Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

c'est malin ca hein....... tssssss :gun:

Ta demande a capotée B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Savez vous si les articles actuellement en promo le seront toujours après la sortie de la nouvelle série (15/07) ou ils disparaitront tout simplement ?

 

Ça me ferais ***** de faire une grosse commande dès maintenant et prendre le new Home à l'aveugle =/.

 

Merci d'avance.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des grosses innovations, ils se sont pas foulés -_-

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le site de GTL c'est celui-ci : http://www.soccerstarshop.net/

Des maillots comme des vrais et pour pas cher. Par contre je pense qu'il faut faire attention au flocage, certains sont des 'officiels' et d'autres non.

 

Un mec ayant commandé un maillot exterieur de la saison derniere sur ce site a posté des photos, les voilà :

 

soccers.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

socu.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

60870307.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

so1x.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

so2v.jpg

 

socc.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

 

en tant que fan de Manchester United, je suis à la recherche de boutiques à la gloire du club.

 

En bon roi du marketing, le club doit avoir des boutiques en son nom au travers de toute la planète. Et pourtant, après des recherches sur Internet, je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet.

 

Je pars le 20 août en Corée du Sud (à Séoul) dans le cadre de mes études, et je me suis demandé s'il n'y avait pas là bas une boutique Manchester United à visiter. Les Coréens étant ultra fan de notre club favori, et le site du club étant traduit dans leur langue, je me suis dit qu'il y a avait peut être moyen d'en trouver une là bas.

 

Mais comme je l'ai dit mes recherches n'ont pas été fructueuses. C'est la raison qui me pousse à créer ce topic pour obtenir des infos de la part de personnes plus avisées que moi sur ce sujet.

 

 

Merci d'avance pour vos contributions.

 

Et si des boutiques sont ouvertes dans d'autres pays, je vous propose de les lister ici. Parce que d'autres expatriés seront surement intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flocage offert sur les maillots des trois buteurs de dimanche dernier ! (site officiel)

 

Honte sur moi, je n'ai pas pu résister... Le numéro 14 mexicain (mon numéro au foot) fait route vers la Belgique avec le programme de la finale de CL de 2008 :oops::PB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est où que tu as vu cette fameuse réduc, je ne vois rien sur le MegaStore ?

En fait ils m'envoient les promotions par mail

 

captureau.jpg

 

Quand tu vas sur le Mégastore, il faut que tu t'inscrives (si pas encore fait) et ensuite tu te connectes et la les prix seront barrés et le nouveaux prix est affiché à coté

 

capture3tw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils m'envoient les promotions par mail

 

captureau.jpg

 

Quand tu vas sur le Mégastore, il faut que tu t'inscrives (si pas encore fait) et ensuite tu te connectes et la les prix seront barrés et le nouveaux prix est affiché à coté

 

capture3tw.jpg

 

 

Eh, laisse les prix et commande en £, c'est ta banque qui se chargera de la conversion et ça sera un peu moins cher (MU doit se prendre une petite commission sur le change.. -_-') ;)

 

Je fais toujours comme ça quand je commande sur des site Anglais et je suis toujours gagnant ^^

Modifié par loulou-7
LOVE UNITED HATE GLAZER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, laisse les prix et commande en £, c'est ta banque qui se chargera de la conversion et ça sera un peu moins cher (MU doit se prendre une petite commission sur le change.. -_-') ;)

 

Je fais toujours comme ça quand je commande sur des site Anglais et je suis toujours gagnant ^^

Merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis inscrit mais j'ai pas les 10%.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WaZZa_R10 toi tu les as ?

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...