Aller au contenu

Manchester United 1-4 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

Je n'ai jamais dis que notre saison était gaché suite à ça, mais voila au même titre que notre défaite le jour de la comémoration du crash de Munich : cette humiliation à domicile restera comme une tache dans notre saison....c'est pas une simple défaite quoi..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ouais tout à fait, je sais que je ne l'oublierais pas de sitôt. Ca va faire tâche, un peu comme notre bilan contre le Big 4 (really ? :D) quand on gagnera le championnat. C'est sur que le championnat se gagne contre les petites équipes qui défendent à 10 et en leur mettant 1-0, mais c'est bien aussi de briller contre les grosses équipes

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours dégouté :( je n'arrive toujours pas à dormir depuis samedi :som: une défaite contre Liverpool :bahlpool: à domicile avec 4 buts encaissés c'est incroyable :suicide: c'est la 1ère fois de ma vie que j'ai honte de mon équipe favorite -_- un bilan catastrophique contre les équipes du big four 3 défaites 1 match nul et une seule victoire soit 4pt sur 15 :grr:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis que notre saison était gaché suite à ça, mais voila au même titre que notre défaite le jour de la comémoration du crash de Munich : cette humiliation à domicile restera comme une tache dans notre saison....c'est pas une simple défaite quoi..

 

 

Ah oui ça je suis complètement d'accord ....... ça fait grave tache sur le parcours mais bon ............ malheureusement on y peut rien .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que oui et aussi ça serait quoi une image de champion d'une premier league qui n'est meme pas arrivé à battre son dauphin ou encore les autres du big 4 (en supposant) :o ce qui me reste à travers la gorge c'est comment la defense a pu commettre de telle fautes!!!!??? comment ça se fait que il n'y est personne devant VDS lors de nos attaques surtout quand on sait que la plupart des buts de pool se marquent sur des contres :grr: je trouve qu'ils sont tros montés dans ce match et sont tros "offensifs" le premier but de pool, et son quatrième surtout... il faut vrement se ressaisir et aprendre de ces erreurs.

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous que Pool va de toute façon perdre des points face au plus petit donc il y a pas de soucis à ce faire ......... ce match c'était un one shoot de la part de Pool ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidic s'est pris 2 matchs de suspension a cause de son carton rouge ca fait mal ça :s on l'aura pas samedi et contre aston villa

On en parle dans son topic ICI

Merci

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis que notre saison était gaché suite à ça, mais voila au même titre que notre défaite le jour de la comémoration du crash de Munich : cette humiliation à domicile restera comme une tache dans notre saison....c'est pas une simple défaite quoi..

 

Je ne pense pas qu'il y'est une personne qui ne soit pas affecté de cette défaite (à moins qu'elle s'en b***** complètement de ce que représente la rivalité avec Pool) qui plus est qu'elle n'est pas légère... Mais je pense qu'il faut relativiser un minimum et se dire qu'une défaite était inéluctable (enfin qu'elle allé arrivé un moment ou un autre) surtout quand on voit l'état psychologique des joueurs. Liverpool nous a pris au meilleur moment, j'aurais pas donné cher de leur peau si le match se serait passé quelques semaines plutôt, mais ce qui est fait est fait et il faut regarder devant désormais. Mais c'est sur que ce résultat va rester dans l'histoire...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tout à fait fréko, mais quand tu parles dans ta tête de la saison 2007/2008, tu penses LDC, victoire championnat et pas forcément défaite contre City, alors c'est sur que cette défait contre Pool n'est pas une défaite comme les autres (je ne l'ai toujours pas avalée...), mais bon c'est pas ça qui va nous empêcher de faire quelque chose de grand cette saison.

 

euh moi oui, je l'ai toujours en travers et pas qu'un peu, j'en parlais encore aujourd'hui ...

La defaite de samedi, me fait le même effet ...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahr j'ai toujours du mal à réaliser une telle défaite ! Ca fait vraiment du mal de voir un tel score , ok si ça aurait été à Anfield et encore , mais à OT c'est tout simplement ireel en quelque sorte pour moi . C'est un coup de massue ! j'espère les revoir en LDC , je veux les rencontrer pour prendre notre revanche , on ne parle que de la défaite de MU contre Liverpool ces derniers jours . J'espère de tout coeur les revoir et leur mettre une raclée historique ! :kill:

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi aussi c' est dur à avaler mais plus le temps passe plus je crois en la thèse de l' accident: quand on voit bien ils n' ont eu que quatre fois la chance de marquer et ils l' ont fait bravo à eux.

Enfin bon contrairement à vous si on gagne le championat, fessé ou pas fessé, les défaites seront oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Oui pour moi aussi c' est dur à avaler mais plus le temps passe plus je crois en la thèse de l' accident: quand on voit bien ils n' ont eu que quatre fois la chance de marquer et ils l' ont fait bravo à eux.

Enfin bon contrairement à vous si on gagne le championat, fessé ou pas fessé, les défaites seront oublié...

