Aller au contenu

Manchester United 1-4 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

Invité Skynet

Eh bah, je n'ai pas pu voir le match mais visiblement on a mal joué. Rooh, tant pis, la défaite n'était pas interdite, mais la victoire était désirée. C'est juste le moment de redescendre sur Terre et de se remettre en question.

 

Allez MU ! :united:

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est facile après le match de dire ça. Ne plus mettre Vidic ? C'est notre meilleur défenseur et ça l'est toujours malgré ça, y a même pas à se poser la question s'il faut le faire jouer ou pas la prochaine fois contre Liverpool. Et dire que la titularisation d'Anderson et Carrick était une erreur c'est bien vite oublié le passé ça. Anderson pour un type qui n'avait pas d'expérience, avait littéralement bouffé Steven Gerrard lors de ses 2 premiers match contre Liverpool. Je ne vois pas en quoi c'était une erreur de l'aligner (surtout qu'il est frais et a besoin d'enchainer). L'erreur n'est pas tactique pour moi. L'esprit n'y était pas c'est tout (et Liverpool a su en profiter à fond). Je suis persuadé qu'avec la même équipe, le même adversaire, mais avec une réelle envie du début à la fin, c'est un tout autre match et on félicite tout le monde à la fin. Après je suis d'accord, faut pas pleurer trop longtemps. On a perdu un gros match chez nous contre notre pire ennemi, ça fait très mal. Mais on est toujours en pôle position pour réaliser notre quintuplé. Une bonne claque peut parfois avoir des effets positifs.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé le long résumé de la BBC ce matin (je sais je suis maso)

 

bon, pour répondre à la question posée juste au dessus, il y a bien faute sur gerard, tout comme y'a ausi faute (stupide) sur park... rien à dire pour les 2 pénos

 

mais sur le match, je ne pense même pas que lfc a bien joué "dans le jeu" : OK, ils avaient une organisation impeccable, ça c'est une certitude, car jamais ou presque on a pu être dangereux, mais de leur côté... !?

 

le premier but : wtf : le dégagement initial part de 3 mètres de la ligne de corner : aucune construction, rien de rien

le dernier but : idem : dégagement au sol de reina !!!

2 buts kdo, c'est pas souvent que ça nous arrive

 

le péno de lfc est par contre super bien amené, la phase de jeu est toute belle, en fait tout comme le nôtre, ça c'était du beau foot pour les deux phases

 

et sur le péno de gerard, rio ne peut jamais revenir, j'ai bien regardé il est trop loin, donc le rouge est amplement justifié

 

allez, assez parlé pour moi sur ce match, je passe à autre chose

 

bon dimanche les gars, et surtout ne pas oublié que ça ne reste QUE du football... ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement déçu par le match. Défensivement, j'ai trouvé juste que VDS et Rio avait pas trop mal joué. Offensivement, j'ai trouvé que park a fait un bon match. Il était sur tous les ballons. ça s'est vu à sa sortie. La possession de balle a pas mal diminué. Je trouve qu'il a fait un bon match. Après Rooney n'a pas mal joué non plus. Il a bien joué tout le long du match mais mieux vers la fin.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je tiens à dire superbe victoire des reds .

 

Maintenant, après avoir analyser le match, des le début même après notre premier buts ( malgré qu'ont soit passé près du second ), j'ai vus qu'ont été surclassé, mais bon sang, la possession de balle et les retours passe passe entre vidic ferdi et vds faut arrêter un peu, il suffit de se faire presser, et c'est bon on dégage n'importe comment et sa nous reviens sur la ge*le .

 

- Vidic bien evidemment ( à la RMC ) " boulet " du match, mais une question, peut ont lui en vouloir ? rappelez vous quand il nous sauve contre ( je crois newcastle ? ) la balle va entré et lui s'arrache pour la prendre, sa se voyait today il n'y étais pas, et Torres en à profité, si vidic aurait été dans un bon jour, je ne pense pas que sa aurait été une partie de plaisir .

 

- Fantôme du match " Anderson " Cette saison n'est pas la sienne, il n'y arrive plus autant que l'an passé, pourtant le talent et indéniable, depuis sont dernier titre individuel il n'y est plus .

