Aller au contenu

Manchester United 1-4 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

Ça ne peut pas être tous le temps jour de fête à Old Trafford. Quatre points d'avance avec un match et une équipe du big four en moins à jouer...je ne suis pas inquiet...

C'est le deuxième but qui nous a mis KO. Quelle bourde de Evra. Quand je l'ai vu amorcer son tacle sur Gerrard qui avait une foulée d'avance...J'avais déjà dit m****...

Vidic s'est bien ramassé en voulant afficher toute sa puissance physique devant Torres et je ne comprends toujours pas pourquoi VDS s'est auto pétrifié sur ce coup franc presque anodin.

Rio "Fernandes" n'a pu que constater les dégâts.

Comment voulez vous gagner un match quand tous les joueurs font leur match de m**** en même temps ?.

Tant mieux si Liverpool se permet d'y croire à nouveau...plus dur sera la chute...

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

N'oublions pas la claque qu'on s'est pris la saison passée face à City à OT pour la commémoration des 50 du crash de Munich.

 

N'oublions pas la réaction des joueurs sur le terrain par la suite.

 

Je le dis et le répète: cette claque peut nous etre benefique pour la suite, ca va renvoyer le squad entier sur Terre suite au record de VDS, à la defense inpenetrable et aux 12 ou 13 victoires d'affilée en PL.

 

Meme si ca fait beaucoup de matchs du Big Four qu'on perd là... C'est dans ce genre de matchs que Queiroz fait la différence tactiquement je pense.

 

 

Exact, contre Arsenal, on a perdu, et puis on a eu une série incroyable de victoires. Ici, si cela se reproduit (la série de victoires) on ira jusqu'au bout de toutes les compétitions (PL, C1 et FA Cup).

Je ne m'alerte pas, même si c'est très rageant de perdre contre Pool, et en plus en se prenant 4 buts, il faut rester positif et aller de l'avant ... tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement cette défaite là ,elle fait mal ,prendre 4 buts chez nous contre liverpool ...pas cool du tout !

je ne veux pas mettre notre équipe au tribunal , j'espere juste que ce n'est qu'un accident .

meme s'il nous reste encore 4 points d'avance (voir 7 ) , il va falloir à tout pris gagner notre prochain match de championnat comme cela ça nous relancera .

moi j'ai confiance en nos joueurs et je ne veux critiquer personne ,ils ce sont loupés c'est tout .

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conclusion pool est un parazite et vida y est allergique :lol: plus serieusement je pense que vous avez raison, c'est peut-etre un mal pour un bien just remember Arsenal, qu'est ce que j'étais en rage mais après arsenal s'est effondré pour notre plus grand bonheur (remarque le match était un samedi à la meme heure! :unsure::wacko:) gardons espoir cuz we are UNITED :united::united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ! On a pas fait dans la dentelle :(

heureusement que cette défaite est intervenue en championnat, dans une coupe elle aurait ait plus mal , on fait juste espérer les scousers un plus longtemps :lol:

Non vraiment déçu du score qui aurait pu être moins dure si Vidic se contrôlait plus lors de ce genre de match où il collectionne souvent les cartons rouges.

Il faut pas être abbatu par cette défaite on n'allait pas non plus fait 50 victoires consécutives ... ça a l'avantage de remettre tout le monde dans le rang et de progresser encore plus , c'est lors de ce type de match qu'on apprend vraiment et qu'on devient meilleur ! :)

 

 

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que se match peut nous servir ça va nous faire revenir un peu sur terre on se voyait trop beau sur se match on sait fait bouffer physiquement ! je pense aussi que l'on a pas beaucoup de réussite en 1er mi- temps on aurait dû tuer le match plus d'une fois! ce que je ne vais pas supporté c'est l'arrogance de liverpool on risque dans entendre souvent parler de se match!

 

pour l'anecdote, depuis la saison 2006-2007 on perd a chaque fois nos 2 match contre un rival historique

 

2006-2007: arsenal

2007-2008: city

2008-2009: pool

 

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Plus grosse défaite à domicile depuis 17 ans pouaaa et il a fallu que ce soit Pool :cry:

Vraiment je dis pas bravo à l'équipe car c'est une noyade collective là, même si Ferdinand et Anderson (voire même VdS) ont été pas mal, à 4-1 face à POOL à DOMICILE nan il n'y a vraiment personne à féliciter.

