Aller au contenu

Manchester United 1-4 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bravo vidic merci comme aller

c est pas possible d etre stupide comme ca a se niveau surtout apres les 3 changements

je suis degouter vraiment degouter

et voila 3a1 une equipe de faineant apres midi

merci vidic pour tes 2 buts

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue a anfield ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle est ou la fierté bordel reveiller vous

 

C'est moche , c'est affreux , ignoble , pitoyable comment peut-on gagner un match avec autant de réalisme et proposant un jeu aussi pourri ?

2 erreur de vidic

1 de evra

ce qui donne 1 a 3

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo vidic merci comme aller

c est pas possible d etre stupide comme ca a se niveau surtout apres les 3 changements

je suis degouter vraiment degouter

et voila 3a1 une equipe de faineant apres midi

merci vidic pour tes 2 buts

Non mais c'est quoi ce commentaire de m****!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh, heureusement qu'on avait une petite marge d'avance au classement quand même :wacko::wacko::wacko:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, vaut mieux se faire punir maintenant que en Champion's League ou en mai à la fin du championnat quand c'est décisif, on enchaine trop les victoires et même si on gagnait notre jeu n'était pas extraordinaire maintenant on sait qu'il faudra travailler

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ faut sauver l'honneur et essayer de sauver le match!!!

Il nous reste dix minutes...

Par contre ce qui me chagrine c'est que les supporters de Pool font plus de bruit et ce sont eux que nous entendons dans le stade.... Avec leurs chants de Torres...

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi ce commentaire de m****!!!!!!

c est pas un commentaire de m**** c est ce qui c est passé si tu regarde le meme manchester-liverpool que moi!!!!

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave de perdre mais voilà ça arrive , on sera comme même champions et c'est pas la peine de critiquer l'équipe . C'est une bonne défaite qui les redescendra sur Terre , je trouve qu'il y a eu beaucoup trop de confiance dans cette équipe . Si jamais on les retrouve en Champions ca va ch*** grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Vidic homme du match. Il était pas du tout dedans aujourd'hui, certes le rouge est pas mérité mais ça fait 3 ou 4 fois qu'il retient un joueur car à la bourre (2 fois sur Torres dont sur le premier but). Vraiment décevant sur ce match le robuste Serbe.

 

Ca fera du bien aux joueurs de se prendre une rouste, ça fait ch*** parce que c'est les rivaux mais ça permettra de remobiliser les joueurs qui se croient ptêt plus beaux qu'ils ne le sont (quintuplé, tout ça, tout ça...).

 

Un ou deux buts pour éviter d'être trop ridicule ça serait tout de même chouette.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai on a toujours une avance assez comfortable quand même mais ce qui est rageant c'est de perdre comme ça à la maison quoi...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prendre une grosse claque mais on va revenir rassurez vous, on a toujours de l'avance et un match en moins. Il faut être derrière eux dans ces moments là, c'est ça être supporter non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on va se dire quelque chose pour se rassurer : ca leur permettra de leur mettre un coup au c** pour la suite des autres competition et on est tjrs a 4 pts davance avec 1 match en retard on est toujours bien devant

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie disait après le match contre Inter qu'il a peur de l'équipe de Manchester car on prenait trop de confiance et que si ça continuait comme ça que la saison se termine mal.

Et voilà trois jours après, on se fait corriger grave par Pool.

Maintenant on va redescendre un peu et reprendre nos esprits et redemarrer notre série de victoires...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas surpris que les médias vont raconter des conneries , dans ces cas là pas la peine de lire , on s'en fout . L'important c'est celui qui sera 1er après la 38 e journée et la on va rigoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...