 

- Taulier du match Park, Très bon il nous a permis d'avoir un pénalty, il a très bien joué .

 

 

 

Par contre je réagis à la compos aussi, il aurait fallus la titularisation de giggs, ou scholes, car ont le vois il apporte de grande chose dans ses matchs, après ce n'est que 5/100 ème de la raison de notre défaite .

 

Ont aurait pus renverser la donne aussi, imaginé qu'ont marque à la reprise, quand j'ai vus le ballon éffleurer la ligne des buts, je me suis dis, ont va perdre la chance ne tourne pas aujourd'hui .

 

 

 

La défaite nous rend plus fort, Nous sommes encore et toujours premier, notre équipe est meilleur que celle de Pool', hier ont été par dans un bon jour, c'est tout .

 

ps : bon allé je vais exploser liverpool 10-0 sur PES chez eux , avec 10 buts de vidic ^^

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trouver d'excuses, un jour de repos ... si on aurait gagné, personne n'aurait parler de fatigue ... fallait qu'on descende sur terre, on est plus fort après chaque défaite et je suis sur que les joueurs vont se remettre en questions.

 

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce point, on ne cherche pas à trouver d'excuse vu que l'on avait signalé cette anomalie bien avant que le match débute...

Ensuite je vais quand même pousser ce fait un peu plus loin.... je ne vais pas me lancer dans une analyse du match (toi et d'autre l'on deja très bien fait) : en gros, nos joueurs n'était pas présent sur le terrain, on a fait que subir et notre défaite est plus que mérité, maintenant quand on y réfléchit deux secondes, la seule fois ou l'on a senti une telle faibrilité de la part de nos joueurs c'était à Londres contre Arsenal...on avait eu le droit au même match : aucune envie de la part de nos joueurs, une démonstration de la part de nos adversaire, et une défaite plus que logique...

Mantenant si l'on compare un peu ces deux matchs, on constate qu'ils ont tout les deux eu lieu le samedi à 13h45, alors que le mercredi nous jouions la Ligue des Champions (avant Arsenal on s'était déplacé à Glasgow et avant ce match on jouait le match retour contre l'Inter Milan), on a quand même le droit de se demander pourquoi par deux fois la FA nous saque comme ça, d'autant plus que Chelsea eux bénéficie par deux fois de cette anomalie dans le calendrier : on l'a deja dit plusieurs fois, eux joue aujourd'hui...mais il y a 4 mois quand nous nous crevions le c** a jouer 2 jours et demi après notre match contre Glasgow : Chelsea avait eux eu le droit à 2 jours de repos de plus que nous : ils avaient joué à Rome le mardi et Blackburn le dimanche...

Pour moi ce que j'ai décris plus haut n'a rien d'une coincidence, on se fait saquer par la FA qui veut à tout prix maintenir un semblant de suspens jusqu'a la fin de la saison...quand on sera champion pour la 18ème fois j'aurais une pensée pour tous ces guignols...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que comme a dit OOK plus haut, sur les trois derniers matchs qu'on a joués, on a perdu le seul qu'on pouvait se permettre de perdre. Il valait mieux perdre hier et battre l'Inter que l'inverse... On est toujours en course pour le championnat, la C1, la Cup. Come on United!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison scholesy, on gagne le match qu'il fallait et même si ça fait mal, il valait mieux perdre celui d'hier que l'inverse car on a encore toutes les cartes en main, on a encore une marge d'avance sur eux, et rien ne dit qu'après cette perf qu'ils ont fait hier, ils ne vont pas se planter à leur tour le week end prochain

 

pour finir, on les a plus donné les buts que eux qui ont été dangereux car ils ne l'ont pratiquement pas été et lorsqu'ils l'ont été, ils n'ont pas marqué

 

come on :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos joueurs n'était pas présent sur le terrain, on a fait que subir et notre défaite est plus que mérité, maintenant quand on y réfléchit deux secondes, la seule fois ou l'on a senti une telle faibrilité de la part de nos joueurs c'était à Londres contre Arsenal...on avait eu le droit au même match : aucune envie de la part de nos joueurs, une démonstration de la part de nos adversaire, et une défaite plus que logique...

