Aller au contenu

Manchester United 1-4 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

Ouai lourde défaite pour Manchester United! :unsure:

 

Je suis déçu mais bon voilà Liverpool a bien géré leur match.

 

On a manqué de réalisme et également de défense.

 

Je pense que les joueurs étaient fatigués...

 

Il faut supporter notre équipe dans la défaite car c'est là que l'on reconnait la valeur des supporters!

 

Voilà qui va réconforter Liverpool qui va se dire de jouer le reste du championnat à fond... donc maintenant c'est à nous d'assurer pour les futurs matchs. Allez Manchester! :united:

 

Va falloir tourner cette mauvaise page et repartir de l'avant car il y a encore beaucoup de titres "potentiels" à remporter pour nous et prouver que l'on est bien la meilleur équipe de Premier League et aussi pour l'Europe! :united::united:

Modifié par basman62
rooneyj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Liverpool jouait contre une équipe de tapette...Ce n'est pas United qui se fait marcher dessus comme des rats surtout contre Liverpool !! Je suis déçu mais pas en colére parceque j'ai senti beaucoups de fatigues chez nos joueurs. De Evra a Tevez, ils etait tous fatigués.

 

Liverpool n'est certainement pas plus fort que nous mais sur ce match,ils etaient plus fort physiquement et en voulaient plus que nous.

 

Dommage mais bon je sens qu'on va cartonner le reste de la saison comme l'année derniére quand City est venu nous battre à OT.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere plus que tout au monde tomber sur eux en 1/4 de LDC parceque la il faut vraiment se venger parceque on peut pas pretendre etre la meilleure equipe d'europe si on se fait battre par liverpool a Old Trafford et surtout pas de cette maniere.

sinon je pense vraiment que ce match est un accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite, ça passe. Une humiliation, c'est inacceptable.

Quel manque de professionnalisme aujourd'hui de la part de nos joueurs, pas d'envie, pas de précision, pas de concentration. Ils ont vraiment mal joué.

Ensuite Liverpool a vraiment beaucoup de chance. 5 frappes cadrées, 4 buts, 4 erreurs défensives, en supériorité numérique.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he ben ! à tous ceux qui critiquent l'équipe et qui ont arrêté de regarder à 1-3, vous n'êtes pas dignes d'être des supps de United ! vous êtes juste des supporters de la victoire :kill: c'est chelsea qu'il faut supporter alors

 

pour le reste, c'était surement notre plus mauvais match depuis des mois et des mois

en grande partie à cause de LFC, qui a su nous attendre et nous tuer juste quand il fallait, mais aussi à cause de Vida (je ne vais pas le blamer, c'est surement le meilleur défenseur central au monde) qui aujourd'hui est complètement passé à côté

 

voila, fallait bien qu'on retombe les pieds sur terre après tant de matches parfaits... le tout est de se relever tout de suite et ne pas paniquer

 

maintenant, que les supps de la victoire m'insultent, vous pouvez vous lâchez...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est pas grave, c'était vraiment un jour sans ! ça arrive ! on a eu bien trop de moments de joie pour leur en vouloir aujourd'hui aux mancuniens. Liverpool en voulait plus, mais il nous reste 4 points d'avance et un match en retard ! ça devrait passer ! on continue de les encourager et puis on y croit au quintuplé !

Sinon c'était vraiment la semaine rêvée pour Liverpool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus que rageant de perdre contre Pool à domicile, et qu'ils nous mettent 4 buts! :kill:

Le pire c'est qu'on le perd tout seul ce match, sur des erreurs individuelles. C'est honteux!! :kill: On mène 1 à 0, on domine Pool et ensuite le festival commence : Vidic, Evra et on se retrouve à la mi-temps avec deux buts de retard.

Notre défense a été fébrile pdt tout le match et sur la faute de Vidic, on a la double peine.

 

Comme ça a été souligné, cette défaite les fait revenir à 4points avec un match en moins...espérons que ça n'aille pas plus loin. Par contre je m'interroge sur les conséquences psychologiques dans la tête des joueurs, se faire humilier à domicile par Pool...est-ce qu'ils rebondiront? J'y crois, on a une équipe de gagnants!!

