Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Et m**** Messi de la tête (si c'est pas un signe)

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai vraiment encore envie d'y croire. J'y croyais en tout cas avant le but de Messi, mais maintenant, 0-2 c'est dur. Moralement surtout, pour les joueurs et pour nous! -_- On sait comment revenir, mais est-ce que ça peut être suffisant contre ce Barça? Je suis pas sûre...

 

 

:united: :united: :united: Parce que j'ai toujours envie d'y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que la c'est vraiment fini...........

 

(j'ai pas envie de sortir de chez moi demain, entre les journaux, les collegues et tout tsssss)

 

 

Perso je fvais faire la politique de l'autruche pendant 4-5 mois sa devrait suffire :cry:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre c'est pas le probème c'est la manière encore une fois on passe sur TF1 et on est mauvais !!!

 

Il me fait marrer Jean mi-mi les joueurs du Barça c'est ses potes samuel,Thierry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre c'est pas le probème c'est la manière encore une fois on passe sur TF1 et on est mauvais !!!

 

Il me fait marrer Jean mi-mi les joueurs du Barça c'est ses potes samuel,Thierry...

 

si TF1 est le problème pourquoi, vous ne changez pas de chaîne ? ( :P )

 

bon bah Bravo au Barça qui a mérité cette victoire !

et un gros Big-Up au futur ballon d'or...Messi pour cet magnifique match

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai qu'une chose à dire, quand t'es en finale de C1 c'est une honte de jouer comme ça.

Refuser le jeu de cette manière, ne jamais attaquer le ballon, c'est pas possible, y'avais aucune envie ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas y comment ca me saoul.. CR pourquoi le coup franc n'est pas rentré??? Park pourquoi tu la pas repouser dans le but... trop de regret, certain joueur n'était pas a la hauteur de l'évenement...vraiment dommage, je suis vert quand meme, a la limite 1-0 but d etoo, mais messi quesqui vient metre son but de la tete en plus... tssss (ca va CR ne s'énerve pas, moi a sa place (ou a la place d'un mancunien j'aurait tout cassé)

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la honte encaisser un but de Messi surtout un but marqué de la tête je suis trop deg lui qui n'avait jamais marquer contre un club du big four et il choisi bien son jour putin fais ch*** :kill::kill:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite c'est une chose mais la maniere de jouer était lamentable a 1-0 personne ne court aucun pressing rien !!

a 2-0 aucun pressing on emflamme pas le match rien Manchester a été nul aujourd'hui et c'est bien dommage la défense qui fut notre point fort n'a pas été a la hauteur aujiourd'hui et maintenant va falloir se remotiver.

 

Encore une foit j'accepte la defaite ( meme si pour moi on est meilleur que mais pas sur ce match) c'est la manière que je condamne.

 

Ce sera pour l''anné prochaine

 

COME ON !! :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut que s'incliner. On est battu ppar beaucoup plus fort que nous ce soir. On a pas à rougire de notre saison même si ce match me laisse un gout de trop peu car je sais qu'on peut faire tellement mieux que ce que l'on a montré ce soir.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ce soir il fallait que le duo Ferdinand-Vidic fasse des siennes -_-

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas commencer à ce lamenter maintenant !!

souvenez-vous de la Carling Cup, la coupe Intercontinentale et la Premier League bien sûr ;)

 

090301104742127706.jpg

0adc2010.jpg

49a78b35945441.gif

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo le Barça! Il mérite la victoire sur le match mais pas sur la champion's league(si ils avaient eu un arbitrage intègre en demie, ils aurait regardé le match à la maison). Iniesta est l'homme du match pour moi, il a encore prouvé que c'était lui la plaque tournante du Barça. Messi aura probablement le BO mais moi je milite ardemment pour Iniesta.