Mantenant si l'on compare un peu ces deux matchs, on constate qu'ils ont tout les deux eu lieu le samedi à 13h45, alors que le mercredi nous jouions la Ligue des Champions (avant Arsenal on s'était déplacé à Glasgow et avant ce match on jouait le match retour contre l'Inter Milan), on a quand même le droit de se demander pourquoi par deux fois la FA nous saque comme ça, d'autant plus que Chelsea eux bénéficie par deux fois de cette anomalie dans le calendrier : on l'a deja dit plusieurs fois, eux joue aujourd'hui...mais il y a 4 mois quand nous nous crevions le c** a jouer 2 jours et demi après notre match contre Glasgow : Chelsea avait eux eu le droit à 2 jours de repos de plus que nous : ils avaient joué à Rome le mardi et Blackburn le dimanche...

Pour moi ce que j'ai décris plus haut n'a rien d'une coincidence

c'est vrai que sans être parano ou chercher une excuse foireuse, on peut constater ça, obligé que ça joue un peu. même si la fatigue et le manque d'envie c'est différent, tu peux être fatigué (comme Carrick, Ronaldo hier par exemple) mais quand même montrer que tu veux gagner le match (ce que seuls Park, Tevez et Rooney ont montré hier). par contre au niveau de l'influx laissé au cours du match précédent, c'est sûr que la récupération joue, difficile d'être à 100% physiquement et dans sa tête un samedi midi contre Pool alors qu'on a éliminé l'Inter mercredi soir, il faut quand même pouvoir récupérer les efforts fournis et la concentration dépensée. si on compare avec Chelski, eux ils ont eu 4 jours complets pour préparer un match qui n'est même pas un clasico.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublié pas que City a joué jeudi donc eux aussi ont besoin de repos vu que c'est deux jours minimum entre chaque match je pense... logique donc que le match se fasse dimanche

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce point, on ne cherche pas à trouver d'excuse vu que l'on avait signalé cette anomalie bien avant que le match débute...

Ensuite je vais quand même pousser ce fait un peu plus loin.... je ne vais pas me lancer dans une analyse du match (toi et d'autre l'on deja très bien fait) : en gros, nos joueurs n'était pas présent sur le terrain, on a fait que subir et notre défaite est plus que mérité, maintenant quand on y réfléchit deux secondes, la seule fois ou l'on a senti une telle faibrilité de la part de nos joueurs c'était à Londres contre Arsenal...on avait eu le droit au même match : aucune envie de la part de nos joueurs, une démonstration de la part de nos adversaire, et une défaite plus que logique...

Mantenant si l'on compare un peu ces deux matchs, on constate qu'ils ont tout les deux eu lieu le samedi à 13h45, alors que le mercredi nous jouions la Ligue des Champions (avant Arsenal on s'était déplacé à Glasgow et avant ce match on jouait le match retour contre l'Inter Milan), on a quand même le droit de se demander pourquoi par deux fois la FA nous saque comme ça, d'autant plus que Chelsea eux bénéficie par deux fois de cette anomalie dans le calendrier : on l'a deja dit plusieurs fois, eux joue aujourd'hui...mais il y a 4 mois quand nous nous crevions le c** a jouer 2 jours et demi après notre match contre Glasgow : Chelsea avait eux eu le droit à 2 jours de repos de plus que nous : ils avaient joué à Rome le mardi et Blackburn le dimanche...

Pour moi ce que j'ai décris plus haut n'a rien d'une coincidence, on se fait saquer par la FA qui veut à tout prix maintenir un semblant de suspens jusqu'a la fin de la saison...quand on sera champion pour la 18ème fois j'aurais une pensée pour tous ces guignols...

 

Méfie toi on est pas encore champions, faut arreter de se voir avec les titres qu'on a pas encore la défaite d'hier nous montre bien que même les meilleurs ne sont pas à l'abri, 4 points à 9 journée du terme c'est rien du tout et le match contre Portsmouth n'est pas encore gagné quand à la Champion's League il suffit d'un match pour tout perdre de même que pour la CUP donc il faut continuer à jouer comme on sait le faire et ne pas jouer avec une telle nonchalence comme ce fût le cas hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi on est pas encore champions, faut arreter de se voir avec les titres qu'on a pas encore la défaite d'hier nous montre bien que même les meilleurs ne sont pas à l'abri, 4 points à 9 journée du terme c'est rien du tout et le match contre Portsmouth n'est pas encore gagné quand à la Champion's League il suffit d'un match pour tout perdre de même que pour la CUP donc il faut continuer à jouer comme on sait le faire et ne pas jouer avec une telle nonchalence comme ce fût le cas hier.