 

L'an dernier on perd contre CITY pour les 50 ans de l'accident de Munich et maintenant LIVERPOOL. Bon on a encore une petite avance avec un match à rattraper, rien n'est perdu mais bon.

 

On aura rarement vu Vidic aussi soumi et battu face à son adversaire direct en plus il offre le premier but, c'est vraiment moche il mérite pas ça mais bon sa arrive à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur à digérer pour chacun d'entre nous...D'un point de vue rivalité historique on a de quoi avoir la haine ! D'un point de vue totalment sportif et compétitif , on reste encore dans une position favorable et je dirais même que cette défaite provoquera un électrochoc pour la suite des évenements ...

 

Park l'a dit sur le site Off, Oublions et rachetons nous dès le WE prochain , c'est ce qu'il faudra faire ! Et j'ai envie de dire à Rooney, les déclarations prétentieuses , faut les faire après le match car suivant le résultat tu réflechis à deux fois avant de te prononcer !

 

En effet y'a personne à féliciter, mais sur le long terme nous sommes plus constants que ces ripous de Pool, pas la peine de s'éterniser sur ce match, ils nous ont tapés , mauvais jour pour nous, f**k it ! c'est ainsi , passons à autre chose !

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça remonte à longtemps...

 

Liverpool a fait tomber avec la manière Manchester United (4-1) samedi à Old Trafford lors de la 29e journée du Championnat d'Angleterre

 

 

MANCHESTER Les Reds relancent ainsi la course au titre en revenant à quatre points seulement des hommes de Sir Alex Ferguson. Après 22 minutes et l'ouverture du score de Cristiano Ronaldo sur penalty, même les plus fervents supporteurs de Liverpool avaient perdu tout espoir de gagner à Old Trafford face aux irrésistibles Red devils de Sir Alex Ferguson.

 

Seulement, les Reds ont réalisé l'exploit de revenir sur leur plus gros ennemi et ont amplement mérité ces trois points. Ils relancent ainsi la course au titre de champion d'Angleterre.

 

Pour cela, Liverpool doit remercier Nemanja Vidic. Le défenseur central serbe de Manchester a vécu une après-midi cauchemardesque. Après une erreur grotesque qui laissait Torres égaliser (28), il "plaquait" Gerrard en position de dernier défenseur ce qui entraînait son exclusion et un coup franc sur lequel Fabio Aurelio marquait le 3e but (76)!

 

Entre temps, Evra, auteur d'une piètre performance samedi, avait fauché Gerrard dans la surface, ce dernier se faisant justice lui-même (44) sur penalty. Enfin, Dossena aggravait le score dans les arrêts de jeu (90+1).

 

Certes, United possède encore quatre points d'avance et un match de plus à jouer face à Portsmouth, mais ce succès de Liverpool, déjà vainqueur au match aller à Anfield (2-1), prouve bien que ce Manchester United là, malgré tout son talent, n'est donc pas imbattable.

 

...

 

Plus lourde défaite à domicile depuis 17 ans

 

La large défaite de Manchester United samedi en championnat face à Liverpool (4-1) est la plus lourde du club à domicile depuis 17 ans et un revers face aux Queens Park Rangers. Le 1er janvier 1992, QPR était venu gagner à Old Trafford en championnat (4-1), soit le même score que Liverpool samedi.

 

Pour les Reds, c'est la plus grosse victoire du club face à son rival depuis 1990 (4-0) à Anfield et à Old Trafford depuis 1936 (5-2)! Liverpool n'avait plus gagné sur le terrain de Manchester United depuis 1994 (1-0) et un penalty de Danny Murphy. Samedi, Steven Gerrard a inscrit le premier but de sa carrière à Old Trafford face à Manchester United.

 

Ce succès est le 100e en Premier League de Rafael Benitez et correspond à la 150e défaite en championnat de Sir Alex Ferguson à la tête de MU.

Manchester United restait sur 11 victoires consécutives en Premier league avant cette rencontre. Ce sont les premiers points pris par Rafael Benitez à Old Trafford depuis son arrivée à Liverpool à l'été 2004. Il avait en effet jusque là toujours perdu.

