Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

JE LEVE MON CHAPEAU AU BARCA, ILS ONT ETE MEILLEUR, ILS MERITENT AMPLEMENT CETTE VICTOIRE MAIS QUOI QU'IL ARRIVE SA RESTE UNE EXCELLENTE ET MAGNIFIQUE SAISON POUR MAN UTD GLORY GLORY MAN UTD

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vraiment déçu de l'équipe, sincèrement. J'aurai préférer qu'on perd mais qu'au moins qu'on se bat pour faire quelques choses.......PUTAINN DE m**** C ÉTAIT UNE FINAL DE CL -_-.

Puis franchement moi je comprend pas l'équipe : Comment des mecs comme Iniesta, Messi ou encore Xavi peuvent prendre une accélération sur 10 mètres ? moi je comprend pas et ce que je comprend encore moins c'est le manque d'agressivité elle ou? était avec Fletcher dans les tribunes?????? je sais pas mais rien que le premier but montre bien la physionomie du matche : Iniesta accélère au milieu de Anderson et de Carrick et aucun des deux se dit "allée on va essayé de chopé la balle" Non il le laisse passé tranquille.

 

Au vu du matche quel joueurs a été bon ???

Je vais commencé par la défense ou sa a été catastrophique surtout la défense centrale. Tout le monde disait avant le matche : "oui le barça à une défense décimer face à la défense de Manchester qui est la meilleur du monde".....elle était ou??? Vidic il a pu tenu la pression en ratant des passes simples, puis il se fait prendre comme un bleu sur le premier but -_-. Rio il tient pas son joueur, pourquoi??? parce'que c'est Messi et qu'il fait 1m20 ??? vraiment sa c'est la pire honte Messi qui marque de la tête face à Rio comment c'est possible, NO COMMENT. Evra je l'adores mais je crois qu'il a un peu trop parlé avant le matche et il aurait mieux faire de rester concentré sur le matche car il a été mauvais. Le meilleur pour moi a été O'shea.

 

Le milieu très mauvais et pourtant tout le monde le savait: la clé pour battre le barça était de bloqué le milieu pour que le reste de l'équipe n'est pas le ballon mais non -_-. Surtout spéciale dédicace à Giggs qui m'a grandement déçu, franchement j'attendais de sa part le matche de l'année car vu sa position sur le terrain, c'est lui qui avait les clés de l'attaque de United donc très déçu surtout par lui. Pour moi le meilleur au milieu c'est Carrick.

 

En attaque pas grand chose à dire, à part que Park et Rooney ont été mauvais. Puis l'un des meilleurs joueurs coté United.......CR7 qui avec rien au départ te faisait quelques choses. Pour moi il a éclaboussé Messi car Messi était complètement libre, son équipe marchait très bien alors que nous c'était pas le cas et il avait toujours 2-3 joueurs sur le dos. Donc pour moi le numéro 1 c'est CR7 même si je sais que tout le monde va dire qu'il a marqué mais au vu du matche il a pas fait grand chose.

 

Ce que je peux dire du Barça c'est qu'ils ont été meilleur et qu'ils méritent ce titre même si voir ce c****** de Henry de m**** avant la fin du matche tout sourir, je peux pas le voir cet e*****

 

Bref déçu de ce faire éliminé de cette manière. Sans aucune agressivité de la part de l'équipe, aucune envie, pourtant c'est une finale. Pour le mot de la fin je remercie comme même cette équipe, qui m'a fait vibre toute l'année et il faut pas oublié qu'il ramène comme même 4 titres ce qui est pas rien.

 

United for Life

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match me fait etrangement penser au dernier que l'on a perdu en LDC contre milan 3-0 avec aucune envie d'aller de l'avant plus en jouant le match comme victime ce qui me fait ch*** aussi c'est que l'on voulait rentrer dans l'histoire en gardant le trophé et j'ai peur que ce soit le Barça qui y arrive l'année prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a avoir trouvé Ronaldo une fois de plus en dessous de tout? Pourquoi veut il toujours faire tout tout seul? Quand je compare avec Messi, l'argentin fait jouer son équipe il rend les autres meilleurs. Ronaldo lui essaye constamement l'exploit individuel et fini par décourager ses équipiers qui ne cesse de faire des appels que se soit à gauche, droite en profondeur...