 

Pas celle-ci pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours dégouté :( je n'arrive toujours pas à dormir depuis samedi :som:

ah, je veux bien venir (en 4x4) pour te tenir compagnie pendant tes nuits sans sommeil et te remonter le moral :D

 

 

je comprends que cette défaite soit traumatisante, mais pour ceux qui parlent de tâche sur la saison, oui ok c'est vrai, mais franchement vous vous en branlerez quand on sera champion (avec un triplé ou quadruplé ou quintuplé réalisé), vous n'y penserez plus alors que ça sera le seul motif de satisfaction des scousers après leur saison blanche. faut relativiser. j'en avais été malade de la défaite de la saison dernière contre Shity à domicile, mais honnêtement j'ai oublié, c'est pas ce que je retiens de la saison dernière (contrairement à la défaite 3-0 à Chelski qui leur donne le titre en 2006, avec la blessure de Rooney avant la CM, ça ça m'avait traumatisé et je l'ai encore en mémoire). samedi je me suis bourré la gueule après le match, mais ça va, aujourd'hui je suis déjà passé à autre chose et je pense qu'il y aura d'autres choses à retenir dans la fin de saison que cette défaite. sur notre palmarès de fin de saison (peut être historique), il n'y aura pas marqué "humiliation 4-1 contre Liverpool à Old Trafford". faut pas rester fixé à ça, faut aller de l'avant et retenir le meilleur. ça peut arriver, c'est arrivé, voilà, ça vaut mieux que de choper la scarlatine quoi (ouais je sais :lol: ), faut pas s'en rendre malade, j'espère pour vous que vous ne retiendrez pas ça de notre fabuleuse saison.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'en b***** complètement. Oui c'est Liverpool, oui c'est un rival, un ennemi, tout ce que vous voulez, mais à la fin, on compteras les points et là on verra qui peut pavoiser.

 

Maintenant, j'attends Liverpool au tournant, ok ils en mettent 4 à Old Trafford, mais faudra confirmer à l'extérieur contre les petites équipes (Fulham, Blackburn...) et là, on sait de quoi ils sont capables, du meilleur (MU, Real) comme du pire (Stoke, Fulham, Hull à domicile

 

C'est lcair que c'est plus traumatisant (faàon de parler) un 3 à 0 face à Cheslea qui nous prive du titre et leur donne que ce 4 à 1, même si c'est dur a encaisser. C'était un jour sans, et puis s'il fallais ça pour enchainer comme on l'a fait après notre piteuse défaite a arsenal (on connait la suite) je signe de suite.

 

Moi je reste convaincu que cette défaite est un mal pour un bien. On était à 3000 mètres d'altitude, sur notre nuage, encensé. La on prend une claque et on repart sur de bonne base : travail, séreux assiduité, application et ça paieras, comme ça a toujours payé

 

Je suis vraiment pas du tout inquiet, come on :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, ça redescend déjà hein

 

dans la DH de hier, ils disaient que le score était largement forcé... tout ceux qui ont vu le match le savent : dans le jeu, LFC n'a pas été meilleur que nous, car à part attendre devant leur but et profiter de nos GROSSES erreurs, on ne peut pas dire qu'ils ont développé un football de rêve

 

laissons donc croire (y'en a beaucoup qui ne connaissent que le score sans avoir rien vu du reste) ceux qui pensent que LFC a atomisé MU !

 

il faut être lucide, à voir notre situation au retour du japon (loin derrière les reds), et là maintenant (avec le calendrier restant) : si nous ne sommes pas champion de PL, c'est que tout simplement on ne mérite pas de l'être, car on sera battu par... nous même !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu à tête reposée le résumé du match . Il confirme l'impression que j'avais à chaud et les statistiques du match. Liverpool ne s'est crée aucune occasion : ils ont mis 4 buts en 5 tirs cadrés ! :wacko: Réussite maximum et exploitation ultra réaliste des erreurs individuelles de nos gars, et en particulier de Vidic et d'Evra.

 

Je ne vois donc aucune raison de s'affoler . Je pense au contraire que ça va être un rappel salutaire à l'humilité et à la concentration.

 

Quant à l'"humiliation" d'avoir perdu contre un ennemi héréditaire, ça me rappelle l'histoire suivante. Vieux :rolleyes: supporter des Girondins je chambrais il y a quelques temps une supportrice Nantaise sur le forum où je sévis. Je lui parlais du 0-5 que nous avions collé aux Canaris à La Beaujoire avec un hat-trick de Pauleta pour son 1er match avec les Girondins. "C'est marrant :rolleyes: " me répondit elle, "parce que le souvenir que je garde de cette saison, moi, c'est que nous avons été champions ! :lol: "

 

Ça a réponse à tout ces petites bêtes là. :blush::united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Dites vous que Pool va de toute façon perdre des points face au plus petit donc il y a pas de soucis à ce faire ......... ce match c'était un one shoot de la part de Pool ......

 

Qu'est ce qui te fait croire qu'on en lachera pas nous aussi ? Ou que eux ne gagnerons plus derrière ?? Certes on est toujours les favoris, on est toujours les meilleurs mais mathématiquement rien n'est fait et on est loin d'être à l'abris d'une chute...

