Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

C'est sur on peut pas parler de passage a vide alors que:

2007/2008: champions league, premier league, comunity shield

2008/2009: premier league, carling cup, coupe du monde des clubs, comunity shield, finaliste champions league, demi-finalistes fa cup

 

On a perdu une finale, OK, y'en aura d'autres, OUI, des la saison prochaine, OUI.

 

En espérant une mercato fructueux, gardez l'effectif actuel avec 1 ou 2 nouveautés pour consolider tout sa et prévoir les futurs départs en retraite.

 

ps: http://www.youtube.com/watch?v=q_gbUiLtOIs :cry:

 

 

2007/2008: champions league, premier league, comunity shield, demi finale carling cup,

2008/2009: premier league, carling cup, (coupe du monde des clubs), comunity shield, finaliste champions league, demi-finalistes fa cup

 

je met la coupe du monde des club entre parenthèse car même si on la gagne sur cette saison pour moi elle est attachée a la saison pasée vu qu'elle est consécutive de la CL donc a cheval sur les deux année.

 

Mais plus que les titres je pense qu'on evoque la manière.

Il faut etre franc entre le Manudt de cette saison et celui de la saison passée voir celle d'avant, celui de cette année a été plus terne, moins en réussite, plus grognards et pas resseplendissant.

 

Alors oui on a fait des matchs vraiment bien, chelsea arsenal en Cl ... mais bon on va pas se voiler la face on a été moins bon dans notre jeu et nos réalisation!

 

a nous de revenir plus fort ! :united:

 

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol c'est pas parce que tu pleures que tu aime manchester que quelqu'un d'autre..je suis sur que les joueurs, le coach, les légendes comme Sir Bobby Charlton...aiment beaucoup plus le club que toi...et qu'ils n'ont pas pleuré! MEME RONALDO N'A PAS PLEURE!!!il est juste un peu plus fort dans sa tete (pour ne pas dire que ce n'est pus un enfant..)

Il faudra que tu m'expliques où j'ai dis qu'il fallait pleurer pour être un meilleur fan... C'est une réaction comme une autre face à une défaite en finale de CL, notre 4è sur plus de 50 éditions. Toi ou rooney_8 vous êtes de grands adultes sages qui avez de grandes leçons à donner à tout le monde c'est super pour vous, en attendant il n'est pas rare de voir des mecs beaucoup plus vieux que vous pleurer pour leur club, c'est juste des passionés. Toi t'es pas capable de comprendre qu'on puisse pleurer pour du foot peut-être, mais t'as pas à venir faire la leçon aux autres.

Tu interprètes son post là <_< ! Il a dit passionné, aimer et la passion sont deux choses différentes... Ou du moins la passion dépasse l'entendement... Mais bon on va pas débattre là dessus on s'éloigne, on a jamais dit que quelqu'un se disait plus fan qu'un autre. Fin du HS.

Merci.

Euh regarde les photos du match, Ronaldo pleure... Et Rio Ferdinand, que je qualifierais pas de gamin, était en larmes quand l'Angleterre a perdu contre le Portugal en 2004... Complètement stupide de dire:"mdr vs pleurez, vs etes des tapettes, des gamins", on dit pas qu'il fallait tous pleurer mais certaines personnes sont plus sensibles que d'autres... On aurait bien joué, on aurait perdu en se battant, j'aurais pas pleuré: la manière dont on a joué était presque honteuse et c'est ça qui m'a foutu les boules... Mais cette façon de juger les gens comme ça c'est vraiment à vomir...

Voilà, pareil, cet espèce de procès à deux balles j'aime pas non plus. Chacun sa réaction et on a pas à critiquer.

on est d'accord tu me parle de 2004...on est juste en 2009 :rolleyes: 5 ans apres...bien le tempsde prendre de la matûrité. Si on se serait fait massacrer 5-0 en finale contre liverpool je crois que tu te serai pendu alors..

En 2004 Rio était déjà un bon adulte (25 ans) ;)

On se serait fait massacrer 5-0 par Liverpool, je crois que j'aurais vidé toute l'eau de mon corps puis que je me serais saoulé toute la nuit avant de partir en déprime pour un temps indéterminé. Ca aurait sûrement fait de moi une grosse m**** à tes yeux, ô grand sage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu le match une 2è fois, et y'a pas à dire, ce Barça-là nous est largement supérieur, y'a pas photo.

