Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

J'aurai pu accepté de perdre mais aujourd'hui ce qui fait mal c'est d'être passé comme ca à coté du match, comme si c'était un match normal , sans enjeu, comme si on avait accepté la défaite dès le 1-0.

J'en reviens pas comment un but à pu nous mettre autant la tête sous l'eau , de tout le match on a plus jamais revu Manchester , le vrai.

Je trouve que ca sert à rien de parler des joueurs en particulier sur une finale comme ca , je crois que l'équipe entière a fait une mauvaise prestation. Il a fallu que ca arrive sur THE finale , celle qu'il ne fallait pas perdre. La volonté de gagner était du côté de Barcelone alors bravo à eux.

Maintenant qu'on ne me demande pas de faire l"éloge de cette équipe , j'ai trop bouffé de commentaires pro barca pendant toute la soirée , j'en peux plus . Moi leur jeu m'ennuie (non pas de mauvaise foi dans ce que je dis :rolleyes: )

Merci à Manchester pour cette fabuleuse saison :united:

Modifié par steph

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi, j'ai surtout vu un de nos rares joueurs avec la "gniaque"! Alors certes, il n'a pas pas toujours tout réussit (sinon, on aurait marqué 3 buts), mais il a montré une volonté de gagner qui a fait défaut à beaucoup de nos joueurs.

Surtout Ronaldo n'avait pas souvent de solutions ! Et puis le coup du Messi qui fait jouer les autres... Il ne fait sa passe que quand il est obligé, et essaie souvent d'aller seul au but !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire??? tous simplement que le barca a été le meilleur et qu'ils nous ont donner une leçon dans tous les domaines.j'ai versé une petite larme, pas parcequ'on a perdu , puisqu'a 1-0 je m'en doutais vu qu'on se creait pas d'occassion,mais plutot de voir Ferguson,Ronaldo,Tevez,Nani,Giggs,Scholes, passer devant la coupe sa sentait la fin d'une époque, enfin c'est le sentiment que j'avait, et ça je trouvais dur.

Je tient a féliciter aussi Andres Iniesta il est extraordinaire ce joueur, il y en a que pour Messi!!! Messi!!! mais le joueur qui mérite le ballon d'or c'est pas messi (qui n'a pas été extraordinaire ce soir , sauf pour Christian jean Pierre et Jean-Michel Larqué évidemment) mais Iniesta, il le mérite vraiment.

Cette défaite me laisse un gout de rancune, j'attend qu'une chose que la saison prochaine recomence, et qu'on reparte avec une équipe solide, encore plus fort que ces derniere année, pour aller la chercher cette ligue des champions.

Et pour finir je tient quand meme a féliciter nos joueurs pour cette belle saison, champion d'Angleterre, vainqueur de la coupe de la ligue, champion du monde, vice-champion d'europe, ce fut une très belle saison faut pas qu'on oublie qu'etre triple champion de son pays est un exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà on est tous déçu c'est évident mais de là à aller cracher sur la défense et les joueurs qui ont été selon vous "mauvais", "catastrophiques",... je trouve cela assez triste venant de votre part.

 

c'est dommage mais le barça méritait de remporter ce match.

 

on la gagnera l'année prochaine! :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de dire que les joueurs sont pas déçus d'avoir perdu !

vous croyez qu'ils sont contents ou quoi ??

non mais sérieux !

 

je suis sûr qu'à la maison/hotel, ils auront une toute autre tête ;)

 

 

Glory Glory MU :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta mérite le ballon d'or !

il s'est balladé tout le match, des petites accélérations que personne n'arrêtait, alors qu'on connaissait son importance, ainsi que Xavi, le laisser centrer comme ça ...

il faut reconnaitre que même en finale de C1, les catalans ne stressent jamais et leur jeu de passe est incroyable !

