Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez un petit : Fais ch***. Mais c'est mérité pour le barça y'a pas eu photo dans le match... On a pas vu le jour (sans compter les erreurs de poussin à certains moments...). Ca ne peut que nous rendre plus fort en tout les cas.

 

Commentaire subsuicidiaire: Puyol j'peux pas me l'encadrer.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception, grosse désillusion mais on n'est pas exempt de tout reproche.

Défensivement j'ai vu un laxisme flagrant, au milieu de terrain pas assez de combativité, finalement l'absence de Fletcher a fait plus mal qu'on aurait pu le croire.

Le barça a gagné, j'ai du mal à dire félicitation vu à quel point on va en entendre parler les prochaines semaines (mois? années?)... Je sens que je vais vomir cette soirée...

Dommage, mais on remet ça à l'année prochaine :P . Avec le retour de Hargreaves, Fletcher, Carrick... J'ai peur pour nos opposants avec ça...

Merci à nos mancuniens pour cette saison où ils nous auront fait vibrer du début à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala quel déception :( une 4ème League des Champions qui nous passe sous le nez, ça fait vraiment mal :(

 

Mais faut arrêter de venir cracher sur tel ou tel joueur après une telle saison, si on a perdu ce soir c'est avant tout parce qu'on a eu à faire à un Barca des grands soirs malheureusement. Parce que moi après une telle saison je ne me permettrais jamais de critiquer n'importe quelle joueur de notre équipe, ok VDS, Vidic, Evra, Anderson ou encore Park ont passé à côté de leur finale mais de la à dire que c'est la fin d'une époque et qu'il fait falloir recruter parce qu'on est pas au niveau c'est abbérant.

 

Sinon du côté Mancunien, Ronaldo a été de loin le meilleur, c'est un des seuls qu'on a vu courir du début à la fin, on voyait qu'il la voulait vraiment cette finale, enfin c'est l'impression que j'ai eu de lui, défensivement c'était vraiment pas bon, tandis qu'au milieu on s'est fait bouffé...

 

Grand bravo à Iniesta, Monstrueux ce joueur, on sait tous que Messi aura son Ballon d'Or mais pour moi c'est Iniesta qui le mérite, bravo à toutes l'équipe de Barca, ce soir il la mérite cette victoire malheureusement :(

 

Enfin félicitations à Toute l'équipe de United pour la fabuleuse saison qu'il nous ont offert, on sera là l'année prochaine !!

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais encore avoir votre avis sur le carton jaune donné à pique !

pour moi il méritait le Rouge -_-

c'etait trop tot dans le match pour mettre un rouge,peu d'arbitres l'auraient fait meme si des fois c'est justifié!!! :united:

A NOUS LA VICTOIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glory Man Utd Quand meme !

Tres belle saisons je retiendrais ca

On a un tres beau vainqueur de la LDC

Je suis persuader que le 1er but a tout fait, car au debut on avait le vrai United, et apres le but plus rien jusqu'a la fin !

C'est parti pour une semaine de "hey manchester ils sont nul hein hein", bref c'est le prix a payer quand on supporte une equipe pour les bon ou ...moins bon moment!

 

Perso j'été dans un pub, 90% de barcelonais, j'ai changé de pub, 85% de barcelonais...dur de retenir ces nerf...c'est la boisson qui a pris les coup !

Je ne crois plus du tout au fait que Tevez restera en passant, on aurait gagné j'aurai gardé espoir, la il va partir!

Allez une bonne soirée a tous...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ressent un truc assez paradoxal, mais le fait qu'ont ait perdu me fait encore plus aimer cette équipe.

Only one United !!!!

 

+1

 

car bien sur nous sommes des VRAIS supporters et pas des footix ou simples des supps de la victoire...

 

je suis très déçu, surtout par rapport à notre début de match, si le CF de Ro rentre, c'est 1-0 à la première minute, et ce sera un autre match

puis y'a la première sortie du barça, sur une erreur de Carrick, et eux ils marquent !?

 

mais c'est le foot, et sur la seconde mi-temps, le barça était quand même plus fort ET surtout plus frais

faut rester honnête et le dire, y'a pas de honte à être battu par plus fort

 

même si TF1 en fait des tonnes !!! quelle affaire, c'est grave un tel parti pri : le barça ce sont des extra terrestres, et nous ... heu de la m**** alors !? on doit surement être arrivés en finale par pur hasard

 

eux, ce sont vraiment des cons !