(la DH)

 

en tout cas je ne suis pas d'accord avec eux... les reds ne m'ont pas du tout impressioné : nous avons été très mauvais, et c'est seulement pour ça que nous avons pris cette claque dans le gueule

 

je dois juste admettre que défensivement benitez avait parfaitement quadrillé le terrain et on s'est cassé les dents sur un mur, sans jamais (ou presque) trouvé l'ouverture

 

à peu de chose près, sur chaque contre des reds, ils ont marqué

 

les journaux ne retiendront que ça, tout comme les supporters des reds ou des blues, ainsi est faite la vie

ça reste du football, et les joueurs de MU (surtout Vida et Evra cet aprem) des hommes ! je ne peux pas leur en vouloir, leurs prestations sont toujours superbes, il fallait bien que ça foire un jour ou l'autre

 

si on se relève de suite, alors pas de tracas, c'est la force des grandes équipes : on prend une mandale mais c'est pas grave... il "suffit" de gagner notre prochain match

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah!!! je viens d'arriver du foot, je vois 4-1 pour Liverpool??? :blink::blink::blink: a old traford??? :blink: . Mais qu'est ce qu'on a fait pour etre absent défensivement???.

Maintenant on va pas continuer a pleurer sur cette défaite, nous devons nous relancer,repartir de l'avant et recomencer une série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça remonte à longtemps...

 

Liverpool a fait tomber avec la manière Manchester United (4-1) samedi à Old Trafford lors de la 29e journée du Championnat d'Angleterre

 

 

MANCHESTER Les Reds relancent ainsi la course au titre en revenant à quatre points seulement des hommes de Sir Alex Ferguson. Après 22 minutes et l'ouverture du score de Cristiano Ronaldo sur penalty, même les plus fervents supporteurs de Liverpool avaient perdu tout espoir de gagner à Old Trafford face aux irrésistibles Red devils de Sir Alex Ferguson.

 

Seulement, les Reds ont réalisé l'exploit de revenir sur leur plus gros ennemi et ont amplement mérité ces trois points. Ils relancent ainsi la course au titre de champion d'Angleterre.

 

Pour cela, Liverpool doit remercier Nemanja Vidic. Le défenseur central serbe de Manchester a vécu une après-midi cauchemardesque. Après une erreur grotesque qui laissait Torres égaliser (28), il "plaquait" Gerrard en position de dernier défenseur ce qui entraînait son exclusion et un coup franc sur lequel Fabio Aurelio marquait le 3e but (76)!

 

Entre temps, Evra, auteur d'une piètre performance samedi, avait fauché Gerrard dans la surface, ce dernier se faisant justice lui-même (44) sur penalty. Enfin, Dossena aggravait le score dans les arrêts de jeu (90+1).

 

Certes, United possède encore quatre points d'avance et un match de plus à jouer face à Portsmouth, mais ce succès de Liverpool, déjà vainqueur au match aller à Anfield (2-1), prouve bien que ce Manchester United là, malgré tout son talent, n'est donc pas imbattable.

 

...

 

Plus lourde défaite à domicile depuis 17 ans

 

La large défaite de Manchester United samedi en championnat face à Liverpool (4-1) est la plus lourde du club à domicile depuis 17 ans et un revers face aux Queens Park Rangers. Le 1er janvier 1992, QPR était venu gagner à Old Trafford en championnat (4-1), soit le même score que Liverpool samedi.

 

Pour les Reds, c'est la plus grosse victoire du club face à son rival depuis 1990 (4-0) à Anfield et à Old Trafford depuis 1936 (5-2)! Liverpool n'avait plus gagné sur le terrain de Manchester United depuis 1994 (1-0) et un penalty de Danny Murphy. Samedi, Steven Gerrard a inscrit le premier but de sa carrière à Old Trafford face à Manchester United.

 

Ce succès est le 100e en Premier League de Rafael Benitez et correspond à la 150e défaite en championnat de Sir Alex Ferguson à la tête de MU.

Manchester United restait sur 11 victoires consécutives en Premier league avant cette rencontre. Ce sont les premiers points pris par Rafael Benitez à Old Trafford depuis son arrivée à Liverpool à l'été 2004. Il avait en effet jusque là toujours perdu.