Un jeu propre, lisse, des milieux au niveau technique hors du commun, des attaquants de grande classe avec un Eto'o au niveau physique impressionant, Henry qui ne force pas son talent, Messi pas un grand match mais qui est là au bon moment.

Défensivement, la bande à Guardiola a fait le match parfait. Puyol n'a jamais aussi bien jouer en latéral droit.

Piqué, l'un des futurs grands à son poste si ce n'est déjà le cas. Touré, au milieu c'est déjà un phénomène, en défense centrale, il s'est trouvé un nouveau talent.

Quant au Sylvinho, à arsenal c'était déjà un tout bon, il a fait une carrière plus qu'honnête & a encore prouvé qu'il avait de beaux restes.

 

Xavi-Iniesta-Puyol, depuis l'euro 2008, ces types-là sont sur un nuage!!

 

Côté MU que dire?

Une très bonne entame de match (un peu trop?).

J'ai l'impression qu'on s'est jeté dans la gueule du loup. On a voulu plié le match d'entrée & on a pris de suite une leçon de réalisme: Barça 1 occasion-1but.

En attaque, cr7 a paru trop seul. Il nous a manqué de la variété offensive, tout le contraire du Barça.

Modifié par DevilBB
100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi cette façon de jouer en C1 de mettre rooney à gauche et ronaldo en pointe ça ne m'a jamais plu

efficace c'est vrai mais c'est se priver trop du talent de rooney devant, il fait trop d'effort défensif et forcément offensivement c'est dur de tout remonter !

il devrait jouer pareil en league qu'en C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi cette façon de jouer en C1 de mettre rooney à gauche et ronaldo en pointe ça ne m'a jamais plu

efficace c'est vrai mais c'est se priver trop du talent de rooney devant, il fait trop d'effort défensif et forcément offensivement c'est dur de tout remonter !

il devrait jouer pareil en league qu'en C1

 

 

C'est clair...

Contre arsenul, ça marchait sans soucis, mais face à des équipes comme Barcelone, Chelsea, Liverpool, ça devient logiquement plus compliqué.

cr7 a besoin de prendre le jeu à son compte, et là mercredi, il attendait des ballons pour faire de suite la différence. Sans idées offensives, c'était plié d'avance & pendant ce temps-là, rooney faisait un pressing qui au final n'a servi à rien.

 

Plus les minutes passaient & plus c'était un désastre.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose est forcée de constater:

 

Roo au prorata du temps a scoré bien plus a son retour de blessure quand il jouait en pointe.

Beaucoup moins depuis qu'il est replacé en ailier.

 

Et il me semble qu'on a ailier de formation (Nani) qui n'a fait que cirer le banc.

 

Alors j'ai pas la pretention d'apprendre qqch a fergie hein, le jour au j'ai son 10 ieme de son talent et de son palmares je serait deja un grand monsieur, mais il est vrai qu'on peut quand même reflechir sur ce que ca donne avec Nani a gauche et Roo en pointe avec en soutient ou Berba ou Tevez.

 

CR7 reprenant son poste d'allier, bref retomber sur notre 4-4-2 qui nous a permis d'etre etincelant en PL l'année passée ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose est forcée de constater:

 

Roo au prorata du temps a scoré bien plus a son retour de blessure quand il jouait en pointe.

Beaucoup moins depuis qu'il est replacé en ailier.

 

Et il me semble qu'on a ailier de formation (Nani) qui n'a fait que cirer le banc.

 

Alors j'ai pas la pretention d'apprendre qqch a fergie hein, le jour au j'ai son 10 ieme de son talent et de son palmares je serait deja un grand monsieur, mais il est vrai qu'on peut quand même reflechir sur ce que ca donne avec Nani a gauche et Roo en pointe avec en soutient ou Berba ou Tevez.

 

CR7 reprenant son poste d'allier, bref retomber sur notre 4-4-2 qui nous a permis d'etre etincelant en PL l'année passée ...

 

 

C'est vrai qu'il faudrait que nani joue plus (vu ma sign vous comprendrez :lol: ).

 

Nan, mais plus sérieusement, il faudrait vraiment le faire jouer plus. Je pense que la saison prochaine, Nani devrait faire partie de l'équipe type de MU. Il en a les qualités.

Je fais confiance à Fergie pour ça.

 

Il y aura sûrement des nouveaux dans l'effectif d'ici la nouvelle saison.

On verra bien...