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa va etre très du d'écouter leurs amour pour Messi et barcelone, mais bon c'est comme ça. Ce soir la défaite à encore augmenter mon amour pour manchester, je suis fier d'etre supporter de ce club, et demain j'irait au lycée en chemise de manchester.

On a fait une très bonne saison, qui se termine mal, mais sa donne envie de commencer la saison 2009-2010 avec une équipe encore meilleurs et pret a relever un autre gros défis, etre champion 4 fois d'affiler sa serait extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très fier de notre équipe même si ce soir elle est passé à coté de son match !!!!!!!!!!!! Alors ok on a perdu mais la défaite est logique sur ce match c'est comme ça c'est le football il faut l'accepter .............

 

 

Mais on a fait une saison magnifique alors qu'on était attendu partout et bien c'est dans la défaite que l'on être encore plus supporter que d'habitude !!!!!!!!! Je suis fier d'être un Red Devils encore plus ce soir ................

 

Bravo à toute l'équipe même s'ils doivent être encore plus décu que nous à l'heure actuelle mais je suis sur que l'on va se relever et être encore plus fort la prochaine saison car les grands clubs ne meurent jamais et United est un très très grand club !!!!!!!!!

 

 

GLORY GLORY UNITED

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, bravo au Barça qui nous a été largement supérieurs dans tous les secteurs du jeu ce soir. On a été inexistants, mais je pense que c'est tout simplement parce qu'ils ne nous ont pas laissé le choix. Ils étaient tellement sereins dans la possession qu'on aurait pu jouer 3h avant d'espérer marquer un but.

 

Du coup, les "joueurs de l'ombre" tels que Rooney ou Park, qu'on voit habituellement beaucoup dans le travail de sape et la récupération, n'avaient pas grand chose à se mettre sous la dent. Ronaldo n'a pas été décisif mais il aura au moins eu le mérite d'essayer. En défense, c'était moyen, et pas que sur les buts (référence à un coup franc obtenu par Puyol dans le couloir droit et sur lequel il place sa tête sans être aucunement attaqué). Même Van der Sar, qui a pourtant fait pas mal d'arrêts et d'interventions décisives, est un brin fautif sur le premier but... même si on ne peut pas vraiment lui reprocher grand chose vu la situation.

 

Donc voilà, on perd, mais on ne peut pas tout gagner ni gagner la C1 tous les ans... on a déjà fait une magnifique saison, on a gagné la Carling Cup, la Coupe du Monde des Clubs, sommes arrivée en demi de la Cup, et surtout égalé le record de titres de Liverpool avec 18 couronnes! Ce soir, les Scousers rigolent devant leur télé, mais ils ont fait quoi cette saison? Quedalle. Et là est la satisfaction en quelque sorte : cette saison, une seule équipe a été meilleure que nous, et c'est le Barça. Au vu de leur année dans sa globalité, et au vu de la partie de ce soir, ils méritent le trophée.

 

Après, pas de quoi polémiquer sur des actions comme le jaune de Piqué, qui ne valait pas plus et surtout quand on voit l'attentat de Scholes sur Busquets qui lui méritait le rouge. On s'est fait balader en beauté ce soir, et je reste fermement convaincu qu'on aurait pu mettre n'importe qui en face du Barça, ils se seraient fait promener aussi. Soyons donc fiers que nous soyons ceux qui sommes arrivés jusqu'en haut de la pyramide, même si on n'est pas totalement au sommet.

 

PS : ah si, le truc qui m'a exaspéré, c'est Puyol. Un grand joueur, mais un caractère de m****... Ca me rappelle quelqu'un tiens ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand United perd, United a la classe, même quand United perd, les supporters aiment United.

 

Beaucoup d'autres clubs peuvent dirent sa ? Non.

 

Oué, souvenez vous l'an passé, tout le monde crachait sur le Barça...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'apporte rien de s'en prendre à un joueur en particulier , à United on gagne ensemble et on perd ensemble !!!!! toute l'équipe à perdu et pas à cause d'un joueur en particulier mais parce que l'Equipe à fait un mauvais match ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S8 déçu , tres déçu méme , mais se sont nos joueurs qui m'ont le plus déçu . Franchement , Ronaldo était seul au monde ( en pointe sans soutien et obligé de courrir partout ) , Giggs hum ! Et que dire de Ronney , sinon Vidic aussi ( sur le but d'Eto ) ..........C'est vrai que le Barça était plus fort dans tous les domaines car on a méme pas existé mais nous aussi on est passé a travers , ou on a pas était a la hauteur . VIVA UNITED !!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très fier de notre équipe même si ce soir elle est passé à coté de son match !!!!!!!!!!!! Alors ok on a perdu mais la défaite est logique sur ce match c'est comme ça c'est le football il faut l'accepter .............

