Aller au contenu

Manchester United 1-4 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

MT.

un péno discutable

je sais pas ce qu il te faut...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas bon c'est sur...

 

j'oserai même dire que 1-2 c'est assez logique sur cette première mi-temps

 

on n'est plus trop habitué à ce genre de match il faut dire, ça fait des mois que nous sommes intouchables, aujourd'hui c'est peut-être notre jour de "break"... même si je crois qu'on peut encore gagner ce match

 

 

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose : ce qui est le plus frustrant, c'est que du côté de Pool, y a que Gerrard et Torres qui jouent ! C'est pas grâce au collectif, mais grâce à deux individualités qu'ils ont marqué.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut être mené 1-2 à la mi-temps que 1-2 à la 75ème...

Il nous reste une mi-temps pour les acculer (oui oui, acculer!).

Une petite pensée pour nos joueurs qui se font actuellement déchirés par SAF :D

 

 

+1

 

 

On a vraiment du temps pour revenir, et de la place... Et il y a Giggs et Berba sur le banc!

Faut y croire jusqu'à la dernière minute! On a fait pleins de match en les gagnant sur le fil, bon l'équipe en face n'était pas Liverpool, mais quand même! Le match se finit au coup de sifflet de l'arbitre!!!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que rooney va marquer son but et ronaldo va nous sortir un truc dont il a le secret...mais andy dehors par pitier et rentrer scholes ou fletch voir un berba

 

j y crois pour le nul voir la victoire tout depend des 15 premiers minutes

 

bonne 2eme mi temps

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, Park et Tevez sont les seuls jouers presents dans ce match...

J'espère que on pourra fair qqs changements et revenir dans le match... y a giggs, scholes et berba sur le banc...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 minutes de m****

 

faut faire des changements andy n a rien a faire sur le terrain

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****... J'au cru voir le ballon dans les filets... Tevez tu aurais pu devenir un héros de tout les temps!!!!

Modifié par Sir Alex The Great

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est ou le manchester de d habitude

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute les passes sont telephonées et y joue trop compliquer...

ils faut qu ils montre ce qu ils ont dans le coeur ils doivent pas perdent contre pool chez eux

allez on se reveil

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux avoir de telle déclaration avant un tel match, et sortir un match de m**** comme ça ....(Rooney)

il fait pas sont meilleur match mais il est pas aider non plus je trouve

peut etre qu avec berba ca irai mieux

 

il est pas seul sur le terrain le ronaldo nn plus bordel

 

enfin des changements et quelle changement...

mais pourquoi sortir park qui est pour moi le meilleur sur le terrain

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les changements comme ça...

 

Allez SAF prend les choses en mains!!!

 

Come on!!! :united: :united: :united:

 

 

edit: Nan!!!! Pas le rouge pour Vidic!!! Liverpool est vraiment son équipe noire! Enfin notre équipe noire cette saison.. pff 1-3

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...