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a manqué ce match, on peut perdre mais pu**** pas comme ça, pour le moment ça va je réalise pas encore, mais rien que de penser à ce qu'on va bouffer pendant 1 mois là.

 

La encore une fois Rooney qui manque son match, il va falloir se remuer un jour en finale, Giggs et Andy on en parle pas, je sais pas s'ils ont joué, Vidic-Rio mais pu**** pas possible de se trouer comme ça, Carrick-Park corrects mais sans plus, pour moi seul Ronaldo a joué son match ce qui fait qu'il est le meilleur et qu'il a évolué il est là dans les gros matchs.

 

Fletcher nous a manqué énormément comme dit plus haut les accélérations sur 10 mètres c'était pas possible, un manque d'agressivité ahurissant.

 

SAF j'ai pas tout compris mais bon vu la perf. des joueurs, il peut pas tout faire non plus!

 

Bravo au Barça, maintenant à l'année prochaine, on verra jusqu'où ils iront !

 

Quelle tristesse !

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a avoir trouvé Ronaldo une fois de plus en dessous de tout? Pourquoi veut il toujours faire tout tout seul? Quand je compare avec Messi, l'argentin fait jouer son équipe il rend les autres meilleurs. Ronaldo lui essaye constamement l'exploit individuel et fini par décourager ses équipiers qui ne cesse de faire des appels que se soit à gauche, droite en profondeur...

 

Oui, oui tu es bien le seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** quel match de m****.

Surement le plus dur de toute l'histoire du club, et le pire c'est qu'on peut s'en prendre qu'à l'équipe, Vida et Rio qui ne ce sont pas entendu, le coach qui fait rentrer des joueurs pas compatible, au milieu on est dépassé, on arrive pas à trouver les intervalles et les attaquants qui dorment et qui ne font rien pour changer ça !!!!!

Merci à CR7 qui a montré qu'il voulait gagné au moins...

 

Bref, le match le plus important on l'a perdu, on a perdu la coupe la plus prestigieuse mais on a quand même était l'équipe ayant fait la plus belle saison, 3 trophées c'est déjà ça espèrons qu'on va remettre ça l'année prochaine !!!

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a l'equipe pour cette saison fantastique même si je trouve qu'elle a été en dessous des 2 precedentes années -_-

 

Mais a quoi ça sert d'alller en finale si c'est pas pour la jouer,on a rien foutu pendant tout le match on a été nul offensivement,on a juste été bon pendant les 10premières minutes du match,Giggs a été complètement trasnparent on dirait un fantome :blink: et quant a Berba ce mec il vaut 30M?? il ya eu aucun pressing,aucune hargne,aucune volonté de sa part mais bon je chierais pas sur lui seul pusique toute l'equipe a été mauvaise :grr:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match me fait etrangement penser au dernier que l'on a perdu en LDC contre milan 3-0 avec aucune envie d'aller de l'avant plus en jouant le match comme victime ce qui me fait ch*** aussi c'est que l'on voulait rentrer dans l'histoire en gardant le trophé et j'ai peur que ce soit le Barça qui y arrive l'année prochaine !!!