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani j'ai des doutes qu'il jouera plus .... je ne sais même pas si il a été 5 fois titulaire cette saion, alors je vois mal Ferguson d'un coup le mettre titulaire l'an prochain !

par contre Anderson oui, et surtout le retour de Hargreaves, lui apportait énormément de sécurité au milieu, et dépannait latéral ou milieu droit, je pense qu'il aurait plus apporter que O'Shea, même si celui ci a fait une très bonne saison !

 

et recruter un attaquant car autant je pense que Ronaldo restera, autant Tevez pour moi c'est fait, il partira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ce que je sais c'est qu'il nous faut recruter un autre milieu de terrain capable de donner de bons ballons comme Carrick le prob c'est quand finale il a dû faire le boulot d'un travaileur et c'est pas trop son point fort des joueurs comme Hargreaves et Fletcher peuvent le faire,je vois bien Veloso en doublon de Carrick !!!

 

Sinon pour le coté je reste persuader que Lennon c'est le top,Ribery oui mais j'ai un peu de mal avec ce joueur et surtout on va devenir un club pour telefootix,Nani pourquoi pas mais il faut qu'il murisse dans sa tête car il y a des fois sur un terrain on se demande si il joue avec sa tête !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de remettre en cause la gestion tactique de Ferguson. Avant le match on était tous d'accord pour dire que la tactique utilisée en LdC permettait d'avoir un bon bloc défensif et de se projeter vers l'avant grâce aux 3 pointes.

La tactique, du moins le positionnement des joueurs sur le terrain, pour ce match était bon. C'est individuellement que ça n'a pas été au niveau des adversaires.

Messi tenait le ballon et il fallait 3 joueurs pour l'empêcher d'avancer. Xavi et Iniesta étaient pépère au milieu quand on sait leur importance dans le jeu de barcelone c'est déjà se tirer un coup de tromblon dans le pied...

 

Individuellement les joueurs ont fait n'importe quoi et n'ont jamais vraiment réussis à se reprendre.

 

Défensivement les 4 de derrière étaient faiblards, nerveux et mal positionnés. C'était pathétique de les voir comme ça après les matchs qu'ils ont pu faire... L'année passée lorsque l'on a éliminé Barcelone, il y avait de la sérénité. Lorsque l'on avait pas la balle, on les laissait venir, on récupérait le ballon et on relançait. Sur ce match, les joueurs étaient trop pressés et ils paniquaient car ils n'arrivaient pas à récupérer la possession.

 

On a également manqué de chance, Ronaldo sur le CF aurait pu le mettre. Ca aurait donné de la confiance à l'équipe et mis un coup sur le casque aux Barcelonais. On aurait également pu pratiqué notre jeu du contre fulgurant. Et même sur le but d'Eto'o, Van der Sar est un peu mou du gant, avec un peu plus de chance/concentration il aurait pu mettre la balle en corner.

 

Enfin une fois le but encaissé, c'était le pompon, les joueurs foiraient leurs passes, Anderson se faisait des croches pieds à lui même... C'était affligeant de voir que l'équipe ne savait pas se ressaisir. Il manquait clairement un leader technique au milieu pour conserver et orienter le jeu après ce but (Anderson était à l'ouest, Carrick n'a pas le charisme et les qualités pour le tenir, Giggs était placé trop haut et n'a pas les qualités de Scholes dans la convervation et passe longue, Rooney était encerclé, Park n'a pas les qualités pour tenir ce rôle et Ronaldo en tant qu'attaquant ne pouvait pas revenir chercher la balle à 30 mètres). Personne n'a tenu ce rôle, p-ê que le choix d'un Scholes a ce moment du match aurait judicieux. Du coup les joueurs ne trouvaient aucun point d'appuis et on perdait le ballon au bout de 2 passes ou des longs ballons en touche/6 mètres...

 

Si on rajoute à ça que les joueurs en attaque se retrouvait sacrément seul le plus souvent ça aide pas... On aurait dit que durant la majeure partie du match l'équipe était très étirée les Rooney ou Park se retrouvait à 20/30 mètres du ballon. Si la passe n'était pas très bonne bah il perdait la possession... Y'a vraiment eu des lacunes dans l'apport offensif d'Anderson, Carrick et Giggs et d'O'Shea (quoique vu ses qualités technique valait mieux qu'il reste derrière). Aucun bloc équipe quoi... Du coup face à de bon barcelonais mais pas vraiment exceptionnel, bah ils ont pu évoluer tranquillement... A part au début, j'pense qu'ils ont passé une soirée vraiment tranquille.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de remettre en cause la gestion tactique de Ferguson. Avant le match on était tous d'accord pour dire que la tactique utilisée en LdC permettait d'avoir un bon bloc défensif et de se projeter vers l'avant grâce aux 3 pointes.