(la DH)

 

en tout cas je ne suis pas d'accord avec eux... les reds ne m'ont pas du tout impressioné : nous avons été très mauvais, et c'est seulement pour ça que nous avons pris cette claque dans le gueule

 

je dois juste admettre que défensivement benitez avait parfaitement quadrillé le terrain et on s'est cassé les dents sur un mur, sans jamais (ou presque) trouvé l'ouverture

 

à peu de chose près, sur chaque contre des reds, ils ont marqué

 

les journaux ne retiendront que ça, tout comme les supporters des reds ou des blues, ainsi est faite la vie

ça reste du football, et les joueurs de MU (surtout Vida et Evra cet aprem) des hommes ! je ne peux pas leur en vouloir, leurs prestations sont toujours superbes, il fallait bien que ça foire un jour ou l'autre

 

si on se relève de suite, alors pas de tracas, c'est la force des grandes équipes : on prend une mandale mais c'est pas grave... il "suffit" de gagner notre prochain match

 

Faux, c'était en 2004 si j'me souviens bien pas en 1994 ! Pénalty de Murphy à OT victorieux ! Je me souviens même que Ruud avait raté un péno également..

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était avec Houiller en 2004 leur dernière victoire! ^^

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que vous etes trop gentil avec les gars

 

vidic a c**é

evra a c**é

anderson a c**é

ronaldo a c**é

fergie a c**é

 

 

ce sont des faits

on va se resaissir parce qu'on est obligé , mais on a c**é , c'etait un match à ch*** , on dirait qu'on jouait contre une equipe de 4 ieme division pour un match de gala !!!

arretons de leurs trouver des excuses , il faut les encourager , certes , mais il faut aussi comprendre ce qui s'est passé lors de ce match !!

 

y avait trop de boulevard , tevez , ronaldo etait trop usé ou peut etre inutilisable pour ce match

anderson marchait sur le terrain , la couverture au milieu est abscente ce qui explique les penetrations incessantes et dangereuses de gerrard et torres qui ont fini par payer , 4 buts !!! quand meme , on n'est pas coventry ni west brom !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait trop facile de leur cracher à la gueule alors que peu de temps avant on ne faisait que l'inverse, et au contraire je suis assez satisfait du comportement des membres vis à vis de l'équipe. Ils n'oublient pas tout ce qu'a fait MU avant ce non match ajd, on en veut tous aux joueurs mais je crois qu'on peut les pardonner pour cette fois-ci...

 

Liverpool, où l'équipe qui a humilié mes 2 clubs favoris en une 1 semaine, je les hais plus que jamais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff jsuis trop degoute.. Jai passe le match avec deux supporters de Chelski et apres louverture du score de Cr jetais en confiance puis la descente aux enfers.....

 

Liverpool ma surtout impressione dans la bataille physique pcq pour le reste on combinait meme mieux ( dailleurs deux de leurs buts sont sur phases arretees ). VDS na pas eu grand chose a faire mais il sen prend 4, Oshea offensivement nul et defensivement pas top mais bien meilleur qu'Evra. Rio normal. Vidic, il va pas dormir cette nuit lui, jlui en veux pas car il fait une grande saison mais il aurait pu craqué dans un autre match. Evra catastrophique aussi je comprends pas ce quil avait aujourdhui. Alors le milieu jai pas compris, pq mettre Carrick qui enchaine les matches et pas un Fletcher qui aurait été bien plus present dans la bataille du milieu de terrain ? Et Andy a ete correct mais bon jaurais prefere un Scholes. Bon Park le meilleur ds notre equipe, il provoque le penalty, a pressé comme un malade, ne perdait pas beaucoup de ballons, il ma fait quand meme plaisir ( par rapport aux autres ) et pq le faire sortir au lieu de CR ? CR, venons en a lui, il nous met un penalty mais a cote de ca il est passe aucune fois en 1 contre 1 et rate une grosse occasion, mauvais match. Tevez mauvais, enfin il a pas eu beaucoup de ballons mais je l'ai pas trouve bon jaurais prefere que Berba rentre plus tot. Rooney mauvais en premiere periode et 100x meilleur en deuxieme mais apres ses declarations davant match jmattendais a mieux.

 

Bon voila cette defaite fait tres mal, je peux comprendre que les joueurs craquent a un moment ou un autre mais pitié par contre EUX, jaurais prefere perdre contre Stoke c'est sur. Maintenant on a 4 points d'avance avec un match en moins donc rien ne change quasi pour nous.