Euh 4 pts avec un match en moins... Ca va y a pas le feu là! C'est pas parce qu'il nous arrive d'avoir des défaites, que de suite c'est la descente aux enfers! C'est pas la fin du monde! Et bien sur je suis d'accord avec tout ce qu'à dit FrékOding. Manchester a le droit de perdre aussi, si on gagnait tout le temps, où serait l'intérêt? C'est ça le football, c'est qu'on peut toujours avoir des bonnes et mauvaises surprises.

 

Man-U > Je pense qu'on voulait en venir au fait que Chelsea a toujours plus de récup', pas forcément sur ce match là, mais ils jouent très souvent un lundi, ils ont toujours des dérog' alors que nous c'est même pas besoin d'y penser...

 

C'est normal que Sir Alex ne s'en soit pas pris a un joueur directement, parce que quand Manchester gagne, c'est l'équipe qui gagne, donc quand on perd c'est la même chose.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mantenant si l'on compare un peu ces deux matchs, on constate qu'ils ont tout les deux eu lieu le samedi à 13h45, alors que le mercredi nous jouions la Ligue des Champions (avant Arsenal on s'était déplacé à Glasgow et avant ce match on jouait le match retour contre l'Inter Milan), on a quand même le droit de se demander pourquoi par deux fois la FA nous saque comme ça, d'autant plus que Chelsea eux bénéficie par deux fois de cette anomalie dans le calendrier : on l'a deja dit plusieurs fois, eux joue aujourd'hui...mais il y a 4 mois quand nous nous crevions le c** a jouer 2 jours et demi après notre match contre Glasgow : Chelsea avait eux eu le droit à 2 jours de repos de plus que nous : ils avaient joué à Rome le mardi et Blackburn le dimanche...

Pour moi ce que j'ai décris plus haut n'a rien d'une coincidence, on se fait saquer par la FA qui veut à tout prix maintenir un semblant de suspens jusqu'a la fin de la saison...quand on sera champion pour la 18ème fois j'aurais une pensée pour tous ces guignols...

 

Ce sont les chaines de télé qui décident de diffuser le samedi ou le dimanche, non ? La FA a vraiment un pouvoir là-dessus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, étant donné que c'est physiquement que l'on a le plus souffert, pourquoi ne pas avoir fait jouer ce match demain? Ah mais oui! Demain on aurait eu un temps de repos normal et on aurait pu battre Liverpool, ce qui aurait tué une bonne partie du suspense ce qui aurait bien fait ch*** Skysports et la FA! D'où ce calendrier incompréhensible dans lequel on se retrouve à jouer samedi à 13h45 alors que Chel$ki va jouer dimanche! Le résultat est à la hauteur des attentes de ces messieurs, les fautes d'arbitrage en faveur de Liverpool et Chel$ki n'ont pas fini de pleuvoir jusqu'à la fin de la saison pour leur permettre de recoller au maximum et maintenir le suspense jusqu'au bout... comme l'année dernière par exemple -_-

 

Mais bon, c'est certainement pas cette défaite encore une fois offerte sur un plateau à nos rivaux (après déjà Liverpool à l'aller et Arsenul!) qui va nous empêcher de finir champions. Par contre on va souffrir jusqu'au bout vu qu'il le faut pour le spectacle mais on sera là pour fêter notre 18è titre égalité avec ces enflures de scousers à la fin de la saison.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce point, on ne cherche pas à trouver d'excuse vu que l'on avait signalé cette anomalie bien avant que le match débute...