 

 

sincerement je pense pas, cette année ils ont déja eu chaud contre LYON, et de plus l'arbitre de CHELSEA - BARCA leur offre le jet, avec les billets pour l'entrée... donc a partir de la..... bref

 

Apres sur le match, on se prend un but qui nous tue... Eto'o alors que pourtant on avait bien démarré... Si CR7 met le coup franc, (ou park en la reprenant ca changerais le match, mais elas ce n'est pas le cas... le retour de fletch et have. vons faire du bien la saison prochaine de plus on devrait garder TEVEZ et RO... enfin... on perd une final c'est clair j'ai les boules surtout que certain joueur n'était pas a leur niveau (evra vidic, rio, anderson, giggs, rooney, certain etait trop juste park carrick... une seul entrée a fait du bien TEVEZ)

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'absence de fletcher est le tournant du match parce que je suis quasiment certain que si fletcher avait ete la iniesta n'aurait pas fait son acceleration tranquilement. Sans Fletch ni Owen on a pas la meme hargne qui nous a fait cruellement defaut aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat vraiment décevant :( Victoire méritée de Barcelone, bravo à eux. Malgré leur défense décimée, ils ont été les plus forts. Messi a été très bon mais franchement, Iniesta est tout simplement MONSTRUEUX! Si on doit désigner le futur ballon d'Or, c'est à lui que je le donnerai.

Après, il est clair que nous avons tout simplement ratés notre finale. Le match que nous avons vus, ce n'est pas celui auquel nous nous attendions. Notre milieux s'est fait mangé, Fletcher nous a vraiment manqué. Quand à la défense, elle n'a pas été à la hauteur.

A ce stade, tout se joue sur des détails. Si Ronaldo avait marqué sur le CF, on aurait eu un match différent (sans parler du rouge qui aurait pu être attribué à Piqué comme dernier défenseur). Le premier but nous a mis KO et nous n'avons pas eu les ressources pour changer la physionomie du match. Peut-être avons nous eu un trop long temps de repos ?

Mais ne nous voilons pas la face, les meilleurs sur ce match sont les vainqueurs.

Maintenant, ce n'est pas pour ça que nous devons fustiller les joueurs. Quand je lis les commentaires sur Vidic, ça me fait sauter au plafond <_< . Car certes, il n'a pas été impérial sur ce match mais sans lui, nous ne serions certainement pas là ce soir. Il a été notre meilleur joueur cette saison et si l'on veut des joueurs infaillibles, achetons des robots à la place :rolleyes: .

C'est dur de perdre si prêts du podium. Ils doivent être encore plus déçus que nous :cry: . Bravo à eux pour cette saison magnifique. Ils nous ont fait rêver et continueront à le faire. :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis franchement moi je comprend pas l'équipe : Comment des mecs comme Iniesta, Messi ou encore Xavi peuvent prendre une accélération sur 10 mètres ? moi je comprend pas et ce que je comprend encore moins c'est le manque d'agressivité elle ou? était avec Fletcher dans les tribunes?????? je sais pas mais rien que le premier but montre bien la physionomie du matche : Iniesta accélère au milieu de Anderson et de Carrick et aucun des deux se dit "allée on va essayé de chopé la balle" Non il le laisse passé tranquille.

 

United for Life

 

+1

 

ça me fout le boules de voir personne attaquer celui qui a le ballon !

on recule, recule et puis but -_-

c'est la seule chose qui ma énervé cette saison, mais sinon on a fait une très belle saison, peut-être pas la plus belle, mais belle quand même :lol:

 

United for Life :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, je suis dégouté.

 

Mauvais coaching de Sir, sérieux mettre Andy qui pour moi est très brouillon, il en a pas vu une, mais pas une, sur l'accélération d'Iniesta sur le premier but j'y croyais pas.., sérieux Park (faut dire que je l'ai jamais apprécié), il a rien fait, même Nani aurait été mieux quoi, il aurait dû avoir la même place que l'année dernière, comment y rate sa tête à un moment, y saute 2cm du sol, Rooney transparent malheuresement, je m'attendais à un grand match de sa part vraiment dommage.

 

Giggs invisible, il a pas fait grand chose, pourtant quand il avait le ballon, ça allait mieux..

Vidic, c'est fait avoir comme un débutant sur le premier but.

 

Ronaldo, Carrick, O'Shea ou encore Evra, ont sorti un bon matchs, les seuls.