 

Pool nous a surclassé au tableau d'affichage, mais pas dans le jeu; même si on a été pauvre à ce niveau là! Keep on going! En gardant la tête froide et avec du recul, on est toujours les favoris pour le titre!

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas la claque qu'on s'est pris la saison passée face à City à OT pour la commémoration des 50 du crash de Munich.

 

N'oublions pas la réaction des joueurs sur le terrain par la suite.

 

Je le dis et le répète: cette claque peut nous etre benefique pour la suite, ca va renvoyer le squad entier sur Terre suite au record de VDS, à la defense inpenetrable et aux 12 ou 13 victoires d'affilée en PL.

 

Meme si ca fait beaucoup de matchs du Big Four qu'on perd là... C'est dans ce genre de matchs que Queiroz fait la différence tactiquement je pense.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que c'est fantastique de se prendre une fessée par Liverpool! Je vous dit pas avec un frère qui supporte Liverpool génial! Et le commentateur qui jouissait de plaisir de nous voir perdre! Franchement je pense qu'on a pas bien joué, mais on a surtout manqué de réalisme, Liverpool était prenable, même si Torres est un poison, et qu'à mon grand regret Vidic a joué comme moi je jouerais à son poste! (Prenez ça au deuxième degré, je ne pourrais pas me permettre de sortir des conneries pareilles si je disais ça sérieusement) Ferdinand qui le pauvre a récolté le mauvais travail de son compère, et un milieu déplorable... Anderson-Carrick...Je préfère encore voir Fletcher jouer! Park a été très besogneux, et Ronaldo a produit quelques actions dangereuses, mais dans l'ensemble, il a surtout raté. Rooney, j'aimerais bien qu'il apprenne à se taire, parce que pour jouer comme il l'a fait, c'est pas vraiment utile! Tevez quant à lui, le peu d'action qu'il a, il se précipite trop. Dommage...

 

Alors oui je suis frustrée c'est normal, mais même si ça faisait plus d'un an qu'on avait pas perdu à domicile, je me dis que c'est pas plus mal! On redescend un peu d'un étage, et on se dit maintenant que rien est acquis. Notre bilan face au Big 4 est bien moins prolifique que toutes les autres années, et ce qui m'a étonné, c'est de voir un Vidic si nerveux! Perd-il tous ses moyens quand il voit qu'il n'a pas le dessus? Torres l'a enrhumé, il était ailleurs, alors qu'il avait été si bon contre l'Inter... Je pense que physiquement on a pêché. Un jour en moins, ça a peut être joué, mais ça n'a pas tout fait. J'ai vu Liverpool donner tout ce qu'elle avait, ils pressaient constamment, ils ne s'arrêtaient pas. A l'image de Torres qui même souffrant, continuait à jouer tel un bolide.

 

Je pense qu'on avait besoin de cette défaite, on s'en relèvera toujours plus fort. Elle n'a pas beaucoup d'incidence, si ce n'est sur le goal average. On a 4 points d'avance un match en moins. Très jouable. Moi qui voulait fêter dignement la presque acquisition du titre, c'est raté, je vais me faire petite, pour pas subir les vannes de mon frère!

 

United till die. :united:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match tres decevant mais c est n est qu une defaite(contre pool :kill::kill: d accord elle fait plus mal)mais on a 4 points voir 7 d avance alors il faut pas s alarmer nn plus. le staff saura remotiver les gars et tout va repartir sur la bonne vois...c est maintenant que les gars on besoin de nous et j y crois au championnat et au autre trophé qui nous attende...ce samedi est dur mais ils nous reste bcp de joie a venir..

allez tous derriere united

:united::united::united::united::united::united::united::united:

 

GLORY GLORY MAN UNITED :united:

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons de la raclée d'aujourd'hui :

 

- Une partie des cadres qui auraient du jouer aujourd'hui, ont joué mercredi soir (Scholes-Giggs-Berbatov)

 

- Liverpool a eu un jour de récupération de plus que nous en plus on joue à 12h45 comme contre Chelsea en fin de saison dernière.

