Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

bon je suis encore sonné mais beaucoup de vos commentaires m'ont remonté le moral. Bon, j'ai pas grand chose a dire, le barca a mérité sa victoire et ce club mériterait mieux que les footix qu'il a comme supporters en france. Demandez aux toulousains qui ont regardé le match au pub, ils me comprennent...

 

fier de notre equipe et de ces 3 dernieres saisons notamment. Glory United

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je commence à relativiser parce que notre saison c'est deux finales perdus,une demi finale perdu et quatre tites c'est quand même pas mal,même si ce soir c'est la plus terrible des defaites surtout vu la qualité de notre match !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire ou défaite... UNITED JE T'AIME et JE T'AIMERAI TOUJOURS jusqu'à la fin de ma vie....

Franchement, les autres équipes doivent être jalouses de nous...

Demi finales il y a deux ans... Avec un quart de finale mémorable... 7 -1 contre le Roma.

Champions l'année dernière

et en finale cette année...

allez united!!!!!!! :united::united::united::united:

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons tous unis autour de notre équipe qui nous a fait tant vibrer depuis si longtemps.

nous leurs devons bien sa.encore bravo pour cette saison,et a trés vite.

love united :united:

A NOUS LA VICTOIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore completement sonné évidemment, nous aurions pu gagné facilement (le coup franc de ronaldo dans les premieres minutes, si park l'avait bien reprise, ou si rooney avait également repri la balle au moment ou elle allait en sortie de but), mais je me dis que ça ne sert à rien de dire "et si, et si, et si" et il faut accepter les choses comme elles le sont.

Et après tout, on l'a notre triplé non? :) (Coupe du monde des clubs, Premier League, Carling Cup).

Donc voilà, on a fait une saison formidable et je suis très fier de notre équipe.

GLORY GLORY MAN UTD ! :united:

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau ce que vous dites tous ! Et trop vrai ! Put*** je l'aime cette équipe ! J'en ai les larmes aux yeux tiens.... C'est pas possible, je mets mes maillots toute la semaine qui vient ! :cry:

Tout le monde nous voyait fini avec notre début de saison pas fantastique et un voyage épuisant au japon ! Mais non, on est revenu plus fort et on les a tous bouffé ! (Liverpool a bien chauffé notre place pour nous ^^" )

On a le droit d'etre déçus pour ce soir mais bon... c'est ça la magie du foot ! Une palette d'émotions intenses ! :)

J'aime beaucoup cette équipe de Barcelone dont je n'ai manqué aucun match depuis 3 ans mais ce soir, mon amour pour Manchester était tellement fort que j'en suis venu à totalement oublié les joueurs du barça, voire meme à les détester ! C'est... bizarre :blush: D'habitude, je saute au plafond dès qu'on touche à Inies et Leo ( que j'adore ), et là, rien...

 

Tout ça pour dire que J'AIME MANCHESTER UNITED, J'AIME LE FOOT ANGLAIS... Je vous aime tous sur ce forum !(meme si je vous connais pas ^^") parce que je me sens proche de vous du fait de notre amour pour ce club :) Je suis quasiment la seule à des kilomètres à la ronde donc voilà... :blush:

 

La saison prochaine sera géniale, je le sens ! GLORY UNITED ! :united:

 

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul gros regret c'est de n'avoir pas vue manchester à leur vrai niveau.

barcelone mérite de gagner et personne ne contestera ça.

malheureusement les journalistes français vont se faire et se font deja une joie de dire oh combien le barca est superieur et oh combien messi est plus grand que tout le monde.

si toutes ces bétises n'existaient pas la défaite serai bien plus facile à avaler.

bravo à manchester pour leur sublime année (qui à mon gout n'a pas ete assé médiatisé par la presse française) et merci à eux de nous faire rever comme ils le font.

on l'aura notre revanche.

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

The Catalan club ended the Reds manager's dream of becoming the first boss to lead his team to back-to-back triumphs in the Champions League, but after the game he graciously conceded that United had been second best on the night.