 

Sinon faudrez que Puyol arrête de se piquer, 20 aller retour par mi-temps, c'est chaud.

 

Ya eu aucun pressing, aucun.

 

Vraiment dommage, on avaient les moyens, pour l'année prochaine.

Modifié par Tazz
090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais , on a me dire , ce n'est qu'un match qu'il a raté , foutu anderson , il marche le gars , en finale league des champions , il fait ch*** , il a 21 an le gamin , bouge toi le c** !!!

comme voulez vous que giggs arrive a distribuer des balles s'il n'en recois pas !!

 

encore foutu anderson ! il se ballade sur le corniche , pkoi pas carrick , parce que lui il est le dernier milieu , que les courants d'air viennent du placement d'anderson , et de ses passes : quelle genie !

 

mention spetiale a park , qui surnageait au milieu , encore une fois fergie nous a montré la limite de nos milieux , vivement le retour assure et continue de hargo , sinon une recrut s'impose , ce n'est pas avec anderson qu'elle est assuré...ce soir !

 

voila mon petit coup de gueule ! le reste des joueurs , y a que VDS qui s'imposent , le reste , je ne sais ce qu'il foutent sur le terrain , on dirait qu'ils ont choisi leurs matches , encore une fois foutu milieu , si on arrive a faire jouer rooney lateral , c 'est qu'il y a un manque de milieu et non pour utiliser le genie de rooneyr partout , il sera mieux au front de l'attaque !

 

bonne soiree

 

la saison est finie .

on tourne la page et on prepare la nouvelle .

 

danse le samba ...petit anderson.

 

( je l'aime bien , mais ca fait bcp de matches qu'il marche )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat vraiment décevant :( Victoire méritée de Barcelone, bravo à eux. Malgré leur défense décimée, ils ont été les plus forts. Messi a été très bon mais franchement, Iniesta est tout simplement MONSTRUEUX! Si on doit désigner le futur ballon d'Or, c'est à lui que je le donnerai.

Après, il est clair que nous avons tout simplement ratés notre finale. Le match que nous avons vus, ce n'est pas celui auquel nous nous attendions. Notre milieux s'est fait mangé, Fletcher nous a vraiment manqué. Quand à la défense, elle n'a pas été à la hauteur.

A ce stade, tout se joue sur des détails. Si Ronaldo avait marqué sur le CF, on aurait eu un match différent (sans parler du rouge qui aurait pu être attribué à Piqué comme dernier défenseur). Le premier but nous a mis KO et nous n'avons pas eu les ressources pour changer la physionomie du match. Peut-être avons nous eu un trop long temps de repos ?

Mais ne nous voilons pas la face, les meilleurs sur ce match sont les vainqueurs.

Maintenant, ce n'est pas pour ça que nous devons fustiller les joueurs. Quand je lis les commentaires sur Vidic, ça me fait sauter au plafond <_< . Car certes, il n'a pas été impérial sur ce match mais sans lui, nous ne serions certainement pas là ce soir. Il a été notre meilleur joueur cette saison et si l'on veut des joueurs infaillibles, achetons des robots à la place :rolleyes: .

C'est dur de perdre si prêts du podium. Ils doivent être encore plus déçus que nous :cry: . Bravo à eux pour cette saison magnifique. Ils nous ont fait rêver et continueront à le faire. :united:

 

Pas sûr, j'ai pas vu trop de détresse...

 

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a avoir trouvé Ronaldo une fois de plus en dessous de tout? Pourquoi veut il toujours faire tout tout seul? Quand je compare avec Messi, l'argentin fait jouer son équipe il rend les autres meilleurs. Ronaldo lui essaye constamement l'exploit individuel et fini par décourager ses équipiers qui ne cesse de faire des appels que se soit à gauche, droite en profondeur...