 

ils méritent leur victoire je suis bon joueur, maintenant RDV l'an prochain j'espère que MU les rencontreront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila ce que je craignais arriva...rien à jouer en notre faveur, c'est comme ça faut reconnaitre le mérite du barça (qui au passage marque à chaque fois lors de notre période de domination). Moi je suis déçu du niveau de certain joueurs (inutiles de les citer): j'ai l'impression que l'on a pas jouer comme d'habitude. Drôle de sentiment. Pour moi une page se tourne. Même pas envie de commenter le match, j'ai l'impression que le destin était contre nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste soirée...

J'ai l'impression que nos joueurs n'y était pas... Trop de passion pour analyser le pourquoi du comment. J'ai quand même eu l'impression que les nôtres n'en voulaient pas comme d'hab. Dommage.

 

Dégoûté de cette équipe de Barça, surtout après avoir subi les commentaires de TF1...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà on est tous déçu c'est évident mais de là à aller cracher sur la défense et les joueurs qui ont été selon vous "mauvais", "catastrophiques",... je trouve cela assez triste venant de votre part.

 

c'est dommage mais le barça méritait de remporter ce match.

 

on la gagnera l'année prochaine! :united:

 

Ils l'ont été, on va pas dire le contraire, je suis désolé, en finale il faut tout donner pu****, l'an dernier tout le monde ou presque a été bon !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo a barcelone,on a pas vraiment joué,dégouté ca aurait pu etre hisorique!!!

mais quelle belle équipe on a tout de meme,rdv la saison prochaine. :united:

A NOUS LA VICTOIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Ronaldo n'avait pas souvent de solutions ! Et puis le coup du Messi qui fait jouer les autres... Il ne fait sa passe que quand il est obligé, et essaie souvent d'aller seul au but !

 

Tout à fait! pour répondre à Ridiculous, la différence entre Messi et Ron, c'est que l'un avait des solutions de passes car ces coéquipiers faisaient des appels , contre appels avec beaucoup de mouvement alors que l'autre avait des coéquipiers qui dormaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, nos 11 guerriers se sont perdus dans les dédales de Rome ( je sais même pas s'il y en a :unsure:) pour nous envoyé leurs 11 frères jumeaux. -_-

 

En premier, je crois qu'il faut féliciter le Barça pour leur match et leur saison! On ne peut pas le nier, SAF a trouvé un rival tatiquement parlant en la personne de Guardiola! Bravo à lui pour l'équipe qu'il a réussi à construire!

On a vraiment montré quelque chose de très décevant, les joueurs n'étaient pas en phase "Finale de CL". Ma fois, on ne peut pas toujours tout gagner! Même si c'est ce qu'on veut le plus!

Ensuite, je vais essayer de parler du match. Je sais pas ce qui est arrivé à nos joueurs, si bons pendant toute cette fin de saison, qui se sont littéralement écroulés devant cette équipe du Barça! Notre défense n'a pas tenu les attaques de Messi, d'Iniesta (énorme match de sa part ce soir!),...

Pour le coaching de SAF, je n'ai rien à redire. Je pense qu'il a fait ce qu'il avait à faire.-_- Avoir les 4 Fantastiques était la seule chose qui aurait pu nous permettre de revenir dans le match. C'est quitte ou double, ça n'a pas marché malheureusement!

 

Maintenant, ce qui m'énerve le plus, c'est pas la victoire du Barça. Mais c'est tout ce qui va venir après. Téléfoot, c'est décidé je regarde plus pendant 4-5 mois ^_^ Je pense rester dans mon lit pendant 2-3 semaines, le temps que l'on parle d'autre chose que " le grand Barça qui a écrasé Manchester". Franchement, tous ces footix peuvent être heureux, le beau jeu a triomphé, c'est ce qu'ils voulaient, nan? :blush:

 

 

 

Résultat vraiment décevant :( Victoire méritée de Barcelone, bravo à eux. Malgré leur défense décimée, ils ont été les plus forts. Messi a été très bon mais franchement, Iniesta est tout simplement MONSTRUEUX! Si on doit désigner le futur ballon d'Or, c'est à lui que je le donnerai.