 

“We started the game well, and we could have been in front,” he said, “but the (Eto'o) goal was a killer for us. It’s hard getting the ball back off them, because they use it so well. They were the better team on the night.”

 

Sir Alex, talking to ITV after the match, claimed that defensive errors let his side down in Rome.

 

“They were two bad goals to lose at this level,” he said. “Our defence has excelled this season, they’ve been fantastic. But they were two very shoddy goals tonight.

 

"I don’t think we played as well as we can, but we were playing against a very good side, and we’ve got to give them credit.”

 

But despite the manner of United’s first Champions League defeat since the 2007 semi-final, Sir Alex paid tribute to his team’s efforts throughout a successful season.

 

“We’ve done well. It has been a long season – that’s our 66th game tonight – and you’ve got to give the players great credit for the courage and resilience they’ve shown throughout.

 

"Now we have to come back stronger. That’s what we do at this club. We have to accept it, we’ve been beaten by the better team. Next season, we’ll be stronger.”

 

Bien dit, mon cher Fergie ! On a mal joué malgré une superbe saison ! Mais, on reviendra plus fort !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul gros regret c'est de n'avoir pas vue manchester à leur vrai niveau.

barcelone mérite de gagner et personne ne contestera ça.

malheureusement les journalistes français vont se faire et se font deja une joie de dire oh combien le barca est superieur et oh combien messi est plus grand que tout le monde.

si toutes ces bétises n'existaient pas la défaite serai bien plus facile à avaler.

bravo à manchester pour leur sublime année (qui à mon gout n'a pas ete assé médiatisé par la presse française) et merci à eux de nous faire rever comme ils le font.

on l'aura notre revanche.

:united::united::united:

 

il y a un moment ou il faut dire les choses comme elles sont, en terme de football les français sont en grande majorité des cons , ignares et nombrilistes (ce n'est pas le Barça c'est Henry, ce n'est pas Arsenal c'est les frenchies et Wenger .....). Et bien les Français ont des journalistes de leurs niveaux. Alors mes propos sont durs, il y a peut être la déception de la défaite mais pas uniquement car je pense ça depuis très très longtemps ................... Quand je repense aux commentateurs de Tf1 j'ai envie de commettre un meurtre surtout CJP mais bon .............. On a le malheur d'évoluer dans un pays qui n'est pas un pays de sports et qui ne le saura jamais ............... se moquer des autres c'est facile surtout quand tu n'aligne pas un club de foot capable de rivaliser avec notre academy ............

 

Ce qui m'emmerde le plus au dela de la défaite c'est les reflexions dont je vais avoir droit demain au boulot et le problème c'est que pourrais rien dire ............. et ça ça me bouffe car cela viens de gros cons, ignare et nombriliste !!!!!!!!!

 

Désolé pour le coup de gueule mais ça fait du bien !!! :united: :united:

 

Glory MAN UNITED

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de voir qq joueurs ne pas être au niveau ce soir...Rooney,( je t'aime tellement pourtant) Vidic, (l'erreur qui met le Barca sur la bonne vague), Evra ( Très crispé), O'shea, (souffle le chaud et le froid) et Giggs, (une seule bonne action qui a failli faire mouche) ... Ils n'y étaient pas...

Dommage pour la sortie d'Anderson, le seul a surnagé au milieu, et Scholes... il n'a rien apporté.

Malgré tout...

Ronaldo a fait une superbe finale, il n'a pas chialé:malgré ce que tous les Barcelonais pensaient ce soir.il s'est battu,a été très dangereux, mais n'a pas profité du temps fort de MU.

Merci VDS ,sans toi ,c'était 5-0.

Et merci Messi aussi ,car même si je ne t'aime pas spécialement; tu fais rêver lorsque tu as le ballon. quel poison!

Sans parler de Iniesta, Xavi, Eto'o, Puyol (malgré son mauvais état d'esprit) qui ont été vraiment au dessus.

Rien a redire sur le Barca, total control, c'est tout.

