Aller au contenu

Manchester United 1-4 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

Fergie disait après le match contre Inter qu'il a peur de l'équipe de Manchester car on prenait trop de confiance et que si ça continuait comme ça que la saison se termine mal.

Et voilà trois jours après, on se fait corriger grave par Pool.

Maintenant on va redescendre un peu et reprendre nos esprits et redemarrer notre série de victoires...

+1

Se faire botter le c** des fois c'est pas plus mal...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est marrant, dans Football Manager, mon match était presque pareil... J'ouvre le score, Pool égalise avec un CSC de PIG, puis Vidic exclu... Mais j'ai réussi à terminer le match 1-1...

 

Sinon, un seul mot me vient à l'esprit : honte. On joue notre plus grand rival, et on se perd minablement sur le terrain comme ça...

 

Et voilà ! Le 4-1, histoire de vraiment se faire humilier !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu on a tjs 4 points d avance avec 1 match de moins mais perdre contre pool ca fait ch*** quand meme...

mais je crois tjs que united sera champion a la fin de la saison

allez united c est une defaite rien de plus

sa va les booster pour le reste

 

mais la le 1 a 4 fait plus que mal

j ai honte c est humiliant

 

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je regarde même pas les 3 dernières minutes j'ai trop les boules là.

 

4-1 chez nous et le pire c'est que c'est juste INCONTESTABLE :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte rien de plus... Personne au niveau aujourd'hui (Tev' et Park a la rigueur) Un bon coup de pied dans le derrière allez redescendez de votre nuage et jouez les matchs a venir correctement bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire mon commentaire du match , meme si le match est toujours pas fini au moment où je suis entrain d'ecrire :

 

VDS : Ne peut rien faire sur les Trois buts , on n'a rien a lui reprocher , c'est vraiment dommage qu'il se prenne ces trois buts surtout contre nos rivaux.

O'shea : un joueur nul à ch***,je ne comprend pas pourquoi tout le monde sur le forum l'aime bien , ou trouvent qu'il fait de bon match ... mais sur ce match , il est nul , il rate ses passes , ses controles ses interventions.. à coté de la plaque , à l'image de la defense

Ferdinand: Le seul ' maillon fort ' de cette defense cet aprem en tant que bon capitaine , a essayé de montrer la voie à ses coequipier mais rien du tout, les autres n'ont pas suivi, dommage

Vidic : A coter de la plaque , donne deux buts , prend un carton rouge ... rien à voir avec Vidic de la saison

( je vois que manchester se prend un 4eme but ... )

 

Pour faire court, le score pour moi ne reflete pas vraiment la réalité de la rencontre , Manchester a dominé une bonne partie de la rencontre, dommage que cette fois la defense ne soit pas aussi soudé que durant les autres match, un match à oublier tres rapidement, et esperons qu'on les reverra en champion's league pour une revanche que l'on merite

 

Un score qui ne reflete pas du tout la réalité .... Sinon, on est toujours premier, c'est le principal

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C une lourde défaite....

Pire encore moitié du stade est déjà vide avant la fin du match...

Keane les aurait allumé en disant que c des supporters des "Prawn Sandwichs"...

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte 4-1 quel de défense waaaaw j'ai pas compris la compo de SAF au début du match la je vient de comprendre pourquoi... match a oublier même si les médias vont nous casser la tête toute la semaine pfff

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben comme quoi quand notre defense fait un match de m**** on en prend 4 en pleine figure vidic je suis vraiment deçu de lui ainsi que de toute l'equipe à part ferdinand et VDS les autres ils ont vraiment étaient nulll. on apprend avec les defaites mais bon....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà...1-4...On en a pas fini avec les médias qui vont tous voir Liverpool champions d'Europe et d'Angleterre maintenant... Mais bon, nous on s'en b*****, on sait ce qui va se passer...à condition que l'équipe se réveille et redescende un peu sur terre... Une bonne claque (branlée?) comme ça, ça peut faire du bien... Si elle était survenue à l'extérieur et pas contre les Reds de mes deux, ça aurait été encore mieux...Mais bon... Voilà comment c'est...

 

Bon, je vais courir un peu avant de tout casser dans la maison ^_^

 

Sur ce, bonne après-midi.... :dead:

 

:united:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté comme vous tous...j'ai rien de plus à dire...j'espère juste qu'on va repartir sur de bons rails parce que là j'ai rien vu de bon...ça peut arriver de perdre ok..mais là c'est beaucoup, surtout qu'on a rien proposé...Man United will nerver die !!!!! :unsure::united: :united: c'est là que nos joueurs ont le plus besoin de notre soutien !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut direaussi que quand Vida s'est fait expulsé, on avait presque 4 attaquants sur le terrain, Ronaldo, Berba, Tevez, Rooney... Alors les espaces, ils se sont créés tous seuls...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini.

 

Defaite cuisante, voire humiliation de la part de Liverpool. Ils se sont bien vengés du match de la saiosn dernière.

 

On peut en vouloir à Vida d'avoir complètement foiré son match et avoir fait couler l'équipe, d'Evra ou Anderson d'avoir rendu une copie catastrophique, mais ca ne sert à rien. On a dominé le jeu, ils ont été ultra réalistes sur des boulettes et autres erreurs de concentration et ca paye cash. Ils meritent leur victoire.

 

Par contre il faut se ressaissir et oublier cette raclée, parce qu'il nous reste tout de meme 4 poinst et un matchs de plus comme marge, c'est pas rien. Heureusement qu'on joue pas de matchs cette semaine, parce que là la defense a purement et simplement craqué. le dernier but est là pour en temoigner.

 

C'est triste de se faire lyncher de la sorte par Liverpool, mais je prefère que ce genre de déconvenue tombe en championnat plutot quye lors d'un match couperet de C1. Là on doit juste rectifier le tir, on a juste grillé un joker.

 

Go United, le championnat n'est pas relancé, quoi qu'en diront les médias et les Scousers. Cette defaite va faire sensation mais tout cela sera reglé quand on aura repris nos 7 points d'avance. Pas de panique, on oublie et on passe à la suite.

 

Le trophée est bien plus important que les confrontations directs.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...