Ensuite je vais quand même pousser ce fait un peu plus loin.... je ne vais pas me lancer dans une analyse du match (toi et d'autre l'on deja très bien fait) : en gros, nos joueurs n'était pas présent sur le terrain, on a fait que subir et notre défaite est plus que mérité, maintenant quand on y réfléchit deux secondes, la seule fois ou l'on a senti une telle faibrilité de la part de nos joueurs c'était à Londres contre Arsenal...on avait eu le droit au même match : aucune envie de la part de nos joueurs, une démonstration de la part de nos adversaire, et une défaite plus que logique...

Mantenant si l'on compare un peu ces deux matchs, on constate qu'ils ont tout les deux eu lieu le samedi à 13h45, alors que le mercredi nous jouions la Ligue des Champions (avant Arsenal on s'était déplacé à Glasgow et avant ce match on jouait le match retour contre l'Inter Milan), on a quand même le droit de se demander pourquoi par deux fois la FA nous saque comme ça, d'autant plus que Chelsea eux bénéficie par deux fois de cette anomalie dans le calendrier : on l'a deja dit plusieurs fois, eux joue aujourd'hui...mais il y a 4 mois quand nous nous crevions le c** a jouer 2 jours et demi après notre match contre Glasgow : Chelsea avait eux eu le droit à 2 jours de repos de plus que nous : ils avaient joué à Rome le mardi et Blackburn le dimanche...

Pour moi ce que j'ai décris plus haut n'a rien d'une coincidence, on se fait saquer par la FA qui veut à tout prix maintenir un semblant de suspens jusqu'a la fin de la saison...quand on sera champion pour la 18ème fois j'aurais une pensée pour tous ces guignols...

Exactement, comme je l'avais dis plus haut on se fait bouffer par Skysports et la FA qui veulent du spectacle jusqu'au bout. J'avais même pas vérifié le calendrier sur la défaite à Arsenul mais c'est édifiant! Comme par hasard le calendrier joue totalement contre nous et c'est que le début puisqu'il reste encore du temps avant la fin de la saison, donc du suspense à aller chercher. Les fautes d'arbitrage qui commencent à s'accumuler en faveur de Chel$ki plus le calendrier en faveur de nos rivaux... Souvenez-vous de l'an dernier, déjà on nous avait bouffé dans l'arbitrage et le calendrier jusqu'à nous priver d'un nul voire d'une victoire à Stamford Bridge pour que Chel$ki recolle (c'était vraiment gros ce jour-là), là c'est parti pour faire la même.

 

Et je suis persuadé que si le match avait eu lieu aujourd'hui comme la logique aurait voulu qu'il le soit, le déroulement aurait été complètement différent et on aurait sans doute pas commis ces erreurs de débutants en plus de cette absence d'impact physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis d'accord avec toi , je me sens humilié par ce match et par la prestation de nos joueurs , alors comme on dit il faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain ................ cela ne remet pas en cause le faite qu'on est les meilleurs et qu'on fait une saison en tout point remarquable mais voilà quoi !!!!!!!

 

J'en veux pas à Vidic de nous avoir fait quasiment fait perdre le match à lui tout seul car il nous a sauvé tellement de fois , j'en veux à personne mais je dois avouer que j'aurai été dans les vestiaire j'aurai sorti les insultes et la boite à claques car j'ai un niveau de frustration après ce match qui est extrêment élevé . On s'est battu nous même !!!!!!!!! et ça je le digère pas !!!!!!

 

Maintenant il faut passer à autrechose et surtout j'espère que ce match va faire redescendre un peu sur terre car genre on respecte pas l'adversaire en arrêtant de jouer après avoir ouvert le score et voilà ce qui se passe ..............

 

Bref un moment de très très grande frustration !!!!!!!!!!!!!

 

 

C'est ca le plus frustrant!!! C'est même pas Liverpool qui a été meilleur, c'est MU qui s'est mis moins bon que Liverpool. Je ne dis pas que Liverpool est une mauvaise équipe loin de la mais on sait tous que MU peut et est supérieur. Sauf sur ce match où MU a fait tout ce qu'il fallait pour perdre. Au moins ils ont réussi.

En tout cas, je me dis qu'il vaut mieux en perdre et en prendre 4 une fois que perdre avec 1 but quatre fois.

Modifié par The Undertaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais éviter de repenser à ce match, mais par acquis de conscience, je vais quand même faire une petite analyse du fiasco d'hier aprem.