 

Vivement l'année prochaine, pour la revanche ,car selon RMC, le Barca est entré dans un cycle de plusieurs années... pfffff. SI seulement Chelsea.... enfin bref.

Bravo Barcelone, Bravo Manchester. (I love you so much!!) :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defaite meritée et nette de United ce soir. Le Barca a été plus fort, non seulement parce qu'ils étaient dans un bon soir (Puyol, Messi et Eto'o en particulier) mais parce qu'on a été assomé dès le premier but, et on est jamais revenu dans le match.

 

C'est comme ca, il faut une première à tout. Et on ne peut pas en vouloir aux joueurs, y'avait juste plus d'envie et de talent en face.

 

Finalement cette victoire du Barca, c'est la victoire du football total. Comme pour l'Espagne à l'Euro. C'est pour ca que je suis pas degouté, j'applaudis juste le Barca, je dis dommage pour nous et je dis RDV à la saison prochaine. Rouge reste mon coeur (et orange) et on peut etre fier de nos joueurs, jamais je n'aurai imaginé qu'ils aillent jusqu'en finale.

 

N'oubliez jamais ceci: ce soir c'est le football qui a gagné. Et la justice. Tout comme l'an dernier ca a été notre tour face à Chelsea.

 

Vive United et vive le Football, c'est pour ca qu'on est là.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau ce que vous dites tous ! Et trop vrai ! Put*** je l'aime cette équipe ! J'en ai les larmes aux yeux tiens.... C'est pas possible, je mets mes maillots toute la semaine qui vient ! :cry:

Tout le monde nous voyait fini avec notre début de saison pas fantastique et un voyage épuisant au japon ! Mais non, on est revenu plus fort et on les a tous bouffé ! (Liverpool a bien chauffé notre place pour nous ^^" )

On a le droit d'etre déçus pour ce soir mais bon... c'est ça la magie du foot ! Une palette d'émotions intenses ! :)

J'aime beaucoup cette équipe de Barcelone dont je n'ai manqué aucun match depuis 3 ans mais ce soir, mon amour pour Manchester était tellement fort que j'en suis venu à totalement oublié les joueurs du barça, voire meme à les détester ! C'est... bizarre :blush: D'habitude, je saute au plafond dès qu'on touche à Inies et Leo ( que j'adore ), et là, rien...

 

Tout ça pour dire que J'AIME MANCHESTER UNITED, J'AIME LE FOOT ANGLAIS... Je vous aime tous sur ce forum !(meme si je vous connais pas ^^") parce que je me sens proche de vous du fait de notre amour pour ce club :) Je suis quasiment la seule à des kilomètres à la ronde donc voilà... :blush:

 

La saison prochaine sera géniale, je le sens ! GLORY UNITED ! :united:

Merci a toi , nous aussi nous t'aimons . Voilà pourquoi UNITED ne peut qu'avancer, avec des fans fidéles ( quelques soient les circonstances ). Pour moi le Barça a était plus fort ce soir ( félicitation a eux ) et a logiquement gagner , mais , mais "LE LION A MAIGRI A TEL POINT QU'IL RESSEMBLE A UN CHAT MAIS C'EST TOUJOURS UN LION ". UNITED FOR LIFE ! VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un moment ou il faut dire les choses comme elles sont, en terme de football les français sont en grande majorité des cons , ignares et nombrilistes (ce n'est pas le Barça c'est Henry, ce n'est pas Arsenal c'est les frenchies et Wenger .....). Et bien les Français ont des journalistes de leurs niveaux. Alors mes propos sont durs, il y a peut être la déception de la défaite mais pas uniquement car je pense ça depuis très très longtemps ................... Quand je repense aux commentateurs de Tf1 j'ai envie de commettre un meurtre surtout CJP mais bon .............. On a le malheur d'évoluer dans un pays qui n'est pas un pays de sports et qui ne le saura jamais ............... se moquer des autres c'est facile surtout quand tu n'aligne pas un club de foot capable de rivaliser avec notre academy ............

