'on a été surclassé qu'ils nous ont atomisé..y'a RIEN eu de tout ca, le même nombre d'ocaz! BRAVO barca ils sont quand même venu prendre la coupe et le ballon d'or!!!!!!!!

 

ps : c'était un hs inutil avant

 

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le HS concernant les "pleurs", c'est drôle mais je venais sur le forum pour dire que je venais de pleurer et je voulais savoir s'il y en avait d'autres ici qui ont pleuré comme moi.

 

Alors oui, moi j'ai pas pleuré sur le moment, mais là, ce soir, après la journée de m***e que je viens de passer, avec le chambrage style "ah beh Manchester ils peuvent parler de beau jeu maintenant". Après une journée comme ça où j'étais déjà dégoûtée à la base, j'ai pleuré.

 

Et quand on a un club dans la peau, comme la plupart d'entre nous, je vois pas ce qu'il y'a de choquant à pleurer, il suffit d'être passionée. Et je trouve que pleurer pour son club reste de l'ordre du raisonnable.

 

En ce qui concerne le débat sur "MU en fin de cycle", je dois dire que c'est une idée qui m'a également traversé l'esprit mais que j'ai voulu immédiatemment chasser.

C'est sur, un nouveau "passage à vide" comme celui que l'on a connu entre 2003 et 2007 peut-être redouté, mais comme je l'ai déjà dit plus tôt je pense que si on garde TOUT notre effectif, il n'y aura pas de problèmes. Le groupe se connaît parfaitement, et reviendra avec les crocs, ne serait-ce qu'avec le goût d'inachevé qu'ils doivent avoir depuis hier soir.

 

Le plus dûr sera de garder C.Ronaldo, mais aussi, et surtout (je pense), de lever l'option d'achat sur Tevez. Je sais pas mais des fois franchement, je me demande sérieusement si Fergie veut vraiment le conserver dans son effectif ... Je sais, le prêt nous est déjà revenu cher, mais bon si c'est pour nous prendre un Benzema à la place, non merci quoi :P .

 

Bref, je tiens (encore, ça fait du bien, et le forum est là pour ça :P ) à dire que cette défaite me fait encore plus aimer United. Ce n'est pas de sitôt que je lâcherai ce club, croyez-moi, il a une place dans mon coeur pour toujours :wub: .

Vivement l'année prochaine que je puisse les soutenir à nouveau.

 

United tu ne mourras jamais, mythique tu es, mythique tu resteras, n'en déplaise à certains (CJP en chef de file ^^) :united: .

 

PS : Là tout de suite j'ai un fantasme : taper les "merdiques" de Fiorentino Perez en C1 l'an prochain :blush: .

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...