Faut être franc Liverpool nous a atomisé oui c'est une réalité, même si ils n'ont pas été clairement supérieurs dans le jeu (et encore on a pas été très brillants non plus) c'est le score qui compte et si ça avait été l'inverse, on aurait été les premiers à dire qu'on les a déchirés.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait été les premiers à dire qu'on les a déchirés.

 

Perso j'aurais été la première à me foutre de la gueule de leur défense en mousse... :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ouai ça revient un peu au même ^^

 

Juste un peu d'objéctivité, on a perdu on c'est bien bien fait torchés et ce même si on a été très légèrement "supérieurs" c'est le résultat qui compte et on le sait mieux que personne car quand nous on gagne de justesse 1-0 ou 2-1 on est tous la à dire que y'a que le résultat final qui compte et bien là c'est le même cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on est dans un petit nuage depuis quelque temps et il nous fallait cette belle humilliation pour nous rendre compte que nous nous sommes pas imbattable et qu'il ne faut jamais ce reposé sur ses lauriers.. on est encore premier avec 4points d'avance et un match en retard, c'est ce qui compte !

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
C'est vrai qu'on est dans un petit nuage depuis quelque temps et il nous fallait cette belle humilliation pour nous rendre compte que nous nous sommes pas imbattable et qu'il ne faut jamais ce reposé sur ses lauriers.. on est encore premier avec 4points d'avance et un match en retard, c'est ce qui compte !

 

 

Complètement d'accord mais je soulignais juste que je trouvais arrogant de penser qu'on était déjà champions et que Liverpool à gagner QUE parce qu'on a été mauvais, à ce compte la on a pas battu Chelsea mais c'est Chelsea qui nous a offert la victoire et pourtant on a tous été les premiers à s'exclamer qu'on les a bouffés, mangés, déboités et j'en passe. Il y a toujours un pretexte mais là il n'y a rien à dire, la victoire de Liverpool est incontestable, c'était un jour sans pour nous c'est vrai aussi mais les Scousers ont fait preuve d'un réalisme "mancunien" lors de ce match et rien ne nous assure qu'a la fin de la saison c'est nous qui seront champions, c'est encore un peu tôt pour ce voir soulever la couronne c'est tout ce que je cherchais à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prétexte français, on a battu Chelsea car Chelsea était à la rue selon les journalistes, là on dit que Liverpool a gagné parce que Liverpool a été extraordinaire, il ne faut pas se laisser avoir par ces contres informations débiles, on l'a tous vu, le niveau de jeu contre les blues était grand, et Chelsea ne pouvait pas car ils étaient inférieurs dans le jeu, contre Liverpool on a eu + de situations chaudes que l'adversaire, c'est une évidence, on état physiquement faibles car je le répète pourquoi à t'on joué le samedi a 12h45 ? Heure anglaise, c'est terrible, alors que jouer le match dimanche, et décaler le match de chelsea le lundi aurait été judicieux! Car City était physiquement ridicule contre Chelsea également, totalement amorphes, surtout que la semaine est vide dans le calendrier...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te fait croire qu'on en lachera pas nous aussi ? Ou que eux ne gagnerons plus derrière ?? Certes on est toujours les favoris, on est toujours les meilleurs mais mathématiquement rien n'est fait et on est loin d'être à l'abris d'une chute...

Faut être franc Liverpool nous a atomisé oui c'est une réalité, même si ils n'ont pas été clairement supérieurs dans le jeu (et encore on a pas été très brillants non plus) c'est le score qui compte et si ça avait été l'inverse, on aurait été les premiers à dire qu'on les a déchirés.

 

 

Pour la simple raison, que Liverpool se transcende dans les match face au Big 4 et que derrière il perdent face au plus petit , c'est pourquoi on est passé 1er devant eux alors qu'ils avaient pas mal de point d'avance sur nous , il y a pas très longtemps de ça ......

 

La force de manchester est de ne rien laisser passer face au petite équipe , et si tu crois que cette défaite va nous faire couler c'est que tu connais bien mal manchester United car c'est une équipe qui toujours su rebondir et qui va le démontrer dès Samedi face à Fulham ........

 

Et pour être totalement honnête , si on lis les posts de bcp de monde ici juste avant le match , tout le monde était d'accord pour dire que Liverpool c'était du lourd et qu'il fallait faire un très gros match ...... Alors qu'il nous ait atomisé sur le score éventuellement mais certainement pas dans le jeu .............. Alors il faut arrêter avec le titre est perdu ou ce genre de connerie, je rappelle que Pool affronte Villa donc c'est pas une mince affaire .............. et si le bénéfice de cette victoire disparaissait dès ce WE ........

 

Moi je crois en United et je sais qu'on finira Champion car on est les meilleurs tout simplement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Tu n' as rien compris sur ce que j'ai voulu expliquer, je crois autant que toi au titre de champion mais rien n'est assuré c'est tout. Après je trouve juste que c'est encore tôt pour s'auto-proclamer vainqueur, surtout que l'avance qu'on a n'est pas intouchable. Je sais vraiment pas ce que tu as interpréter dans mon post mais t'as dû mal comprendre.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...