 

Ce qui m'emmerde le plus au dela de la défaite c'est les reflexions dont je vais avoir droit demain au boulot et le problème c'est que pourrais rien dire ............. et ça ça me bouffe car cela viens de gros cons, ignare et nombriliste !!!!!!!!!

 

Désolé pour le coup de gueule mais ça fait du bien !!! :united: :united:

 

Glory MAN UNITED

 

Totalement d'accord ! Mais tu peux rétorquer tu sais ! Manchester n'a rien a envier à Barcelone ! Demande-leur où était Barcelone y'a deux ans ou l'année derniere ^^ Demande leur si en 2007 Barcelone a gagné la coupe du monde des clubs et la liga 2007 ! Ce sons des footix mais au moins ils doivenet savoir ça !

 

On va pas laisser des cons cracher sur notre équipe pour LE match depuis un bout de temps où ils étaient à la rue ! Et puis quoi encore ! <_<

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à notre équipe, à mon équipe : je suis fier d'être mancunien. C'est avec un grand plaisir que je suis resté à la séance de remise de médailles au café pour applaudir mes joueurs (alors que tous les autres maillots rouges étaient partis), mon coach et mon staff que j'aime pour tout ce qu'ils nous ont fait vivre cette saison, les saisons précédentes et pour les saisons à venir. J'aime ce club qui me fait vibrer dans la défaite comme dans la victoire! Glory Glory Man Utd!! Don't forget we'll NEVER die!!

 

On a perdu contre meilleur que nous ce soir, grosse équipe du Barça. Pas grand chose à dire : si ce n'est un manque d'agressivité : sur le premier but, j'hurlais pour qu'un de nos milieux fasse faute sur Iniesta! Après, Ronaldo a quand même été un des meilleurs sur le terrain même le meilleur pour moi, avec ses défauts, mais il montrait de l'envie. Giggs et Anderson...fantomatiques :(

 

Ce match clôture une saison énorme sur l'investissement physique de nos joueurs et une vitrine des trophées qui s'agrandit encore!! Et surtout on est revenu à hauteur des scousers!!!ça c'est énorme!! Dans la défaite, je suis fier d'avoir pu porter mon maillot la tête haute, sans avoir à rougir d'être mancunien (pas mal le jeu de mot lol)!

 

United for life! :united:

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir, malgré la defaite, je suis trés trés fier de nos joueurs et je tiens à felicité le barça qui a été magnifique cette saison. malgré le fait que certain joueurs aient raté leurs matchs, je trouve que c'etait trés difficile de battre le barça cette saison. maintenant il faut se concentrer sur la saison prochaine et oublié cette saison (même si je vais me faire chambrer demain) et revenir plus fort l'année prochaine.

aujourd'hui on a appris une belle leçon: on peut pas toujours gagner. c'est pour cela que je tiens à felicité les joueurs de tout mon coeur car c'est qui m'ont fait aimer le football et sans eux ma vie n'aura aucune importance: donc UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD NEVERRRRRRRRRRRRRRRRRR DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE GLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOORYYYYYYYYY UNITEDDDDDDDDDD :united: merci à tous pour cette excellente saison

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire a part que je suis telement triste...

 

Mais bon on merite pas sur le match c'est ca qui me fout en rogne on a rien fait a part les 10 premier minutes ou n orait pu marquer ensuite on prend ce but qui nous tue pour tout le match

 

Enfin bref meme dans la defaite je suporte cette equipe jusqu'au bout MERCI pour cette saison extraordinaire

 

RDV l'année prochaine remonté a bloc !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustrant!!!!!!!

 

 

On passe complètement à côté du match, je nous ai pas reconnu, mention spéciale à Rooney, Park et Anderson. Ils étaient complètement à la ramasse.

 

Seul Cristiano est resté fidèle à lui-même, son envie de gagner sans doute, c'est un battant et ça c'est vu ce soir.

 

Quand à la réaction des joueurs en fin de match, elle est totalement justifiée. On pleure quand on sent qu'on est passé tout près, ici le match était plié après 10 minutes et le coup franc de CR. Après on s'est fait manger.