 

C'est pas pour le classement que ce match me fout la gerbe, c'est pour l' HONNEUR parce pu**** 1-4 contre ces Scousers de m**** ca gache la journee :(

 

On se ressasit au prochain match ( j'espere ) :united:

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que vous etes trop gentil avec les gars

 

vidic a c**é

evra a c**é

anderson a c**é

ronaldo a c**é

fergie a c**é

 

 

ce sont des faits

on va se resaissir parce qu'on est obligé , mais on a c**é , c'etait un match à ch*** , on dirait qu'on jouait contre une equipe de 4 ieme division pour un match de gala !!!

arretons de leurs trouver des excuses , il faut les encourager , certes , mais il faut aussi comprendre ce qui s'est passé lors de ce match !!

 

y avait trop de boulevard , tevez , ronaldo etait trop usé ou peut etre inutilisable pour ce match

anderson marchait sur le terrain , la couverture au milieu est abscente ce qui explique les penetrations incessantes et dangereuses de gerrard et torres qui ont fini par payer , 4 buts !!! quand meme , on n'est pas coventry ni west brom !!!

On est tous d'accord, mais vu du nuage où l'on vient depuis Novembre, on ne peut pas tout remettre en question et gueuler à tout va aujourd'hui.

 

OK la defaite est lourde, et face à Poole ca fait bien mal, mais on préfère tous ca qu'un coup d'arret brutal face à l'Inter ou alors des matchs nuls poussifs dans la plupare des matchs qu'on a joué depuis la defaite à l'Emirates.

 

Et puis on peut pas trop taper sur Vidic, il est juste stratosphérique cette saison. OK il a complètement plombé le match, mais on oublie pas toutes les situations qu'il a debloquées (le but à la 89ème face à Sunderland, les nombreux buts de la tete marqués, les balles sauvées sur la ligne, ect)...

 

Notre defense de feu (qui s'est ramassée aujourd'hui, elle peut pas assurer indéfiniment, à force d'enchainer les matchs où on tient le score face à des equipes modestes comme grosses) a craqué, purement et simplement.

 

Je le repete: le moment aurait pu etre encore moins bien choisi pour ce craquage, et on a largement de quoi se ressaisir avec un match facile face à Fulham qui arrive dans 6 jours, donc une semaine de repos pour le squad entier.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis apparament comme vous ! Dégouté !

Mais j'éspére que cet défaite aura des conséquence sur certain joueurs, et qui puisse se rattrapé plus tard (notamment Vidic, mais j'en fait aucun doute la dessus)

Bon j'vais pas faire un Topo sur toute l'équipe, vu qu'elle a était a ch*** de tout les côtés (Mention spéciale pour Evra & Vidic).

Et Rooney .... qui aurait pu fermé sa gueule avant la rencontre, vu le match de m**** qui nous a fait ... (sa me rapelle Pav')

 

Moi j'tenais a félicité Liverpool, qui a beau être notre pire ennemie, elle a très bien joué ! leur équipe a su joué le coup, et nous a bien eu. Mention spéciale pour Aurélio (un défenseur :o) qui nous plante un but Sublime!

 

En éspérant qu'on se reprenne, et qu'on atomise Fulham !

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour le classement que ce match me fout la gerbe, c'est pour l' HONNEUR parce pu**** 1-4 contre ces Scousers de m**** ca gache la journee :(

Je pense exactement la même chose, et puis tout le monde va dire que Looserpool est plus fort que nous maintenant, j'vais pas le supporter :cry: , d'autant que ça leur donne un avantage psychologique sur nous en cas de confrontation en C1. Et puis évidemment, pour l'honneur ça fait mal, quelle énorme claque à domicile ... Alors évidemment je leur en veux pas, car toute série prend fin un jour (surtout que nos joueurs étaient HS), mais je le garde en travers de la gorge, quelle humiliation !

Je suis sûre que quoi qu'il arrive, on finira chmapions, mais maintenant je n'ai plus qu'un seul souhait : qu'on tombe sur eux en Quarts de la C1 et qu'on les atomise, aussi bien dans le jeu qu'au niveau du tableau d'affichage, pour qu'ils comprennent enfin ce que c'est qu'une grande équipe.

La leur se résume bien souvent à la paire Gerrard-Torres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he ien, je rentre d'une journée ou j'étais loin de toute civilisation et premier réflexe, le télétexte qui m'annonce een pack rammel de Manchester.

