Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Je crois que c'est pas possible de virer le flocage, fer à repasser, personne n'a jamais essayé ? :D Sinon, essaie de le retirer avec tes doigts ou découpe avec une paire de ciseaux un truc dans le genre :P , le laver à haute température aussi mais même si tu réussis, il faut savoir que tu auras toujours une marque de l'ancien flocage.. et ce sera pas très beau..

Ok , merci pour ...euh ... ton aide ( ??) :P^_^ . Je pense que je vais comme même essayer de l'amener à une boutique vu que je compte remettre le même flocage , et donc pas de problème pour la trace .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien si je peux aider avec mes excellents conseils :P

 

Pour les traces, je parlais surtout pour ceux comme Donnie972 qui ont un flocage Tevez par exemple et qui souhaiteraient l'enlever pour en remettre un autre en fait. ;)

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien si je peux aider avec mes excellents conseils :P

 

Pour les traces, je parlais surtout pour ceux comme Donnie972 qui ont un flocage Tevez par exemple et qui souhaiteraient l'enlever pour en remettre un autre en fait. ;)

 

Arf, d'accord merci :(. Bon bah j'ai plus qu'à essayer de le vendre mais j'crois c'est foutu lol...

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Péché que de revendre un maillot de Mu ... y'a plus de jeunesse ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Péché que de revendre un maillot de Mu ... y'a plus de jeunesse ...

 

Lol bah désolé mais avoir le maillot floqué Tevez après ses déclarations (si elles sont vraies) j'ai un peu honte. J'ai déja le nouveau maillot floqué best donc bon.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si aujourd'hui c'est dur à avaler, faut pas oublier que Tevez y est pour beaucoup dans les titres gagnés depuis deux ans, PLx2 CL CC CS CWC ... ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'sais, j'adorais ce joueur moi aussi. Même s'il est parti ce qui me gêne le plus c'est ses déclarations sur SAF. Mais bon j'porterai mon maillot quand même mais si j'pouvais le vendre pour m'en racheter un autre ce serait mieux.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non je prefère penser a Tevez mettant la tête victorieuse contre Lyon en LDc que Tetvez faisant des déclarations alourdies par les medias !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si aujourd'hui c'est dur à avaler, faut pas oublier que Tevez y est pour beaucoup dans les titres gagnés depuis deux ans, PLx2 CL CC CS CWC ... ;)

 

 

Perso rien à foutre de ça , il est un traitre et le restera toute sa vie. Il aurait pu nous gagner 2500 titres, il a craché sur United , il ne vaut absolument rien ..................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type me file un numéro et la le comble, j'appelle, j'entends sonné à la caisse du mec, il m'avait filé le numéro de son magasin à lui.

 

:D:D:D ...Il s'est bien foutu de t* g***** le salaud ! :lol:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le maillot noir de manchester 09/10 :blush: trooooooooooooooooooooooooooooooop content lol voila. bnne soiree!!!!!!!!! :united:

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! D'abord j'essaye d'obtenir un remboursement complet (90€) et ça leurs faisaient mal au c** quand même alors ils ont commençaient à nier que s'était mal fait.

Donc évidemment ça commence à m'agacer alors je lui dis:

"Bon, ok, tu comptes pas me rembourser, mais la prochaine fois essaies de les faire mieux que ça".

Je trouve que c'était assez cool comme réponse, j'aurais très bien put taper un scandale.

Et le mec me répond:

"y'a pas écrit gros con sur mon front!"

J'avais envie de dire, pour faire un flocage comme ça avec le matériel que vous avez, faut être un peu incompétent quand même...

Donc du coup je lui demande de me donner le numéro du patron de tout les établissements espace foot de France pour en parler avec lui (avant c'est le patron qui s'occuper de l'espace foot à Montpellier donc je le connaissais à peu près).

Le type me file un numéro et la le comble, j'appelle, j'entends sonné à la caisse du mec, il m'avait filé le numéro de son magasin à lui.

Alors les esprits commencent à s'échauffer un peu et le mec voulait sortir du magasin pour se battre avec moi (au passage il a 10 ans de plus que moi..) puis il se fait calmer par un autre employé.

Bref, je suis bien dégouté d'avoir prépayé il y a deux semaines le maillot rouge floqué Berbatov chez eux...Je vais encore devoir y retourner...Mais ca sera bien la dernière fois.

 

Je suis bien allé au même que toi ! Moi il est plutôt bien fait, enfin Le nom de Nani est un peu haut mais c'est tout de même pas mal

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et j'ai remarqué aussi que les prix est moins cher,les frais de livraison c'est beaucoup? je suis de l'ile de la réunion,et le prix fixé reste pareil ou augmente vu que nous on paye en euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...