 

- On a été mauvais en défense contre l'inter ou on aurait du prendre un but avant la 1er mi temps, on s'est finalement pas pris un but, ce qui a rendu nos défenseurs trop confiant en l'occurrence Vidic qui sur le but de Torres a un excès de confiance .

 

- Physiquement on s'est fait bouffer, Fletcher aurait du jouer à la place d'Anderson.

 

 

Mais bon pas d'excuse, c'était pas notre jour, on avait pas les pieds sur terre, on était trop bon depuis le mois de Novembre, pour moi il fallait prendre une fessé pour redescendre sur terre.

 

J'en veux clairement pas à Vidic, pour moi sa reste notre meilleur joueur cette saison, il nous donne la victoire face à Sunderland, il nous montre la voie contre l'inter, sans lui on aurait jamais eu l'avance qu'on a eu avant le match contre Pool, il peut même marquer 10 buts contre son camp, se faire expulser à chaque match pour moi ce qu'il a apporter de puis décembre 2006 c'est juste énorme, on ne peut pas lui en vouloir

 

Bravo à Pool qui a été impitoyable et qui a profiter de toute nos erreurs, maintenant on a pas le droit de perdre le titre, car pour moi si on le perd, sa sera à cause de ce match là

 

 

 

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite, ça passe. Une humiliation, c'est inacceptable.

Quel manque de professionnalisme aujourd'hui de la part de nos joueurs, pas d'envie, pas de précision, pas de concentration. Ils ont vraiment mal joué.

Ensuite Liverpool a vraiment beaucoup de chance. 5 frappes cadrées, 4 buts, 4 erreurs défensives, en supériorité numérique.

Pas de jus,je dirais... Ils etaient tous KO!!! Ronaldo n'a dribblé aucun joueurs, Rooney n'est venu defendre rarement, Park a vite laché, Zubar a pris le corps de Vida pendant 80 mn, Evra etait redevenu le joueur de L1 qu'on connaissait...bref rien d'inquiétant !

 

Fergie va leur remuer les couilles et on repartira de l'avant!

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he ben ! à tous ceux qui critiquent l'équipe et qui ont arrêté de regarder à 1-3, vous n'êtes pas dignes d'être des supps de United ! vous êtes juste des supporters de la victoire :kill: c'est chelsea qu'il faut supporter alors

 

pour le reste, c'était surement notre plus mauvais match depuis des mois et des mois

en grande partie à cause de LFC, qui a su nous attendre et nous tuer juste quand il fallait, mais aussi à cause de Vida (je ne vais pas le blamer, c'est surement le meilleur défenseur central au monde) qui aujourd'hui est complètement passé à côté

 

voila, fallait bien qu'on retombe les pieds sur terre après tant de matches parfaits... le tout est de se relever tout de suite et ne pas paniquer

 

maintenant, que les supps de la victoire m'insultent, vous pouvez vous lâchez...

 

Tu as totalement raison, il faut supporter son équipe même dans la défaite, certains se barrent avant la fin... ok on peut avoir honte mais pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi notre droit de supporter d'être déçu, voire énervé quand notre équipe se fait humilié par son rival, et concurrent direct pour le titre. Chacun vit la défaite différemment !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben très déçu comme vous tous :cry: Subir une humiliation pareil face à notre plus grand rival et en plus chez nous c'est très dur. Je vais pas faire l'analyser les joueurs vu que pour moi ils ont pratiquement tous été mauvais à part Tevez et Park (mais ils n'ont pas été non plus bon). Un très gros ballon de plomb pour Vidic qui nous a sorti le match le plus pourri de sa vie. Enorme mauvais choix de titulariser la paire Carrick-Andy puisqu'il se sont fait bouffer au milieu, rien de bon n'est ressorti de leur part.