 

Fletcher nous a manqué plus que je ne croyais, notre entame de match contre Arsenal et celle-ci était totalement différente. Aucun pressing, on laisse jouer. Je déplore ce manque de hargne, on s'est sans doute trop reposé sur notre défense, qui craque le jour ou il ne le faut pas. Deux choses me faisaient peur avant ce match: qu'on reçoive une rouge et qu'on passe à côté de notre match.

 

Bref, que de déceptions pour l'instant, c'était une réponse à l'Europe et au monde du football ce trophée, le Barça a confirmé, nous on s'est fait ramasser.

 

 

 

 

Triste première :(

Modifié par Chizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait a peu pres 1h que je reçois des messages a la con, ça fait vraiment mal .... sincerement je me demande vraiment ce qui s'est passé, aucune frappe, aucune passe potable, on prend une tete de messi et j'en passe et des meilleures .............

 

enfin bon y reste quand meme la fierté d'avoir joué sur tous les plans, on sort quand meme la tete haute et on aura la haine l'année prochaine, ça fera pas de mal parce que franchement ce soir y en a pas beaucoup qui ont mouillé le maillot

 

si je peux donner un conseil, ne matez pas telefoot dimanche, les commentateurs etaient tellement vendus que s'en etait limite insultant et j'ose meme pas imaginer a quel point on va entendre parler du barça,

on en est arrivé a de telles extremités que c'est meme plus du commentaire mais limite de la prostitution, ça s*** en veux tu en voila

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Modifié par chenouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en debut de saisons au m'aurait dit "Une comunity Shield, une carling cup, un championnat, une finale de LDC, et une demi finale de cup"...j'aurais signais tout de suite

Vivement la saison prochaine, j'espere que ce que je redoutais cette saison n'arrive pas la semaine prochaine : trop de trophée tu les trophées , une certaine confience et paf... un peu comme le real madrid apres les galactiques

 

Glory Man U, j'ai rien d'autre a dire ca resume parfaitement

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme frustration ce soir... On ne peut en rien contester la victoire du Barça qui était nettement la meilleure équipe ce soir... Au-delà de la défaite des nôtres, on a pas assisté à un grand match de notre part, et en général de toute façon... On ne peut pas leur en vouloir car eux sont les premiers déçus de leur prestation, ils savent qu'ils sont passés à côté de leur match, et rien ne sert de les accabler davantage... Seulement je regrette amèrement les deux buts concédés, sur deux grosses erreurs, ça pardonne pas à ce niveau... Le Barça n'a pas été génial mais notre faiblesse ce soir leur a amplement suffi pour tranquillement gérer les débats... Ils ont gagné et il ne pouvait pas en être autrement ce soir... Sale goût d'inachevé...

 

Concernant les performances individuelles, il n' y a pas grand chose à en tirer van der Sar, O'Shea, Carrick ont fait ce qu'ils ont pu... Notre meilleur joueur a été C.Ronaldo, comme souvent cette année en Ligue des Champions, il a sombré en même temps que ses coéquipiers...

 

On devait réaliser quelque chose de grand, on ne s'est pas donné le moyen de nos ambitions... Pas à la hauteur tout simplement...

 

Maintenant c'est sur cette fausse note que se conclue une saison 2008-2009 tout bonnement impressionnante... Ce groupe est jeune et a de la ressource, il y a encore fort à parier qu'on retrouvera cette finale de LdC dans les 3 ans à venir... Merci aux joueurs de nous avoir offert une saison très aboutie... RDV l'an prochain...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon merci quand meme a toute l'equipe de united pour cette tres bonne saison dans l'ensemble bon on manque notre match de cloture mais ce sont des choses qui arrivent on peut pas toujours etre vainqueur mais bon je pense que united peut encore etre meilleur dans les années a venir et que le duel face a ce barca (facon guardiola) ne fait que commencer.GLORY GLORY MAN UTD AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehhh'oui le plus dur est a venir pour nous supporters : dès demain pluie de footix enragés !

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...