 

pas tous, j'ai toujours regreté le 4-5-1.

 

la seule fois ou j'ai trouve le 433 vraiment bon c'etait contre les "enfants" d'arsenal ...

 

Quand a ceux qui comparent le parcour de champions d'y a deux ans et celui ci vennez pas me dire que les matchs contres alborg, le celtic (avec les 2 buts hors jeux qu'on colle), le 2-2 contre porto, le 1-0 avec un penalty refusé injustement a hulk soit extraordinaire sans parler du double 0-0 contre villareal alors que Arsenal a été capable de leur en coller ...

 

je suis pas en train de denigrer notre parcour, on est pas aller en finale pour rien, mais de la dire qu'on a fait un parcour de "champions" ...

Pour moi le parcour de champions c'etait l'année passée pas cette année la.

 

 

Et je trouve pas notre equipe plus mure au contraire:

 

CR7 est moins bon que l'année passée (il reste bon hein mais ca ne change rien)

scholes moins bon

Andy moins bon

tevez moins bon

Nani moins bon

Rio pour moi a été moins bon

 

les seuls joueurs qui ont été meilleur ont été:

Vida

Fletch

o'shea

 

 

les autres ont fait une saison comparable pour moi. Donc sincerement on m'enlevera pas que cette année n'as pas été si magique que ca dans le jeu.

 

Apres regarder le plan comptable c'est autre chose ...

et encore que je prefere un PL+CL (+trophés mineurs) qu'un PL+CC (+trophés mineurs)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que tu m'expliques où j'ai dis qu'il fallait pleurer pour être un meilleur fan... C'est une réaction comme une autre face à une défaite en finale de CL, notre 4è sur plus de 50 éditions. Toi ou rooney_8 vous êtes de grands adultes sages qui avez de grandes leçons à donner à tout le monde c'est super pour vous, en attendant il n'est pas rare de voir des mecs beaucoup plus vieux que vous pleurer pour leur club, c'est juste des passionés. Toi t'es pas capable de comprendre qu'on puisse pleurer pour du foot peut-être, mais t'as pas à venir faire la leçon aux autres.

 

Merci.

 

Voilà, pareil, cet espèce de procès à deux balles j'aime pas non plus. Chacun sa réaction et on a pas à critiquer.

 

En 2004 Rio était déjà un bon adulte (25 ans) ;)

On se serait fait massacrer 5-0 par Liverpool, je crois que j'aurais vidé toute l'eau de mon corps puis que je me serais saoulé toute la nuit avant de partir en déprime pour un temps indéterminé. Ca aurait sûrement fait de moi une grosse m**** à tes yeux, ô grand sage.

 

Dans ce cas, tu aurai du te suicider lors de la défaite 4-1 Face à Liverpool à OT. Qu'est ce tu fous encore dans ce monde ? Et mélange pas tout, moi je parle de ce match là, cette finale de LDC , pas d'un autre match. Sur l'ensemble du match, la façon dont on a joué, dont on a subi le jeu du barça, y'a je pense trés peu de raison se de laisser aller, dans le sens où on n'a strictement rien pu faire pour ésperer réduire ou recoller au score. Quand on perd de cette façon, quand on voit la superiorité de l'équipe d'en face, je m'incline tout simplement, j'aurai surement montré quelques signes de nervosité si on avait des moments chauds devant le but mais c'était même pas le cas. Je me suis incliné après le match et j'ai felicité le barca point. On peut pas toujours tout gagner, ça fait 3 saisons qu'on est top au niveau national et international, je félicite United pour son parcours et sa constante évolution ds la plupart des compétitions, j'ai pas a chialé ni a rougir de nos prestations. J'imagine bien qu'il est possible de pleurer sur un match de United, surtout si on avait eu droit à un match similaire à Chelsea Barcelone. Je parlai uniquement de ce match, pas d'un autre.

 

Après on est pas des sages, on relativise tout simplement. N'éxagère pas!!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rooney 8 tu as pas du suivre beaucoup de cour psycho ...

 

Tu ne connais pas la vaie des gens, tu ne connait pas leur valeur ni même a quoi ils se ratache et encore moins dans quel contexte se passe les choses.