Le seul point positif de ce match c'est qu'un jour où l'autre Manchester aurait fait un non match donc vaut mieux que ça arrive en premier league là où on a encore une marge d'avance plutôt qu'en ldc ou ce genre de score est rédhibitoire. ça va nous faire je espère un électrochoc comme contre Arsenal et on va par la suite aligner les victoires et aller chercher le titre de champions d'angleterre au nez et à la barbe de ses pu***** de scousers. vive :united:

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on soit passé à coté du match,pour moi l'entame à était bonne, mais voila on a pas converti les occasions de début de match !

On aurait pu mener 2 ou 3 0 après 20 min.

LE peno de Ronaldo nous fait nous relâcher et la sanction arrive derrière, après ce sont des faits de matchs la faute d'Evra, le non match de Vida (mais peut-on réellement lui en vouloir après la saison qu'il fait)

A 2-1 on a eu les occases pour revenir mais Les Scousers faut leur rendre hommage n'ont rien laché et on se fait poignardé par un 3ème au moment ou l'égalisation était si proche !

Après le 4 ème c'est un anecdote !!

L'équipe ne mérite pas d'être lapidé en place publique !

Parfois une bonne claque et ca repart, on avait pas était transcendant contre l'inter au contraire des Scoosers face au real !

la on se fait punir alors qu'on livre une bien meilleur partition.

Maintenant on a 4 points d'avance et un match de retard, on est encore en lice dans toutes les compétitions. Et cette défaite face aux reds qui plus est va nous être bénéfique j'en suis sur, on a grillé un joker mais on ne s'y fera plus prendre et si on les joue en LDC, la motivation sera triplé cette fois-ci !

 

Allez Go MU, MU for ever !

 

PS : Pour les supporters c'est normal, la déception est grande mais c'est un super public quand même

PS2 : Pour ceux qui disent qu'on était à la rue je crois qu'on a pas vu le même match, je n'ai pas grand chose à reprocher au gars...juste un manque de réalisme, mais quand le destin s'acharne...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match à oublier!

C'est certain qu'on allait pas continuer sur cette lancée de victoires et qu'une fois on allait perdre un match.. Mais perde 4-1 contre Liverpool et à Old Trafford, ça fait mal! Très mal! :mellow:

Je pense que Vidic est tout simplement passé à côté de son match, c'était pas le même que celui du mois de janvier, mais il va revenir! Je suis confiante! La défense était à la rue ( en même temps que Vidic.. comme par hasard) Ferdinand ne pouvait pas tout faire tout seul, et O'Shea ne l'a pas vraiment aidé, Evra a eu des hauts et des bas, et tout cela se combine en un 4-1...

Sinon il aurait fallu sortir Andy plutôt je pense, pour mettre Giggs ou Scholes à sa place!

C'est vraiment dommage ce résultat! On aurait mérité mieux pour ce que l'on a montrer!

 

Mais il faut relativiser! On allait pas continuer d'enchaîner les victoires, ( ça aurait été trop beau! ;) )

On a quand même encore 4 points d'avance, 1 match en retard (si on le gagne, ça nous fait 7 points d'avance.. ) et toujours la même équipe que celle qui nous a sorti ce magnifique mois de janvier, donc pourquoi est-ce qu'elle ne pourrait pas continuer comme avant? On va le gagner ce Championnat! Je n'ai presque pas de crainte à ce propos! Ne pas en avoir serait trop prétentieux! Et il peut toujours arriver le pire!!

 

Je sens que certains vont dire (je pense à certains commentateurs.. ) que c'est le tournant de la Premier League, que Liverpool revient, etc... Mais je ne pense pas! Comme dis avant, on a toujours les mêmes joueurs, et après toutes ces victoires, on allait quand même une fois (re)perdre un match! Ce fût Liverpool, ben m**** <_< ! On va se faire chamber, ben m**** <_< , mais quand on soulèvera la Coupe à la fin de ces 38 journées de Championnat, ben m**** pour Les Reds :P !