Concernant nos joueurs, à part Ronaldo qui a été le seul à son réel niveau (j'aurais presque tendance à dire comme d'hab dans les grands RDV)les autres ont été très moyens voire mauvais. Quand on est en finale de la champion's league, on sort ses tripes. Et là ça pas été le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas reconnu Manchester ce soir ! J'ai l'impression qu'ils n'avaient pas envie de gagner... Moi je dis que c'est le mauvais coté du "on repose les joueurs 2 semaines ", ils sont pas au top apres...on aurait du continuer nos match normalement ,vu qu'on était dans une bonne phase.... Apres, avec des si.... :) En tout cas, Rooney n'était pas du tout dedans, ni le milieu de terrain ! Messi, xavi et iniesta faisaient ce qu'ils voulaient ! En plus Vidic et Ferdinand qui dormaient sur le terrain pour le but de messi... Si on savait que le match serait aussi lent et calme, on aurait titularisé Berbatov....

 

Bref, tout ça pour dire que Messi mérite son ballon d'or ( je suis contente rien que pour ça ^^") et que Manchester est quand meme le meilleur club du monde ! :united:

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement dégoûté du match. En voyant comment Manchester jouait à 0-1, j'ai pas l'impression qu'ils se rendaient compte qu'ils jouaient une finale de LDC et c'est vraiment dommage. On est complètement passé à côté du match là. Fin bon, on peut pas gagner à chaque fois...

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coaching de m**** de SAF ...

Sortir Park & Anderson .. pas compris DU TOUT !

Bon bah c'est partit pour 1an de fouttage de gueule ! de : "le beau jeux a gagné" ! "Barcelone est trop fort ect..."

 

Mention Spécial a Rooney ... Match de m****; du début a la fin ! félicitation petit ;) t'as tout compris ...

 

A ouais aussi ... C'était du foutage de gueule ce soir le duo Rio-Nemanja -_- ! Rio sur le premier but c'est pardonnable .... Mais Vidic sur le but de Messi ... perso j'excuse pas ! Il a l'habitude de ch*** durant les matchs important ce mec (cf: Liverpool)

 

Moi s'que j'retiens de ce match :

-Ronaldo ... le seul & l'unique bon joueur de notre côté avec Carrick

-Bah il suffit de seulement 2 occaz' pour le Barça pour planté 2 buts ......

-Piqué .... (dire qu'il était chez nous :cry: )

-O'Shea qui a super bien géré Henry & Iniesta .. chapeau !

 

Bref félicitation pour le Barça ! même si j'trouve que le score ne refléte pas du tout le match ...

 

Pour moi le 1er but qu'on se mange dès le débuts du match nous a cassez notre superbe rythme !

 

Encore félicitation au Barça ! Rend des vous l'année prochaine .....

 

 

André Iniesta Ballon d'or 2009 !!!!!!!

 

:suicide:

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, on a perdu notre première finale de ligue des champions, je suis déçu, on est plus rentré dans le match après le premier but, c'est vraiment dommage, on s'est fait dominé de haut en bas, superbe équipe de Barcelone, bon par contre le but de Messi, pour moi c'est une humiliation, le plus petit joueurs du match marque de la tête alors qu'il est marqué par Ferdinand et dans les cages il y a Van Der Sar. Enfin, fallait bien qu'on perdre un moment ou un autre, le match qu'on devait pas rater de l'année et ba on l'a rater, dommage, des joueurs quasi inexistant, on change plusieurs fois de tactique, mais quand sa veux pas, sa veux pas. De toute manière celle qui gagne la finale, mérite largement le titre avec la saison qu'ils ont fait, je suis pas étonné, nous aussi, on doit pas être déçu de nos joueurs, certe ils ont pas bien joué se soir, mais ils ont fait une excellente saison cette année, on a bataillé dur dans le championnat et même en ligue des champions, je suis quand même fier de mes joueurs, ils sont humains, sa arrive de perdre, on recommencera la saison prochaine encore meilleur, oublions le passé et passons déjà au chose sérieuse pour l'année prochaine.

 

:united: :united:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien jusqu'au premier but encaissé après desorganisation totale;je comprends pas comment on a pu passer autant à travers,les chambrages vont être dur à encaisser je sais pas comment reagir ou je m'enerve ou tout simplement je dis que c'était normal c'est ce que je pense faire mais le probleme c'est si on commence à dire du mal de MU(même si pour ce match c'est pas volé)ça va m'énerver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...