Pour certains supporter un club (j'imagine) est un moyen de se raccrocher quand le reste ne va pas forcement dans ta vie, et quand ce club tombe lui a son tour aussi certain en souffre, on te demande pas d'y etre compatissant, ni même d'en avoir un avis, de le critiquer, justifier ou soutenir on te demande juste de le respecter.

 

 

personellement malgrès la grosse deception de ce match, et dieu sait qu'elle est grande, ca ne m'empeche pass de vivre c'est mon caractère, ma vie, toi non plus visiblement, respecte juste les ressentiments des autres ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rooney 8 tu as pas du suivre beaucoup de cour psycho ...

 

Tu ne connais pas la vie des gens, tu ne connait pas leur valeur ni même a quoi ils se ratache et encore moins dans quel contexte se passe les choses.

Pour certains supporter un club (j'imagine) est un moyen de se raccrocher quand le reste ne va pas forcement dans ta vie, et quand ce club tombe lui a son tour aussi certain en souffre

+1, certains bossent dûr pour un salaire de même pas 1000 E et ne peuvent se payer aucun loisir. Le seul moyen de s'évader un peu pour certains, c'est l'équipe qu'ils supportent. Alors quand le club de ton coeur perd, si tu ajoutes ça à une vie pas forcément "rose", beh il arrive que tu craques, c'est pas si difficile de comprendre ça.

 

Et puis d'autre part, on a pas tous la même sensibilité, certains pleurent juste plus facilement que d'autres, je ne t'apprends rien je suppose, Rooney 8.

 

Donc si une défaite de MU dans ces conditions ne te fait pas pleurer, il y en a que ça peut faire pleurer, il faut respecter les réactions de chacuns, quand elles restent raisonnables bien sur (et pour moi, pleurer ça reste raisonnable, on est encore bien loin du mec qui se suicide ou qui tue 4 barcelonais, tu en es conscient, hein).

 

Bref, j'espère qu'on va en finir avec ce HS :P .

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche quelle classe de la part de nos joueurs et de SAF...

toujours feliciter l'adversaire,respecter leur superiorité,ça a été dur pour moi d'admettre qu'ils ont été meilleurs que nous jusqu'a aujord'hui mais la c'est sur que c'est assez evident sur ce match,mais c'est pas grave...

comme a dit quelqu'un(il se reconnaitra...ou pas) : Congratulations Barça for the champions league...from the world champions. :D

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ronaldo_07, jiminy et Bunny-Tsukino.

 

Dans ce cas, tu aurai du te suicider lors de la défaite 4-1 Face à Liverpool à OT. Qu'est ce tu fous encore dans ce monde ? Et mélange pas tout, moi je parle de ce match là, cette finale de LDC , pas d'un autre match. Sur l'ensemble du match, la façon dont on a joué, dont on a subi le jeu du barça, y'a je pense trés peu de raison se de laisser aller, dans le sens où on n'a strictement rien pu faire pour ésperer réduire ou recoller au score. Quand on perd de cette façon, quand on voit la superiorité de l'équipe d'en face, je m'incline tout simplement, j'aurai surement montré quelques signes de nervosité si on avait des moments chauds devant le but mais c'était même pas le cas. Je me suis incliné après le match et j'ai felicité le barca point. On peut pas toujours tout gagner, ça fait 3 saisons qu'on est top au niveau national et international, je félicite United pour son parcours et sa constante évolution ds la plupart des compétitions, j'ai pas a chialé ni a rougir de nos prestations. J'imagine bien qu'il est possible de pleurer sur un match de United, surtout si on avait eu droit à un match similaire à Chelsea Barcelone. Je parlai uniquement de ce match, pas d'un autre.

 

Après on est pas des sages, on relativise tout simplement. N'éxagère pas!!

Il faut remettre les choses dans leur contexte. Après le 4-1 contre Liverpool je me sentais mal mais c'était un match de championnat, pas une finale de coupe d'Europe et ça fait une grosse différence face à un rival comme celui-là. Finalement on s'en fout du scénario, on a perdu en finale de CL, c'est une énorme désillusion donc on est tous hyper déçus. Chacun réagit à sa manière après, on peut rester calme, intérioriser et ruminer, pleurer, se saouler la gueule, chacun son truc quel que soit le scénario. Pour mon cas, j'étais bien avant le match, extrêmement stressé pendant le match comme j'avais jamais été devant un match, très mal après le match mais deux heures après ça allait déjà mieux et maintenant ça va complètement. Relativiser après je veux bien au vu de la saison mais sur le coup il faut accepter les réactions personnelles de chacun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United est la meilleure équipe du monde, ce n'est pas (que) nous qui le disons, Pep et Puyol aussi à la sortie du match.