ça relance la compétition, ce n'est pas moins mauvais (on se rassure comme on peut... -_-)

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he ben ! à tous ceux qui critiquent l'équipe et qui ont arrêté de regarder à 1-3, vous n'êtes pas dignes d'être des supps de United ! vous êtes juste des supporters de la victoire :kill: c'est chelsea qu'il faut supporter alors

 

pour le reste, c'était surement notre plus mauvais match depuis des mois et des mois

en grande partie à cause de LFC, qui a su nous attendre et nous tuer juste quand il fallait, mais aussi à cause de Vida (je ne vais pas le blamer, c'est surement le meilleur défenseur central au monde) qui aujourd'hui est complètement passé à côté

 

voila, fallait bien qu'on retombe les pieds sur terre après tant de matches parfaits... le tout est de se relever tout de suite et ne pas paniquer

 

maintenant, que les supps de la victoire m'insultent, vous pouvez vous lâchez...

Vas y molo,l'ami ! :unsure: Je comprends les supporters qui gueulent... Ils sont déçus et auraient aimé battre Notre ennemi de Toujours mais ça veut pas dire qu'ils supportent pas United même dans la défaite.

 

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on soit passé à coté du match,pour moi l'entame à était bonne, mais voila on a pas converti les occasions de début de match !

On aurait pu mener 2 ou 3 0 après 20 min.

 

Lol? Tu m'expliques elles étaient où ces occaz' de mettre autant de buts? N'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je l'ai pas dit, mais c'est normal qu'on ait des coups de moins bien, les joueurs sont humains, à l'image de Liverpool qui est un peu en dents de scie de temps à autres. Je savais qu'on laisserait des points tot ou tard, mais c'est pas dramatique...

Mais avec toutes les frappes non cadrées qu'on a eu, on peut s'en mordre les doigts! Manque de réalisme, c'est tout! Enfin bref, on passe à un autre match, comme le dit toujours Vidic, même quand on perd, à United, on passe très vite à autre chose, pour se concentrer sur le match à venir!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus frustrant cette saison, c'est cette impression de suffisance que donne United après avoir marqué. La saison dernière, quand on en marquait un, on continuait pour faire le break, tuer le match. Mais cette saison, j'ai l'impression que dès qu'on marque, on arrête de jouer, et on laisse les adversaires revenir dans le match ! Et ça, contre une grande équipe comme Pool (je le dis à contre cœur), ça passe pas !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a joué contre fulham la semaine passée on a pas pensé assez à ce match ou liverpool devait tout donner (et ils l'ont fait)...

On a pris une LECON tactique de football : rien à redire...j'étais déjà inquiet mercredi, ce match m'a confirmé ce que je pensais...

Notre point fort (la défense) a souffert et ça a payé POUR EUX...sinon on a cramé quelques joueurs durant ses 2 derniers mois : ronaldo, vidic, carrick...maintenant on est en train de le payer.

 

Pour attaquer on devait sauter le milieu de terrain avec de long ballon....bof la précision

Benitez a regardé attentivement le match de mercredi et il a tout compris: dommage de ne pas avoir fait jouer fletcher.

 

 

Bilan du match on prend une énorme claque (cf milan en demi de CL) mais qui n'a pas d'influence si on repart pied au planché...rien n'est remis en cause à part que certain joueurs commencent à donner beaucoup de signes de fatigue...alors que on entame la partie la plus important de la saison. Fergie devrait juste faire un truc tout simple: pas plus de 3 matchs tout les 7-8 jours pour le même joueurs.

 

les seuls joueurs qui étaient au niveau : tevez et rooney, park : en clair les plus combatifs

 

Sinon le regret que j'ai c'est de ne pas avoir jouer dimanche : ça aurait pu être différent...

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol? Tu m'expliques elles étaient où ces occaz' de mettre autant de buts? N'importe quoi...

:D :D :D:lol: C'est vrai que c'est marrant quand même !! MU n'a rien foutu du match, même pas d'occcasions franches!!! Liverpool pressait partout,ils etaient 2 sur chaque joueurs de MU.

 

 

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...