Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pu**** une occasion un but... :fight:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohalalala

ça sent pas bon !

ça va leur donner confiance de plus vu qu'on doit attaquer, ils auront plus d'espace !

 

come on !

 

 

ça mériterait bien un rouge là !

il était le dernier homme !!

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson out tevez in....

 

??

je crois qu'il serrait mieux de remplacer Giggs au lieu d'Andy qui a un rôle important au milieu

 

 

mais pourquoi personne attaque Touré ???

ils nous malmènent là ! :(

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas y ca me saoul... tin on fou plus rin au milieu la

 

 

ALLEZ FERGIE GUEULLLLLLLLLLLLLLL

 

ouais surtout Giggs !

je l'ai pas encore vu avec le ballon, j'espère qu'il va être remplacé, parce que ça nous amènera nul part si on continue comme ça

 

ça sent pas bon pour nous, ils nous privent de ballons, et Messi nous met la misère :blink:

on est plus présent offensivement, alors qu'on avait très bien débuté

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si c'est pour faire jouer Giggs en pointe tant qu'à faire rentrer Berbatov et Park est en dedans donc Tevez le remplace !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment on est très mauvais, pour une finale de CL, franchement c'est n'importe quoi. Tout le monde doit être au top là je comprend pas comment Giggs peut faire un matche comme sa, il ne sert à rien il faut le sortir direct, vraiment il m'a déçu sur cette première période......j'en attendais vraiment ENORMEMENT de lui -_-. Vidic on dirait qu'il choisit de faire des matches de m****, lors des matches importants :kill:. Puis le reste c'est moyen à part CR7 qui sort du lot, sinon c'est très moyen pour pas dire mauvais pour une finale de CL.

 

J'espère que SAF va gueuler un max et qu'il va prendre des décisions très rapidement.

 

COME ON UNITED

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair je suis deg, une occaz, un but, tin on a trop la poisse, on fait un bon début de match avec ronaldo, mais non faut que ces cocu marque en premier, pfffff et puis cette faute de piqué, sa me dégoûte, c'est rouge comme si touré pouvait rattrapé ronaldo, dans ces rêves les plus fou. Après sa, on donne rien du tout, on en chie grave, les passes sont pas correct, on joue vraiment mauvais, je vois bien un tevez à la place de park, car je le trouve pas terrible.

Je veux entendre le criiiiii de guerre de Fergiiiiiie -_- -_-

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui arrive quand on joue contre nature et qu'on refuse le jeu...contre l'une des équipe les plus joueuse avec nous normalement je dis bien normalement...

Tevez in/Park(aucune influence)

Scholes in/Anderson(catastrophique)

Berba in /Giggs(absent)

Peut etre que comme sa on aura pas de regrets...

Modifié par Nabiil-Cr7

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba in et Giggs out, on a besoin de plus de technique et de plus de liaison entre notre milieu et nos attaquants, parce que même si CR7 fait un très bon match, il doit toujours décrocher pour aller demander la balle..Giggs est pas trop dedans je trouve, et Andy non plus, mais on a la capacité pour revenir, et la défense du Barça est vraiment pas top donc il y a trop la place pour passer!! Glory Manutd faites nous vibrer !!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je crois que je vais pas commenter ce qu'on a fait, je vais plutôt commenter ce qu'on doit faire maintenant!

Premièrement, arrêter d'être comme paralysé quand le Barça attaque, on est Manchester. On a la défense pour les retenir, bon sang!

Deuxièmement, est-ce que Ron pourrait faire des passes? C'est une des seules choses que je lui reproche ce soir. Il ne fait que de tirer! Oui on peut marquer comme ça, on l'a déjà fait. Mais on peut aussi le faire autrement!

Troisièmement, je veux une entrée de Carlito! Qu'il nous sorte le match du siècle en nous faisant revenir!

 

Quatrièmement, je suis certaine qu'on peut revenir. On est déjà revenu dans des matchs qu'on perdait de plus que d'1 but d'écart!

 

 

Maintenant, je veux le coup du sèche-cheveux dans les vestiaires!!!! SAF sort nous le petit truc qu'il faut et que tu trouves toujours!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...