 

Je pense que cette défaite est un mal pour un bien:

-quand je vois le classement aujd'hui, j'me dis qu'on a encore de la marge et qu'on est carrément tranquilles si on gagne notre match en retard

-on se voyait trop beau et intouchables, cette défaite nous remet à notre place.

-on a pu voir que certains joueurs du banc n'avaient pas encore le niveau pour inquiéter les titulaires indiscutables!

 

D'un point vue des joueurs, à part Rio qui a limité la casse, notre ligne défensive et nos deux milieux récupérateurs ont été catastrophiques--on a défendu comme l'aurait fait WBA ou Derby County--et dans ce cas-là, il est quasi impossible de gagner un match.

 

Bref, j'en rajoute pas parsque rien que le fait d'y penser me donne la nausée.... :burp:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mantenant si l'on compare un peu ces deux matchs, on constate qu'ils ont tout les deux eu lieu le samedi à 13h45, alors que le mercredi nous jouions la Ligue des Champions (avant Arsenal on s'était déplacé à Glasgow et avant ce match on jouait le match retour contre l'Inter Milan), on a quand même le droit de se demander pourquoi par deux fois la FA nous saque comme ça, d'autant plus que Chelsea eux bénéficie par deux fois de cette anomalie dans le calendrier : on l'a deja dit plusieurs fois, eux joue aujourd'hui...mais il y a 4 mois quand nous nous crevions le c** a jouer 2 jours et demi après notre match contre Glasgow : Chelsea avait eux eu le droit à 2 jours de repos de plus que nous : ils avaient joué à Rome le mardi et Blackburn le dimanche...

Pour moi ce que j'ai décris plus haut n'a rien d'une coincidence, on se fait saquer par la FA qui veut à tout prix maintenir un semblant de suspens jusqu'a la fin de la saison...quand on sera champion pour la 18ème fois j'aurais une pensée pour tous ces guignols...

 

+1

 

...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Euh 4 pts avec un match en moins... Ca va y a pas le feu là! C'est pas parce qu'il nous arrive d'avoir des défaites, que de suite c'est la descente aux enfers! C'est pas la fin du monde! Et bien sur je suis d'accord avec tout ce qu'à dit FrékOding. Manchester a le droit de perdre aussi, si on gagnait tout le temps, où serait l'intérêt? C'est ça le football, c'est qu'on peut toujours avoir des bonnes et mauvaises surprises.

 

Man-U > Je pense qu'on voulait en venir au fait que Chelsea a toujours plus de récup', pas forcément sur ce match là, mais ils jouent très souvent un lundi, ils ont toujours des dérog' alors que nous c'est même pas besoin d'y penser...

 

C'est normal que Sir Alex ne s'en soit pas pris a un joueur directement, parce que quand Manchester gagne, c'est l'équipe qui gagne, donc quand on perd c'est la même chose.

 

Je suis d'accord mais 4 point ça peut se perdre très vite et la meilleure preuve c'est Liverpool, ils avaient une belle avance et ils sont tombés et Chelsea n'est pas loin non plus. J'aime pas trop le fait qu'on se voit déjà champions alors que mathématiquement on peut encore tout perdre, c'est une petite marque d'arrogance à l'image de notre équipe hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la totale, on les regarde jouer, c'est pas la mentalité d'une équipe qui veut gagner 6 trophées cette saison ça.

:rolleyes: et ben....

 

Nous qui étions si solides, là, ça fait peur

mais non mais non au contraire, on redescend de notre nuage. Cette tole va nous faire redescendre sur terre. C'est un bien pour un mal

 

N'oublions pas la claque qu'on s'est pris la saison passée face à City à OT pour la commémoration des 50 du crash de Munich.

 

N'oublions pas la réaction des joueurs sur le terrain par la suite.

 

Je le dis et le répète: cette claque peut nous etre benefique pour la suite, ca va renvoyer le squad entier sur Terre suite au record de VDS, à la defense inpenetrable et aux 12 ou 13 victoires d'affilée en PL.

Amen :bj:

 

J'ai pas vui le match mais je suis pas inquiet.

