Aller au contenu

Manchester United 1-4 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et voilà, deux frappes, deux buts pour les Reds. Vraiment la défense est à la rue aujourd'hui ! Ils nous sortent des énormes matchs contre l'Inter et tout, et contre Liverpool, l'un des plus gros matchs de la saison, elle se troue !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que notre défense a été prise de vitesse et manque sérieusement de solidité (ils nous avaient habitué à beaucoup mieux). Mais il nous reste 1 mi-temps pour nous refaire donc, il faut y croire fond. On ne va pas se laisser faire!!!

Allez MU :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toute notre solidité défensive n'a pas été présente en première mi-temps...ya rien a dire: deux boulettes = deux buts à ce niveau! A nous de nous remobiliser: à mon avis, ça va gueuler dans les vestiaires...Quitte à faire rentrer Berba pour tout tenter: on a pas le droit de perdre ce match !!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y reste 45 minutes rien n est perdu mais ca va etre tres dur...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 2-1, une mi-temps pour revenir au score à domicile, c'est pas la fin, alors quand je vois des posts genres j'ai éteind la télévision, ça me fait légèrement rire..

 

Bref, mauvais mi-temps, surtout l'erreur de Vidic, lui si irréprochable bien dommage, ensuite le pénalty, faute stupide, mais sa suis pas au milieu, surtout Anderson qui pour moi est en dessous de tous et sans parler de ses corners, j'espère qu'il sortira, faut sortir les doigts du c** parce que là, on est vraiment pas dangereux.

 

Allé une mi-temps pour réagir.

Modifié par Tazz
090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel manque de motivation c'est hallucinant, quel manque de rigueur, on est dans la suite du match de l'inter, ou on a été pas bon selon moi, limite en défense contre l'inter, pas terrible dans le jeu, mais voilà ce n'est pas le surcoté zlatan en face c'est Torres et lui ne rate pas devant le but, le seul joueur pour moi qui a été correct c'est Rooney juste par sa motivation, maintenant on a intêret de se bouger, c'est pas parce qu'on a 7 point d'avance qu'on doit lâcher des points gratuits, on peut tuer le championnat mais on ne fait rien pour.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MT.

 

Bon on perd, avec 2 buts encaissés en 45 minutes, ca faisait bien longtemps. En plus sur des actions c***** quoi, un péno discutable et une boulette de Vidic.

 

Spa grave on peut revenir.

 

Par contre faut juste que Ronaldo se sorte du piège que Rafa lui a posé, et que Rooney et surtout Anderson apprennent à taper des corners. Ou laissent Carrick faire.

 

On peut revenr et gagner ce match, Liverpool a juste été sacrément réaliste juste là. On domine et on peut le faire.

i

Go United.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la situation que je craignais : manque de précision dans les passes, les joueurs ont l'air cramé (pauvre vidic, il allait bien craqué un jour) et on archi battu dans TOUT les duels. Contre l'inter, c'est passé mais cette fois-ci on a une autre adversaire qui lui marque.

 

Fletcher doit rentré car il est très bon dans le combat...

 

La moitié de l'équipe ne court pas tandis que d'autre s'arrache.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé parce qu'avant leur but, Liverpool ne jouait pas vraiment bien. Ils ont profité de deux erreurs pour marquer. Maintenant faut que les joueurs se ressaisissent, et fassent un come-back, histoire de leur montrer qui est le vrai patron de la Premier League ! Faut faire comme à Everton, y a deux ans : menés 2-0 et on gagne 4-2.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce non match d'Evra ! c'est pas la forme en ce moment chez Pat... Première mi-temps terne de notre part, on s'est trop reposé sur les lauriers après le péno de Ronaldo, et du coup Pool en a profité avec un extrême réalisme sur 2 conneries de notre défense. Mis à part Park et dans une moindre mesure Rooney je ne trouve personne transcendant, il va falloir mettre beaucoup plus de rythme sur les phases offensives et être le plus vigilant possible défensivement, il y'a eu trop d'erreurs de concentration. Mais devant le bloc que va surement former Liverpool ça va pas être du gateau, si le score ne bouge pas au bout des 20 premières minutes, je miserais bien sur une entrée de Giggs et Scholes, car Carrick et Andy sont bien trop stéréotypés. Mais il faut y croire !

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,bon

un match un peu vraiment beaucoup moyen de la part de l'équipe, jusqu'à maintenant! La défense est à la rue, ou je ne sais où, mais pas sur le terrain... ça j'en suis certaine -_-

Mais relativisons, il reste encore 45 minutes, Giggs, Scholes et Berba sont à porter de main, et je peux affirmer en étant presque sûre, que SAF va pousser un bon coup de gueule dans les vestiaires... Et même si on perdait, on a quand même une petite avance, à condition qu'on ne la bousille pas dans les prochains matchs!!!

 

Come on

 

Bonne deuxième mi-temps, j'espère qu'elle sera plus heureuse que cette première!

 

:united: :united: :united:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y avait faute sur Gerrard, même Evra n'a pas discuté, faut pas abuser ... franchement Tevez et Park montrent de l'envie, les autres sont perdus dans le terrain. Quoi que Ronaldo essaye quelque fois de tiré l'équipe vers l'avant ... Andy fait n'importe quoi, j'espère que Giggs va rentrer et prendre sa place ...

 

Comment il m'a foutu les boules Gerrard quand il a marqué, j'espère qu'on va gagner et que les joueurs vont faire comme Gary Neville, embrasser fièrement l'écusson de Manchester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

everton c'est pas liverpoule ce qu'il faut c'est marqué rapidement en deuxieme periode dés les 5 premieres minutes aprés on pourra dérouler allez on peut le faire et on doit le faire cmoooooooooon uniteddddddddd :united: allez fergie montre nous que t'es le meilleur

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut être mené 1-2 à la mi-temps que 1-2 à la 75ème...

Il nous reste une mi-temps pour les acculer (oui oui, acculer!).

Une petite pensée pour nos joueurs qui se font actuellement déchirés par SAF :D

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être vraiment dur à partir de maintenant :cry: , les deux jours de récup se font sentir, des erreurs individuelles en défense signées Vidic ne sont pas normales ... Bref j'espère maintenant que Pool ne va pas fermer le jeu pour qu'on limite au moins les dégâts avec un match nul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé parce qu'avant leur but, Liverpool ne jouait pas vraiment bien. Ils ont profité de deux erreurs pour marquer. Maintenant faut que les joueurs se ressaisissent, et fassent un come-back, histoire de leur montrer qui est le vrai patron de la Premier League ! Faut faire comme à Everton, y a deux ans : menés 2-0 et on gagne 4-2.

Le blem c'est que par rapport à cette saison là , MU ne jouait pas autant de matches et aujord'hui on paie physiquement . Ils doivent se donner à fond et ils pourront souffler 5 ou 6 jours après ce match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo et Park permutent pas assez aujourd'hui je trouve...

 

C'est dommage, parce que j'ai vraiment l'impression que Ronaldo est marqué de près par plusieurs joueurs. Ils devraient jongler entre l'aile droite et l'aile gauche pour se liberer et faire la différence.

 

Et par pitié, laissez Carrick taper les corners.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...