 

Mais les aléas du sport nous ont privé du sacre Ultime, (blessure, carton, défaillance mentale, etc...) dommage...

 

 

Glory United ! Be stronger next year !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir.. quand je vois fes final en général dans l'équipe perdante, il y a toujours un joueurs qui pleur ou quoi, mais la rien..

 

Un aparte, j'ai trouvé ca lamentable les coups de sifflet envers CR lors de la remise de sa médaille

 

les catalans anticipaient sa signature au Real, c'est tout, c'est de bonne guerre pour le coup et je crois qu'il n'en a plus rien à faire des sifflets CR.

 

en ce qui concerne le match, très déçu comme vous tous, vraiment la défaite qui fait le plus mal depuis que je supporte United, mais pas de colère, le Barça nous a surclassé. les joueurs comme les supporteurs étaient abattus, le but est arrivé tellement vite alors qu'on dominait, ensuite on balbutie notre football, il n'y a pas assez de joueurs dans le coup pour tirer l'équipe vers le haut. ça fait bizarre de voir un joueur (Iniesta, quel joueur!) faire une percée dans l'axe aussi facilement, ça nous était pas arrivé depuis longtemps, ça veut tout dire.

la tactique et le coaching de Fergie peuvent être remis en cause, mais que ce soit Ronaldo et Tévez qui le fasse ça me fout en rogne.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez critique Ferguson

 

Entré en jeu en début de seconde période alors que Manchester était mené 1-0, l'attaquant argentin Carlos Tevez a critiqué ce vendredi la stratégie de l'entraîneur mancunien, Sir Alex Ferguson, lors de la finale de la Ligue des champions perdue mercredi contre le FC Barcelone (2-0). « Je voulais jouer dès le début du match, mais cette décision revient à l'entraîneur. Avec une stratégie plus offensive dès la première minute, le résultat aurait pu être différent », a-t-il ainsi expliqué au Daily Mirror.

 

Tevez, mécontent de son faible temps de jeu cette saison, a probablement joué son dernier match avec Manchester United, qui serait en négociations avec plusieurs clubs dont Liverpool, Manchester City et le Real Madrid, pour un éventuel transfert de l'ancien jouer des Corinthians. (Avec AFP)

 

francefootball.fr

 

Les critiques sur sa tactique sont un peu faciles ! On a bien vu sur les premières minutes que la tactique fonctionnait très bien. Ensuite Fergie c'est pas lui qui joue. La tactique était bonne, mais après le 1er but, l'équipe a sombré, c'est le psychologique et pas la tactique qui nous a fait perdre.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aha Carles Puyol m'a bien fait rire (dans le très mauvais sens du terme). Sa dernière simulation a été le sumum du ridicule. Il tombe dans notre rectangle (enfin à proximité), s'attend à ce qu'on arrête le jeu, chose qui n'est pas faite, du coup contre attaque et deux minutes après, qui vois-je en train de rouler parterre dans le rectangle catalan? Mister Carles, qui souffrait encore de sa chutte dans notre partie de terrain. Le gars il court pique un sprint de 72m pour rejoindre son camp et il a le culot de faire le blessé.

 

Ce joueur a terni son club, enfin faut toujours une pomme pourrie dans un panier, un vilain ptit c****** :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars, histoire de vous remonter un peu le moral, passez vous le but de Macheda...

 

sans déconner, je le connais par coeur, et pourtant ça me fout encore et toujours des FRISSONS !

 

c'est une façon comme une autre de se faire du bien ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars, histoire de vous remonter un peu le moral, passez vous le but de Macheda...

 

sans déconner, je le connais par coeur, et pourtant ça me fout encore et toujours des FRISSONS !

 

c'est une façon comme une autre de se faire du bien ;)

Tu es fournisseur de système D lol l'idée est belle ou Tottenham!

 

En tous cas après le match, les joueurs ont étés seigneurs franchement, cela aurait été génial pendant mais bon

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis fais deux petits matchs sur PES avec un potte.

il jouait avec barcelone et moi avec MAN U.

1-2 pour nous le 1 er match et 3-1 le deuxieme!

croyez moi ça fait du bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si quelqu'un en a déjà parlé mais voici la video que Guardiola a passé à ses joueurs avant la finale:

 

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...