Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Il est plus beau que le maillot !

 

Je vais essayer de prendre le même mais avec une combine bien précise. J'achète un polo noir dans une boutique banale puis j'demande à ma grand mère de me tricoter l'écusson dessus.

 

J'en aurai pour 10 Euros et il sera tout aussi beau. :bj:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin regarde bien c'est pas un polo simple noir

Je viens de l'acheter, et vraiment superbes

Tu pourrais stp prendre une photo de toi avec le Polo ?? :blush:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous, en faite je souhaiterais acheter un maillot de manutd à mon fils, il n'a que 1 an ( faut le mettre dans le bain tout de suite lol) j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir tes tailles si petite? ici en belgique le mieux que j'ai trouvé c'est 6 ans... :o , d'avance merçi !!

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, en faite je souhaiterais acheter un maillot de manutd à mon fils, il n'a que 1 an ( faut le mettre dans le bain tout de suite lol) j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir tes tailles si petite? ici en belgique le mieux que j'ai trouvé c'est 6 ans... :o , d'avance merçi !!

 

Sur le online megastore, il y a ce genre de tailles disponibles:

 

http://store.manutd.com/stores/manutd/prod....aspx?pid=55793

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le online megastore, il y a ce genre de tailles disponibles:

 

http://store.manutd.com/stores/manutd/prod....aspx?pid=55793

 

-->Un tout grand merçi ! Ca me fait plaisir ! Et merçi pour lui lol.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, pour ceux qui ont deja commandé un maillot sur classicfootballshirts.co.uk, j'aimerais savoir s'il est possible de choisir le nom du joueur floqué et la longueur des manches.

 

parce que ca fait un moment que je cherche le Home 2006/2007 version champion's league, floqué Rooney 8, mais en manches longues.

 

Et je galère pour le trouver sur le net ...

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est un de mes maillots preferes celui la ! J'ai le meme floqué Cantona !

J'ai regardé ils font des offres pas terrible cette année le site officiel par rapport a l'année derniere...

 

 

http://www.classicfootballshirts.co.uk/Pre...oduct_info.html

C'est marqué Boys en titre, mais dans la description il mette pas que c'est pour "enfant"...je me tate , ce maillot je le cherche depuis des années... :(, J'aurais préféré du L aussi...

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un de mes maillots preferes celui la ! J'ai le meme floqué Cantona !

J'ai regardé ils font des offres pas terrible cette année le site officiel par rapport a l'année derniere...

 

 

http://www.classicfootballshirts.co.uk/Pre...oduct_info.html

C'est marqué Boys en titre, mais dans la description il mette pas que c'est pour "enfant"...je me tate , ce maillot je le cherche depuis des années... :(, J'aurais préféré du L aussi...

Je sais pas s'il est possible de le trouver au Megastore à Manchester, car ils gardent parfois des vieux maillots, je sais que le rouge y est toujours, mais il nous a servi pendant les deux dernières années... Au pire j'irais faire un tour au Megastore en février, si tu l'as toujours pas trouvé et je te dirais! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'essayais de me caché la vérité :P

Je le cherche L, allez voir XL, manche courte ou longue jmen fous, si possible floqué, ou meme sans jmen fous...ce maillot est introuvable ... :( Celui qui trouve je lui fais un graphisme complet :lol:

Je l'ai ce maillot, manche courte non floqué, j'adore leur col (qui n'en ai pas un) :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il est possible de le trouver au Megastore à Manchester, car ils gardent parfois des vieux maillots, je sais que le rouge y est toujours, mais il nous a servi pendant les deux dernières années... Au pire j'irais faire un tour au Megastore en février, si tu l'as toujours pas trouvé et je te dirais! :)

C'est gentil merci :)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment pour l'achat de l'abonnement so Foot + 30€ il y a un maillot de Manutd floqué G. Best ...

 

Ca me tente assez, vous en pensez quoi ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...