 

 

Maintenant, faut prendre la chose avec du recul. C'est le genre de défaite qui fait mla sur le moment, mais faut voir sur le long terme ce que ça va donner. J'aime pas dire ça, mais mieux vaut se prendre une raclée comme ça en championnat (ou 7points potentiels d'avance), que de tomber de haut en CL ou en Cup. C'est le genre de défaite qui va réveiller les gars. En gros c'est un retour cruel à la réalité, mais au moins à l'avenir les gars feront tout pour ne pas réitérer tel exploit.

 

 

On voit dans quelques semaines ce que ça donne, mais perso je suis confiante, parce que vraiment je pense qu'en cette fin de saison, c'est bien de garder en tête que rien n'est acquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, enfin des commentaires positifs, ça change de ceux passés dans le feu de la fin du match ... faut pas croire, moi aussi j'ai la rage hein

 

quand on a perdu à l'emirates, je me souviens : beaucoup pensaient le titre perdu : quel chemin parcouru depuis ! d'une situation "difficile", nous sommes aujourd'hui leader de la PL ... au contraire des reds qui dominaient tant et plus, et qui sont toujours derrière nous ce soir

 

je préfère notre situation à la leur : nous allons encore surement perdre des points avec la fin de saison qui s'annonce chaude sur 3 fronts, mais les autres aussi vont jouer beaucoup de matches

 

comme toujours ce sera tendu jusqu'au bout, je ne doute pas de ça

mais je pense sincèrement, avec notre noyau, que si SAF parvient à gérer ce groupe comme il a su le faire très souvent, ça doit passer en championnat

 

cet aprem, c'était tout simplement exécrable, y'a rien qui a été ... ça arrive : demandez à la roma le jour du 7-1 ! c'était pareil dans l'autre sens

il faut accepter la défaite dans l'humilité, même si c'est dur, surtout contre ces reds

ce soir c'est sur eux ils rigolent... mais on verra fin mai qui aura le sourire (et ce sera ptèt eux !?)

 

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire... je vais pas épargner les joueurs juste parce qu'on se doit d'être supporters ou je sais pas encore quelle connerie vous allez me sortir... Si je devais noter chacun sur une échelle de 1 à 10, Vidic serait à -5, Evra à -3 et Ronaldo à -1... Personne n'a été bon aujourd'hui, et dans un jour pareil où les joueurs et le staff demandent aux fans de se motiver comme jamais, je crois qu'ils devraient déjà se motiver avant tout. Aujourd'hui, j'ai assisté à un match entre une équipe qui en voulait et une équipe qui en avait rien à battre, à vous de faire le tri.

 

Bien sûr, ça arrive à tout le monde de faire une erreur ou deux, surtout quand on a en face des joueurs comme Gerrard et Torres. Un contrôle manqué, un tacle mal ajusté... Seulement, pas CES erreurs qu'on a fait aujourd'hui. Vidic qui d'habitude a cette "no nonsense attitude" qui lui réussit si bien, aurait normalement dégagé n'importe où bien avant que Torres ait eu le temps ne serait-ce que d'imaginer lui prendre le ballon. Et ce plaquage de rugby sur Gerrard, c'est plus con qu'autre chose, même s'il ne pouvait évidemment pas deviner qu'on prendrait le CF... Ce tacle d'Evra sur Gerrard qui n'allait nulle part s'il était resté debout... Enfin bref, la défense qui est habituellement si bonne est complètement tombée en lambeaux. Pas sur des erreurs classiques, mais sur des erreurs de minimes, voire benjamins.

 

Offensivement, Rooney et Tevez ont plus joué les milieux récupérateurs qu'autre chose. Park avait pas mal d'envie mais était bien trop seul pour concrétiser quoi que ce soit. Et Ronaldo... Pffff. A part le péno, qu'a-t-il réussi? Rien. Strictement rien. Ronaldo for sale, mettez-moi quelqu'un qui a envie de jouer à la place.

 

Heureusement qu'on avait grapillé pas mal de points d'avance. Les Liverpudlians feront les malins cette semaine avec leur 4-1, mais n'oublions pas un truc :

 

4, c'est aussi le nombre de points d'avance que nous avons sur eux

1, c'est aussi le nombre de matchs en retard que nous avons par rapport à eux

 

Il faut maintenant se reprendre et espérer mieux pour le déplacement à Fulham le week-end prochain. Je demande pas un 4-0 comme en Cup, mais les 3 points, c'est le strict minimum.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd 4-1, et après ?