 

 

Mais on a fait une saison magnifique alors qu'on était attendu partout et bien c'est dans la défaite que l'on être encore plus supporter que d'habitude !!!!!!!!! Je suis fier d'être un Red Devils encore plus ce soir ................

 

Bravo à toute l'équipe même s'ils doivent être encore plus décu que nous à l'heure actuelle mais je suis sur que l'on va se relever et être encore plus fort la prochaine saison car les grands clubs ne meurent jamais et United est un très très grand club !!!!!!!!!

 

 

GLORY GLORY UNITED

+100 c'est exactement ce que je ressent (d'ailleurs je l'ai dis un peu plus tôt) :wub:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel horrible soirée ... :( je ne sais pas par ou commencer et pour écrire quoi , je retiens pique qui était le dernier défenseur quand même et que même si c'était pas une grosse faute mais la règle est qu'il est est le dernier défenseur et qu'il aurais du être exclu , je dis ça peut être que je suis un mauvais perdant mais c'est fait le barca a gagner :cut: le but d'etoo nous a tuer premiere veritable occasion et premier but :( et messi qui marque de la tête veut tout dire la défense était absente il est le plus petit du barca ... :( ça sera dur d'oublier tout ça vus que les français vont s'acharner sur nous ... mais bon faut retenir qu'on a fait une saison fantastique et qu'on reviendra l'année prochaine la gagner cet champions league :)

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment frustré, on pouvait la gagner cette finale. Sur les 10 premières minutes, quand on joue notre jeu, on les bouffe !

 

+1 c'est vrai, mais ça, tous les footix l'ont déjà oublié... car c'est le foot ! et si tu marques pas alors ça tourne mal

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que pour la plupart sa renforce notre fierté et notre amour pour United, c'est un peu paradoxale, mais au moins je suis pas seul, je comencais a me dire que j'était bizare.

Mais non , United reviendra plus fort la saison prochaine .

Allez United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a qu'un seul mot qui peut décrire cette finale : DECEVANT !

On est tous d'accord pour dire que l'équipe n'a pas réussi à développer son jeu. Il y a eu 10 premières bonnes minutes de jeu, quelques minutes par ci par là pas transcendantes mais potables et le reste = rien.

 

Ce qui est dommageable, c'est qu'on n'a strictement rien montré. Et Dieu sait que notre équipe est talentueuse. Après, il faut reconnaître que le résultat de l'équation est facile. Manchester à ch*** + Barcelone dans son meilleur jour = ...

 

Maintenant, indépendamment de cette triste finale, 3 points importants :

 

1) Les joueurs ont fait une magnifique saison. Pourquoi les fustiger maintenant ? C'est dommage, on a rarement aussi mal joué cette saison. Mais ça arrive et parfois dans les pires moments ! Ils nous ont quand même fait rêver cette année !

 

2) C'est on-ne-peut-plus décevant de perdre dans une finale ! Mais se dire qu'on va nous râbacher les oreilles avec le Barça ou que notre entourage va en profiter pour traîner Manchester dans la boue. Je le répète, c'est difficile à vivre de perdre, mais ça arrive ! Ok, United a été très mauvais. Ok, le Barça a très bien joué et méritait la coupe. Point à la ligne ! Et on s'donne RDV l'année prochaine. On ne va pas en faire tout un foin ! C'est la marque des grandes équipes, d'être maître du jeu dans les grands moments, cela nous est arrivé dans la majorité des cas. Cette fois-ci, c'était un jour "sans", encore une fois ça arrive !

 

3) Dernier point, le plus important. Je fais peut-être partie de ceux qui restent positifs. Mais, quand j'enlève tous les côtés négatifs de cette défaite, il reste une réaction. J'trouve ça excitant qu'on ne soit pas infaillible ! :blush::lol:

Cela veut dire que l'équipe est encore perfectible et qu'elle est encore en pleine montée de puissance avec des joueurs qui vont encore s'améliorer, de nouvelles tactiques à mettre en place, etc.

C'est étrange mais je me disais que si on gagnait, ce serait la fin d'une période, qu'on ne pourrait plus s'améliorer et que donc, on devrait logiquement à la longue, revenir à un moins bon jeu.

 

On a encore de très belles années devant nous. Cette équipe va nous faire vibre encore de longues années, c'est la seule chose à retenir ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...