Un championnat, je le dis et je le répète, il ne se gagne pas en mettant 4 buts à Old trafford, il se gagne à l'extérieur, chez les petites équipes mortes de faim et a domicile contre ces mêmes petite équipes qui viennent défendre à 10.

 

Cette défaite est un mal pour un bien, elle va nous faire du bien, elle nous est bénéfique. On était trop sur notre nuage, avec tous ces superlatifs, ces records et tout, là on prend une grosse claque, on a compris, les joueurs ont compris la leçon, j'en suis persuadé.

 

Après que ce soiit contre l'ennemi ou quoi que ce soit, j'en ai rien a battre, on competras les points à la fin

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile après le match de dire ça. Ne plus mettre Vidic ? C'est notre meilleur défenseur et ça l'est toujours malgré ça, y a même pas à se poser la question s'il faut le faire jouer ou pas la prochaine fois contre Liverpool. Et dire que la titularisation d'Anderson et Carrick était une erreur c'est bien vite oublié le passé ça. Anderson pour un type qui n'avait pas d'expérience, avait littéralement bouffé Steven Gerrard lors de ses 2 premiers match contre Liverpool. Je ne vois pas en quoi c'était une erreur de l'aligner (surtout qu'il est frais et a besoin d'enchainer). L'erreur n'est pas tactique pour moi. L'esprit n'y était pas c'est tout (et Liverpool a su en profiter à fond). Je suis persuadé qu'avec la même équipe, le même adversaire, mais avec une réelle envie du début à la fin, c'est un tout autre match et on félicite tout le monde à la fin. Après je suis d'accord, faut pas pleurer trop longtemps. On a perdu un gros match chez nous contre notre pire ennemi, ça fait très mal. Mais on est toujours en pôle position pour réaliser notre quintuplé. Une bonne claque peut parfois avoir des effets positifs.

 

 

Exactement il ne faut surtout pas se mettre à paniquer , c'était qu'un match et rien d'autre .....seulement 3 points ........... cette défaite va leurs permettre de récupérer peut être une certaine hargne qu'il avait peut être un peu perdu à force de tout gagner parfois sans forcer .........

 

Il ne faut surtout pas tout remettre en cause après cette défaite, United est une équipe qui a du mental et ils vont rebondir de suite .......et reprendre leurs marches en avant ......

 

Oui vidic a fait un match catastrophique mais c'est pour tout les matchs ou c'est grace à lui qu'on s'en est sorti indemne et pas plus tard que face à l'inter mercredi .......

 

On est tous extrêment frustré mais ils sauront nous rassurer dès le prochain match !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit il faut dédramatisé, ont à " 7 " point d'avance sur les second, a part arsenal ont en a finis avec le big four, et vus la qualité de nos joueurs, sa m'éttonerait beaucoup qu'ont perdre des points, comme l'avais dis un journaliste la différence entre Manchester et ses adversaire direct, c'est que manchester ne perd pas de point contre l'équipe moins bien classé, donc peut se permettre de perdre contre les équipes du big four .

 

9 journée a joué ce qu'il veut dire qu'ont peut se permettre de perdre 2 fois et faire un nul . ce qui nous amène à gagné 6 match encore .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à oublier, nous avons perdu suite à des erreurs défensives et à un manque de fraicheur. Ça arrive.

 

Nous conservons 4 points de plus, un match en moins

 

Que demander de mieux?

 

Se ressaisir et voilà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admire votre volonté de vouloir dédramatiser cette défaite mais là on est quand même pas dans un simple match de championnat, on s'est fait torché par notre rival quand même, ce match est à part, c'est comme un match contre City...avant un match pareil il ne faut même pas regarder le championnat, faut le gagner peu importe l'impact que ça aura au classement....on aura beau gagné le championnat, ce match restera quand même comme une tache sur notre saison...

C'est pas "seulement 3 points" que l'on a perdu samedi...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tout à fait fréko, mais quand tu parles dans ta tête de la saison 2007/2008, tu penses LDC, victoire championnat et pas forcément défaite contre City, alors c'est sur que cette défait contre Pool n'est pas une défaite comme les autres (je ne l'ai toujours pas avalée...), mais bon c'est pas ça qui va nous empêcher de faire quelque chose de grand cette saison.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...