 

Tous les buts ont été marqué soit sur des bourdes (Vidic, O'shea), soit sur des coups de pieds arrêtés (Gerrard, Aurelio).

Vu notre nombre d'actions, on aurait pu repartir avec une victoire 3-1, mais ca arrive. L'Inter a pu se dire la même chose lors du match retour quand ils ont frappés 2 fois les poteaux et ont eu pas mal d'occasions franches.

 

Je pense que ca fait juste mal au c** de perdre comme ca a domicile, l'ego en prend un coup.

 

Mais que retenir de ce match si ce n'est qu'on est virtuellement a 7 pts des Reds et qu'on est toujours qualifié partout.

A choisir, je préfère prendre 4-1 contre Liverpool et me qualifier contre l'Inter, plutot que de massacrer les Reds 3-0 et faire un match nul 1-1 contre les italiens.

 

Ce match ne remet en rien la supériorité de Manchester, il a juste souligné les carences de certains (inhabituelles chez Vidic et Evra (faute grossiere sur le Gerrard), un peu moins chez O'Shea). Bref, on a toujours 4pts d'avance et notre avenir bien en main !

 

Ressaisissons nous et nous repartirons d'autant mieux vers l'avant !! (Rappelons nous l'electrochoc après la défaite contre chitty a OT l'an dernier !)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après-midi cauchemardesque à tous points de vue... :( On offre littéralement notre plus grosse branlée depuis 30 ans aux scousers. Plus qu'une défaite qui peut toujours arriver, c'est surtout le fait de leur avoir tout donné sur un plateau qui me désespère aujourd'hui.

 

Pour commencer, étant donné que c'est physiquement que l'on a le plus souffert, pourquoi ne pas avoir fait jouer ce match demain? Ah mais oui! Demain on aurait eu un temps de repos normal et on aurait pu battre Liverpool, ce qui aurait tué une bonne partie du suspense ce qui aurait bien fait ch*** Skysports et la FA! D'où ce calendrier incompréhensible dans lequel on se retrouve à jouer samedi à 13h45 alors que Chel$ki va jouer dimanche! Le résultat est à la hauteur des attentes de ces messieurs, les fautes d'arbitrage en faveur de Liverpool et Chel$ki n'ont pas fini de pleuvoir jusqu'à la fin de la saison pour leur permettre de recoller au maximum et maintenir le suspense jusqu'au bout... comme l'année dernière par exemple -_-

 

Maintenant le match. Pendant 20 minutes ça va à peu près, on ouvre le score, ça se passe plutôt bien donc et là, incroyable erreur de Vidic et égalisation! :o A partir de ce moment-là, terminé on a plus été en mesure de lutter. Battus physiquement, mentalement, on y était plus et l'énorme erreur d'Evra qui tacle Gerrard par derrière dans la surface nous a achevé, juste avant la mi-temps en plus. Pas vu le premier 1/4 d'heure de la 2è mi-temps mais sur les 30 dernières minutes, gros manque d'imagination, occases foirées littéralement, en plus Vidic se troue face à Gerrard et se prend un rouge justifié. But sur le coup-franc, c'est bon on avait compris depuis longtemps que ça allait mal finir (j'avais annoncé 4-1 à la mi-temps, première fois depuis 3 ans que je ne croyais plus en une victoire! mais mon pressentiment ne venait pas seulement du terrain...). Et le 4è but, encore une grosse erreur défensive, la cata complète, le cauchemar.

 

Mais bon, c'est certainement pas cette défaite encore une fois offerte sur un plateau à nos rivaux (après déjà Liverpool à l'aller et Arsenul!) qui va nous empêcher de finir champions. Par contre on va souffrir jusqu'au bout vu qu'il le faut pour le spectacle mais on sera là pour fêter notre 18è titre égalité avec ces enflures de scousers à la fin de la saison.

 

ps: Que tous les petits c******* qui se cassaient déjà d'OT à 10 minutes de la fin aillent se pendre. Bande d'ingrats, ça applaudit bien quand il y a 2-0 contre l'Inter mais ça lâche l'équipe avant la fin quand ça va mal? Il y a des dizaines de milliers de vrais fans qui aimeraient bien être à OT à leur place, si ils ne supportent pas l'équipe tant que ça qu'ils se cassent -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...