Après, il est clair que nous avons tout simplement ratés notre finale. Le match que nous avons vus, ce n'est pas celui auquel nous nous attendions. Notre milieux s'est fait mangé, Fletcher nous a vraiment manqué. Quand à la défense, elle n'a pas été à la hauteur.

A ce stade, tout se joue sur des détails. Si Ronaldo avait marqué sur le CF, on aurait eu un match différent (sans parler du rouge qui aurait pu être attribué à Piqué comme dernier défenseur). Le premier but nous a mis KO et nous n'avons pas eu les ressources pour changer la physionomie du match. Peut-être avons nous eu un trop long temps de repos ?

Mais ne nous voilons pas la face, les meilleurs sur ce match sont les vainqueurs.

Maintenant, ce n'est pas pour ça que nous devons fustiller les joueurs. Quand je lis les commentaires sur Vidic, ça me fait sauter au plafond <_< . Car certes, il n'a pas été impérial sur ce match mais sans lui, nous ne serions certainement pas là ce soir. Il a été notre meilleur joueur cette saison et si l'on veut des joueurs infaillibles, achetons des robots à la place :rolleyes: .

C'est dur de perdre si prêts du podium. Ils doivent être encore plus déçus que nous :cry: . Bravo à eux pour cette saison magnifique. Ils nous ont fait rêver et continueront à le faire. :united:

 

 

Complétement d'accord avec toi! J'ai peur de ce que je pourrai lire sur Vida ces prochains jours, je sens qu'on ne va pas se gêner pour parler uniquement de sa mauvaise finale et non de sa fabuleuse saison! :rules:

 

 

Maintenant, on ne va pas oublier tout ce qu'on a gagné cette saison: Carling Cup, Coupe Intercontinentale, Premier League! Pensons un peu à ces pauvres Blues, Reds et Gunners, qui, eux n'ont rien gagné du tout! :P Je vous promet que ça redonne un peu le moral! :D

Pensons à notre saison, à notre remontée dans le classement! On est une grande équipe, qu'on le reconnaisse dans le monde ou non!

 

 

:united: :united: :united:

 

 

Et comme écrit en bas de la preview:

United, MORE than a club!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila ce que je craignais arriva...rien à jouer en notre faveur, c'est comme ça faut reconnaitre le mérite du barça (qui au passage marque à chaque fois lors de notre période de domination). Moi je suis déçu du niveau de certain joueurs (inutiles de les citer): j'ai l'impression que l'on a pas jouer comme d'habitude. Drôle de sentiment. Pour moi une page se tourne. Même pas envie de commenter le match, j'ai l'impression que le destin était contre nous.

 

+1 aucun contre favorable, a l'inverse du barca (meme si il touche le poteau)

 

nous en tout cas rien ne voulais rentrés, puis entre les hors jeux (litigeux) et les balles qui passe a 2cm du pied ou de la tete... nfin c'est les journaliste qui vont etre heureux... le meilleur football est récompenser, le meilleur joueur du monde (messi) va c'est certain décrocher le ballon d'or, ou bien encore,barcelone et inaretable, qui pourra arreter barcelone.... etc)

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais encore avoir votre avis sur le carton jaune donné à pique !

pour moi il méritait le Rouge -_-

 

 

dernier defenseur,c'est rouge, mais le destin en a fait autrement ... (pareil carton jaune pour CR7 pas trop compris avec ce puyol qui m'as saouler)

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que ça aurait été un peu trop sévére un rouge sur cette action et contesté après le match une petite phase de jeu, qui a pour moi été bien jugé montre bien la faiblesse de notre équipe ce soir...

Après je ressent un truc assez paradoxal, mais le fait qu'ont ait perdu me fait encore plus aimer cette équipe.

Only one United !!!!

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

090527112305141147.jpg

 

 

:cut: :cut: :cut: :cut: :cut: :cut:

 

 

LA photo qui te donne juste envie de sauter d'un pont, si c'était deja pas le cas avant :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 1 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...