Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

 

Van der Sar

O'Shea Ferdinand Vidic Evra

Anderson Carrick Giggs

Rooney Ronaldo Park

 

source redcafe

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

FC Barcelone

Valdes

Puyol

Pique

Toure

Sylvinho

Xavi

Busquets

Iniesta

Messi

Eto'o

Henry

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

The Substitutes

 

GK: Tomasz Kuszczak #29

DF: Rafael Da Silva #21

DF: Jonny Evans #23

MF: Paul Scholes #18

MF: Luis Nani #17

FW: Carlos Tévez #32

FW: Dimitar Berbatov #9

 

Redcafe

 

 

Aucune surprise sur les compos !! Comme prévu.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Portez le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi " ... Bon match a tous, ne partez pas en couille en cas de défaite, Même si hélas on perd ce soir, j'embrasserai quoiqu'il arrive l'écusson du maillot. United donnera tout , on les supportera jusqu'au bout!

 

Réveillez vous, tout le monde debout! ( Je déraille deja )

 

NTM - That's my people!!! Tu as très bon goût, c'est mon morceau préféré de ce groupe mythique!

 

COME ON UNITED! :united::united::united:

 

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien la compo est sans surprise comme tous on s'attendait , juste l'incertitude a propos de Giggs ( je pensais a Scholes ).

Bon match !

Comme on United faut faire fermer la bouche a Christian Jp et Larqué O_o ( je les entends déja Oh messi ! Henryyyy ....)

J'aimerais bien que Cr7 mette la misere ils seraient degoutés ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur, c'est que tous les joueurs présents sur la pelouse méritent leur place sur le terrain !!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pression un truc de fou ... j'emmerde tout le monde avec mon match ^^

 

:ptdr:

C'est pareil pour moi, j'ai une copine qui fait que de dire aux autres, mais cherchez pas, ya la Finale de la Champion's League ce soir... Et encore, ils stressent, parce qu'ils ont peur que je sois de mauvaise toute la journée demain ^_^

 

La dadame le donne

 

Moi etrangement, je stresse pas trop... Enfin, juste un petit peu

 

 

Merci pour le petit moment pendant lequel j'ai réussi un petit peu à me déstressé! :bj:

 

 

Sinon la compo que tout le monde attendait, avec bien sûr avec bien entendu aucune blessure chez Vida ou Ron :P. Je le sens bien avec cette compo! J'attends surtout beaucoup de Park ce soir, déjà il doit être sur-motivé étant donné qu'il n'a pas joué l'année passée et aussi à cause de son match en demi contre Arsenal! :wub:

Côté Barça, rien de très surprenant, personne ne manque...

 

Pour moi, un petit 1-0 comme l'année passée me convient parfaitement! Si on arrive à les tenir (je n'ai pas beaucoup de craintes avec Vida et Rio) je pense que c'est possible! Mais d'un autre, se mettre à l'abri avec 2 buts ne serait pas un mal!

 

Voilà alors bon match à tous!!! Qu'on montre à l'Europe et à tous ces footix... qui est la meilleure équipe -_-

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore l'hymne de la LDC et de plus j'adore le maillot, et enfin j'adore les Victoires de MU, j'espere que je soir je vais adoré ce match (avec une coupe ce serait bien)

 

 

Plus que 45 min que c'est long, que c'est tres tres long.....

Bon match a tous

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya Touré en défense centrale, c'est buen ça :bj:

 

Prions (Jah :P) pour un match de légende. Le match de l'année dernière contre Chelsea est gravé à vie, j'espère qu'il en sera de même ce soir.

 

Tous à fond derrière les joueurs, ce sont eux seuls qui peuvent nous faire chavirer et à qui revient tout le mérite.

 

J'aime MU, je crois en MU et je vis pour MU !

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110 M€. Voilà ce que touchera le futur vainqueur de la Ligue des Champions ce soir au stadio Olimpico de Rome. Une énorme somme qui interpelle car pour le prochain mercato nul doute que cette manne financière constituera un sacré atout.

 

Selon une information dévoilée par The Times, ce montant impressionnant serait composé de recettes dérivées en provenance de droits d’images des joueurs, de la récompense pour la victoire finale, des droits d’exploitation des sponsors, de la publicité audiovisuelle ainsi que des ventes au guichet. Petite consolation : le perdant touchera 65 M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette blague de mettre busquets au milieu ? ( :D )

ils auraient pu mettre Keita...mais bon on va pas se plaindre

 

 

Allez je vous souhaite à tous une excellent soirée ;)

 

Come on UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :united::united::united::united::united:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'arbitrage ne fera pas débat ce soir, parce que les plaquages de Touré risquent de vite me faire péter des câbles.

 

 

C'est un arbitre suisse, donc historiquement neutre ^_^

Enfin il a intérêt, sinon vous pouvez être certains que j'irai lui rendre une petite visite.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...