Moi, j'ai surtout vu un de nos rares joueurs avec la "gniaque"! Alors certes, il n'a pas pas toujours tout réussit (sinon, on aurait marqué 3 buts), mais il a montré une volonté de gagner qui a fait défaut à beaucoup de nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté, on va en manger du blaugrana toute l'année :angry:

 

Bon en meme temps y a rien à dire ils nous ont totalement dominé et cette victoire le barça le mérite largement, c'est tout de meme incroyable ce qu'ils ont fait, ils avaient une défense décimé et ils nous mettent 2-0 face à la meilleure défense au monde actuellement. Chapeau bas et puis Messi qui marque de la tete ça aussi c'est fort.

 

En tout cas on aura fait un beau parcours, dommage qu'on ai pas réusi à conserver notre titre, mais je suis sur qu'on sera encore là l'année prochaine pour le récupérer. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr, j'ai pas vu trop de détresse...

Que veux-tu ? Qu'ils chialent au milieu du terrain ? Ce n'est pas parcequ'on n'exprime pas sa tristesse qu'on ne l'est pas! Crois-tu franchement qu'ils ne soient pas déçus ? Tout ce chemin pour échouer si prêt du but ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décu par l'équipe, on a complétement été à côté de la plaque, les joueurs ont beaucoup parlé avant le match mais on peut pas dire qu'ils ont confirmé les paroles sur le rectangle vert. On va être clair il y'a que Ronaldo qui a été "bon" de notre côté malgré un excès d'individualisme, les autres ont été limite fantomatique et on donnera la palme à Anderson et Giggsy pour leur grande inutilité, ils faisaient de la peine plus qu'autre chose...

 

Le Barca mérite de gagner ce match et on peut dire qu'ils avaient plus faim que nous, décidément les finales de LDC ne sont pas le genre de rencontres où s'illustre le plus, dommage que ça vient taché une saison qui était en terme de statistique assez impressionnante, on remettra ça la saison prochaine...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment frustré, on pouvait la gagner cette finale. Sur les 10 premières minutes, quand on joue notre jeu, on les bouffe ! Ils marquent contre le cours du jeu, et on a senti que l'équipe s'est démobilisée, désolidarisée ! La défense n'a pas été top non plus. Mais à partir de ce but idiot, on perd l'envie de gagner. Bref, franchement déçu de ce match de notre part, et félicitations ( <_< ) aux Catalanes d'avoir gagné.

 

On se revoit l'année prochaine en finale de la LDC !! Come On United !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux dire du Barça c'est qu'ils ont été meilleur et qu'ils méritent ce titre même si voir ce c****** de Henry de m**** avant la fin du matche tout sourir, je peux pas le voir cet e*****

 

Bref déçu de ce faire éliminé de cette manière. Sans aucune agressivité de la part de l'équipe, aucune envie, pourtant c'est une finale. Pour le mot de la fin je remercie comme même cette équipe, qui m'a fait vibre toute l'année et il faut pas oublié qu'il ramène comme même 4 titres ce qui est pas rien.

 

United for Life

 

 

+ 1 !!! :cry::united: On se refait cette finale l'année prochaine ? Je suis pas sure que Barcelone soit au RDV par contre... :rolleyes:

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c'est clair d'habite il pleur tous mais la.... on dirait c'était prémidité lol

 

Pas pleurer, c'est joué, c'est pas les tirs au but, mais juste je sais pas dans les visages j'ai pas senti "LE" dépit de manquer de rentrer dans l'histoire !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu ? Qu'ils chialent au milieu du terrain ? Ce n'est pas parcequ'on n'exprime pas sa tristesse qu'on ne l'est pas! Crois-tu franchement qu'ils ne soient pas déçus ? Tout ce chemin pour échouer si prêt du but ?

 

faut voir.. quand je vois fes final en général dans l'équipe perdante, il y a toujours un joueurs qui pleur ou quoi, mais la rien..

 

Un aparte, j'ai trouvé ca lamentable les coups de sifflet envers CR lors de la remise de sa médaille

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...